*-* Egoist Shool! *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*-* Egoist Shool! *-*

Fils de Bourge, Nous voila...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "Un diner pas du tout parfait"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Umeda Hanazawa
Esclave Sexuel des Admins *o*
Esclave Sexuel des Admins *o*
Umeda Hanazawa


Nombre de messages : 10169
Age : 30
Ou es tu !? : Derriere toi!
I am : Fameous
Ton Plat préféré? =D : Poulet Frites?
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

"Un diner pas du tout parfait" Empty
MessageSujet: "Un diner pas du tout parfait"   "Un diner pas du tout parfait" Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:29

Ashelia Shootmari.
"Un diner pas du tout parfait" Avatarsfilles968lk9

Le principe? Faire meilleur repas de la semaine et ensuite, gagner 1 000 euros! Le hic? Ils n'ont jamais cuisiné de leur vie et vont le faire en irect, pour leur premiere fois!! Commenté par la célébre Ashelia Shootmari!!

Ikari entra sur le plateau, non pas pour participer, mais pour lancer une annonce.


Bonjours Mesdames et Messieurs. Escusez mon intrusion en direct LIVE, mais j'ai une annonce a vous faire! Enfin, je n'ai pas a m'excuser bande de larves!!

Ashelia=>Mais!!!Mesieurs!! dégagez maintenant!!!

Toi la dame de sylicone, chute!....
Kira!!! Je te défis aujourdui et maintenant!!! Amene tes fesses, je bougerais pas de ce plateau télé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Un diner pas du tout parfait" Empty
MessageSujet: Re: "Un diner pas du tout parfait"   "Un diner pas du tout parfait" Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:32

Kira ....se trouvait sur le plateau. Il l'avait l'apparence d'un homme plutôt agé, avec une canne, le dos courbé, ou du moins les épaules, une barbichettes blanches, de forme pointue, une fausse évidément, un faux masque pour faire les rides, une perruque grise, des vêtements un peu large. Bref ..un bon petit vieu, ou personne pourrait se douter qu'il sagit de Kira. sur se coup là, il avait fait fort. Il aurait peut être aussi du se mettre en femme, mais courir avec des talons ...c'était pas son trucs. Il préféra l'option vieux.
PUis, l'autre ..bouffon, d'après Kira bien sur, arriva sur le plateau et l'appella. Quelle merde. Il avait du être prévenu qu'il serait ici, sur se plateau pour se débarasser de cette fille en silicone.

Un petit vieux commença à s'avancer. Il s'était levé de sa place et commença à avancé en descendant les escalier sun par un. Tout le monde le regardait. Tout le monde commençait à se poser des questions. "c'estlui Kira ?" "OHH !! c'est un vieux !!" "l'utre là sur scène ne va pas lui faire de mal tout de même !!", enfin des remarques dans le genre.
Arrivant sur scène, le petit vieux à lunette arriva au niveau d'Akira et posa sa main sur sa barbiche, voyant mal avec se slunettes et réfléchissa. SUSPENSE !!
Il ..commença a lever sa canne et puis ...ATTRAPA l'oreille du jeune homme en le secouant.


NEN MAIS T'AS PAS HONTE DE PARLER DE MA PETITE FILLE COMME SA ??
C'EST UNE HONTE POUR LA JEUNESSE !!!


et oui .. il ne s'agissait pas de Kira, mais du grand père de l'animatrice. xD
Revenir en haut Aller en bas
Umeda Hanazawa
Esclave Sexuel des Admins *o*
Esclave Sexuel des Admins *o*
Umeda Hanazawa


Nombre de messages : 10169
Age : 30
Ou es tu !? : Derriere toi!
I am : Fameous
Ton Plat préféré? =D : Poulet Frites?
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

"Un diner pas du tout parfait" Empty
MessageSujet: Re: "Un diner pas du tout parfait"   "Un diner pas du tout parfait" Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:42

Ikari se trouvait sur le plateau. Il vit un ieillard s'approcher et et ...Punaise, c'est pas Kira!!! Ce vieux...Kira est un vieux navets?? C'est pas possible tout de meme!!
Ikari regarda le vieillard et et...Se fit tirer l'oreille? oO

NEN MAIS T'AS PAS HONTE DE PARLER DE MA PETITE FILLE COMME SA ??
C'EST UNE HONTE POUR LA JEUNESSE !!!


Ikari enleva la main du vieillard de son oreille et le fixa droit dans les yeux.

Vous mon petit vieux, je vousai pas sonné! Je suis la pour Kira et personne d'autre!

Ikari regarda le vieillard alé voir sa petite fille et partir avec elle.

Sortez tous d'ici les gens je risquerais de vous bléssé...

Ikari eu une sorte de sourire quelque peu sadique et dérangé a la fois. Il l'attendais Kira..
Ikari regarda la caméraman. Il éteignit la caméra et partit lui aussi. Ikari mit la main dans sa poche et sortit son Ares Number I...Il restait une caméra de branché, on ne voyait pas tout, mais juste assez pour voir cette arme....


Kira! Montre toi espece de trouillard!

Ikari l'attendait le pied ferme cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Un diner pas du tout parfait" Empty
MessageSujet: Re: "Un diner pas du tout parfait"   "Un diner pas du tout parfait" Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:15

Kira était écroulé de rire en voyant la scène d'un petit vieux s'attaquer au "GRAND" chef et "INTELLIGENT" chef des Hogosha Heiwa. Puis la salle commença à se vider.
Quel dommage ....
Kira resta assis, avec une vieille cane à la main et attendit que la salle se vide. Une caméra était toujours en marche. Kira l'avait remarqué. Il balleya la salle du regard, puis commença à descendre les escaliers une marche par une.
Il ressemblait, a sa façon de marcher, à l'autre petit vieux.
puis il arriva au niveau d'Akira.


je pensais pas que tu me trouverais ici.

Il ressemblait comme deux gouttes d'eau à un petit vieux et avait même l'apparance. tout laisser croire qu'il sagissait d'un vieux en faite. xD
Revenir en haut Aller en bas
Umeda Hanazawa
Esclave Sexuel des Admins *o*
Esclave Sexuel des Admins *o*
Umeda Hanazawa


Nombre de messages : 10169
Age : 30
Ou es tu !? : Derriere toi!
I am : Fameous
Ton Plat préféré? =D : Poulet Frites?
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

"Un diner pas du tout parfait" Empty
MessageSujet: Re: "Un diner pas du tout parfait"   "Un diner pas du tout parfait" Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:36

Ikari regarda la salle se vider, des ptis, des grands, des maigres des gros,des dégouté , des contents.... Toutes les expressions se lisaient sur leurs visages. Ikari les regardait, un par un,essayant de voir Kira, histoire qu'il ne lui tire point dans le dos...
Ikari tourna la tete vers le dernier homme de la salle, enface de lui, un vieux croulan....


Te trouvait ici? Kira, voyon, tu as l'apparence d'un vieux croulan, mais tu reste Kira non?

Ikari le regarda, il ne savait pas vraiment si c'était bien Kira ou pas, mais l'intuition lui disait "méfie toi".
Ikari le dévisagea et pointa son arme sur lui.


Kira, ta fin est proche...

Ikari tira une seule et unique balle en direction de Kira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Un diner pas du tout parfait" Empty
MessageSujet: Re: "Un diner pas du tout parfait"   "Un diner pas du tout parfait" Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:48

Kira, ta fin est proche ...

tu crois pas si bien dire ! c'est plutôt la tienne !!


Puis il tira. Kira n'eut pas grande difficulté à éviter la balle. il avait quand même l'habitude.

même si je meurs ...tu me suivras !! Je ne partirais pas seul !

Il sortit son arme d'un coup, de sa veste et retira les affaires du vieux. il avait des vêtements en cuir et il se redraissa. Il gagna pluss de 20 centimètre. Mais il garda le masque. Puis il visa Ikari et commença à tirer 2 balles. Ses bales qu'il avait confectionner lui même d'ailleur, d'une taille qui n'existait que pour son pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
Umeda Hanazawa
Esclave Sexuel des Admins *o*
Esclave Sexuel des Admins *o*
Umeda Hanazawa


Nombre de messages : 10169
Age : 30
Ou es tu !? : Derriere toi!
I am : Fameous
Ton Plat préféré? =D : Poulet Frites?
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

"Un diner pas du tout parfait" Empty
MessageSujet: Re: "Un diner pas du tout parfait"   "Un diner pas du tout parfait" Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:02

Ikari regarda le vieillar devenir un peu plus grand, meme carrément plus grand! Il le regarda esquiver la balle sans de difficulté. C'était enfaite ce qu'il atendait!
Kira dégaina a son tour, une arme de dimension plus ou moin inconnu, a par pour ceux qui l'avait déja vu, ainsi qu'il lui tira dessus.
Ikari regarda les balles, il eu un sourir et la jouaquelque peu a la Matrix . Il sauta sur le coté et les esquiva. Ikari regarda la caméra et tira dessus. Puis il regarda de nouveau le vieillard qui avait prit 20 centimetre et eu un sourire.


Te suivre dans ta mort? N'est tu pas un peu prétentieux cher Kira?

Ikari se mit a tirer sur Kira, il ne visait pas au hasard mais le faisait bouger. Puis il tira en lair, dans un projecteur qui fila droit vers l'endroit de Kira.
En effet, il n'avait pas disparu tout ce temps pour rien...Il était retourné la ou il pouvait progréssé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Un diner pas du tout parfait" Empty
MessageSujet: Re: "Un diner pas du tout parfait"   "Un diner pas du tout parfait" Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 23:11

oui oui !! j'ai bien dit que di je devais mourir, tu me suivrais !!
..tu es déjà dur d'oreille à ton age ??
je n'ai que de la pitié à t'offrir ..quoi que ...je n'ia pas de pitié pour les faibles !!


Kira n'était quand même pas si bête qu'il en avait l'air. Il savait pourquoi Akari s'était absenté, en se faisant passer pour mort, mais il aimerait surtout savoir OU il a fait ces entrainements.

...puisque tu te faisait passer pour mort .... tu étais ou ?? enifn ..tu t'entrainais plutôt ou ??

Umeda faisait les même tactique qu'Ikari, mais de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Umeda Hanazawa
Esclave Sexuel des Admins *o*
Esclave Sexuel des Admins *o*
Umeda Hanazawa


Nombre de messages : 10169
Age : 30
Ou es tu !? : Derriere toi!
I am : Fameous
Ton Plat préféré? =D : Poulet Frites?
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

"Un diner pas du tout parfait" Empty
MessageSujet: Re: "Un diner pas du tout parfait"   "Un diner pas du tout parfait" Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 23:43

Ikari regarda Kira. Il avait beau etre quelqu'un de passe partout, il savait beaucoup de choses, peut etre trop....Ikari regarda en haut et regarda le projecteur se briser a coté de Kira. Une fois le bruit bien exposé, Ikari tira un cou vers la gauche un cou vers a droite.

Tu sais, tu es un tres bon adversaire, mais ta petite soeur n'aurait peut etre pas aimé que tu devienne aussi méchant, hein Kira?...

Ikari n'avait pas seulement disparu il avait aussi eu des recherches.
Il profita des quelques moments d'inatentions de ce cher Kira pour lui mettreun cou dans le ventre avec son coude, ou du moin, d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Un diner pas du tout parfait" Empty
MessageSujet: Re: "Un diner pas du tout parfait"   "Un diner pas du tout parfait" Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 23:53

ma petite soeur hein ?? ....donc je vois que tu as fait des recherches sur moi ....
donc j'en déduits que tu dois connaitre mon vrai prénom et mon age alors !!
t'as petite mise en scène aura servi au moins un peu à quelque chose.


Kira n'avait préféré que bouger un peu. Il savait qu'il aurait pu ne pas être toucher, mais il s'étai laisser faire. POuruqsoi ?? parce que si Akira connaissait vraiment tout de lui, alors il pourrait mettre sa famille et sa seule amie en danger. Il avait quand même un coeur !! pas que de pierre.

...tu dois don,c connaitre le nom de mon arme aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Umeda Hanazawa
Esclave Sexuel des Admins *o*
Esclave Sexuel des Admins *o*
Umeda Hanazawa


Nombre de messages : 10169
Age : 30
Ou es tu !? : Derriere toi!
I am : Fameous
Ton Plat préféré? =D : Poulet Frites?
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

"Un diner pas du tout parfait" Empty
MessageSujet: Re: "Un diner pas du tout parfait"   "Un diner pas du tout parfait" Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 0:05

Ikari eu un sourir au levre.

Tout a fait, Mr. Striff....

Etait ce un coup de chance? non je ne crois pas, Ikari savait bel et bien qui il était. la question était comment???
Ikari avait eu de tres bon résau, il avait pénétré des gros ordinateur a l'aide de logiciel non identifié, tout ceci, grace a u Homme, Mr....Mr...Si je le revelais, serait ce encors un mystere?....


Ikari en profita pour lui ettre un autre cou.

Kira, que t'rrive t il? Tu ne suis plus le rythme?

Ikari lui mit (essaya quoi) un coup a nouveau dans le vntre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Un diner pas du tout parfait" Empty
MessageSujet: Re: "Un diner pas du tout parfait"   "Un diner pas du tout parfait" Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 0:17

Kira, ou plutôt Cloud, ne bougea pas.
Même après avoir reçu la balle, ne bougea pas.


....tu peux m'achever maintenant ...mais je t'emporterais avec moi en enfer !!!

Kira, ne voulut bouger, et commença une suite folle de coup de feu dans la direction d'Ikari. Si ce dernier les évité touss....c'est qu'il avait largement dépasser Kira....mmais y'a des limittes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Umeda Hanazawa
Esclave Sexuel des Admins *o*
Esclave Sexuel des Admins *o*
Umeda Hanazawa


Nombre de messages : 10169
Age : 30
Ou es tu !? : Derriere toi!
I am : Fameous
Ton Plat préféré? =D : Poulet Frites?
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

"Un diner pas du tout parfait" Empty
MessageSujet: Re: "Un diner pas du tout parfait"   "Un diner pas du tout parfait" Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 0:41

Ikari commencais a esquiver la plus part des cou,mais il s'en prit aussi pas mal...
Ikari se tourna et mit un cou de pied dans son adversaire.
Il mit sa main sur sa poitrine (a lui) et mit son doigt sur la gachette.


Kira, tu ma fait enragé et perdre patience durant des jours, des semaines et des mois... Maintenant, c'est finit....Adieu...

Ikari appuya sur la gachette et pour abréjé les souffrance de Kira, il en envoya une seconde balle.

Ta famille ne subira pas les conséquence de ta défaite Kira, je te donne ma parole...

Ikari essuya son Ares Number et le rangea. Puis il se baissa et regarda Kira une derniere fois. Ikari se redressa et fit un signa au corps de Kira, puis il se tourna et disparuc dans l'ombre (nan, pas comme un fantome xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Kansaki
Muffins Cannibale
Muffins Cannibale
Shinya Kansaki


Féminin
Nombre de messages : 22169
Age : 30
Ou es tu !? : la bah x)
I am : a big Feignasse x)
Ton Plat préféré? =D : Manger des Muffins
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Actrice!

"Un diner pas du tout parfait" Empty
MessageSujet: Re: "Un diner pas du tout parfait"   "Un diner pas du tout parfait" Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:02

Il était quelle heure? Peut etre 18...non plutot 17heures...Enfin, l'heure ne comptait pas, en revanche, les pas de Kansaki se comptait. Ellen'en faisait pas des masses car elle courrait. Elle courrait vers le Show télévisé, pour voir Ikari, si c'était bien lui...
Elle revenait du repere et courrait depuis la...


*Ikari, si tu te fais la malle, je te tuerais de mes mains!!*

Kansaki arréta sa course devant une porte. Il y avait un foulle devant, beaucoup de gens, arriver en masses étaient posté ici! Sa devait etrele studio ou le jeune homme et Kira se battait désormais.
Kansaki poussa les ens et défonca la porte a coup de pieds pour rentrer (xD).
Elle se mit a courir dans les escalier pour arriver au bon étage...
ne fois devant, elle entra a toute vitesse et vit un homme au sol... Elle se dépécha et reconnu les traits de Kira...
Kansaki s'agenouilla et le regarda.


Maintenant, c'est sur...Ya que Ikari qui pouvait l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://egoist-school.forumactif.fr/
Reïta
Esclaves Brownis
Reïta


Masculin
Nombre de messages : 12178
Age : 34
Ou es tu !? : ici et là!
I am : a Skater Boy!
Ton Plat préféré? =D : Skater
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteur

"Un diner pas du tout parfait" Empty
MessageSujet: Re: "Un diner pas du tout parfait"   "Un diner pas du tout parfait" Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:12

Goku se concentrait dans sa course folle en suivant la petite kansaki qui n'hésitait pas srinter dans certains endroits de la ville,déterminée elle aussi à savoir le dernier mot de toute l'histoire qu'on avait monté surement,Goku escalada des grillades pour aller plus vite,il prit quelques raccourcis pour enfin rattraper kansaki devant le grand immeuble de télé.La jeune fille entra dans le grand batiment en s'incluant dans la foule,Goku n'hésita pas à jouer de ses coudes pour passer.Une fois à la porte d'entré,il commença à courir dans
les escaliers,entendant les bruits de pas de kansaki plus haut puis cela s'arréta doucement,Goku passa la porte et vit kansaki devant un corps,il ne voyait pas sa tête.


*J'espère que ce n'est pas....*

Goku s'avança doucement et vit le corps entier du jeune homme devant ses yeux ébahit puis entendit le phrase de kansaki.Alors c'était lui Kira?C'était son vrai visage?Mais une question le dérangeait,où était parti Ikari alors?Il se mit à fouiller tout le studio en cherchant chaque recoin puis frustré,il shotta dans un boîte non loin de kansaki.

*Chiotte Ikari pourquoi t'es reparti....*
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Kansaki
Muffins Cannibale
Muffins Cannibale
Shinya Kansaki


Féminin
Nombre de messages : 22169
Age : 30
Ou es tu !? : la bah x)
I am : a big Feignasse x)
Ton Plat préféré? =D : Manger des Muffins
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Actrice!

"Un diner pas du tout parfait" Empty
MessageSujet: Re: "Un diner pas du tout parfait"   "Un diner pas du tout parfait" Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:14

[j'attend Rukiia >.<)
Revenir en haut Aller en bas
https://egoist-school.forumactif.fr/
Umeda Hanazawa
Esclave Sexuel des Admins *o*
Esclave Sexuel des Admins *o*
Umeda Hanazawa


Nombre de messages : 10169
Age : 30
Ou es tu !? : Derriere toi!
I am : Fameous
Ton Plat préféré? =D : Poulet Frites?
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

"Un diner pas du tout parfait" Empty
MessageSujet: Re: "Un diner pas du tout parfait"   "Un diner pas du tout parfait" Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:39

Deux personnes étrangeres a la scene venait d'entre...En scene (xD). Il s'agissait de Kansaki et Goku, eux personne qui travaillaient avec Ikari avant sa soi disante mort....
Ikari n'avait pas vraiment disparu enfaite, il n'était pas la mais pas loin non plus.
Rien de bizarre n'avait lieu, il n'y avait pas de magie, mais juste que Ikari était pas loin de la scene quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Rukiia
Esclaves Brownis
Rukiia


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 29
Ou es tu !? : Juste derriere toi ;)
I am : In my dreams
Ton Plat préféré? =D : Moode =D
Date d'inscription : 03/04/2008

"Un diner pas du tout parfait" Empty
MessageSujet: Re: "Un diner pas du tout parfait"   "Un diner pas du tout parfait" Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:42

Rukiia couru et se placa a coté de kansaki. Kira était la par terre.
C'est vrai que seul ikari aurait pouvait en etre la cause. Elle avait été persuadée qu'ikari était de retour. Meme si elle ne savait pas comment ni pourquoi.
Elle observa ke visage de Kira... C'etait donc lui.
Elle se mis egalement a genoux et continua de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://x-priinc3ss-loliipops-x.skyblog.com
Shinya Kansaki
Muffins Cannibale
Muffins Cannibale
Shinya Kansaki


Féminin
Nombre de messages : 22169
Age : 30
Ou es tu !? : la bah x)
I am : a big Feignasse x)
Ton Plat préféré? =D : Manger des Muffins
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Actrice!

"Un diner pas du tout parfait" Empty
MessageSujet: Re: "Un diner pas du tout parfait"   "Un diner pas du tout parfait" Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:45

Kansaki se redressa. Elle leva la tete et se mit a gueuler.

Hé Ikari!!! Je sais que tu es pas loin!!! Montre toi ou j e fais tout pété, et nous avec!!

Kansaki ne se souciait pas de se que pensait Goku, si il crevait lui aussi, sa serait sa faute, il avait pas qu'a etre la!
Kansaki sortit son Ares Number et le pointa ers une sorte de grand cable qui ferais tout casser....


Je compte jusqu'a 10! 1....2.....3....4...5....
Revenir en haut Aller en bas
https://egoist-school.forumactif.fr/
Rukiia
Esclaves Brownis
Rukiia


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 29
Ou es tu !? : Juste derriere toi ;)
I am : In my dreams
Ton Plat préféré? =D : Moode =D
Date d'inscription : 03/04/2008

"Un diner pas du tout parfait" Empty
MessageSujet: Re: "Un diner pas du tout parfait"   "Un diner pas du tout parfait" Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:48

Rukiia se tourna vers kansaki. Elle devait savoir ce qu'elle fesait, mais là c'etait un peu démesuré...
Elle ne dit rien. Et regarda la scene d'un air un peu surprise.
Elle souhaitait vraiment qu'Ikari aparaisse
Revenir en haut Aller en bas
http://x-priinc3ss-loliipops-x.skyblog.com
Reïta
Esclaves Brownis
Reïta


Masculin
Nombre de messages : 12178
Age : 34
Ou es tu !? : ici et là!
I am : a Skater Boy!
Ton Plat préféré? =D : Skater
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteur

"Un diner pas du tout parfait" Empty
MessageSujet: Re: "Un diner pas du tout parfait"   "Un diner pas du tout parfait" Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:49

Goku était entrain de penser où il pouvait être la salle était un peu sombre mais cela ne le dérangeait pas dans ses recherches,ce qu'il venait de l'inquiéter,c'était que kansaki commençe à geuler dans la salle pour faire pression,il la regarda bizarrement et agita les bras comme dnas un moment de panique.

Hey kansaki t'es folle et s'il est pas là on va mourrir pour les couilles du pape?

Il trébucha sur un carton et appuya sur un bouton qui fit tourner les projecteurs dans tous les sens immaginables de la pièce,maintenant s'il était dnas la salle,on pouvait l'apercevoir de temps en temps certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Umeda Hanazawa
Esclave Sexuel des Admins *o*
Esclave Sexuel des Admins *o*
Umeda Hanazawa


Nombre de messages : 10169
Age : 30
Ou es tu !? : Derriere toi!
I am : Fameous
Ton Plat préféré? =D : Poulet Frites?
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

"Un diner pas du tout parfait" Empty
MessageSujet: Re: "Un diner pas du tout parfait"   "Un diner pas du tout parfait" Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:53

Ikari écouta les propos de ses collegues, un sourir surgisa de ses levres. Il se laissa tomber et réattérit derriere Kansaki qui continuait de Compter. Ikair lui atrapa l'Ares Numbers et s'asseya sur une chaise derrriere elle.

Bonjours cher collegues.
Kansaki! Es tu folle? Si je n'avais plus été la? Tu aurais tout fait pété?


Ikari la regarda et haussa les sourcils.
Puis son regard se posa sur Goku.


Alors, Tu as perdu la mémoire? On m'a prévenu, et je suis Ikari Hanazawa...

Puis il regarda Rukiia en derniere et lui souria.

Je te l'avais bien dit que l'on se reverrais bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Rukiia
Esclaves Brownis
Rukiia


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 29
Ou es tu !? : Juste derriere toi ;)
I am : In my dreams
Ton Plat préféré? =D : Moode =D
Date d'inscription : 03/04/2008

"Un diner pas du tout parfait" Empty
MessageSujet: Re: "Un diner pas du tout parfait"   "Un diner pas du tout parfait" Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:57

Rukiia regarda Ikari d'un air soulagé. Elle souria, comme elle n'avait plus sourit depuis longtemps.

Ikari,heureusement que tu es la.

Puis elle se tourna et regarda Kansaki
Revenir en haut Aller en bas
http://x-priinc3ss-loliipops-x.skyblog.com
Shinya Kansaki
Muffins Cannibale
Muffins Cannibale
Shinya Kansaki


Féminin
Nombre de messages : 22169
Age : 30
Ou es tu !? : la bah x)
I am : a big Feignasse x)
Ton Plat préféré? =D : Manger des Muffins
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Actrice!

"Un diner pas du tout parfait" Empty
MessageSujet: Re: "Un diner pas du tout parfait"   "Un diner pas du tout parfait" Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:03

Kansaki regarda Ikari, un peu soulager.
Elle restait de marbre face a lui et alla reprendre son Ares Number.


Tu as réussit a le prendre car je ne m'y attendais pas!

Kansaki prit l'Osore et le rangea. Puis elle regarda Ikari.

Bah que crois tu? Biensure que non! Je n'auris pas tout fait pété! Je suis pas suicidaire! Je savais juste que tu te pointerais!
Revenir en haut Aller en bas
https://egoist-school.forumactif.fr/
Reïta
Esclaves Brownis
Reïta


Masculin
Nombre de messages : 12178
Age : 34
Ou es tu !? : ici et là!
I am : a Skater Boy!
Ton Plat préféré? =D : Skater
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteur

"Un diner pas du tout parfait" Empty
MessageSujet: Re: "Un diner pas du tout parfait"   "Un diner pas du tout parfait" Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:05

Goku se releva pathétiquement de sa chute avec le carton et appuya sur
le bouton pour remettre les spots vers le centre de la grand salle.Il
fixa ensuite ikari qui avait l'air déjà au courant de son amnésie,il
baissa les yeux doucement vers le sol en s'avançant vers lui.


Oui c'est exact,j'ai tout perdu mais sa reviens doucement....



il arriva près d'ikari en le regardant dans les yeux,il avait une sorte
de picottement dans ses bras,il ne savait pas pourquoi il avait cette
sorte de sentiment de vengeance pour leur avaoir fait croire qu'il était mort,il croisa ses bras ddevant lui avec un regard furieux.

Dit moi si tu n'es pas mort,qui était le mec qu'on a cru pour toi?-_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Un diner pas du tout parfait" Empty
MessageSujet: Re: "Un diner pas du tout parfait"   "Un diner pas du tout parfait" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Un diner pas du tout parfait"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mots suivants - Version "Bourgeois" XD
» Sortie de l' "Organisation Kagama"
» Magasin "Chic"
» Ishimarou---->tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Egoist Shool! *-* :: Ø Hors sujet Ø :: ○ Hors sujet ○ :: ±Forum vérouillé± :: Ø Ville (Week End!!!) Ø :: ○ Ville ○ :: ± Evênements ± :: ð Show Télévisé ð-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser