*-* Egoist Shool! *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*-* Egoist Shool! *-*

Fils de Bourge, Nous voila...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Chambre 4: Rin & Luffy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luffy
Esclaves Brownis
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 5861
Age : 31
Ou es tu !? : ATTENTION DERRIERE TOI !!!! XD
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Chambre 4: Rin & Luffy Empty
MessageSujet: Chambre 4: Rin & Luffy   Chambre 4: Rin & Luffy Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 10:26

Alors ici c'est la chambre de Rin & Luffy ^^



------------------------------------------------------------


Luffy entra dans sa nouvelle chambre sans apercevoir le deuxième nom qui était ecrit devant sa porte il y avait deux lit donc il se demanda si il n'avait pas un colocataire qui n'était toujours pas arrivé .
Il se dirigea vers l'un des lit et et rangea son sac dans l'une des deux armoires qui se trouvait dans la pièce , puis revint a son lit , il enleva son appareil photo qu'il avait autour du coup et regarda dans la mémoire les photo qu'il venait de prendre de Yuuki...


* Hum pas mal ^^ *


Puis il le posa sur la commode a coté de son lit et s'allongea sur le dos puis il finit par s'endormir .


-----

Le lendemain matin bizarrement sa ou son colocataire n'était toujours pas venu(e) mais bref il se leva et se dirigea vers la salle de bain .
Il tourna le robinet et commença a se laver .



Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka
Esclaves Brownis
Rin Tohsaka


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Ou es tu !? : Dans un coin sombre
I am : Your worst nightmare
Ton Plat préféré? =D : Y'en a pas qu'un, mais en général les plats fais par ma mère
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteuse Guitariste

Chambre 4: Rin & Luffy Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4: Rin & Luffy   Chambre 4: Rin & Luffy Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:22

Ce n'était pas vraiment étonnant qu'il ne l'ai pas vu, elle avait passé la nuit dehors, à la belle étoile. C'était la première fois qu'elle faisait cela, elle en avait toujours rêvé.
Après cette nuit un peu fraîche, elle décida de partir à la découverte de sa nouvelle chambre. Sur la porte on pouvait lire deux nom: Luffy et Rin.
Luffy devait sans doute être une femme, pourtant elle avait un nom qui sonnait plus masculin qu'autre chose.
Rin haussa les épaules et entra. A première vue elle n'était pas la première sur les lieux. Elle posa son sac sur son lit et jeta un coup d'œil à la pièce. Assez agréable et simple, en définitive parfait.
Rin s'étira et se laissa tomber sur son lit. Vu que sa ou son collocataire (trice) était en train de prendre sa toilette, elle attendrait un peu pour prendre la sienne.
Mais l'attente allait être pénible car cette petite curieuse voulait absolument savoir qui partagerait cette chambre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Esclaves Brownis
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 5861
Age : 31
Ou es tu !? : ATTENTION DERRIERE TOI !!!! XD
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Chambre 4: Rin & Luffy Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4: Rin & Luffy   Chambre 4: Rin & Luffy Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:39

Pendant ce temps Luffy était toujours entrain de prendre sa douche quand soudain il entendit la porte de la chambre s'ouvrir .
Il se dit que sa devait être son colocataire qui venait de rentrer , il aller enfin connaitre son colocataire mais bon une connaissance de plus ou de moins ne le dérangé pas du tout .
Il referma le robinet et l'eau s'arreta de couler , il prit une serviette qu'il mit autour de sa taille et une autre pour s'essuyer les cheveux .
Il sortit alors de la douche en s'essuyant les cheveux et regarda la personne qui était allonger sur le lit , et alors la il fut surprit de voir que c'était une jeune femme lui qui s'attendait a voir un jeune homme .

* C'est vraiment une femme , je savait pas que j'allé habité avec une femme moi >< *

- Mais bon...Heu....je veut dire....Salut moi c'est Luffy enchanté de faire ta connaissance !

il partit ensuite s'asseoir sur son lit....
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka
Esclaves Brownis
Rin Tohsaka


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Ou es tu !? : Dans un coin sombre
I am : Your worst nightmare
Ton Plat préféré? =D : Y'en a pas qu'un, mais en général les plats fais par ma mère
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteuse Guitariste

Chambre 4: Rin & Luffy Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4: Rin & Luffy   Chambre 4: Rin & Luffy Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 0:00

En entendant la porte de la salle de bain s'ouvrir, elle se redressa. Son colocataire était un homme? Eh bien, si elle s'attendait à cela. Heureusement qu'il n'avait pas l'air méchant. Rin le suivit du regard, à la fois heureuse et gênée de se trouver en sa présence. Vu qu'elle ne disait rien, il prit la parole. Il se présenta assez simplement puis alla s'asseoir.

"Le plaisir est pour moi.
Je m'appelle Rin Toshaka."


Elle ne savait pas trop quoi dire. En fait, c'était sans doute parce que sa tenue la troublait. Voir un homme en serviette c'est rare. (XD)
Rin détourna un moment le regard pour regarder l'heure. Lorsqu'elle tourna à nouveau les yeux vers Luffy, elle fut tout de suite attiré par son regard. Il avait des yeux magnifiques. Peut être un mannequin...

"Euh..."

Rin se détourna des yeux de Luffy et remarqua enfin son appareil photo.

"Tu es photographe?"
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Esclaves Brownis
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 5861
Age : 31
Ou es tu !? : ATTENTION DERRIERE TOI !!!! XD
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Chambre 4: Rin & Luffy Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4: Rin & Luffy   Chambre 4: Rin & Luffy Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 2:33

Après s'être assit sur son lit Luffy sut enfin le nom de sa colocataire , si il l'aurait lut sur la pancarte avant d'entrer il l'aurait déjà sut .
Puis il se mit a fouiller dans son sac pour chercher quelque vêtement a se mettre , car il n'aller pas rester comme ça se serait trop gênant .
Il trouva des affaire a se mettre mais fut interrompu par Rin .


"Tu es photographe?"

- Oui et j'aimerais en faire mon métier plus tard ^^ et toi ?
Qu'est ce que tu fait ou fera ?
Mannequin ?


Luffy retourna dans la salle de bains pour se changer puis revint 3 minute plus tard habillé tout beau tout propre XD .

- Désolé d'avoir était si long c'est bon la salle de bain est libre si tu veut l'utiliser ^^ .

Luffy revint s'allonger sur son lit.....
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka
Esclaves Brownis
Rin Tohsaka


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Ou es tu !? : Dans un coin sombre
I am : Your worst nightmare
Ton Plat préféré? =D : Y'en a pas qu'un, mais en général les plats fais par ma mère
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteuse Guitariste

Chambre 4: Rin & Luffy Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4: Rin & Luffy   Chambre 4: Rin & Luffy Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 14:48

A son grand soulagement le jeune homme en face d'elle prit ses affaires. Lorsqu'elle lui demanda s'il voulait être photographe, il lui répondit que oui et qu'il aimerait en devenir un plus tard.
Il chercha ensuite à savoir ce qu'elle avait l'intention de faire dans le futur. Il émit l'hypothèse du mannequina, ce qui provoqua l'hilarité de la jeune femme. Elle ne détestait en rien cette idée, c'était tout simplement qu'elle ressemblait à toutes les filles. Rien ne lui donnait cette... étincelle qui fait d'un mannequin un mannequin.

"Non, pas vraiment.
Si je cherchais vraiment à faire cela, je serais déjà dans la salle de bain et j'encombrerais toute la place pour des produits cosmétiques en tout genre.
Je n'en ai vraiment pas l'air et encore moins le caractère.
Pour l'instant je fais de la musique.
Mais après... Dieu seul le sait, enfin s'il existe."


Rin ne cherchait pas vraiment à savoir ce qu'elle allait faire plus tard. Tout ce qu'elle voulait c'était de jouer de sa guitare tout en chantant une petite mélodie de sa propre composition. Elle savait pertinement que son père lui trouverait un travail comme chanteuse de classique alors elle n'avait pas de soucis en ce qui concerne l'avenir. Tout ce qui lui importait, c'était le présent.
Rin avait parlé alors que le jeune homme était dans la salle de bain. Lorsque Luffy sortit, elle fit un petit sourire. Certe elle le préférait comme cela, mais la vue de toute à l'heure lui revînt en mémoire. Il s'allongea sur le lit après lui avoir dit qu'elle pouvait prendre sa place. Elle le remercia et alla se préparer. La jeune femme ne mit pas longtemps, à peine cinq minutes sous la douche et cinq pour le reste.

"Et voilà."

Elle sortit de la salle de bain en chantonnant. Tout était prétexte à chanter.

"J'espère ne pas avoir été trop longue."

Rin s'assit sur son lit tout en regardant Luffy. Elle était vraiment curieuse et souhaitait mieux le connaître, mais ne sachant pas trop par où commencer, elle décida de garder le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Esclaves Brownis
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 5861
Age : 31
Ou es tu !? : ATTENTION DERRIERE TOI !!!! XD
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Chambre 4: Rin & Luffy Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4: Rin & Luffy   Chambre 4: Rin & Luffy Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 1:43

Luffy était de retour a son lit et maintenant c'était au tour de Rin d'aller occuper la salle de bain .
Pendant que lui était encore en train de se changer elle lui disait qu'elle n'était pas mannequin parce que sinon elle aurait déjà encombré la place de la salle de bain pour des produit comestible .
C'est vrai que de vivre avec une mannequin prend de la place et de plus il ont un de ces caractère mais bon on ne peut les changer ^^ .
Bref elle disait donc qu'elle faisait de la musique pour le moment et qu'elle ne savait pas se qu'elle ferait plus tard .

Revenons en a l'instant présent , Rin était entrer dans la salle de bain il y a maintenant dix minute , et la voila qui sort elle a fait étonnamment vite .


"J'espère ne pas avoir été trop longue."

- Non non ^^ mais tu pouvait prendre tout ton temps !


Luffy ne trouva plus rien a dire alors il décida lui aussi de garder le silence mais il fallait bien dire quelque chose alors....

- tu as quel âge ?

Il n'a vraiment rien trouvé d'autres a dire
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka
Esclaves Brownis
Rin Tohsaka


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Ou es tu !? : Dans un coin sombre
I am : Your worst nightmare
Ton Plat préféré? =D : Y'en a pas qu'un, mais en général les plats fais par ma mère
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteuse Guitariste

Chambre 4: Rin & Luffy Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4: Rin & Luffy   Chambre 4: Rin & Luffy Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:32

(Désolée, si j'ai mis du temps à rep.
Week-end un peu chargé.)

Luffy lui répondit en disant qu'elle pouvait prendre tout son temps. Ben... justement, elle avait pris son temps. Après un bref silence, Luffy lui demanda son âge.

"J'ai..."

Elle plissa les yeux tout en le regardant.

"Ce n'est pas bien de chercher à savoir l'âge d'une femme.
Tout le monde sait que c'est un tabou."


Rin avait dit tout cela en riant. Elle savait très bien qu'il n'avait pas demandé cela méchement.

"J'ai 17 ans.
Enfin, je crois.
Il faut dire que moi et les années ça fait deux...
En fait c'est avec les chiffres en général.
J'ai toujours une année de retard.
Et vous jeune photographe?"


Allait-il lui donner une information de plus sur lui? Sans doute vu qu'elle avait elle même répondu à sa question. Rin se redressa et attrapa la première chose qui lui tombait sous la main. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle aimait jouer avec les objets. Beaucoup pensaient que c'était de la nervosité, mais il n'en était rien.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Esclaves Brownis
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 5861
Age : 31
Ou es tu !? : ATTENTION DERRIERE TOI !!!! XD
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Chambre 4: Rin & Luffy Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4: Rin & Luffy   Chambre 4: Rin & Luffy Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:20

Luffy qui avait demandé a Rin son age ceux qui était une erreur vu que comme elle le disait ce n'est pas bien de demandé l'age d'une femme tout comme son poids ^^

"Ce n'est pas bien de chercher à savoir l'âge d'une femme.
Tout le monde sait que c'est un tabou."

- Ah....Heu....je suis désolé...

Mais elle fini quand même par lui dire son age enfin a peu prés et lui demandé le sien .


- Eh bien moi pareil , j'ai aussi 17 ans .


Après ce fou moment de demande ^^ .
Luffy reprit son appareil photo et se retourna vers Rin qui s'amusait avec un objet...


- Au faite sa te dérangerait que je te prenne en photo ?
Il faut bien que j'ai une photo de la personne avec qui je vais vivre pendant une a deux bonne année non ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka
Esclaves Brownis
Rin Tohsaka


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Ou es tu !? : Dans un coin sombre
I am : Your worst nightmare
Ton Plat préféré? =D : Y'en a pas qu'un, mais en général les plats fais par ma mère
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteuse Guitariste

Chambre 4: Rin & Luffy Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4: Rin & Luffy   Chambre 4: Rin & Luffy Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:47

Chouette, elle était avec un garçon sympathique et qui avait en plus le même âge qu'elle. Tout allait vraiment pour le mieux. Luffy se retourna alors et agrippa son appareil photo. Rin inclina la tête. Il lui demanda alors s'il pouvait prendre une photo d'elle. Sa raison était plus que valable et pourtant la première réaction de la jeune femme fut de prendre un oreillé et de se le mettre sur la tête. Drôle de réaction allons nous dire, mais comme toutes les filles "normales", elle n'aimait pas qu'on la prenne en photo. Allez savoir pourquoi, mais elle n'aimait pas se voir en photo, c'était toujours une horreur.

"Je suis affreuse en photo."

*Pourquoi je dis en photo?
Affreuse tout court oui!*


Rin ne pouvait s'empêcher de rire. Elle devait vraiment être ridicule comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Esclaves Brownis
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 5861
Age : 31
Ou es tu !? : ATTENTION DERRIERE TOI !!!! XD
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Chambre 4: Rin & Luffy Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4: Rin & Luffy   Chambre 4: Rin & Luffy Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 2:15

Avoir une fille comme colocataire n'allait pas être une si grande gêne en fin de compte .
Tant qu'ils se comprenaient tout ira bien .
Mais revenons-en a cette colocataire qui ne voulait pas qu'il la prennent en photo vu qu'elle s'était mit un oreiller sur la tête .

"Je suis affreuse en photo."

- Mais non tu est très jolie et tu seras pareil en photo ! Aller juste une ^^

C'est vrai qu'elle était très mignonne pourquoi elle se trouve affreuse ?
Ah les filles toujours a se prendre la tête sur la beauté a croire qu'elle s'accepte pas comme elles sont bizarre ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 4: Rin & Luffy Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4: Rin & Luffy   Chambre 4: Rin & Luffy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 4: Rin & Luffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Luffy
» Chambre 6 : Luffy
» chambre Gars
» Luffy >>>>> POLICE
» hopital >> luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Egoist Shool! *-* :: Batiment :: Tap Tap... :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser