*-* Egoist Shool! *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*-* Egoist Shool! *-*

Fils de Bourge, Nous voila...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entrée pour tous

Aller en bas 
+7
Luffy
Reïta
Rin Tohsaka
Mikami
Umeda Hanazawa
Kazu
Shinya Kansaki
11 participants
AuteurMessage
Shinya Kansaki
Muffins Cannibale
Muffins Cannibale
Shinya Kansaki


Féminin
Nombre de messages : 22169
Age : 30
Ou es tu !? : la bah x)
I am : a big Feignasse x)
Ton Plat préféré? =D : Manger des Muffins
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Actrice!

Entrée pour tous Empty
MessageSujet: Entrée pour tous   Entrée pour tous Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:21

/°\ Le Début du Commencement /°\

Le soleil se levait sur la ville. C'était l'aube apparament. L'établissement, tout neuf attendait. Il attendait ses nouveaux pensionnaires, tout les eleves. Il y avait des barrieres, et des masses de Paparazzis se trouvaient derriere. Des Policiers aussi étaient la, contre les barriere, pour ne pas laisser passer ces rapaces.

Une femme sortie de l'établissement, une belle femme, les cheveux long, et d'un rouge flamboyant.
Les paparazzis se leverent, la mitraillant de leur appareils et de clichés. Anko leur fit signe d'arrété, ce qu'ils firent directement.
Puis elle resta a l'entre a regarder l'entrée. Personne. Il était encors trop tot!

Anko rerentra dans l'établissement, attendant l'arrivée des eleves...


_____________________________________________________________



La! Nous y voila! Kansaki dormait, dans son lit, bien tranquillement. Une chose horrible la sortit de son sommeil, un reveil!
Kansaki ouvrit un oeil, puis deux. Elle se redressa et bailla.
Puis elle se leva, trainant des pieds, essayant d'éviterla lumiere.
Kansaki chercha son frere, mais il dormait visiblement. Elle pensait le reveiller avant de partir.
Kansaki alla se laver, elle resta 15 bonnes minutes dans sa salle de bain et y resortit pour aller dans la cuisine.
De la, elle attrapa unn pain au chocolat et le prit pour la route.
Kansaki attrapa sa valise, et sortit dehors avec. Elle se précipita dans la voiture de son pere, qui visiblement l'attendait, pour échapper au photographe...
La voiture roula, encors et encors. Kansaki en profita pour entamer son pain au chocolat.
Puis elle s'arréta (la voiture). Kansaki descendit. Elle finissa son pain au chocolat et regarda autour d'elle.


-San...? Sano?....Mince...Je l'ai pas reveiller o__o

Kansaki se secoua la tete. Puis elle fit au revoir a son chauffeur et avanca, la valise derriere jusqua lentrée. Les photographe se larrachait, une fille de Top modele et dun redacteur en chef dun magasin dans un internat, sa leur ferai un bon scoop...
Kansaki s'arréta a l'entrée et sasseya contre un pilone, attendant qu'on lui ouvre, ou qu'on la rejoingne....
Il y avait deja des gens, des eleves autour delle, certains la montrerent du doigt ou la contemplain, mais personne ne venait la voir pour lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://egoist-school.forumactif.fr/
Kazu
Violeur de Tartes aux pommes
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 30
I am : Généreux,sympa,con et j'ai un defaut comme tout le monde ^^' =P
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Homme D'affaire

Entrée pour tous Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour tous   Entrée pour tous Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:23

Au beau matin d'un vendredi, Kazu... arriva devant l'internat. Il y vit des paparazzi's PARTOUT... En plus des fans qui lui suivaient, cela ne lui gêné pas, plutôt qu'il aimais être poursuivi par les fans et photographié par les paparazzi's.
Donc, il continua a aller d'avant sur ses rollers habillé assez classe, Jusqu'a ce qu'il cogna contre une jeune fille assez pale et aux cheveux couleur blond platine...

"Oh, désolé... je vous avais pas vu."

Se mets a la regarder gentillement avec un grand sourire.


Dernière édition par Kazu le Sam 8 Nov 2008 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umeda Hanazawa
Esclave Sexuel des Admins *o*
Esclave Sexuel des Admins *o*
Umeda Hanazawa


Nombre de messages : 10169
Age : 30
Ou es tu !? : Derriere toi!
I am : Fameous
Ton Plat préféré? =D : Poulet Frites?
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Entrée pour tous Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour tous   Entrée pour tous Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:24

Il était peut etre 7h, en tout cas, il était tot...
Une chose désagréable, avec un bruit aigu sonna, non loin de l'oreille de Umeda. Umeda ouvrit un oeil, et mit un coup de bras dans sa table de chevet. Le reveil bascula, et tomba par terre en s'teignant.
Umeda se tourna, sur le dos. Il n'avait pas calculer son cou, et bascula de son lit. Umeda ouvrit les yeux. Il avait le dos au sol, et les jambes sur le lit.
Une personne toque, et entra. C'était sa mere.


-Ume? Que fais tu encors au lit?
-...Je suis pas au lit...Je suis par terre...
-Depeche toi de t'habiller! Je t'amene en voiture. Ton pere est partit bosser.


Umeda fit un oui de la tete. La mere de Umeda sortit de la chambre. On entendait se spas s'éloigné et descendre les escaliers. Umeda se leva, avec beaucoup de mal. Il traina dans sa chambre, torse nu avec une sorte de pantalon large.
Umeda attrapa ses affaires et fila dans la salle de bain.
Il traina encors et shabiller.

Umeda descendit, une fois habillé. Il avait une sorte de jean, avec des Docs Martens. Il portait comme haut une chemise blanche et une veste.
Umeda rejoigna sa mere dans la voiture. Il avait chipé au passage des bonbons dans un bocale.
Il ouvrit une sucette et la mangea.

Une fois arrivé devant l'internat, Umeda fit aurevoir a sa mere et sortit. Il prit son sac et le porta avec sa main, dans son dos.
Umeda savanca dans l'allée, regardant deja tout les elevres present. Il y avait des paparazzi, certains prononcait son prenom car ils le connaissaient un peu, dautre le montrait du doigt.
Umeda avnca. Il vit une jeune fille, avec des cheveux blond platine accompagné d'un autre jeune homme qui venait de la heurter. Visiblement, elle était seule.
Umeda s'avanca et alla les voir.


-Hey...Oo...Vous ne seriez pas Shinya Kansaki? o___o....Je vous ai déja vu dans une série je crois bien...Ou alors vous lui ressemblez drolement!...
Et vous.... J'ai lu une revu sur vous, Kazu...C'est votre nom, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Kansaki
Muffins Cannibale
Muffins Cannibale
Shinya Kansaki


Féminin
Nombre de messages : 22169
Age : 30
Ou es tu !? : la bah x)
I am : a big Feignasse x)
Ton Plat préféré? =D : Manger des Muffins
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Actrice!

Entrée pour tous Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour tous   Entrée pour tous Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:34

Kansaki regardait les collone, on aurait dit un batiment tout neuf, s'en était un dailleur! Il était immense, si beau...
Kansaki resta contre le pilonne. Puis elle fit un pas pour regarder la porte, qui avait une petite tache de couleur bleu dessus.
Le corps de Kansaki lacha, et se ramassa par terre. Quelqu'un l'avait heurté. Trop, c'était trop!!
Kansaki ouvrit les yeux et se redressa, adressant un regard furieux a la personne.


Non mais sa....

Kansaki se stoppa net, fixant Kazu. Elle le dévisagea et ne dis rien.
Enfaite, elle considerait les belles personnes comme des etre lumineux xD Elle ne pouvait pas les frapper *o*
Kansaki se secoua la tete, restant assise par terre.


Ce n'est pas grave...Vous vous etes pas fait mal?

Le regard de Kansaki se releva, une autre personne l'avait appelé. Elle regarda le jeune homme au trait si fin. Puis elle haussa les sourcils et regarda Kazu et Ume d'affilé.

*Arrrg...C'est une école de beauté ou quoi???...Jvais faire tache la o___o*

Kansaki regrda Umeda.


En effet, je me nomme Kansaki, et vous?... (regarde Kazu mtn) et vous le Mr. qui ma heurté? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://egoist-school.forumactif.fr/
Mikami
Homme d'Affaires Impitoyablement Beau (Uhu)
Mikami


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Ou es tu !? : A TeruJap
I am : Un Homme d'affaire impitoyiable
Ton Plat préféré? =D : Moule sFrites
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Homme d'affaire

Entrée pour tous Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour tous   Entrée pour tous Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:49

Mikari se leva, il était 6 h 30 du matin.Mikari enleva sont short de pyjama et allumat sa douche qui était grand, avec une cuve qui était pleine d'eau d'ou la douche prenait et cette eau était utilisé en boucle.Mikari s'assit et mit sont dos contre des espèse de ventouse.Puis il mit la fonction massage et se fit massé pendant 15 minutes.Il se lavat les cheveux et le corp et se rainsa, puis il sortit de la douche et s'éssuyat avec une belle serviètte Lacoste Verte Violette et bleue claire.Mikari allait dans sa chambre et ouvrit sont armoire, il était sont premier jour de classe, autrement dit la rentré des cours.Scott prit finalement un costard cravatte rouge et noir(comme sur mon avatar) de la marque Gucci, il prit une montre Marc Ecko en or avec des diamand sur le cadre a côté du verre pour protèger le mécanisme digital.Mikari déscendit dans le deuxième étage puis le première étage de sa Villa et déjeunat un petit croissand et un chocolat chaud, tout ce qu'il y a de plus banale.Puis Mikari prit sa valise Berbury et les donnat au major d'homme, qui alla les mettre de suite dans le Hummer Limousine.Mikari suivit le major d'homme et montat dans le Hummer H3 Limousine.Après un trajet relativement cour accompagné de champagne, Mikari arrivat, sorta de la voiture et prit ses valises.les flash l'aveuglait presque.Puis il rentrat dans l'établissement et regardat les autres éleves faire connaissance.Mikari avait sont regarde arrogant et inscouscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-the-legacy.1fr1.net
Kazu
Violeur de Tartes aux pommes
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 30
I am : Généreux,sympa,con et j'ai un defaut comme tout le monde ^^' =P
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Homme D'affaire

Entrée pour tous Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour tous   Entrée pour tous Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:06

Kazu, qui avais déja le dos tourné vers les deux autres personnes et qui salua les paparazzi's et ses fans.
Pour faire genre, stylé sur la photo des paparazzi's il se passa la main dans les cheveux et fit un sourire assez magnifique...
Comme son père fesais pendant les concerts et autres.
Puis, il entendit la voix de la jeune fille qu'il avais heurté tout a l'heure...


Ah, euh... moi je me prénomme Higachu Kazu, et vous vous êtez?
Enfin... désolé je n'ai pas suivi la conversation.
J'étais disons... assez occupé avec mes fans et les paparazzi's.

Dean fit un dernier sourire vers ses admirateurs et les paparazzi's, puis il se retourna vers la jeune fille et le jeune homme qui venais tout juste d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka
Esclaves Brownis
Rin Tohsaka


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Ou es tu !? : Dans un coin sombre
I am : Your worst nightmare
Ton Plat préféré? =D : Y'en a pas qu'un, mais en général les plats fais par ma mère
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteuse Guitariste

Entrée pour tous Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour tous   Entrée pour tous Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:29

Rin avait préparé ses affaires la veille de son départ à l'académie. Elle pensait donc dormir correctement, mais allez savoir pourquoi elle n'avait même pas été capable de dormir ne serait-ce qu'une demi heure. Lorsque son réveil sonna, elle l'étaignit tout de suite, chose rare car d'habitude elle le laissait sonner plus de cinq minutes. Rin se leva en soupirant. Si seulement elle pouvait rester dans son lit à essayer de trouver le sommeil. Bah, il ne fallait pas trop rêver. Afin de se réveiller, elle alla prendre une bonne douche froide. Lorsqu'elle sentit la prmière goutte sur sa peau elle se ravisa. Prendre une douche froide n'était peut être pas le mieux en fin de compte. Après une dizaine de minutes sous la douche, elle sortit, se brossa les dents et les cheveux puis sortit de la salle de bain.
Une fois dans sa chambre elle alluma la lumière. Tout était en ordre, comme toujours. Espérons qu'il n'y aurait pas trop de domestiques à l'école. Rin détestait l'idée que quelqu'un fouille dans ses affaires.
Rin enfila une de ses tenues habituelles et descendit prendre son petit déjeuner. Arrivée dans la salle à manger, elle fut surprise de voir son père. Celui ci la détailla de la tête au pied.

"Tu ne crois pas que tu pourrais mettre une tenue plus convenable?
On dirait vraiment par moment que tu cherches à faire honte à notre famille.

-Je peux vous assurez que ce n'est pas le cas père.
Si je m'habille de la sorte c'est seulement parce que je me sens bien ainsi.
Mais ne vous faites aucuns soucis.
Si on vient à m'adresser la parole, ce qui n'arrivera certainement pas, je me conduirais en demoiselle de bonne famille pour vous faire honneur.
-Quoi que je te dise tu n'en feras qu'à ta tête n'est ce pas.
-Effectivement."


Rin salua rapidement la servante qui l'attendait à la porte. Mme Yoono, une femme vraiment adorable. Elle avait l'habitude du caractère de Rin et c'est justement pour cela que la jeune fille l'aimait bien. Rin sortit de la salle sans même prendre quoi que ce soit. Elle était partie pour manger un petit quelque chose, mais la vue de son père de si bon matin lui avait coupé l'appétit.
A la sortie un chauffeur l'attendait en souriant. Sourire faux évidement, elle le connaissait assez longtemps pour le savoir. Le trajet dura assez peu de temps. Lorsqu'elle sortit, elle remarqua qu'elle n'était pas la premier arrivée. Une femme et trois hommes étaient déjà arrivés et discutaient ensemble. Rin sortit de la voiture, étuit de guitare à la main. Elle ne chercha même pas à discuter avec eux. Ils avaient l'air de s'entendre et elle ne voulait pas les déranger. Rin se trouva un petit coin et s'y installa.
Revenir en haut Aller en bas
Umeda Hanazawa
Esclave Sexuel des Admins *o*
Esclave Sexuel des Admins *o*
Umeda Hanazawa


Nombre de messages : 10169
Age : 30
Ou es tu !? : Derriere toi!
I am : Fameous
Ton Plat préféré? =D : Poulet Frites?
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Entrée pour tous Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour tous   Entrée pour tous Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:55

Umeda tourna la tete, il regarda Kansaki. Celle ci le fixa, puis Kazu, puis de nouveau Umeda.
Elle semblait intrigué.
Umeda regarda le jeune homme, Kazu.
Il semblait aimé etre pris en photo et signé des autographe! Peuh...Encors un frimeur (Mdr).
YUmeda le regarda et lui fit un clin d'oeil, puis il regarda Kansaki, et laida a se relever.

Je me suis pas tromper sur votre identité alors! Je suis content!

Umeda se tourna, déja, il y avait deux autres nouveaux qui semblaient etre intéréssant.
Umeda prit Kansaki, puuis Kazu en photo sans qu'ils ne sen apercoivent, et pris la jeune femme et l'homme aux cheveux brun corbeaux.
Puis il angea son appareil et regarda Kazu.


-Tu aime ta popularité?...Tu me plait bien.
Toi aussi, Kan, tu as lair....L'air dune personne avec qui on sennuie pas....
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Violeur de Tartes aux pommes
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 30
I am : Généreux,sympa,con et j'ai un defaut comme tout le monde ^^' =P
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Homme D'affaire

Entrée pour tous Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour tous   Entrée pour tous Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 23:05

Kazu, ne fit que se tourné de côté...
Il regarda ses fans, signa quelques autographes et se retourna vers Umeda et Kansaki, et ainsi de suite...
Puis il entendit Umeda lui demandé s'il aimé sa popularité, il le regardais et hocha de la tête.
Puis, TOUT a coup une question lui sauta a la tête...


Euh, ... au fait j'aurais une question a vous poser, Est-ce que je peux?

Kazu les regarda tous les deux, avec un visage assez interrogative...
Eh bah, oui Kazu été toujours de genre a demandé d'abord le mot et/ou s'il avais le droit de posé une question a certains personnes.

Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka
Esclaves Brownis
Rin Tohsaka


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Ou es tu !? : Dans un coin sombre
I am : Your worst nightmare
Ton Plat préféré? =D : Y'en a pas qu'un, mais en général les plats fais par ma mère
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteuse Guitariste

Entrée pour tous Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour tous   Entrée pour tous Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 23:31

Parmi les personnes qui parlaient Rin pu remarqué qu'il y avait un photographe, un homme d'affaire sans doute mais après elle n'en savait rien. Il y avait une jeune femme et un homme. Elle les connaissait tout les deux, mais sa mémoire était défaillante à certains moment.
Heureusement qu'elle n'était pas encore célèbre, imaginez un peu les problèmes qu'elle aurait eut.
Les gens en face d'elle paraissait gentils mais un peu superficiels à son goût. Enfin, c'était quelque chose de commun à tout les riches il fallait croire.
Rin se félicita du coin où elle s'était installer. Elle pourrait peut être jouer quelques notes avant de rentrer en cours. Rin ne pouvait s'empêcher de jouer. Le son que produsait cet instrument était tellement agréable, peut être un peu violent par moment, mais magnifique. Les hommes avaient vraiment inventé une merveille.
D'un geste, elle descendit la fermeture de l'étuit à guitare et prit délicatement l'instrument. Après un petit accordage de dernière minutes elle se mit à jouer. Dabord quelques notes comme ça, puis une mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Kansaki
Muffins Cannibale
Muffins Cannibale
Shinya Kansaki


Féminin
Nombre de messages : 22169
Age : 30
Ou es tu !? : la bah x)
I am : a big Feignasse x)
Ton Plat préféré? =D : Manger des Muffins
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Actrice!

Entrée pour tous Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour tous   Entrée pour tous Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 23:33

Kansaki regarda Kazu, elle semblait attendre sa question. Puis Umeda lui adressa a nouveau la parole. Il lui disait des trucs bizarre. Peut etre était il un violeur? Oo
Kansaki regarda Umeda, et saida de sa main pour se relever.



Merci!....Vasy, pose ta question.


Kansaki se mise debout, elle vanit darriver, et déja elle avait des connaissances. Pas des masses certes, mais c'était déja sa. Ou peut etre étaient ils qie des intéréssé...

________________

Non loin de la se trouvait Anko Mitsuko, elle les regardaient depuis une fenetre. Anko bailla. Elle ferma la fenetre et sortit de la piece. Anko descendit les escaliers, et rejoingnit les portes de létablissement.
Anko arriva devant la portes. Elle l'ouvrit et se retrouva face a tous les eleves.
Anko les regarda, un par un, mais pas tous, juste ceux qui l'intéréssaient, tel que Kazu, Rin, Mikami, Umeda, Kansaki...
Anko les detailla et s'esclama.


-Bonjours a tous et a toutes! Je vous prierez de bien vouloir rentrer dans l'établissement et de me suivre!
Revenir en haut Aller en bas
https://egoist-school.forumactif.fr/
Kazu
Violeur de Tartes aux pommes
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 30
I am : Généreux,sympa,con et j'ai un defaut comme tout le monde ^^' =P
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Homme D'affaire

Entrée pour tous Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour tous   Entrée pour tous Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 23:41

Kazu, regarda Kansaki, qui se releva a l'aide de la main d'Umeda.
Le vent commenca a soufler de plus en plus fort, puis il entendit la voix d'Anko.
Alors, il dit a Kansaki et Umeda... ;

Ah, non laissé tombés, je vous la poserais plus tard, ok?

Kazu, se tourne et coura encore une dernière fois vers ses fans. Il leur signa une dernière autographe.
Un des MILLIERS de paparazzi's lui posa une question alors il fit un sourire au caméra et répond a ses questions.
Après avoir fini de répondre a ses questions, il se retourna et avanca tranquillement sur ses rollers avec les derniers qui suivaient Anko.
Revenir en haut Aller en bas
Umeda Hanazawa
Esclave Sexuel des Admins *o*
Esclave Sexuel des Admins *o*
Umeda Hanazawa


Nombre de messages : 10169
Age : 30
Ou es tu !? : Derriere toi!
I am : Fameous
Ton Plat préféré? =D : Poulet Frites?
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Entrée pour tous Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour tous   Entrée pour tous Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 0:02

Umeda regarda Kansaki, apres l'avoir aidé, elle le fixait bizarrement, comme si il était un pervers ou je ne sais quoi.
Umeda leva la tete, il avait entendu le bruit dune fenetre se fermer. En effet, quelqu'un les avaient obsérvé, il l'avait remarqué.
Une femme arriva, ouvrant les portes du batiment.
Umeda la regarda, elle avait des beaux cheveux rouges...

Celle ci les regarda, un par un, enfin non, pas tous, certain.
La femme leur indique le chemin en ouvrant la porte. Puis elle partie, les attendant plus loin.


Okay, vous nous le demanderez plus tard...

Umeda se redressa et suiva le groupe, jusque dans la salle suivante...
Il regarda Kazu, passer devant tous les fans et soupira en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Esclaves Brownis
Reïta


Masculin
Nombre de messages : 12178
Age : 34
Ou es tu !? : ici et là!
I am : a Skater Boy!
Ton Plat préféré? =D : Skater
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteur

Entrée pour tous Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour tous   Entrée pour tous Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 2:17

Le temps avait l'air plus radieux pour une journée qu'on avait dit moyen, enfin c'était Reïta qui avait cru que cette journée allait pas être top top vu qu'il partait qu'il connaissait assez bien pour arriver dans un endroit totalement inconnu. Déjà qu'on avait dû le réveiller tôt pour faire la route alors qu'avant, il avait bien l'habitude de se lever vers des 9 h du matin pour avoir son propre petit cours chez lui >.<. Enfin soit, c'était le jour j et on n'avait pas oublier de lui faire remarquer dans toute la maison, comme si tout le monde c'était passé le mot au matin. Avec sa tête habituelle, le jeune garçon partit prendre sa douce rapidement pour ensuite enfilé ses affaires pour être prêt en plus ou moins 15 minutes, prêt à s'en aller de sa demeure familliale enfin, ce qu'il pouvait en rester bien sûr ^^'.

C
'était en voiture qu'on allait conduire le garçon à son nouveau "logement", mais pas dans n'importe laquelle non non, il fallait que sa mère veule qu'on le voit arriver dans une belle voiture à l'arrière, conduite par un chauffeur évidemment sa coule de source xD. Le voyage luis emblait long, c'était pour cela qu'il avait sortit son Mp3 de sa poche et avait glisser doucement ses écouteurs dans chaques oreilles, écoutant des chansons de sa mère qui pouvait apaiser la plupart des gens rien qu'a l'écoute de sa voix mélodieuse. Fermant ses yeux, Reïta ne vit pas les 20 minutes néccéssaire pour aller de sa maison au pensionnat passer, étant complétement dans un autre univers. Ce fut quand la voiture se stoppa net qu'il comprit qu'il était à destination mais évidemment, il fallait se douter qu'il n'y avait pas que cela qui avait éveillé cette pensée d'arrivée...

N
on c'était aussi le bruit dehors, l'engouement des personnes avec leur petits appareils attachait autour de leur cou avec une ficelle pour prendre n'importe quelle personne ayant un revenu phénomènale >.<. Le gamin ne bougea pas de son siege, attendant que cela se passe sans problème car il fallait bien l'imaginer, le conducteur ne faisait pas que cela, il était bien le protecteur du garçon. Aussi en mesurant 1m95 et barraqué comme je ne sais pas quoi, il valait mieux ne pas le chercher =/. C'est alors qu'il entreprit sa sortie de l'auto, il prit sa valise pour ensuite regarder le chauffer et lui sérré chaleurement la main en le remerciant, laissant les autres faire joujou avec leur appaereils photos avant de rentrer directement dans le bâtiment sans prendre aucune paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Esclaves Brownis
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 5861
Age : 31
Ou es tu !? : ATTENTION DERRIERE TOI !!!! XD
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Entrée pour tous Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour tous   Entrée pour tous Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:01

10 h passé , Luffy commençait enfin a se réveillé après une longue nuit de sommeil il avait complètement oublié qu'aujourd'hui était son premier jour dans le penssionnat alors il se leva en sursaut prit une douche vite fait , il n'eut meme pas le temps de prendre son petit dejeuner que la porte d'entrée venait de se refermer mais apres dix minute a pied il fit demi tour pour aller manger . Décidement il ne peut meme pas rater un seul repas de la journée , bref apres avoir manger il y retourna....

* Rohhh c'est bien moi ca >< *

Arrivé devant le penssionat il n'y avait personne , alors s'en perdre ujne minute il penetra le penssionnat .
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
δ Cookies cannibale δ ﻉﻈ admin ﻉﻈ
δ Cookies cannibale δ     ﻉﻈ admin ﻉﻈ
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 4932
Age : 30
Ou es tu !? : tu sens cette pression sur ton épaule ? C'est moiiii XD
I am : regardeuse de films gores
Ton Plat préféré? =D : pasta italianna
Date d'inscription : 28/05/2007

Entrée pour tous Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour tous   Entrée pour tous Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:57

Nina arriva devant le pensionnat d'une démarche fluide et longiforme. Elle gardait toujours son pas de mannequin n'arrivant pas à s'en séparer. De plus, ses nouvelles bottines Dior (ici) lui allait à merveille et marcher avec était une véritable partie de plaisir. Elle était vêtue d'un débardeur noir, dos nu arborant un magnifique signe chinois sur le côté gauche.
Elle portait une blanche de chez "Emma fashion store" et des collants transparents, noirs.
Sa coiffure était soignée et elle était légèrement maquillée.
Cependant, elle avait des dizaines de valises avec elle comportant toutes ses robes ainsi que les choses dont elle avait besoin. Elle demanda à son serviteur des les emmener dans sa chambre avant de repartir avec la voiture et après lui avoir donné un pourboire de vingt euros pour le remercier, elle se rendit vers une grande salle d'où beaucoup de bruit émanait.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-nachan-du-05.skyrock.com/3.html   ou  http://blibl
Luna
Esclaves Brownis
Luna


Féminin
Nombre de messages : 4175
Age : 29
Ou es tu !? : Tu me trouveras déjà .. ^^
I am : négative, sadique, belle, intelligente, créative, ...
Ton Plat préféré? =D : le choco c'est un plat? xD
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Mannequin : D

Entrée pour tous Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour tous   Entrée pour tous Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:22

Luna était arrivée dans la limousine noire de ses parents, le chauffeur avait été muet durant toute la route et la futur mannequin s'était un peu ennuyée, même si elle avait écouté son iPod pendant tout le temps.
Enfin le véhicule s'était arrêté et la jeune fille était rapidement sortie, même avant que le chauffeur puisse ouvrir la porte pour elle. Il l'avait regardé un peu étonné, mais toujours sans dire un mot, puis avait sortit toute ses valises de la voiture. Luna ne s'était pas vraiment occupée de lui et était déjà partie pour découvrir l'établissement où elle irait vivre un long moment dès maintenant.. elle savait qu'elle devait trouver un hall d'entrée où on devait se présenter..


>>> Presentation eleves
Revenir en haut Aller en bas
http://mygothicworldofpaintings.skyrock.com/
Rinowen
Esclaves Brownis
Rinowen


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 27
Ou es tu !? : Quelque part ...
I am : Crazy
Ton Plat préféré? =D : Euh ... je sais pas
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Musicienne

Entrée pour tous Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour tous   Entrée pour tous Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 1:38

Rinowen se réveilla à cause d'un cauchemard qu'elle faisait souvent / la mort de son père ! Il était 5h du matin , elle décida d'aller se doucher et fit sa toilette ! Elle prit ses habits : une jupe noire , un béret rouge , des collants noir , un haut rouge et des chaussures noir et rouge . Elle décida d'aller dire au revoir à son frère et sa soeur sans les réveiller et , hésita à aller voir sa mère ! Elle pris ses valises , et lorsqu'elle allait sortir , sa mère arriva et lui dit au revoir ! Depuis la mort de son père , c'était la première fois que sa mère était comme sa ! Elle sortit de son appart' , et pris le train pour aller dans sa nouvelle école ! Vers 9h , elle arrivit a l'internat , et elle vit qu'elle était un peu en retard , cependant elle pris tout son temps , et rejoingnit le reste des élèves !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Tamagochi
Esclave toutes taches du Grand Admin (gniark)
Yoshi Tamagochi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Ou es tu !? : sous les étoiles
I am : ...... ( pas parler anglais mwa )
Ton Plat préféré? =D : le lait sa passe ?
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Acteur

Entrée pour tous Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour tous   Entrée pour tous Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:50

Voila qu'a présent Yoshi se trouvait devant sa nouvelle maison, enfin façon de parler. Pour ce jour de "rentré" et de nouveauté, il avait décidé de garder un T-shirt blanc et avait pris un manteau assez léger de couleur noir. Il avait avec lui une valise et un sac avec plusieurs bouteilles de lait, drôle de sac mais essentiel pour son petit bien-être. Il avait un peu l'impression d'être laisser un milieu d'une jungle, il n'y connaissait rien et n'avait aucune aide apparente même si cela ne le changeait pas de l'habitude. Il bailla doucement, pourtant on ne pouvait pas dire qu'il avait pas assez dormi, il avait fait une longue et douillette grasse matinée et avait manger dans le train, et oui le train ah le train que c'est bien le train ... Manger et dormir en restant assis pendant des heures, personnes venaient nous déranger enfin en général. Pendant ce trajet, Yoshi avait surtout passé son temps à manger et à dormir comme un bon petit voyageur fatigué.

Bref, après ce long baillement, Yoshi commença à avancer vers l'entrée de cet internat. Avancer vers l'inconnu, mais avant de faire tout cela, il devait prendre des forces, où ? quand ? comment ? Ici, maintenant en prenant une bouteille de lait. Et oui il était comme ça, le lait était tout pour lui, enfin tout, presque tout mais c'était déjà pas mal. Il prit alors rapidement une petite brique de lait et la vida d'un trait, il se frotta légèrement l'estomac content d'avoir le ventre "plein". Il soupira et commença à marcher en prenant son courage à deux mains ( même si elle sont un peu occupé à trainer et porter respectivement la valise et le sac. Enfin bref, vers l'aventure et l'au-delà ...


{ petit rp mais je ferais mieux xD direction suivante =) }
Revenir en haut Aller en bas
Rinowen
Esclaves Brownis
Rinowen


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 27
Ou es tu !? : Quelque part ...
I am : Crazy
Ton Plat préféré? =D : Euh ... je sais pas
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Musicienne

Entrée pour tous Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour tous   Entrée pour tous Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 8:14

Aujourd'hui c'est le jour où je dois allé à l'internat ! Il était 0h00 mais vu qu'il fallait prendre l'avion , je me réveilla , alla me doucher et prit à manger ! Après être sortit , je m'habilla d'un haut blanc et d'une robe noire , mais vu que je suis petite , elle va jusqu'à mes pieds ! Le domestique prit mes valises , et lorsque j'allais partir , je vus toute ma famille qui m'attendait : mon beau père et ma mère ! Je courus jusqu'à eux et sautât dans les bras de chacun pour leur dire au revoir ! Après que les adieux soit fait , je partit jusqu'à la limousine où le domestique mit mes valises , je l'en remercie puis je partit ! Je pleurais dans la voiture car je ne voulais pas faire de peine à ma mère ! Arrivée à l'aéroport , je remercie le chauffeur et pris mes valises ! Je cherchais l'avion en essayant de ne pas me perdre pour une fois quant , j'entendis qu'il était arrivée , je courus jusqu'au bon endroit et fis tout ce que l'on doit faire pour prendre l'avion ! J'étais dans l'avion , et je cherchais ma place : je suis en 1ère classe à la place 60 , espérons que je sois avec des vieux ! Je trouvât ma place et m'installât ! Il n'y avait personne autour de moi ! Quant soudain ,; un vieil homme arriva , je pris peur et heureusement il continua d'avancer et me laissa apercevoir un beau jeune homme qui s'assit à mes cotés ! Le voyage se passait avec plein de turbulences mais aucun mort , sauf que le jeune à côté de moi , pensait que j'étais une enfant de 8 ans , alors que j'avais son âge , et je l'ai donc frapper , ce qui causa un peu de grabuge ! Lorsque l'on arriva enfin , je sortit au plus vite et pris mes bagages qui était les premiers ! Je sortit de l'aéroport et j' attendait un taxi qui arriva une dizaine de minutes plus tard ! Il était 7h30 , il fallait que je soit là-bas à 8h30 ! Je dis au conducteur de ce dépêcher un peu , ce qui l'énerva , il conduit donc extrêmement vite mais ça ne faisait aucun effet sur moi ! On était arrivé à 9h00 , tant pis , je suis en retard ! Je pris mes bagages et pris le chemin que plusieurs avaient pris avant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée pour tous Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour tous   Entrée pour tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Egoist Shool! *-* :: Batiment :: Entrée - Sortie :: ¤Entrée - Sortie¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser