*-* Egoist Shool! *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*-* Egoist Shool! *-*

Fils de Bourge, Nous voila...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Acceuil dans le penssionnat

Aller en bas 
+5
Hitsugaya Toshiro
Kazu
Reïta
Yuuki
Shinya Kansaki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luffy
Esclaves Brownis
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 5861
Age : 32
Ou es tu !? : ATTENTION DERRIERE TOI !!!! XD
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Acceuil dans le penssionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil dans le penssionnat   Acceuil dans le penssionnat - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 1:35

moi ben je debute le football
je veut devenir pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sano
Esclaves Brownis
Sano


Féminin
Nombre de messages : 4959
Age : 32
Ou es tu !? : cherche pas !! tu trouveras pas.
I am : quelqu'un
Ton Plat préféré? =D : racaille
Date d'inscription : 20/03/2007

Acceuil dans le penssionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil dans le penssionnat   Acceuil dans le penssionnat - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 1:39

et bien bonne chance !!

*...j'espère pour lui qu'il réussira ... beaucou^s de jeunes veulent le devenir ...*

au fait !! je sais pas si tu sais mais Kira a une fille !! ^^
même lui au départ il ne le savait pas mais il a une fille de 5 ans !! ^^
elle est très mignone !! ^^
elle doit tenir de son père !! ^^

Kira était derrière Tiz.
il s'occupait de Yuna, sa fille, car il ne voulait pas que quelqu'un l'embarque ou un truc dans le genre et surtout ... qu'on ne lui parle pas car il ne voulait pas trop revoir les autre car mui aussi était partit sans prévenir personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mandaclem.skyblog.com
Luffy
Esclaves Brownis
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 5861
Age : 32
Ou es tu !? : ATTENTION DERRIERE TOI !!!! XD
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Acceuil dans le penssionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil dans le penssionnat   Acceuil dans le penssionnat - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 1:41

merci
la regarde
bon je vais aller me coucher
luffy parti
[dsl doit y aller bonne nuit ]
Revenir en haut Aller en bas
Sano
Esclaves Brownis
Sano


Féminin
Nombre de messages : 4959
Age : 32
Ou es tu !? : cherche pas !! tu trouveras pas.
I am : quelqu'un
Ton Plat préféré? =D : racaille
Date d'inscription : 20/03/2007

Acceuil dans le penssionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil dans le penssionnat   Acceuil dans le penssionnat - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 1:44

d'accord !!
au revoir !!

puis Tiz se retourna vers Kira et le regarda avant de s'asseoir.

...je crois ... je croix que c'est une mauvaise idée d'être venu ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mandaclem.skyblog.com
Invité
Invité




Acceuil dans le penssionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil dans le penssionnat   Acceuil dans le penssionnat - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:20

Kira fur supris par Tiz.
il tourna le regard vers elle, laissant sa fille a jouer.


tu pense qu'on aurait mieux fait de pas venir ??
mais arrèèèèète !!!
predns cette invitation comme des vacances !!
et puis tu paye rien et tu peux revoir tes anciens camarades !!
Revenir en haut Aller en bas
Sano
Esclaves Brownis
Sano


Féminin
Nombre de messages : 4959
Age : 32
Ou es tu !? : cherche pas !! tu trouveras pas.
I am : quelqu'un
Ton Plat préféré? =D : racaille
Date d'inscription : 20/03/2007

Acceuil dans le penssionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil dans le penssionnat   Acceuil dans le penssionnat - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:25

oui mais c'est peut être une mauvaise idée tout compte fait !!
peut^être qu'ils m'ont convoquer pour se vanger d'e^tre partie sans rien dire !! o.O
Revenir en haut Aller en bas
http://mandaclem.skyblog.com
Invité
Invité




Acceuil dans le penssionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil dans le penssionnat   Acceuil dans le penssionnat - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:45

* même en étant riche, elle est toujours aussi in,fluencé par la télé .... -__-"*

mais neeen !!! arrète de te faire des idée !!
bon c'est pas tout mais je vais aller me promener avec Yuna !!
tu nous accompagne ?


Kira se retourna puis se leva pour aller vers Yuna qui regardait les fleurs du bureau d'accueil.
l'hotesse d'accueil vit la petite fille regardait les fleurs sur le comtoir et prit une jolie fleur qu'elle donna a la petite fille.
Kira arriva au comptoir.


j'espère qu'elle ne vous a pas trop embéter Madame !!

non non !! ne vous inquièté pas !! votre petite soeur est sage come une image !!
et comme elle regardait ses fleurs, et que cela lui plaisait je lui ai donné une fleurs !! ^^

d'accord !! ^^
tu viens Yuna ?!

oui Papa !! ^^

*merde !! me suis trompé !! c'est sa fille !!* ah excusez moi monsieur !!
je pensais que c'tait votre petite soeur vu que vous êtes jeune !!

c'est rien madame !! ^^


puis Kira prit Yun dans ses bras et retourna vers Tiz.


alors tu veux venir avec nous ?

oui !!! viens avec nous Tiz !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sano
Esclaves Brownis
Sano


Féminin
Nombre de messages : 4959
Age : 32
Ou es tu !? : cherche pas !! tu trouveras pas.
I am : quelqu'un
Ton Plat préféré? =D : racaille
Date d'inscription : 20/03/2007

Acceuil dans le penssionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil dans le penssionnat   Acceuil dans le penssionnat - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:50

non désolé la puce !!^^
je dois aller me reposer dans ma chambre !!


Tiz vit que la petite fille était déçue.
puis elle se pencha vers la petite fille et lui chuchotta :


mais t'inquiète pas !! la prochaine fois je viendrait et je t'achèterais une glace !!
bon c'est pas tout mais je vais y allé moi !!
a plus tard vous deux !!


Tiz leur fit un signe de la main puis elle remit ses lunettes de soleil et alla chercher ses clés avant de monter dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mandaclem.skyblog.com
Invité
Invité




Acceuil dans le penssionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil dans le penssionnat   Acceuil dans le penssionnat - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:29

Yuna fit un grand sourire a Tiz.
puis elle regarda Tiz partir.


au revoir Tiz !!^^

a tout a l'heure !!
on se voit pour les affaires plus tard !!


puis il déposa Yuna a terre et lui prit la main.
puis il partit en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceuil dans le penssionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil dans le penssionnat   Acceuil dans le penssionnat - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:26

Kira arriva dans l'hotel.
il partit dans sa chambre avec Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Esclaves Brownis
Reïta


Masculin
Nombre de messages : 12178
Age : 34
Ou es tu !? : ici et là!
I am : a Skater Boy!
Ton Plat préféré? =D : Skater
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteur

Acceuil dans le penssionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil dans le penssionnat   Acceuil dans le penssionnat - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 1:18

Goku passa a l'accueil et se posa une question
*pourquoi elle me demandait d'y aller....je ferais mieux d'aller vérifier quand meme*
Revenir en haut Aller en bas
Umeda Hanazawa
Esclave Sexuel des Admins *o*
Esclave Sexuel des Admins *o*
Umeda Hanazawa


Nombre de messages : 10169
Age : 30
Ou es tu !? : Derriere toi!
I am : Fameous
Ton Plat préféré? =D : Poulet Frites?
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Acceuil dans le penssionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil dans le penssionnat   Acceuil dans le penssionnat - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:07

Umeda arriva, il regarda l'hotesse et acheta une carte. Un carte? Oui! C'était une carte avec l'emplacement des parcs de la ville, ou des choses a visiter! Umeda les prit et les rangea dans la poche interieur de sa veste en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Nutsima Anayé
Esclaves Brownis
Nutsima Anayé


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 29
Ou es tu !? : Derrière toi , prête à te bondir dessus .. Et à te mordre la langue .
I am : Une skateuse sans skate .
Ton Plat préféré? =D : Maiis je viens de vous le dire ! Une skateuse sans skate X3
Date d'inscription : 16/03/2008

Acceuil dans le penssionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil dans le penssionnat   Acceuil dans le penssionnat - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 0:42

Le froid s'engouffrait par la porte grande ouverte lorsque que quelqu'un la passait. Nutsima frissonna. Sa petite veste noire ne suffisait pas à parer la fraîcheur nocturne. Enfin, nocturne.. Il n'était pas encore vingt-deux heures, mais la nuit, du moins, s'annonçait polaire. C'est pour cela qu'une grande envie l'avait prise de la passer à l'hôtel. Pour la énième fois, la poitrine gonflée d'un soupir silencieux, elle versa le contenu de son porte monnaie au creux de sa main, compta les pièces d'un geste las, puis les rangea. Alors seulement elle se planta devant le panneau qui affichait les prix. Elle avait deux solutions. Soit elle sacrifiait la moitié de ses économies pour passer la nuit dans un bon lit douillet sous une couette bien chaude, soit elle les gardait en cas de nécessité et se contentait de la ferraille glacée d'un banc public, à la merci du ciel noir et de la morsure du vent.. Fort malaisant dilemme. Oh, elle y était habituée, à pioncer dans les inconforts les plus extrêmes, mais il semblait que la lassitude refaisait surface. Elle soupira encore une fois et tendit la main vers son sac en bandoulière afin de renouveler son manège financier. Son bras s'immobilisa à mi-chemin. Un haut-le-coeur la prit à la gorge. Elle ferma les yeux, sa tête s'affaissa sur son épaule gauche. Fatigue.. Remords.. Faim.. Froid.. Pff.. Quand est-ce que tout cela cessera ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Reïta
Esclaves Brownis
Reïta


Masculin
Nombre de messages : 12178
Age : 34
Ou es tu !? : ici et là!
I am : a Skater Boy!
Ton Plat préféré? =D : Skater
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteur

Acceuil dans le penssionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil dans le penssionnat   Acceuil dans le penssionnat - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 0:59

La nuit était tombé sur la ville,l'obscurité méttait la ville sur un autre jour,celle ci semblait moins calme en surface,cela grouillait de gens malssaint qui n'attendaient que la tombé du crépuscule pour attaquer,dérober,harceler voir même parfois se jetter sur de jeunes femmes pour faire ce qu'ils leur plaisaient.Goku le savait et c'est pour cela qu'ilredoublait de vigilance pendant la nuit dans les rues calme,il était en marche vers son hôtel,crevé par sa journée exténuante à son boulot,plus que d'habitude puisqu'aujourd'hui il était parti sur le terrain avec sa coéquipière de choc xD.Il arriva à son hôtel
,il passa par les portes qui étaient gardées par le gardien que Goku salua.Là,il vit une jeune fille qui commençait à compter son argent,goku jetta un vif coup d'oeil et vit que la jeune fille n'avait pas grand chose et qu'elle aurait surement la pire chambre qu'elle imaginerait,il s'arreta net et s'empressa de lui parler


Bonjour jeune demoiselle vous avez un problème que vous restez ici à compter votre argent?
Revenir en haut Aller en bas
Nutsima Anayé
Esclaves Brownis
Nutsima Anayé


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 29
Ou es tu !? : Derrière toi , prête à te bondir dessus .. Et à te mordre la langue .
I am : Une skateuse sans skate .
Ton Plat préféré? =D : Maiis je viens de vous le dire ! Une skateuse sans skate X3
Date d'inscription : 16/03/2008

Acceuil dans le penssionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil dans le penssionnat   Acceuil dans le penssionnat - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 1:09

- Bonjour jeune demoiselle vous avez un problème que vous restez ici à compter votre argent?
- Mmh ?


On pourrait dire que Nutsima avait sursauté. On pourrait le dire, oui. Presque. Mais la fatigue l'engourdissait à tel point qu'ouvrir les yeux lui fut même pénible. Elle leva lentement la tête et scruta un instant le visage de l'inconnu. Un blondinet, ça elle en était sûre. La vingtaine, peut-être. A vrai dire, les circonstances n'étaient pas fort favorisantes pour évaluer son âge. Et puis qu'est-ce qu'elle s'en fichait.

- Oui, enfin.. Disons que j'suis presque fauchée..

Elle ne reconnut même pas sa propre voix. Faible, enrouée, à peine audible. Elle se prit même à s'étonner que l'inconnu l'ait entendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Reïta
Esclaves Brownis
Reïta


Masculin
Nombre de messages : 12178
Age : 34
Ou es tu !? : ici et là!
I am : a Skater Boy!
Ton Plat préféré? =D : Skater
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteur

Acceuil dans le penssionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil dans le penssionnat   Acceuil dans le penssionnat - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 1:19

Goku regarda la jeune fille qui avait l'air d'avoir sursauté d'un grand bond dès qu'il l'avait accosté,c'est vrai que Goku n'avait pas fait attention pour lui demander calmement vut qu'elle était entran de compter son argent,ses paroles étaient sorties comme cela et il n'avait pas fait attention à la façon dont il l'avait dit.Il regarda la jeune fille qui devait être fort jeune se disait-il de plus elle n'avait pas de toit?
Goku était un peu choqué qu'une jeune fille était livrée à elle même dans la ville avec sa petite monnaie,la vie ne devait pas être facile pour celle ci et il se dit que s'il pouvait lui offrir un toit cela serait déjà une bonne chose mais il savait pas si celle ci accepterais.Mais d'abord Goku voulait savoir quelque chose


Ah d'accord...mais excusez moi de vous posez un question indiscrète mais comment se fait-il qu'une fille aussi jeuen que vous soit seul ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nutsima Anayé
Esclaves Brownis
Nutsima Anayé


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 29
Ou es tu !? : Derrière toi , prête à te bondir dessus .. Et à te mordre la langue .
I am : Une skateuse sans skate .
Ton Plat préféré? =D : Maiis je viens de vous le dire ! Une skateuse sans skate X3
Date d'inscription : 16/03/2008

Acceuil dans le penssionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil dans le penssionnat   Acceuil dans le penssionnat - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 1:31

Assez indiscrète, comme question, en effet. A vrai dire, la jeune fille n'avait pas un très grand désir de s'y étendre. Elle marqua un court silence, le temps de balayer la salle des yeux. Il n'y avait pas grand monde. Elle sentait le froid de son jean dans lequel elle flottait désespérément. On eût cru se retrouver en face d'une anorexique.

- J'ai pas envie de raconter ma vie.. Mais si c'est ce que vous voulez savoir, oui, j'suis à la rue.

Elle avait sorti la réponse sans vraiment réfléchir, d'une seule traite. Peut-être un peu froidement, mais pas trop quand même. La fatigue teintait la courbe de son expression d'un égarement enfantin, presque tragique. Son désespoir apparent la vieillissait, lui donnait l'air d'une pauvre mère entre deux âges que les poids et les lourdes responsabilités d'elle-même de la vie avaient ornée de rides prématurées, et puis en même temps la rajeunissait par ce perçant regard de petite fille perdue. Celle que le bonheur avait lâchée en chemin, abandonnée sur le bord de la route, emportant avec elle son enfance et son insousciance. Mais trève de discours dramatiques, elle n'en a pas plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Reïta
Esclaves Brownis
Reïta


Masculin
Nombre de messages : 12178
Age : 34
Ou es tu !? : ici et là!
I am : a Skater Boy!
Ton Plat préféré? =D : Skater
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteur

Acceuil dans le penssionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil dans le penssionnat   Acceuil dans le penssionnat - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 1:39

Goku était là,impatient de savoir pourquoi cette fille se retrouvait ici dans un hôtel seule,abbandoné par tout le monde par ce froid horrible dehors enfin Goku n'avait rien sentit vu qu'il portait une grosse veste en cuir qu'il avait bien fermée sur lui.Goku fixa ses yeux sur Nutsima,il la regarda en cherchant à comprendre pouquoi puis elle lui répondit brievement en disant qu'elle était à la rue,Goku n'en croiyait pas ses oreilles!une jeune fille comme cela était laissé à la rue sans rien du tout a part des vetements trop grands pour elle!et une simple monnaie qu'elle pouvait presque rien faire avec!cela révolta Goku qui ne put s'empécher de lui proposer de loger chez lui

Hum...hé ben....que dirais-tu que je te fasse économiser ton argent qu'il te reste en te laissant loger chez moi?T'inquiete pas je n'essaye pas de te faire d'entourloupe ni autre chose je veux juste t'epargner le froid dehors et de te faire user de l'argent pour rien du tout...enfin t'en aura plus besoin pour le reste que de te loger
Revenir en haut Aller en bas
Nutsima Anayé
Esclaves Brownis
Nutsima Anayé


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 29
Ou es tu !? : Derrière toi , prête à te bondir dessus .. Et à te mordre la langue .
I am : Une skateuse sans skate .
Ton Plat préféré? =D : Maiis je viens de vous le dire ! Une skateuse sans skate X3
Date d'inscription : 16/03/2008

Acceuil dans le penssionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil dans le penssionnat   Acceuil dans le penssionnat - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 1:50

La prudence. Premier hymne à la sécurité. Règle d'or à la survie. Surtout dans la situation actuelle de Nutsima. En général, elle s'y collait comme sur une parois de métal glacé qui happait sa peau et ne la laisser plus s'éloigner d'un centième de millimètre. Elle avançait avec la prudence, elle vivait avec la prudence. Je dirais même plus, elle avançait et vivait grâce à la prudence. Cet instant de perte de tous ses moyens était-il signe que son fardeau se faisait à présent trop lourd où était-ce le froid particulièrement meurtrier de cette cruelle soirée qui lui ôtait des pans de lucidité ? Même cette question ne passa pas à travers la brume qui faisait obstacle à sa conscience. La proposition du jeune homme lui arracha un bref pincement au coeur. La tentation était trop fort. Une partie d'elle tendait vers le délice tandis que l'autre résistait, battait frénétiquement de ses nageoires pour atteindre la surface, ne serait-ce qu'une infime bouffée d'oxygène.. Reprendre la vie, son esprit, son dynamisme.

Il n'en fut rien. Implacablement, elle accepta, hochant lentement la tête. Elle était au bord des larmes mais elle ne s'en rendait probablement pas compte. Une seule chose comptait à cet instant : dormir. Ses frêles genoux osseux ployaient sous le poids de son corps, pourtant pas plus encombrant qu'une plume.

- C'est gentil, murmura-t-elle.

Bon, il faut avouer, ce n'est pas fort courant d'entendre Nutsima prononcer ce genre de phrase. Surtout à l'adresse d'un inconnu. Mais je le dis et le répète, elle n'en pouvait plus, et si elle se sentait même prête à s'embarquer dans le wagon du moindre inconnu, ses doutes en furent confirmés.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Reïta
Esclaves Brownis
Reïta


Masculin
Nombre de messages : 12178
Age : 34
Ou es tu !? : ici et là!
I am : a Skater Boy!
Ton Plat préféré? =D : Skater
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteur

Acceuil dans le penssionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil dans le penssionnat   Acceuil dans le penssionnat - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 1:58

la nuit était déjà bien tombé dehors,Goku regarda le ciel noir,très intense avec ses nuages qui inspirait parfois la peur,cette nuit noire et froide qui faisait fuir les gens qui étaient dans les rues,le vents violents soufflaient telles des grondements d'un homme géant qui rugissaient dnas la ville,Goku se disait qu'elle ferait mieux de dormir chez lui même si elle le connaissait pas vraiment même pas du tout,Il espérait qu'elle vienne,lui qui passait ses soirées seul chez lui sans compagnie la plupart du temps sa lui ferait en plus de la compagnie,il regarda ensuite la jeune demoiselle et vit qu'elle accepta en le remerciant,Goku lui souria et avait oublié qu'il ne s'était pas présenté à elle.

Oh mais ce n'est rien ^.^................. au faite je me nomme Goku j'espère que tu te plaira dans mon petit chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Nutsima Anayé
Esclaves Brownis
Nutsima Anayé


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 29
Ou es tu !? : Derrière toi , prête à te bondir dessus .. Et à te mordre la langue .
I am : Une skateuse sans skate .
Ton Plat préféré? =D : Maiis je viens de vous le dire ! Une skateuse sans skate X3
Date d'inscription : 16/03/2008

Acceuil dans le penssionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil dans le penssionnat   Acceuil dans le penssionnat - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:03

- Enchantée, Goku-San. Je m'appelle Elise.

Il lui était prise depuis quelques temps un intérêt passionnel pour les suffixes japonais. Déjà, elle trouvait ça mignon. Joli. Original à coller après les noms. Elle ne savait pas très bien pourquoi, ça lui plaisait. Peut-être le fait de se fixer un principe redonnait quelques couleurs à sa vie.. Un but, en quelques sortes, une raison, même infime, de continuer. Enfin bon. Le fait est qu'elle aimait bien rajouter ces suffixes. Et puis son père était bien asiatique, non ? Pas Japonais, certes.. Mais elle se demanda un instant si elle n'avait pas des ancêtres de cette origine, notemment du côté de sa mère, dont les yeux légèrement plus bridés que la moyenne française en laissait des doutes. L'adolescente retournait cette question, s'occupant à se remémorer le peu qu'elle savait de leur arbre généalogique - ses parents n'avaient jamais été très bavards avec elle -, tandis qu'ils se dirigeaient vers l'ascenseur. [ Ou l'escalier c'est toi qui décide x3 ]

[ On continue dans ta chambre ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Acceuil dans le penssionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil dans le penssionnat   Acceuil dans le penssionnat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceuil dans le penssionnat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sortie du penssionnat
» Dans le coma pour un bon moment.
» toits de maisons partout dans la ville XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Egoist Shool! *-* :: Ø Hors sujet Ø :: ○ Hors sujet ○ :: ±Forum vérouillé± :: Ø Pensionnat Ø :: ○ Entrée ○ :: ± Accueil ±-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser