*-* Egoist Shool! *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*-* Egoist Shool! *-*

Fils de Bourge, Nous voila...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 dejeuner

Aller en bas 
+6
Hitsugaya Toshiro
Luffy
Kazu
Reïta
Shinya Kansaki
Umeda Hanazawa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Rukiia
Esclaves Brownis
Rukiia


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 29
Ou es tu !? : Juste derriere toi ;)
I am : In my dreams
Ton Plat préféré? =D : Moode =D
Date d'inscription : 03/04/2008

dejeuner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dejeuner   dejeuner - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:34

rukiia souria, elle avait bien raison ^-^.

Au fait ... Qu'est ce qui c'etait passé avec " reita" ?? Je vous ai un peu ecouté au terrain avant...

Elle la regard d'un air interrogateur, et bu un peu de son soda.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-priinc3ss-loliipops-x.skyblog.com
Luna
Esclaves Brownis
Luna


Féminin
Nombre de messages : 4175
Age : 29
Ou es tu !? : Tu me trouveras déjà .. ^^
I am : négative, sadique, belle, intelligente, créative, ...
Ton Plat préféré? =D : le choco c'est un plat? xD
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Mannequin : D

dejeuner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dejeuner   dejeuner - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:39

Luna vit le regard interrogateur de Rukiia quand elle parlait de l'incident au terrain de tennis et puis elle prononca un prenom qui devait surement être celui du jeune homme.

Ah il s'appelle comme ça? ^.^ bah.. c'est un mec qui a du perdre un pari un truc du genre car il est rentré avec cette fameuse "Kansaki" dans le hall d'entré, tout les deux en sous-vêtements.. je me suis un peu moquée d'eux avec pleins d'autre élèves et il a choisi moi pour m'humilier.. --" et puis avant du coup il s'est excusé, j'sais pas trop pourquoi mais bon je m'enfou si longtemps qu'il assume sa faute et 'faut dire qu'il est pas moche, en plus c'est un skateur ^^ Mais bon je dis quoi la, y'a tant de mecs ici.. d'ailleurs toi et ce Umeda ça avance? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mygothicworldofpaintings.skyrock.com/
Rukiia
Esclaves Brownis
Rukiia


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 29
Ou es tu !? : Juste derriere toi ;)
I am : In my dreams
Ton Plat préféré? =D : Moode =D
Date d'inscription : 03/04/2008

dejeuner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dejeuner   dejeuner - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:46

Rukiia devint un peu rouge...

U-umedaa ?? Euh je sais pas >< ...
Mais bon j'aimerais beaucoup me rapprocher de luii, le probleme c'est que la majorité des filles tournent autour de lui ... C'est la star de de l'équipe de basket.
Donc voila, je sais pas si il vas me remarquer.

elle souria un petit peu, puis joua avec une meche de cheveux, avec un air très pensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-priinc3ss-loliipops-x.skyblog.com
Luna
Esclaves Brownis
Luna


Féminin
Nombre de messages : 4175
Age : 29
Ou es tu !? : Tu me trouveras déjà .. ^^
I am : négative, sadique, belle, intelligente, créative, ...
Ton Plat préféré? =D : le choco c'est un plat? xD
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Mannequin : D

dejeuner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dejeuner   dejeuner - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:53

Luna reconnu tout de suite l'air pensif et rêveur de sa chère petite amie rukiia mais décida de plutot essayer à lui remonter le moral..

Ohh, tu n'en sais rien, et puis une mode ça a pour job de se faire remarquer, et si ce n'est pas ton genre je te l'apprendrais ou je trouverais déjà un moyen pour qu'il te remarque, tu peux en être sure la x)

Elle souria à son amie pour qu'elle ne déprime pas trop, ce garçon semblait quand même être gentille et Rukiia était vraiment une fille très très belle, elle ne pouvait pas passer inaperçue quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mygothicworldofpaintings.skyrock.com/
Rukiia
Esclaves Brownis
Rukiia


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 29
Ou es tu !? : Juste derriere toi ;)
I am : In my dreams
Ton Plat préféré? =D : Moode =D
Date d'inscription : 03/04/2008

dejeuner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dejeuner   dejeuner - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:31

Rukiia la regarda et ria.

Comment sa tu trouveras un moyen ? c'est bon t'inquiete pas je sais draguer ^^.

C'est vrai que rukiia était belle ... D'ailleurs elle et Luna fesait largement partie des plus belles filles du pensionnat. Si ce n'est les plus belles ...
Mais sa Rukiia ne l'admettra jamais, elle était beaucoup trop discrete et modeste pour crier sur tout les toits qu'elle tait la plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-priinc3ss-loliipops-x.skyblog.com
Luna
Esclaves Brownis
Luna


Féminin
Nombre de messages : 4175
Age : 29
Ou es tu !? : Tu me trouveras déjà .. ^^
I am : négative, sadique, belle, intelligente, créative, ...
Ton Plat préféré? =D : le choco c'est un plat? xD
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Mannequin : D

dejeuner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dejeuner   dejeuner - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:42

[xD *siffle et regarde en l'air* c'est pas mon genre non plus.. nan pas du tout ^^]

Luna ria

Nan, de toute facon ca je le pensais bien, sinon ce serait minable x). Nan je voulais dire on se fait remarquer, j'sais pas encore comment mais on fait une fête ou un truc comme ca.. ou.. oh j'en sais rien j'aurais déjà une idée, ne t'inquiète pas ><.


Luna souria à Rukiia, c'est vrai que les deux étaient vraiment belles et qu'ils allaient surement trouver un moyen pour se faire remarquer, pour Luna ce n'était pas très difficile, de toute facons elle n'aimait pas rester inapercue pour longtemps, elle aurait de toute facons fait un truc pour que l'on la remarque.. Quant à Rukiia, elle n'était pas sûr si sa timidité l'aurait poussée à se faire remarquer, mais ce serait Luna qui allait le faire alors x) [et si vous avez pas compri ce paragraphe c'est pas grave moi non plus je ne m'en sors plus vraiment x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://mygothicworldofpaintings.skyrock.com/
Rukiia
Esclaves Brownis
Rukiia


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 29
Ou es tu !? : Juste derriere toi ;)
I am : In my dreams
Ton Plat préféré? =D : Moode =D
Date d'inscription : 03/04/2008

dejeuner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dejeuner   dejeuner - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:46

Rukiia riia.

Hey pourquoii on ferais pas une fete dans une de nos chambre une foiis ?
Sa pourrait etre bien.

Elle souria et s'imagina deja entrain de danser avec Umeda ... HumHum Oups x) .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-priinc3ss-loliipops-x.skyblog.com
Luna
Esclaves Brownis
Luna


Féminin
Nombre de messages : 4175
Age : 29
Ou es tu !? : Tu me trouveras déjà .. ^^
I am : négative, sadique, belle, intelligente, créative, ...
Ton Plat préféré? =D : le choco c'est un plat? xD
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Mannequin : D

dejeuner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dejeuner   dejeuner - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:57

Luna devait sourir, voyant le regard qu'avait repris la jeune femme devant elle, Luna pensait bien savoir à quoi elle songeait mais elle ne disait rien tout en la regardant et continuant à sourir. Rukiia avait vraiment faite une excellente proposition, Luna ne connaissait pas encore grand monde ici à part la chère Wiinry, Kansaki qu'elle avait vu une seule fois rapidement et evidemment ce fameux reita .. euh.. bon passons x) elle se demandait s'il serait un bon invité car il n'avait pas l'air toujours super aimable (pour ne pas le formuler autrement) mais vu qu'elle ne connaissait personne.. de plus reita et kansaki devaient connaître du monde, ils semblaient déjà être ici depuis un moment.
Bon, il ne fallait pas faire la liste des invités avant même de savoir si on allait la faire, cette fête, et surtout où. Ils iront peut-être accrocher une affiche quelque part, mais si personne n'allait venir ils se tapperaient bien mechemment la honte x).


*Il ne faut pas penser ca voyons!* se dit-elle..
*Ouais, ok t'as raison --" Donc continuons..*
*Hey, t'en n'as pas marre de parler dans ta tête.. tu veux pas partager tes idées avec Rukiia?!*
*Euh, ah, si pas trop mal ton idée*
*Ouais ouais.. hop arrête de penser, parle plutot x)*

C'est une excellente idée et je suis bien d'accord.. mais quand? Il faudrait quand même deux semaines pour tout préparer à la perfection, surtout qu'il faut les invités etc. et puis il faut quand même demander à la direction du pensionnat, non? Enfin bon d'un côté la direction on s'enfou, c'est surtout pour les invités que je me fais des soucis car je ne connais pas vraiment grand monde.. mais bon c'est le but de toute cette fête, non? Alors je suis pour qu'on fasse des affiches et puis..

Luna s'arrêta et regarda Rukiia.

Oups, désolée, je me suis laisser emporter x). Je te laisse aussi dire un truc à ce propos.. ^^ mais en tout cas je dirais qu'on fait la fête ensemble, qu'on dit que c'est nous deux qui l'avons organisé, ca rapporte plus de monde et..

*Bon tais toi maintenant..*
*Ouais c'est mieux je crois.. je t'obéis pour une seule fois..*
*Yeaahh ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://mygothicworldofpaintings.skyrock.com/
Rukiia
Esclaves Brownis
Rukiia


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 29
Ou es tu !? : Juste derriere toi ;)
I am : In my dreams
Ton Plat préféré? =D : Moode =D
Date d'inscription : 03/04/2008

dejeuner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dejeuner   dejeuner - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:06

Rukiia souriia. Et en plus se serait une soirée V.I.P ... Aucune personne n'étant pas assez " classe" ne pourrait y entrer.
Et biien entendu il n'y aurais pas le genre de personne qui regardait Luna et Rukii de la tete aux pieds en bavant x)

Ouii ! Il suffirait d'inviter tout les gens qu'on veut et puis par après on decideras de la date...
Et puis la peine de prevenir la dirlo ... C'est beaucoup plus marrant ^^.

Elle ria un peu et regarda Luna avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-priinc3ss-loliipops-x.skyblog.com
Luna
Esclaves Brownis
Luna


Féminin
Nombre de messages : 4175
Age : 29
Ou es tu !? : Tu me trouveras déjà .. ^^
I am : négative, sadique, belle, intelligente, créative, ...
Ton Plat préféré? =D : le choco c'est un plat? xD
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Mannequin : D

dejeuner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dejeuner   dejeuner - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:10

Luna souria également à la jeune femme, ils avaient tout à fait les mêmes idées, même si Rukiia les prononca d'une facon moins compliquée (xD) que Luna..

Exact.. alors, t'as déjà une idée de qui on pourrait inviter? Pour la date je dirais qu'un samedi serait bien, comme ca on peut fêter longtemps et on ne doit pas avoir peur de dormir durant la prochaine journée x)

Elle ria.

Et puis, t'as tout à fait raison: la dirlo on s'enfou, de toute facons, tu veux qu'elle fasse quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://mygothicworldofpaintings.skyrock.com/
Rukiia
Esclaves Brownis
Rukiia


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 29
Ou es tu !? : Juste derriere toi ;)
I am : In my dreams
Ton Plat préféré? =D : Moode =D
Date d'inscription : 03/04/2008

dejeuner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dejeuner   dejeuner - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:17

Rukiia souria.

Oui c'est vrai ... et ce serais meme marran qu'elle debarque en pyjama a minuit x)

Elle ria et imaginea la scene ... Haha cette Diirlo allait savoir que Lulu et Rukii et ne plaisantait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-priinc3ss-loliipops-x.skyblog.com
Luna
Esclaves Brownis
Luna


Féminin
Nombre de messages : 4175
Age : 29
Ou es tu !? : Tu me trouveras déjà .. ^^
I am : négative, sadique, belle, intelligente, créative, ...
Ton Plat préféré? =D : le choco c'est un plat? xD
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Mannequin : D

dejeuner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dejeuner   dejeuner - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:37

Luna était pétée de rire à ce que Rukiia avait dit, ce n'était pas si drole que ca en fait mais elle ne savait pas ce qu'elle avait en dernier temps le fou rire la prenait souvent, quelques têtes se tournaient vers elle et ils commencaient à marmonner, Luna s'enficha un peu et enfin fini elle but quelques gorgées de son eau minérale, malheureusement l'eau pétillante monta dans son nez et les larmes lui venèrent aux yeux quand elle remarqua la stupidité de toute la scene et surtout qu'elle ne pouvait plus dégager l'image de la dirlo en pyjama de sa tête x)
Quand elle s'était enfin entièrement calmée elle s'essuya les larmes et souria à Rukiia en soupirant.


Pfiou, désolé, ca m'arrive de temps en temps x) Et t'as raison ce serait vraiment marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mygothicworldofpaintings.skyrock.com/
Rukiia
Esclaves Brownis
Rukiia


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 29
Ou es tu !? : Juste derriere toi ;)
I am : In my dreams
Ton Plat préféré? =D : Moode =D
Date d'inscription : 03/04/2008

dejeuner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dejeuner   dejeuner - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:56

rukiia ria egalement, lle ne pouvait pas enlever l'image de la dirlo de sa tete non plus x), puis elle regarda sa montre..

Hey jvais yaller !! A la prochaine ! on sretrouve dans nos chambre plus tard ?

Elle lui souria et fit un petit signe de la main,
puis sortit par la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-priinc3ss-loliipops-x.skyblog.com
Luna
Esclaves Brownis
Luna


Féminin
Nombre de messages : 4175
Age : 29
Ou es tu !? : Tu me trouveras déjà .. ^^
I am : négative, sadique, belle, intelligente, créative, ...
Ton Plat préféré? =D : le choco c'est un plat? xD
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Mannequin : D

dejeuner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dejeuner   dejeuner - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:59

Luna se leva également.

Okii bye!! Je suis d'accord.. on verra bien quand x)

Puis elle se dirigea vers la sortie et emprunta le chemin vers sa chambre pour y prendre ses affaires et puis prendre une bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygothicworldofpaintings.skyrock.com/
Umeda Hanazawa
Esclave Sexuel des Admins *o*
Esclave Sexuel des Admins *o*
Umeda Hanazawa


Nombre de messages : 10169
Age : 30
Ou es tu !? : Derriere toi!
I am : Fameous
Ton Plat préféré? =D : Poulet Frites?
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

dejeuner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dejeuner   dejeuner - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:43

Le cour venait de se finir. Umeda était partit, légérement en courrant pour échappé aux especes degroupies-élèves qui voulait des cours particuliers.
Il arriva dans le refectoire. Il était vaste et bien décoré vu par Umeda.
Les eleeves passaient en lui sourint, et en lui adressant des sourire et des gestes, certains lui firent des "tchek" (comme dirais kan) car ils pnsaient tous que c'était un eleve.

Umeda attrapa une pomme, puis deux et en mit une dans sa poche.
Il prit lautre dans sa main et la croqua.
Umeda repartit en la mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Rukiia
Esclaves Brownis
Rukiia


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 29
Ou es tu !? : Juste derriere toi ;)
I am : In my dreams
Ton Plat préféré? =D : Moode =D
Date d'inscription : 03/04/2008

dejeuner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dejeuner   dejeuner - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:00

Rukiia passa rapidement au refectoire.
Elle n'avait pas vraiment très faim ... Elle était juste très fatiguée.
Elle alla rapidement se chercher un plateau ( qui n'était vraiment pas très remplie de nourriture) et se mit a table,
elle mangea vite. Puis elle se leva et passa en cout de vent jusqu'a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-priinc3ss-loliipops-x.skyblog.com
Shinya Kansaki
Muffins Cannibale
Muffins Cannibale
Shinya Kansaki


Féminin
Nombre de messages : 22169
Age : 30
Ou es tu !? : la bah x)
I am : a big Feignasse x)
Ton Plat préféré? =D : Manger des Muffins
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Actrice!

dejeuner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dejeuner   dejeuner - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:05

Le jour n'était pas spécialement beau et hjoyex, des nuages était a l'horizon, mais la pluie non plus.
Kansaki entr dans la salle. Elle revenait du toit ou était Nina et elle auparavent. Kansaki s'approcha de la disstribution de nouriture, mais étrangement c'était fermé. Ellle alla voir de plus pres et vit le panneau horraire.

"Ouvert tout les midids et tout les soirs. Fermé entre temps.
Servez vous bande de feignant!!!
Anko"


Kansaki tira une tete étrange, plus ou moin, une grimace. Kansaki regarda dans le bac et vit ...Des pommes...Elle en attrapa une au passage et sotit de la cafet.
Revenir en haut Aller en bas
https://egoist-school.forumactif.fr/
Ishigami Anayé
Esclaves Brownis
Ishigami Anayé


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Ou es tu !? : dans une discoteque
I am : batteur d'enfer ! WOUAAAAAAAAAWO !
Ton Plat préféré? =D : musiciens
Date d'inscription : 13/04/2008

dejeuner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dejeuner   dejeuner - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:14

Il rentra dans le refectoire, prit un bol de riz, s'assoie, envoya bouler les morceaux de viande
mangea avec appétit, puis repartie direction sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dejeuner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dejeuner   dejeuner - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dejeuner
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» dejeuner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Egoist Shool! *-* :: Ø Hors sujet Ø :: ○ Hors sujet ○ :: ±Forum vérouillé± :: Ø Pensionnat Partie Eleves Ø :: ± Coin Refectoire ±-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser