*-* Egoist Shool! *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*-* Egoist Shool! *-*

Fils de Bourge, Nous voila...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reîta Nakamura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reïta
Esclaves Brownis
Reïta


Masculin
Nombre de messages : 12178
Age : 34
Ou es tu !? : ici et là!
I am : a Skater Boy!
Ton Plat préféré? =D : Skater
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteur

Reîta Nakamura Empty
MessageSujet: Reîta Nakamura   Reîta Nakamura Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:57

Ø Nom: Nakamura
Ø Prenom: Reïta
Ø Age: 16 ans

Ø Description Physique [allé, 5 lignes]:

Alors vous voulez que je définisse le petit Reîta? Bon soit j'y vais alors.Reîta, du haut de ses 1m60 plus ou moins, le petit gars pèse entre une poignée de 55 et 60 kg. Un bon poids pour un garçon qui, comme tout le monde à son âge aime les friandises. Parlons tout d'abord de sa petit frimousse de gamin et surtout de ses yeux à la couleur un peu inhabituel dans ce monde. Car oui, ses yeux sont de couleur pourpre, d'un mauve dégradé tendant vers un gris coloré d'une pointe de gaieté dans ceux-ci. C'est la particularité de sa tête car à part une bouche dans la moyenne, un petit nez qui ne le gêne pas du tout, des oreilles des plus normales aussi! Ah oui un élément important aussi dans le physique de ce jeune homme, sa coiffure! Du moins ses cheveux qui, d'après mon avis, s'alignent bien avec la tête de celui-ci. De beau cheveux châtains mi-longs, allant dans plusieurs directions, laissant échappé des mèches sur les côtés de ses joues allant jusqu'à son cou. Il peut arriver que quelque unes moins longues tombent devant son regard, cachant la vue à quiconque le regarderait.

Oh oui j'allais oublié l'autre partie physique du petit gars! Où ai-je la tête moi! Bon attends mon pti Reïta, j'écris sa! Alors, le reste de son physique, je vais pas radoter sur sa taille et son poids mais je vais plutôt continuer sur son allure vestimentaire! Sapé d'un Jeans des plus banales certes mais cher xD. Un beau T-shirt orangé sans aucun dessin apparent et d'une veste au dessus, d'un bleu bleu/violet. Oh oui et n'oublions surtout pas son pendentif attaché à son cou, cadeau de sa mère.


Ø Caractere [5 lignes]:


Bon je pense que je dois développer comme tout à l'heure pour le physique certainement hein? Bon d'accord, je le fais...L'esprit de Reïta, on pourrait le qualifier sûrement par la plus grande présence d'un défaut et d'une qualité, c'est sa vivacité d'esprit! Oui, le petit garçon réfléchit vite mais parfois trop vite!Heureusement qu'il prends quand même plus de temps pendant les bagarres.Enfin, que ce soit Rapide ou pas, sa volonté est toujours au rendez vous et il ne lâche jamais l'affaire! Ses choix sont toujours les bons pour lui et si ce n'est pas le cas pour les autres tant pis. Malgré cela, Reïta à une vue un peu plus étendue que les personnes de son âge, sûrement son histoire qui l'a fait murir un peu plus vite même si parfois, je puis vous le dire sincèrement, c'est un vrai gamin! Il se chamaille pour n'importe quoi, pour des bêtises en tout genre et ce n'est pas de la tarte avec lui. Mais ne craignez rien, ce n'est parce qu'il pique un moment de crise qu'il vous déteste pour autant. il faut juste apprendre à l'amadouer de la bonne façon! Au fond, c'est un vrai ange, enfin si on peut le dire ainsi, mais je veux plutôt dire qu'il est du genre sensible et que c'est dérrière ce caractère de babouin qu'il le cache.Adepte des mesquineries, des blagues et titiement en tout genre, il aime distraire les autres quand il les connait naturellement sinon il essayera juste de vous faire chier par tout les moyens comme faire des grimaces, énervé son monde pour se faire remarquer. Ben quoi, il a ses défauts comme tout le monde le petit! Mais sous ses airs mesquins se cache de quelqu'un de vraiment sensible et attentionné envers ceux qui ont sa confiance entre leur main...

Ø Histoire:

De simples amis, c'était comme cela qu'avait pu paraître la relation entre Yoshitsune, célèbre guitariste d'un groupe de rock, et de la chanteuse Kasumi du même groupe. En effet, ami depuis l'enfance, tout deux avait eu un rêve commun, pouvait monter un groupe pour leur plaisir personnel. Ce fut le cas après avoir rallier d'autres personnes auprès d'eux pour leur permettre de jouer dans un garage puis dans un petit club de pacotille où ils étaient peu payer mais peu importait cela! Ils le faisaient car ils aimaient tout deux être sur la scène. Mais comme vous le savez tous, dans les petits clubs parfois même se trouve des personnes de grandes envergures dans ce monde comme des représentants de maison de disque et c'était le cas sur un mini show qu'il animait pour une soirée spéciale. Vous l'aurez compris bien vite, le petit groupe fut employé pour créer des morceaux, les produire puis ensuite les jouer devant des milliers de personnes si cela se vendaient bien et il ne fallut pas si longtemps pour que cela suive évidemment! Montant dans les groupes les plus prisés, le petit groupe venu d'un simple garage prenait de l'assurance mais il n'avait pas prévu la suite des évènements....

Tout marchait pour le mieux alors qu'est-ce qui pouvait arrêter un groupe? La fin d'une entente entre plusieurs personnes? Si on peut le dire comme tel oui. Laissez moi tout expliquer....Une fameuse soirée après avoir fait leur concert, le groupe parti comme à son habitude fêté cela, allant d'un coin à l'autre des chambres réservées d'un hôtel de luxe pour boire, s'amuser et le reste. Mais le hic, c'était que deux manquait dans tout le lot, oui il manquait Yoshi et la chanteuse! Où avait-il pu disparaître? Hé ben ayant bien bu un bon coup et même peut-être de trop, les deux compères alors très amis avait été plus loin que l'amitié. L'effet de l'alcool sans doute ou d'un désir mutuel mais il avait franchit le cap sans le vouloir réellement! Donc vous vous imaginez bien que le lendemain suivant...Sa n'était pas une partie de plaisir entre eux deux mais aussi pour tout le groupe! Kasumi refusait carrément de rejouer avec lui et lui n'arrangeait pas vraiment les choses donc elle avait décidé de quitter le groupe définitivement. Les autres membres avaient essayés de la faire revenir mais pas moyen. le groupe sombra doucement sans sa chanteuse principale et idolé jusqu'à présent.

Mais qu'allait-elle faire maintenant? Hum elle ne savait pas mais elle allait se débrouiller. puis elle avait toujours cette voix que les gens adorait alors elle n'allait pas se laisser aller parce qu'elle était seule aussi! C'était donc avec un acharnement et une détermination qu'elle continua sur sa lancée, créant ses propres morceaux de musiques mais beaucoup plus doux et mélodieux qu'auparavant, exploitant au maximum les possibilités de sa voix cristallines. Mais là encore, il fallait que le ciel soit contre elle, à peine 4 mois après la reprise de sa vie professionnelle, une nouveau choc l'atteint, elle attendait un enfant...Quoi? un enfant de ce monstre? Non mais elle n'en voulait pas maintenant d'enfant en plus qu'elle allait justement partir en tournée, c'était ratée complétement! Mais 4 mois, c'était trop tard pour avorter et finalement elle du garder ce petit bout qui lui servirait de gosse dans son ventre.

Ce fut comme cela que le petit Reïta fut conçut. Ce n'était pas une histoire d'amour comme les autres mais il avait été le fruit d'une folie passagère, une connerie pour sa mère en somme. Même si cette idée d'avoir un enfant la martyrisait, elle se demandait comment elle allait arriver à en prendre soin. Le petit fut bien vite né dans un hôpital où la plus grande discrétion était de mise! Elle était connue quand même cette dame. Elle avait littéralement changé d'avis quand le petit était près d'elle, elle avait comme eu un instinct, cet instinct maternel sûrement et elle ne voulait pour finir pas donner son enfant à une famille comme elle l'avait songé. Les années passèrent et Reïta grandit doucement, dans un des villas les plus prestigieuses de la ville. Sa mère quant à elle, était repartie faire ses tournées, poses photos, maquette et tout le tralalala. Lui devait soit suivre ou soit rester chez lui en bonne compagnie d'un garde du corps et de nounous vieilles qui soit X_X. Rapidement, le garçon se mit à la guitare sèche vers les 8 ans, apprenant doucement comme son père l'avait fait un peu plus tard certes mais c'était comme un don chez lui. Il était attiré par le son quand il touchait chaque cordes de la boite en bois. Mais étant fils d'un star, comment faisait-il pour l'école? Bah il avait des cours chez lui tout simplement car aller dans une école où chaque personnes se rueraient sur lui parce qu'il avait le même nom que sa mère serait trop dur pour lui.

I
l ne fallait pas s'en faire,ce n'était pas parce qu'il avait des cours chez lui qu'il était peut-être meilleur que les autres, oh non, ne croyiez pas cela. Il fallait dire qu'il n'était pas très doué au début pour étudier mais il fallait bien sinon il ne pouvait pas bouger de la pièce pleins de livres, de documents, l'horreur absolu! Il continua à grandir doucement pour atteindre un âge où la plupart des jeunes piquent leur crise de colère envers leur parent mais lui pas...Un problème chez lui? Comment pourrait-il détester sa mère alors qu'il ne la voit que quelques fois? Enfin, il n'en voyait pas trop l'intérêt et puis il faisait déjà un peu plus mûr même si il arrive qu'il fasse deux trois bêtises avec des personnes...Ce pourquoi il pouvait piquer une crise, c'était qu'il n'avait presque pas d'amis sauf de gros bourges qui avait un père amis de sa mère. Mais c'était d'un total ennui, même les filles lui couraient après pour l'avoir >.<. Ce fut alors avec étonnement qu'il reçu une lettre quand il était entrain de composer une chanson pour une école des plus particulières, une école de star...

Ø Famille:Sa mère: Kasumi et son père qu'il n'a jamais vu: Yoshitsune

Ø Professions des Parents (il faut un rapport pour qu'ils soient célèbre]:
Chanteuse et ancien guitariste
Ø Métiers futurs [Acteur, Homme d'affaires, Coiffeur, mannequin, musicien/chanteur, photographe]: ♪ Chanteur

# M O I #Ø

Prenom/Surnom IRL
:
Julien
Ø Age: 19 ans
Ø As tu lu le reglement?: [Validé par Kan]


Dernière édition par Reïta le Sam 8 Nov 2008 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Kansaki
Muffins Cannibale
Muffins Cannibale
Shinya Kansaki


Féminin
Nombre de messages : 22169
Age : 30
Ou es tu !? : la bah x)
I am : a big Feignasse x)
Ton Plat préféré? =D : Manger des Muffins
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Actrice!

Reîta Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Reîta Nakamura   Reîta Nakamura Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:59

Bienvenue et boon rpp =D



Dernière édition par Kansaki le Sam 8 Nov 2008 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://egoist-school.forumactif.fr/
Umeda Hanazawa
Esclave Sexuel des Admins *o*
Esclave Sexuel des Admins *o*
Umeda Hanazawa


Nombre de messages : 10169
Age : 30
Ou es tu !? : Derriere toi!
I am : Fameous
Ton Plat préféré? =D : Poulet Frites?
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Reîta Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Reîta Nakamura   Reîta Nakamura Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:01

Boongouur Julien =D
Re-Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reîta Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Reîta Nakamura   Reîta Nakamura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reîta Nakamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Egoist Shool! *-* :: Le Commencement :: Présentation :: Presentation (Validé)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser