*-* Egoist Shool! *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*-* Egoist Shool! *-*

Fils de Bourge, Nous voila...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Apart' de Dean

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinya Kansaki
Muffins Cannibale
Muffins Cannibale
Shinya Kansaki


Féminin
Nombre de messages : 22169
Age : 30
Ou es tu !? : la bah x)
I am : a big Feignasse x)
Ton Plat préféré? =D : Manger des Muffins
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Actrice!

Apart' de Dean Empty
MessageSujet: Apart' de Dean   Apart' de Dean Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 23:41

Tout est dit dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://egoist-school.forumactif.fr/
Kazu
Violeur de Tartes aux pommes
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 30
I am : Généreux,sympa,con et j'ai un defaut comme tout le monde ^^' =P
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Homme D'affaire

Apart' de Dean Empty
MessageSujet: Re: Apart' de Dean   Apart' de Dean Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 23:43

[Merci kan ^^]

Dean rentra après une dure journée...

*Pfff se Goku, je lu ferait la peau plus tard! Mais la je doit me reposer...*

Dean partit se changer se prépara quelque chose a manger puis partit dormir dans sont lit...
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Violeur de Tartes aux pommes
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 30
I am : Généreux,sympa,con et j'ai un defaut comme tout le monde ^^' =P
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Homme D'affaire

Apart' de Dean Empty
MessageSujet: Re: Apart' de Dean   Apart' de Dean Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:47

Dean se reveilla, et partit dans sa petit cuisine ou plutot salle a manger... il se prépara quelques trucs a manger et se mit a regarder les info...
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Violeur de Tartes aux pommes
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 30
I am : Généreux,sympa,con et j'ai un defaut comme tout le monde ^^' =P
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Homme D'affaire

Apart' de Dean Empty
MessageSujet: Re: Apart' de Dean   Apart' de Dean Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:54

Après avoir vu quelques trucs qui l'on dégoutés sur l'info, il éteigna la téloche et partit prendre un peu d'air frais dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Violeur de Tartes aux pommes
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 30
I am : Généreux,sympa,con et j'ai un defaut comme tout le monde ^^' =P
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Homme D'affaire

Apart' de Dean Empty
MessageSujet: Re: Apart' de Dean   Apart' de Dean Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:50

Dean entra soulage d'être de retour chez lui ranga l'arme dans sa poche arrière et partit sur son balcon aller admirez la vue...

*Me demande bien qui pourrais habitter dans un appart aussi minable... Bref... la seul chose que j'aimerais voir maintenant c'est sa reaction quand il rentrera chez lui haha...*
Revenir en haut Aller en bas
ishimarou
Esclaves Brownis
ishimarou


Masculin
Nombre de messages : 6421
Age : 33
Ou es tu !? : belgique
I am : glandeur
Ton Plat préféré? =D : foot boire dormir
Date d'inscription : 25/03/2007

Apart' de Dean Empty
MessageSujet: Re: Apart' de Dean   Apart' de Dean Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:12

Ishimarou avait enfin trouver la maison de ce Dean Winchester il avait sa photo et savait qu il avait déja tuer voler et autres.
*bon je rentre je tir je pose les questions après*

Ishimarou donna un grand coup dans la porte et rentra dans l appart avec son Osoro et une main dans le dos sur sa lame.

enflure de merde petit merdeux qui pete plus haut que son Q tu es ou?
Ishi parlait avec une voix énerver mais gardait ses sens a l affut
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Violeur de Tartes aux pommes
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 30
I am : Généreux,sympa,con et j'ai un defaut comme tout le monde ^^' =P
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Homme D'affaire

Apart' de Dean Empty
MessageSujet: Re: Apart' de Dean   Apart' de Dean Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:37

Dean se retourna, sortit le flingue d'ishi et se baissa...

Eh oh comment oser vous entrez comme sa chez moi? et qui etez vous d'abord?

Dean été près a saute du balcon qui n'était pas très très haut...
Revenir en haut Aller en bas
ishimarou
Esclaves Brownis
ishimarou


Masculin
Nombre de messages : 6421
Age : 33
Ou es tu !? : belgique
I am : glandeur
Ton Plat préféré? =D : foot boire dormir
Date d'inscription : 25/03/2007

Apart' de Dean Empty
MessageSujet: Re: Apart' de Dean   Apart' de Dean Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:44

Ishimarou ne répondit pas et tira en direction de Dean.
*bordel cette arme est cent fois mieux que la mienne ses impossible qu il ne se la prenne pas dans la jambe*

Ishi se mit a courir en direction de Dean près a sauter ou esquiver une balle ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Violeur de Tartes aux pommes
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 30
I am : Généreux,sympa,con et j'ai un defaut comme tout le monde ^^' =P
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Homme D'affaire

Apart' de Dean Empty
MessageSujet: Re: Apart' de Dean   Apart' de Dean Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:47

Dean se pris la balle dans la jambe...

*ah merde il vise bien celui la ^^ je pense que j'aurais quelque problèmes a la fin...*

Dean se retourna et saute du balcon qui n'était que 2metres de haut et tomba sur sa jambe dans laquel il avait tiré...

*aie bordel c'est pas vrai! Bon allé direction les rues! La j'aurais plus de chance de survivre*

Dean sortit une une bombe en plastoc pour le faire croire que c'était une vrai et pour avoir un peu d'avance... Et commenca a courir le plus vite qu possible...
Revenir en haut Aller en bas
ishimarou
Esclaves Brownis
ishimarou


Masculin
Nombre de messages : 6421
Age : 33
Ou es tu !? : belgique
I am : glandeur
Ton Plat préféré? =D : foot boire dormir
Date d'inscription : 25/03/2007

Apart' de Dean Empty
MessageSujet: Re: Apart' de Dean   Apart' de Dean Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:53

Ishimarou observa le garçon sauter et il se précipita sur le balcon et sauta .Il fit une roulade pour bien se receptionner et partit a la poursuite du jeune quand il vit une bombe il coura vers elle la prit et 5secondes plus tard la jetta.
*hihi il me prend pour un con ses moi l expert en bombe ici*
Ishi continnua sa poursuite
Revenir en haut Aller en bas
ishimarou
Esclaves Brownis
ishimarou


Masculin
Nombre de messages : 6421
Age : 33
Ou es tu !? : belgique
I am : glandeur
Ton Plat préféré? =D : foot boire dormir
Date d'inscription : 25/03/2007

Apart' de Dean Empty
MessageSujet: Re: Apart' de Dean   Apart' de Dean Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:16

(dsl pour le double post)
Ishimarou rentra dans l appart en douceur sans laisser de trace il placa dans la chambre une bombe qui se détruirait une fois la porte ouverte.
*bon il détruit mon appart je fais le même au siens ensuite quand je le retrouve je lui fais regretter*
Après tout sa en place Ishi partit
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Violeur de Tartes aux pommes
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 30
I am : Généreux,sympa,con et j'ai un defaut comme tout le monde ^^' =P
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Homme D'affaire

Apart' de Dean Empty
MessageSujet: Re: Apart' de Dean   Apart' de Dean Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 2:20

Dean marcha tranquillo vers la porte d'entree de son appart... Un ptit garçon vint le voir et lui dit:

garçon:Eh m'sieur je pourrais aller voir dans votre jardin, parce que mon ballon y est tombée...

"Ah bah pourquoi pas tit gaçon tiens voici la clé jte laisse ouvrir la porte..."

Dean se mit un peu plus loin de la porte et regarda le tit garçon ouvrir sa porte... Puis un explosion, Dean sauta et se mis sur le tit garçon pour qu'il ne se fit pas bruler par l'explosion... Mais Dean se brula le dos...

*Rah tin je me demande bien qui m'as pu faire sa!*"Eh toi le garçon ça va?"

Garçon:"...O...oui, je... je pense que je vais bien, merci m'sieur..."

"Oh c'est rien appelle moi Dean si tu veux ok ^^"

Dean se releva avec du mal et aida le garçon a se lever a son tour...

"Bref... Si tu veux va chercher ton ballon et tu peux rester un peu dormir ici si tu veux ^^"

Garçon:"Ouais j'aimerais bien..."

Dean entra avec le petit garçon, il prépara de quoi manger pour lui et le garçon... Il parlerent presque tout la nuit... Et quand le garçon commenca a être fatigué Dean le mis dans son lit, alors Dean en profita aussi d'aller a la salle de bain pour voir dans quel état était son dos a cause de l'explosion...

*Bon allé sa c'est quelque jours ne pas faira d'exercices et sa passera..."

Dean enleva sa veste et son t-shirt tout doucement et y metta des bandages autour de son ventre et son dos...Et quelques minutes plus tard, il partit dormir a coté du tit garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Violeur de Tartes aux pommes
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 30
I am : Généreux,sympa,con et j'ai un defaut comme tout le monde ^^' =P
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Homme D'affaire

Apart' de Dean Empty
MessageSujet: Re: Apart' de Dean   Apart' de Dean Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:10

Dean se reveilla... Il vit que le garçon de hier soir n'était plus la mais que le ballon été toujours la sur son balcon...

*Tiens... j'ai peut-être du rêver...*

Dean se leva, mangea un sandwich vite fait...Il en fit 2-3 autres pour plus tard et Il prit le ballon dans son sac à dos tout avec les sandwich et partit...
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Violeur de Tartes aux pommes
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 30
I am : Généreux,sympa,con et j'ai un defaut comme tout le monde ^^' =P
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Homme D'affaire

Apart' de Dean Empty
MessageSujet: Re: Apart' de Dean   Apart' de Dean Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:54

Dean se leva de bonheur..., il partit prendre sa douche et s'avance en short sur son balcon.
Il vit des jeunes enfants en train de jouer au foot..., il entendit les oiseaux qui chantent...et plein d'autres choses... Après quelques minutes d'étirement il partit s'habiller et mit quelque armes sous sa chemise... deux 9mm dans ses arrières poches et un mini pistolet dans sa chaussure droite pour au cas ou...
Bref... il partit de bonheur et marcha direction la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Violeur de Tartes aux pommes
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 30
I am : Généreux,sympa,con et j'ai un defaut comme tout le monde ^^' =P
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Homme D'affaire

Apart' de Dean Empty
MessageSujet: Re: Apart' de Dean   Apart' de Dean Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:02

Dean rentra chez lui... jeta son chapeau sur son porte manteau et sortit l'ordi portable...

*Bon ok, regardons ce que nous garde les fichiers de l'organisation Kagama...*

Dean ouvrit son document pour avoir accès au fichiers de l'organisation... et commenca a chercher la madame ou mademoiselle de tout a l'heure pour en savoir plus sur elle...

Après quelques minutes de recherches... Il trouvit un fichier au nom de Rukiia...

*Hum... Rukiia, tiens regardons la photo... Ouais trouvé! C'est elle, Rukiia, je me demande bien ce qu'elle fait dans cet organisation...abandonnée par ses parents, adopté dans une famille riche, études chez les Shinigami,... Elle m'as l'air d'être une fille plus que normal... Je dirais meme qu'elle a beaucoup d'experience, Donc je ferais mieux de me méfier d'elle...*

Dean ferma son ordi portable et partit s'assoire dans le canapé pour regarder l'info et d'autres choses sur la téloche...
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Violeur de Tartes aux pommes
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 30
I am : Généreux,sympa,con et j'ai un defaut comme tout le monde ^^' =P
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Homme D'affaire

Apart' de Dean Empty
MessageSujet: Re: Apart' de Dean   Apart' de Dean Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:30

Après avoir fini de regarder l'info et quelques chaines policiers... Il se leva et pris une arme avec lui, au cas ou... Et partit direction la rue pietonne...
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Violeur de Tartes aux pommes
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 30
I am : Généreux,sympa,con et j'ai un defaut comme tout le monde ^^' =P
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Homme D'affaire

Apart' de Dean Empty
MessageSujet: Re: Apart' de Dean   Apart' de Dean Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:51

Dean arriva devant sa porte... et commenca a chercher sa clé...

*Ah non pas vrai... je l'ai laissé tombé quand je partait de la rue -.- quesque je suis con -.- Bref... plan B*


Dean recula de quelques pas, et défonca sa porte...

*Voila déjà une chose de fait... maintenant rerangeons tous...*

Dean commenca a ranger certains choses pour faire un peu d'ordre dans son appart' et partit se faire quelque chose a manger...
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Violeur de Tartes aux pommes
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 30
I am : Généreux,sympa,con et j'ai un defaut comme tout le monde ^^' =P
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Homme D'affaire

Apart' de Dean Empty
MessageSujet: Re: Apart' de Dean   Apart' de Dean Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:05

Après d'avoir fini de manger son sandwich *comme toujours xD* Il prit une arme et partit de son appart', parce que sa l'ennuyais de rester ici... Seul... Alors il partit faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Violeur de Tartes aux pommes
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 30
I am : Généreux,sympa,con et j'ai un defaut comme tout le monde ^^' =P
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Homme D'affaire

Apart' de Dean Empty
MessageSujet: Re: Apart' de Dean   Apart' de Dean Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:35

Dean rentra chez lui, il rangea ses armes...
Partit directement vers la salle de bain pour changer ses bandages, et une fois qu'il avais fini ceci, il partit vers son ordi portable pour chercher les plan du batiment de l'organisation Kagama... Mais après quelques minutes de recherche il s'endormit devant son écran... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Violeur de Tartes aux pommes
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 30
I am : Généreux,sympa,con et j'ai un defaut comme tout le monde ^^' =P
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Homme D'affaire

Apart' de Dean Empty
MessageSujet: Re: Apart' de Dean   Apart' de Dean Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:44

Dean se reveilla tout a coup et vit le plan de l'organisation sur son écran, il l'imprima... La plia en quatre et partit sauver Luna, meme s'il été toujours blessée...
Il prit son fusil a pompe et deux 9mm pour au cas ou son plan tombé a l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Violeur de Tartes aux pommes
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 30
I am : Généreux,sympa,con et j'ai un defaut comme tout le monde ^^' =P
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Homme D'affaire

Apart' de Dean Empty
MessageSujet: Re: Apart' de Dean   Apart' de Dean Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:35

Dean rentra dans son appart' completement épuisé,... Il avais du mal a marcher a cause de sa jambe qui été bien affaibli,...
Alors il rentra, ferma la porte mais pas a clé, balanca son manteau et son chapeau sur le porte-manteau et pour finir il se jeta dans son canape...Et se mit au événement qu'il venais de vivre... La rerencontre avec Goku, la rencontre avec Luna et les souvenirs de sa mère et son frère...

*Hum,... je me demande bien comment est-ce que des personnes comme Goku, ou les hogosha peuvent detester des hommes comme nous, les criminels?
Mais bref... c'est pas sa le problème, le problème c'est Goku, maintenant qu'il m'as vu je suppose qu'il prendra contact avec Ishi, pour dire que je suis de retour en ville...*

Après quelques heures de lécture,etc... Dean s'endormit au millieu d'une page du livre passionant de Stevenson - L'étrange cas du Docteur Jeckyll et M. Hyde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apart' de Dean Empty
MessageSujet: Re: Apart' de Dean   Apart' de Dean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apart' de Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna => Dean
» Chambre10: Dean
» Chambre de Dean
» Regardez ^^
» Umeda - Dean - Luffy - Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Egoist Shool! *-* :: Ø Hors sujet Ø :: ○ Hors sujet ○ :: ±Forum vérouillé± :: Travail :: ○ Appart' ○-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser