*-* Egoist Shool! *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*-* Egoist Shool! *-*

Fils de Bourge, Nous voila...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Restaurent Chic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinya Kansaki
Muffins Cannibale
Muffins Cannibale
Shinya Kansaki


Féminin
Nombre de messages : 22169
Age : 30
Ou es tu !? : la bah x)
I am : a big Feignasse x)
Ton Plat préféré? =D : Manger des Muffins
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Actrice!

Restaurent Chic Empty
MessageSujet: Restaurent Chic   Restaurent Chic Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:06

Hé ouai, un 4étoiles, pour tous les ptits bourgeois!
En Rendez vous ou seul, en amie ou en couple, vous nous écrirez sa en détails! Ne repostez pas un nouveau sujet, sa serait inutile si c'est pour mettre "5 posts". Ecrivez a ma suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://egoist-school.forumactif.fr/
Yuuki
δ Cookies cannibale δ ﻉﻈ admin ﻉﻈ
δ Cookies cannibale δ     ﻉﻈ admin ﻉﻈ
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 4932
Age : 30
Ou es tu !? : tu sens cette pression sur ton épaule ? C'est moiiii XD
I am : regardeuse de films gores
Ton Plat préféré? =D : pasta italianna
Date d'inscription : 28/05/2007

Restaurent Chic Empty
MessageSujet: Re: Restaurent Chic   Restaurent Chic Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:58

Yuuki passa devant le grand restaurant, sa petite main toujours
emprisonnée dans le manteau de Umeda. Sa peau marmoréenne était d'une
froideur palpable mais elle n'avait pas spécialement froid. Elle avait
surtout très faim et lorsque son estomac la rappela à l'ordre, elle grimaça légèrement pour ne pas montrer sa gêne à son ami. Apparemment celui-ci le remarqua car il fronça un sourcil et la regarda perplexe.


- Je...J'ai un peu faim
, réussit elle à articuler en rougissant.

Umeda lui sourit et lui indiqua le restaurant qui se trouvait tout près d'eux. Les deux jeune gens rentrèrent et étant de bonne renommée ils eurent droit à une des meilleures tables avec vue sur la ville par baie vitrée. Yuuki était un peu gênée. C'était la première fois qu'elle mangeait dans un tel restaurant. On lui amena le menu qu'elle se mit à observer frénétiquement, cherchant quelques chose digne de son palais.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-nachan-du-05.skyrock.com/3.html   ou  http://blibl
Umeda Hanazawa
Esclave Sexuel des Admins *o*
Esclave Sexuel des Admins *o*
Umeda Hanazawa


Nombre de messages : 10169
Age : 30
Ou es tu !? : Derriere toi!
I am : Fameous
Ton Plat préféré? =D : Poulet Frites?
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Restaurent Chic Empty
MessageSujet: Re: Restaurent Chic   Restaurent Chic Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:28

Les deux jeunes gens étaient en marche pour retourné au pensionnat, mais le ventre de Yuuki vint s'interposer, elle avait visiblement faim. Umeda fronca un sourciles, l'air perplexe et amusé. Il lui montra le restaurent non lon, une sorte de 4 ou 5 étoiles peut etre. Un restaurent de grande classe visiblement. Umeda avait assez d'argent pour lui payer. En effet, il n'aimait pas spécialement manger dans ce genre d'endroit, préférant les restaurent normal [parce que, plus c'est cher, moin ten a dans l'assiette =p], mais pour faire plaisir a ses amis, il n'hésitait pas a y aller.

Une fois a l'interieur, ils eurent droit a une bonne table, avec une magnifique vue. Umeda accompagna Yuuki et la fit s'assoir. A coté d'eux se trouvait une femme et son mari, des gens surement bien friqué, ainsi que leur fille, elle evait avoir une uinzaine d'année, et pourtant, déja si.... Fille a papa...
Sur la table de gauche, se trouvait deux homme, l'un dune vingtaine d'année, et l'autre une trentaine d'année, tout les deux habillé classe.
Umeda regarda la carte, puis, il jeta un oeil par dessus celle ci, se sentant observer. En effet, la jeune fille qui mangeait avec ses parents le fixait, lui faisant des petits signes de mains, et un clin d'oeil...
Umedda posa la carte et regarda le serveur, habillé en pingouin.


Serveur - Bonjours, que prenez vous?
Euh... Je sais pas trop....Mmmh....Ah si, eum le truc de poulet la >___<
Serveur - Euh....Tres bien, et la demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
δ Cookies cannibale δ ﻉﻈ admin ﻉﻈ
δ Cookies cannibale δ     ﻉﻈ admin ﻉﻈ
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 4932
Age : 30
Ou es tu !? : tu sens cette pression sur ton épaule ? C'est moiiii XD
I am : regardeuse de films gores
Ton Plat préféré? =D : pasta italianna
Date d'inscription : 28/05/2007

Restaurent Chic Empty
MessageSujet: Re: Restaurent Chic   Restaurent Chic Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:22

Yuuki rit derrière son menu en voyant la fille de quinze ans appeler son ami. Elle ne pût s'empêcher cependant de regarder la fille d'un air "c'est à moi, pas touche" et un peu sadique dans le regard. La fille ne se démonta pas car elle l'avait reconnue et elle semblait provoquer la jeune femme en regardant de plus en plus Umeda. Yuuki saisit ses baguettes et un petit craquement sonore se fit entendre. Non mais pour qui elle se prenait cette pourrie gâtée doublée d'une insolence ? Si quelqu'un lui avait déjà parlé comme ça, c'était qu'il ne savait pas à qui il s'adressait. Non seulement la mannequin avait un caractère de cochon, mais en plus, celui-ci était renforcée par son envie de nourriture. La demande du serveur la sortie de ses pensées.

- Hum...Euh...Je voudrais croquettes espagnoles avec des crevettes frites et leur mayonnaise. Je voudrais aussi de la cuisine française comme les pieds paquets et un patté ardéchois. Et puis tant que vous y êtes apporter moi des pâtes avec une sauce digne de votre chef cuisinier. Qu'il m'épate ! Et puis, je veux des assiettes bien remplies pas comme dans les autres restaurant. S'il vous plait. Et aussi, j'aimerai bien que votre chef m'invente un plat. J'espère que ce sera bon mais je souhaiterai seulement que le plat ne soit pas pimenté et qu'il ne comporte pas d'épices. Merci.

Si il y avait bien une chose que Yuuki aimait après manger, c'était aller dans les restaurants chics et demander un plat nouveau ou une sauce nouvelle. Elle adorait ça. La mine ébahie du serveur la fit rire. Il était en train de réaliser qu'elle était la légendaire jeune femme qui allait de restaurant chics en restaurant chics pour voir si la cuisine lui convenait. Il fila en cuisine après avoir rapidement pris la suite de leur commande pour les boissons et qui se solda par un pichet d'eau et une bouteille de vin raffiné, château-Briant 1875.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-nachan-du-05.skyrock.com/3.html   ou  http://blibl
Umeda Hanazawa
Esclave Sexuel des Admins *o*
Esclave Sexuel des Admins *o*
Umeda Hanazawa


Nombre de messages : 10169
Age : 30
Ou es tu !? : Derriere toi!
I am : Fameous
Ton Plat préféré? =D : Poulet Frites?
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Restaurent Chic Empty
MessageSujet: Re: Restaurent Chic   Restaurent Chic Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:09

Umeda regarda la bouteille, il ne comprenait pas pourquoi on lui mettait sa sous le nez, il se fichait de savoir si c'était cher ou non... Pour lui, sa avait le meme gout.
Il écouta la jeune fille, un peu décue, il aurait préféré qu'elle soit un peu plus "normal", enfaite, qu'elle puisse vivre dans la normalité, mais visiblement nan, enfin, il fut comme meme amusé que niveau appétit, elle le surpasse, et pourtant, elle avait une taille fine Oo
Il vit le regard de Yuuki, porté sur l'autre greluche. Umeda regarda la jeune fille, puis, il regarda Yuuki et lui souria.


Le serveur repartis, avec sa longue commende. Il en aurait peut etre pour des heures, mais vu la beatué de la jeune femme, il s'était précipité aux cuisines pour ne pas la faire trop patienté.

Hé baaah.... Quelle allure, jsuis sur qu'il a succombé a ton charme pour se dépécher autant xD

Une jeune femme passa, pres de la table d'Umeda et Yuuki, elle était accompagné d'un homme d'une cinquantaine d'année. Puis, en passant, elle déposa une carte sur la table.
Umeda se pencha, et lisa la carte apres l'avoir prise dans ses mains. Il lu a voix basse.


"Tu veux un moment de plaisir?
Plus tu es beau, plus je te fais de petit prix,
Contact moi vite,
Mari: ** ** ** ** **
tu peux me trouver ici : 3 pl**** de l'******"


Umeda regarda la carte, puis, 1 minutes apres, il tilta enfin et reposa la carte en toussotant xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
δ Cookies cannibale δ ﻉﻈ admin ﻉﻈ
δ Cookies cannibale δ     ﻉﻈ admin ﻉﻈ
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 4932
Age : 30
Ou es tu !? : tu sens cette pression sur ton épaule ? C'est moiiii XD
I am : regardeuse de films gores
Ton Plat préféré? =D : pasta italianna
Date d'inscription : 28/05/2007

Restaurent Chic Empty
MessageSujet: Re: Restaurent Chic   Restaurent Chic Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:24

Yuuki entendit Umeda toussoter et lorsqu'elle vit l'objet de sa gêne, elle l'attrapa rapidement avant que celui-ci ne puisse l'en empêcher. Au fur et à mesure qu'elle lisait, sa colère devint de plus en plus grande et elle se tourna lentement vers la femme qui venait de passer. Elle bu un petit verre de vin puis se leva et se dirigea vers la jeune femme. Elle lui saisit l'épaule en souriant et la conduisit aux toilettes. Maintenant que plus personne ne les voyaient, elle montra la carte à la jeune femme en demandant une explication. L'autre lui répondit simplement "il faut savoir partager ma chérie".

- La prochaine fois que tu me sors ce genre de trucs, je met ta tête dans les chiottes c'est compris ?
grogna la jeune fille en plaquant l'autre qui se raidit. Elle lui envoya une liasse de billets au visage. Ne t'approche plus de nous...

Elle retourna tranquillement et toujours souriante à sa place et reprit son repas comme si de rien n'était. décidément, c'était une chasse à cour en prenant Umi comme Gibier ou quoi ? Elle devrait faire attention à ce qu'elle faisait. Elle regarda les plats et fut un peu déçue en goutant la nourriture. Elle était allée dans des restaurant beaucoup moins chics et qui étaient largement meilleurs. Elle soupira mais termina tout de même tout ses plats. Les pâtes cependant furent délicieuses et elle les mangeant avec beaucoup de plaisir.
Elle regarda ensuite son ami dans les yeux, cherchant quelque chose dans son regard car elle avait cru il y a un instant, déceler une note déçue. Comme si...il pensait qu'elle ne pouvait pas vivre sans restaurants chics.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-nachan-du-05.skyrock.com/3.html   ou  http://blibl
Umeda Hanazawa
Esclave Sexuel des Admins *o*
Esclave Sexuel des Admins *o*
Umeda Hanazawa


Nombre de messages : 10169
Age : 30
Ou es tu !? : Derriere toi!
I am : Fameous
Ton Plat préféré? =D : Poulet Frites?
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Restaurent Chic Empty
MessageSujet: Re: Restaurent Chic   Restaurent Chic Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:49

[Paaatte?? xD]

Umeda regarda la jeune femme, elle entraina lautre fille dans les toilettes et revint un peu plus tard. Umeda s'était levé, en voulant les suivre, mais voyant qu'elles allaient dans les toilettes, il rebroussa chemin...
Umeda se rassit, et regarda la jeune fille revenir. Il se frotta la tete et s'excusa.


Pardon >__<"

Umeda vit les plats arrivé, il attaqua son poulet, en essayant de pas paraitre trop grossier ou trop morfale.
Il regardait ce poulet avec une infime intimité x]
Puis, voyant que le plat de la jeune femme ne lui plaisait pas trop, il lui mit un truc de poulet dans son assiette.
Umeda tourna les yeux, évitant son regard.


Tiens, cadow ^^

Umeda la re-regarda en souriant. Puis il regarda les deux hommes d'affaires regarder Yuuki. Décidement, ils n'arrétaient pas u___u"
Umeda les regarda, puis, il se pencha en arriere, e tourna la tete vers eux.


Hé bien, vous n'arréter pas de dévisager mon amie, si vous voulez la draguer, soiyez plus entreprenant messieurs! Enfin, faudra d'abord passer par moi Wink

Umeda leur souria, sincerement, il gardait son attitude sereine en leur parlant sur un petit ton de défis.
Puis, il se redressa et regarda Yuuki, en recommencant a manger son poulet, en se débattant meme avec sa fourchette et ce fioutu poulet un peu dur xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
δ Cookies cannibale δ ﻉﻈ admin ﻉﻈ
δ Cookies cannibale δ     ﻉﻈ admin ﻉﻈ
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 4932
Age : 30
Ou es tu !? : tu sens cette pression sur ton épaule ? C'est moiiii XD
I am : regardeuse de films gores
Ton Plat préféré? =D : pasta italianna
Date d'inscription : 28/05/2007

Restaurent Chic Empty
MessageSujet: Re: Restaurent Chic   Restaurent Chic Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:13

Yuuki ne compris pas tout. D'abord, elle ne comprit pas pourquoi son compagnon s'était excusé auprès d'elle. Peut être à cause de la fille ? Elle n'en savait rien. Ensuite, il évita son regard toujours pour une raison inconnue et lui donna une cuisse de poulet qu'elle s'empressa d'avaler avec appétit. Elle continua à regarder le jeune homme avec un plaisir non dissimulé. et puis, elle l'entendit parler à deux homme qui apparemment la reluquait.

- Hé bien, vous
n'arrêtez pas de dévisager mon amie, si vous voulez la draguer, soyez
plus entreprenant messieurs! Enfin, faudra d'abord passer par moi...

La jeune fille rougit violemment en regardant toujours Umeda. Elle ne savait plus quoi penser quand le sang lui monta à la tête et elle failli se lever et hurler dans le restaurant qu'elle était super contente. Elle se reprit et souffla un peu. Elle se tourna vers le jeune homme et lui attrapa le poignet pour le ramener à son niveau.

- Umi..., susurra t'elle séduisante en insistant bien sur le prénom de son voisin, ne te préoccupe pas de ces gens s'il te plait. Je n'ai envie de discuter qu'avec toi.

C'était vrai, mais Yuuki avait légèrement exagérée malgré elle. Elle espérait que son compagnon ne releva pas mais s'était sans compter l'intelligence du jeune homme. Elle décocha un magnifique sourire à celui-ci puis se remit à manger en ne regardant que lui, comme pour prouver aux deux hommes malpolis qu'ils ne pouvaient entrer dans le monde qui les unissait tout les deux car ils n'étaient pas les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-nachan-du-05.skyrock.com/3.html   ou  http://blibl
Umeda Hanazawa
Esclave Sexuel des Admins *o*
Esclave Sexuel des Admins *o*
Umeda Hanazawa


Nombre de messages : 10169
Age : 30
Ou es tu !? : Derriere toi!
I am : Fameous
Ton Plat préféré? =D : Poulet Frites?
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Restaurent Chic Empty
MessageSujet: Re: Restaurent Chic   Restaurent Chic Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:16

Umeda regarda Yuuki, avec deux grands yeux. Elle était rouge pivoine et lui isait des choses assez bizarre. Il en tira un rire, un rire amusé. Il était mort de rire a vrai dire, cette situation embarassate, tout les monde les regardait. Umeda continua dans son délire xD. Puis, il s'arréta, se leva et toussota.
Il s'adressa a tout les gens qui les regardaient.


Excusez moi de cette breve interruption, mesdames, messieurs, Bon Appétit!

Pensant qu'il s'agissait d'un show, certain applaudir Oo. Umeda se rasseya, et regarda son amie. Il baissa ensuite les yeux versb la'ssiette de celle ci, et resta bouche bée devant la maigre portion de nourriture qu'il lui restait.

Tu as déja tout manger? o____o

Umeda esquiva un sourire et posa sa tete contre sa main, le coude soutenu par la table, la tete un peu penché.
Il regarda la jeune femme et souria [non, il n'a rien dans les dents -__-"].
Il l'a regarda quelques minutes, mais le serveur arriva. Il regarda Umeda, et lui donna une carte de dessert. Umeda se redressa et regarda la carte. Les yeux ébahit devant tant de dessert inconnus...


Ouah!! Tu sais ce qui est le meilleur quand on va au restaurent? Il suffit de pas trop mangé tout le long, mais quant on arrive au dessert, on s'en prend 3 d'affilé *o*

Umeda regarda les plats, il choisit d'instinct dans sa tete, la banana split au chocolat/chantilly/cassis/vanille/boule de choco, une tarte au pommes caramélisé et une sorte de flan a la noix de coco.

Tu va prendre quoi petite princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurent Chic Empty
MessageSujet: Re: Restaurent Chic   Restaurent Chic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurent Chic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurent
» Restaurent
» Magasin "Chic"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Egoist Shool! *-* :: Rue :: Bazard Marchand :: Restaurent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser