*-* Egoist Shool! *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*-* Egoist Shool! *-*

Fils de Bourge, Nous voila...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Eleves

Aller en bas 
+8
Luffy
Mikami
Reïta
Otome
Kazu
Umeda Hanazawa
Rin Tohsaka
Shinya Kansaki
12 participants
AuteurMessage
Shinya Kansaki
Muffins Cannibale
Muffins Cannibale
Shinya Kansaki


Féminin
Nombre de messages : 22169
Age : 30
Ou es tu !? : la bah x)
I am : a big Feignasse x)
Ton Plat préféré? =D : Manger des Muffins
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Actrice!

Présentation Eleves Empty
MessageSujet: Présentation Eleves   Présentation Eleves Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 23:45

[On Attendra les retardataire dans cette salle, Chaque nouvel arrivant devra passer pour ici et se présenter.]

Mitsuko Anko, arriva devant la salle, fermée. Elle se tourna face aux eleves et les attendit. Anko se retourna a nouveau, face a la porte et ouvra la porte. C'était une grand et belle salle. Bien décoré, avec une scene, et beaucoup de chaises, pour tous les nouveaux arrivant.

Anko les laissa entrer et monta sur la scene.
Kansaki s'avanca dans la salle et prit place sur une chaise en attendant.
Anko prit la parole.


(Anko) - Yosh! Je m'appel Anko Mitsuko. C'est moi, qui suis votre Dirlo.
Je ne vais pas tourner autour du pot, vous me connaissais peut etre, je suis bureaucrate. Si vous me saouler, je vous vire ou je vous colle une sanction au fesses.
Les regles sont simples, pas de discrimination, ni dégradation de matériel.


(Kansaki) - *O__o Nan mais c'est quoi cette femme?...*


Anko parlait d'une voix sereinte, elle était vétu d'une tunique noir qui lui rendait un coté mystérieux. Ses cheveux rouges qui lui tombait aux épaules, et longeait son dos.
Anko repris.


(Anko) - Je vais vous demander, de venir, un par un, et de vous presentez sur cette estrade.
Vous me direz votre Prenom, surnom, age, vos loisirs. Des choses pour que l'on vous connaissent un peu mieux!
Vous voulez bien commencer des maintenant?


Anko Mitsuko:
Présentation Eleves Fille630pf1


Dernière édition par Kansaki le Dim 9 Nov 2008 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://egoist-school.forumactif.fr/
Rin Tohsaka
Esclaves Brownis
Rin Tohsaka


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Ou es tu !? : Dans un coin sombre
I am : Your worst nightmare
Ton Plat préféré? =D : Y'en a pas qu'un, mais en général les plats fais par ma mère
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteuse Guitariste

Présentation Eleves Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleves   Présentation Eleves Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 23:59

La foule devînt alors plus silencieuse. Mais que ce passait-il? Un
simple regard vers les portes suffit afin de répondre à la question. La
directrice venait d'apparaître devant eux. Elle les invita à rentrer.
Rin rangea en vitesse sa guitare et suivit le mouvement. La directrice était une femme bien étrange, pas du tout comme les autres. Sa manière de parler surprit tout le monde sans exception. Elle n'était pas grossière, mais parlait comme les gens normaux. Rin s'assit au dexième rang. Elle aimait bien ce directeur. Au moins ce qu'elle disait été clair. Aucun favoritisme, ni rien d'autre. Une vie normal en somme.
Anko demanda au élèves de passer un par un pour se présenter. La jeune femme ne voulait pas être la première, mais si personne ne se décider... Après quelques secondes, Rin se leva, sa guitare dans le dos et monta sur l'estrade.
Elle était quelques peu embarrassée devant tant de monde, mais bon une fois que ce serait fait elle serait tranquille.

"Bonjour.
Je me nomme Rin.
Je n'ai pour l'instant aucun surnom.
Ma passion est la musique."


Elle ne savait vraiment pas quoi dire de plus. Rin s'inclina et descendit se rasseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Umeda Hanazawa
Esclave Sexuel des Admins *o*
Esclave Sexuel des Admins *o*
Umeda Hanazawa


Nombre de messages : 10169
Age : 30
Ou es tu !? : Derriere toi!
I am : Fameous
Ton Plat préféré? =D : Poulet Frites?
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Présentation Eleves Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleves   Présentation Eleves Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 0:10

Umeda suiva le groupe, tous se tuerent en voyant Anko. Umeda regarda la jeune femme, elle n'était pas vieille c'est clair.
Les gens entrerent dans la salle en la suivant.
Umeda vaiat perdu de vue les autres, ceux qu'il avait rencontré et alla s'assoi entre deux filles qui n'arrétait pas de le dévisager...
Umeda se releva et sauta par dessus une chaise pour aller sassoir devant, en prenant son sac.
Umeda vit des cheveux, blond platine et tapotta lépaule de cet personne.
Un homme se retourna, assez..Laid...
Umeda fit un bond en arriere et fit une mimique pour s'escusez.

La directrice se mit a parler et les paroles des eleves se tuerent...
Anko expliqua les regles de létablissement, court, mais vrai.
Elle invita les eleves a venir se presenter. Une fille monta, il l'avait prise en photo tout a lheure. Elle, avec sa guitare...Rin? Beau prenom pensait il...
Umeda se leva a son tour, déconcerté de voir que personne n'avait le courage de se lever.
Il monta les marche et se mit devant le micro.


Hey!....On me nomme Umeda, mais dans le travail, je me fait appeller kyouhei. J'ai 18 ans.
Je vais faire simple, je n'aime pas etre devant les objectif, je suis derreiere, j'aime prendre les gens en photo. Je compte bien devenir photographe.
Voila, si vous avez des question hein...


Umeda redescendit de l'estrade et repris sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Violeur de Tartes aux pommes
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 30
I am : Généreux,sympa,con et j'ai un defaut comme tout le monde ^^' =P
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Homme D'affaire

Présentation Eleves Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleves   Présentation Eleves Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 0:18

Kazu, entra dans la salle et le plus LOIN de cet chose, enfin Femme...
Quand, cette femme, enfin Anko dit qu'il n'avaient pas le droit de dégrader le matériel sont plus grand plesire pris fin...


*pfffff, pas cool cet Anko machin truc la... Elle a mis fin a mon plesire! T.T Enfin bref, je vais quand même m'opposé è_é*

Kazu, repris consience et écouta attentivement Anko pour savoir QUAND il devra passer...
Une fois que son nom arriva, il se leva et partit se présenter...
A cause de ses rollers qu'il avais au pieds il faisais plus grand qu'un metre 95...

Bah, d'abord Bonjour a tous et a toutes!
Je me prénomme Kazu Higachu, j'ai 18ans.
Les paparazzi's et moi on fait qu'un! Parce que j'adore attiré l'attention vers moi. Enfin, bref voila en gros tous sa c'est moi.

Kazu, redescendit de scène et partit s'asseoir a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Kansaki
Muffins Cannibale
Muffins Cannibale
Shinya Kansaki


Féminin
Nombre de messages : 22169
Age : 30
Ou es tu !? : la bah x)
I am : a big Feignasse x)
Ton Plat préféré? =D : Manger des Muffins
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Actrice!

Présentation Eleves Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleves   Présentation Eleves Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 0:30

Kansaki regarda, depuis sa chaise, les deux personnes se présenté. Anko avait tait clair et leur avait dis, comment se présenter.
La premiere se nommait Rin, elle semblait aimer la musique et etre un peu timide. Peut etre une futur star de la chanson?
Le second, parlait de photographie, il aimait sa.
Kansaki les regarda tout les deux, a coté, son reve semblait etre si loin et pourtant si pres...
Elle avait déja débuter le cinéma au théatre et dans quelques séries a succes. (non non ,elle na pas tournée dans la ptite maison dans la prairie xD).

Kansaki se leva a son tour, elle monta sur la scene et posa sa main sur le micro.
Un jeune homme cria.


(Garcon) KANSAKI JE TAIIME!!!

Kansaki chercha qui lavait appeller et toussota. Puis elle se mit a parler, sous le regrd haineux de certaines futurs filles de sa classe.

Bonjours...Je m'appel Kansaki Shinya, j'ai 17 ans...
(Fille) Va te refaire une couleur!!! Celle ci a déteint, on dirait que ta des chveux blanc!! Ahaha....


Kansaki baissa les yeux, un peu contrarié par ces remarques. Puis elle les releva pour finir.

Ce que j'aime c'est le cinéma, et le théatre...J'espere pouvoir continuer a exercé toute ma vie...

Kansaki descendit de l'estrade et s'arréta devant l'autre fille qui se trouvait sur le coté. Elle lui aggripa le col et la plaqua contre le mu (enfaite, elle parait pas, mais elle est ...sauvage xD).

Toi la jalouse tu te la ferrme, parce qu'avec tes cheveux rose, tu me fais pitier...Tu n'ira pas loin dans ta vie si tu continue a me les brouter (super expression mdr).

Kansaki la relacha, et lui souria. Puis elle repartit s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://egoist-school.forumactif.fr/
Otome
Esclaves Brownis
Otome


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteuse

Présentation Eleves Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleves   Présentation Eleves Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 0:39

Les élèves passèrent, un par un comme la directrice l'avait demandé.tous écoutaient les présentations , mais une jeune fille assise au premier rang ne se sentait pas concernée.
Elle lisait un livre.
La directrice voyant le manque d'intérêt de celle-ci l'interpella:

(Anko)-LA demoiselle du premier rang aurait elle l'obligence de fermer son livre et de venir se présenter ?

Otome ne réagissa pas , sa voisine lui donna des coups de coude .Elle baissa enfin son livre et regarda Anko dans les yeux.
Elle ne parla pas, mais après quelques minutes se leva et marcha lentement vers l'estrade.
Les élèves ricanèrent car la jeune fille portait dans sa main gauche une peluche.
Arrivé devant tout le monde ,elle resta muette et immobile
Anko un peu ennervée rappela à l'élève de présenter .
Elle le regarda à nouveau et dit d'une voix envoutée

(Otome)- Mon nom est Tora, mon prénom est Otome, je n'ai pas de surnom,J'aime lire et j'aime le violon .

Elle regarda autour d'elle, tout le monde s'était tu et ils essayaient de ne pas croiser son regard.

Elle retourna à sa place et se replongea dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Esclaves Brownis
Reïta


Masculin
Nombre de messages : 12178
Age : 34
Ou es tu !? : ici et là!
I am : a Skater Boy!
Ton Plat préféré? =D : Skater
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteur

Présentation Eleves Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleves   Présentation Eleves Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:09

Quand Reïta était arrivé dans la salle de présentation, les élèves étaient déjà présents, passant chacun à leur tour sur le devant de la scène pour se décrire. Pourquoi devait-on faire cette chose là? C'était pour nous regrouper en groupe ou quoi? Qu'avait dans la tête la directrice de cette école? Il ne savait pas mais avec le temps, il le saurait sûrement. Lui ne voulait pas tellement se présenter, il avait peur que quelque chose arrive mais quoi donc? Ben simplement qu'on se jette sur lui? C'était pas pour rien qu'il ne sortait pas souvent en dehors de chez lui aussi, enfin du moins seul.

Donc il était là, debout dérrière tout le monde entrain de fixer un peu la directrice sans rien dire du tout, sans faire un geste pour dire à la dame qu'il devait passer aussi. C'était elle qui scrutait la salle pour voir qui devait passer et bien sûr, il fallut que sa tombe sur la pomme de ce cher Reïta. Il fit des yeux ronds comme des noisettes, se disant qu'il n'avait vraiment pas de chance. Heureusement que ce n'était pas trop éclairé dans la salle à part la scène. Il avait donc entamer sa petite marche lente vers celle-ci, monta les petits escaliers pour se placer au centre et commença à ouvrir la bouche pour parler mais il n'eut rien le temps de dire qu'il fut interrompu directement.

KYAAAAAAAAAAAAAAH C'est Reïta Nakamura!!!!
Le garçon fit une tête pas croyable, il s'était déjà dit que sa allait être la merde même ici. Il essayait de se dire qu'il avait mal entendu mais le bruit était de plus en plus fort auprès de certaines demoiselles avant que sa s'arrête soudainement. La directrice avait fait quelque chose? Soit, il se reprit pour prendre la parole:

Bonjour à tous, je m'appelle Reïta Nakamura, j'ai 16 ans et mes activités favorites sont la guitare et la chanson.

Il en avait dit peu certes mais juste le nécessaire, il descendit vite de là pour se morfondre au fond de la salle et de trouver une place où personne essayerait de se jeter dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Mikami
Homme d'Affaires Impitoyablement Beau (Uhu)
Mikami


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Ou es tu !? : A TeruJap
I am : Un Homme d'affaire impitoyiable
Ton Plat préféré? =D : Moule sFrites
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Homme d'affaire

Présentation Eleves Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleves   Présentation Eleves Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:12

Mikami était sur une chaise vers le fond de la salle, avec une allure de s'ennuyé et d'avoir mais absolument rien a faire de cette présentation.Mikami avait le coude sur l'accoudoire de la chaise et la tête légèrement posé sur sont poingt qui était lui fermé.Mikami vit des gens et des gens monté et se décrire moralement, il n'en avait rien a faire, pour lui il était la pour travaillé et récupèré Terujap l'entreprise de luxe de ses parents.Soudain Anko le regardat et la Mikami se disait:

*Pour vue qu'elle ne me dise pas d'allé me présenter, c'est vraiment ridicule ce système de ce présenter sur une scène!Bref, il va bien falloir y allé un jour ou l'autre.*

Mikami n'avait pas loupé sont coup, Anko lui fit signe de venir puis lui dit d'un ton un peu argneux:

{Anko}Hey toi la le gars qui s'ennuie, Mikami vient te présenter aulieux de révasser.

Mikami n'avait pas le choix, Mikami se levat et défroissat un peu sont costard et commença a avancer, quelques personnes le regardait.Mikami arrivat a destination ou presque,il était devant les escaliers de la scène.Il les monta et un jeune homme lui les déscendit, c'était Reita, une garçon qui prenait la grosse tête pour Mikami.Il se mit devant le micro et commença a parlé.

Bonjour,Je m'appel Mikami Teru.Mes surnoms j'en est pas et celui qui men donne un il est mal.Et mes loisirs pas vos affaires.Autrement, évitez de me cherchez.

Après cette courte présentation Mikami retournat au fond de la salle et se réassit et se remit en position, avec le coude sur l'accoudoire et le poingt en desous de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-the-legacy.1fr1.net
Shinya Kansaki
Muffins Cannibale
Muffins Cannibale
Shinya Kansaki


Féminin
Nombre de messages : 22169
Age : 30
Ou es tu !? : la bah x)
I am : a big Feignasse x)
Ton Plat préféré? =D : Manger des Muffins
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Actrice!

Présentation Eleves Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleves   Présentation Eleves Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:34

[Ceux qui se sont PRESENTER ici, peuvent commencer le RP ailleur si ils le desirent!]


Anko regarda les eleves, venir sur lestrade, se presenter et repartir. Certains les sifflaient, criaient leurs noms, ou encors leur balancait des remarques assez méchante... Anko soupira, de voir comment ils étaient entre eux et par rapport a leur manque de motivation. Elle ne s'énnervé jamais pour un rien et gardais son calme, meme maintenant. Anko en désigna certain du regard et les envoya sur la scene.

(Anko) Allez, du nerf les eleves! Sinon vous resterez toute votre vie ici, ceux qui se sont pas présenter.

Kansaki regarda Anko, elle était comme meme surprenant, 30 ans, les cheveux rouge flamboyant, un air sadique... Elle se demandait bien ce qu'elle faisait ici...
Elle regarda a droite, puis a gauche, cherchant Sano, son frere du regard... Mais rien, visiblement, il n'était pas encors arrivé.
Ou peut etre ne l'avait elle pas vu! La salle était grande, beaucoup de gens y étaient présent...
Revenir en haut Aller en bas
https://egoist-school.forumactif.fr/
Luffy
Esclaves Brownis
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 5861
Age : 32
Ou es tu !? : ATTENTION DERRIERE TOI !!!! XD
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Présentation Eleves Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleves   Présentation Eleves Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:14

Luffy arriva dans la salle qui était grande il y avait assez de personne dans la salle , au moment ou il arriva une personne était encore en train de se présenter un certain Mikami , Luffy en profita pour aller s'asseoir sans que personne ne sans apercoive .
Quad Mikami fini de se presenté , Anko la directrice commenca a parlé .

(Anko) Allez, du nerf les eleves! Sinon vous resterez toute votre vie ici, ceux qui se sont pas présenter.

* Ah il faut aller se présenter *

Luffy se leva alors de son siège et se dirigea vers la scene ou il monta les escalier et se mit au centre dérrière le micro....


Salut tout le monde , je m'appelle Luffy Monkey , j'ai 17 ans , j'ai pas de surnom pour le moment et j'aime photographier tout ce qui bouge ^^ .

Luffy se retourna prit son appareil qu'il avait autour du cou et prit la dirlo en photo qui fut ébloui par le flash puis retourna a sa place .
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
δ Cookies cannibale δ ﻉﻈ admin ﻉﻈ
δ Cookies cannibale δ     ﻉﻈ admin ﻉﻈ
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 4932
Age : 30
Ou es tu !? : tu sens cette pression sur ton épaule ? C'est moiiii XD
I am : regardeuse de films gores
Ton Plat préféré? =D : pasta italianna
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation Eleves Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleves   Présentation Eleves Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:13

Yuuki arriva dans le hall et fut accueillie par des hurlements aussi bien masculins que féminins qui lui vrillèrent les tympans et la privèrent d'écoute pendant une dizaine de minutes.
Quand le "public" se fut un peu calmé, la jeune fille monta sur l'estrade toujours de sa démarche de mannequin. Soudain, un garçon se leva et se mit à la siffler brillamment, faisant plus de bruit qu'il était nécessaire se qui exaspéra un peu Yuuki.
Elle se pencha, prit le micro de la directrice et le balança violemment dans le visage du garçon qui s'écroula au sol assommé. Après cela, le calme revint instantanément. Peut-être les autres eurent ils peur de se prendre un nouveau micro ? En attendant ils se turent pendant que la jeune fille parlait.


Je m'appelle Yuuki Ricci...non je ne suis pas la fille de Nina Ricci mais je la connait bien et pour ses fans non vous n'aurez pas d'autographe par mon intermédiaire.
Je suis mannequin...eh oui à 17 ans je suis mannequin...
J'ai pas de surnoms donc si vous voulez m'en donner je laisse libre cours à votre imagination. J'aime...J'aime le cinéma, la musique, les photos et j'aime mon travail de mannequins ainsi que les beaux vêtements...


Yuuki salua sous les hurlements incessants des filles et des garçons et soupira une nouvelle fois avant de descendre de l'estrade et de sortir de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-nachan-du-05.skyrock.com/3.html   ou  http://blibl
Luna
Esclaves Brownis
Luna


Féminin
Nombre de messages : 4175
Age : 29
Ou es tu !? : Tu me trouveras déjà .. ^^
I am : négative, sadique, belle, intelligente, créative, ...
Ton Plat préféré? =D : le choco c'est un plat? xD
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Mannequin : D

Présentation Eleves Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleves   Présentation Eleves Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:29

Luna avait donc cherchée le hall d'entrée pour se présenter, comme aparemment on en était obligé. Maintenant elle était contente que cette école n'était que fait pour les enfants des riches et célèbres et non pour les autres crétins qui l'énervaient tout le temps quand elle avait été à son ancienne école. Elle avanca donc pour se présenter à son tour.

Hello .. bon bien je m'apelle Luna Nakashima et je viens de Los Angeles.. autrement il n'y a pas trop grand chose à dire sur moi, mes parents sont tous les deux célèbres, ma mère ayant gardé son nom de jeune-fille "Taylor" .. ca vous dit peut-être plus. ^^
Bon voila autrement j'aime dessiner et lire mais ma plus grande passion c'est de me trouver devant une caméra. xD

Elle souria encore une fois avant de descendre l'estrade et de partir pour découvrir sa nouvelle chambre, elle n'avait pas trop envie de parler à quelqu'un pour l'instant car aujourd'hui, même si elle était joyeuse, elle avait mal dormi et était plutot mal lunée.. Luna ne voulait donc pas tout de suite se faire des ennemis dès le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygothicworldofpaintings.skyrock.com/
Rinowen
Esclaves Brownis
Rinowen


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 27
Ou es tu !? : Quelque part ...
I am : Crazy
Ton Plat préféré? =D : Euh ... je sais pas
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Musicienne

Présentation Eleves Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleves   Présentation Eleves Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 2:00

Rinoen s'avança vers l'estrade et se présenta :

Je m'appele Rinoen , puis elle descendit et partit !

Elle ne voulait pas être intterogé mais cet directrice ... l'avait fais exprès !

En se présentant , elle avait entendu plein de gens se moquer d'elle , mais elle s'en fichait d'eux , et elle alla donc se rasseoir au fond de la classe !


Dernière édition par Rinowen le Dim 16 Nov 2008 - 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Tamagochi
Esclave toutes taches du Grand Admin (gniark)
Yoshi Tamagochi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Ou es tu !? : sous les étoiles
I am : ...... ( pas parler anglais mwa )
Ton Plat préféré? =D : le lait sa passe ?
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Acteur

Présentation Eleves Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleves   Présentation Eleves Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:57

Yoshi avait s'en trainer vers la salle qui semblait être là où il fallait aller, enfin, il avait vu plusieurs personnes s'y installés donc bon, en même temps où pouvait-il aller ailleurs qu'ici ? Bref, sans dire mot il était aller s'asseoir à un table quelconque près des fenêtres. Il ne savait pas pourquoi il était là, enfin jusqu'au moment où une membre de l'administration se présenta. Et mauvaise nouvelle, il fallait que eux aussi se présente. Enfin mauvaise nouvelle, il fallait passer par là mais quand ce serait son tour, il savait que ça allait mal se passer, il le sentait, m'enfin pour le moment c'était pas son tour, enfin pour le moment. Il avait du temps avant de passer, du moins pour le moment, il laissait son regard parcourir l'étendu bleu au dessus de leur tête, des nuages blancs qui ressemblait à de la mousse, il avait presque envie d'écrire quelques mots mais n'avait pas de papier ni de stylo sous la main.

Mais alors qu'il rêvassait doucement, voila que c'était son tour, le moment tant redouté, mais quand faut y aller faut y aller. Il commençait à se lever doucement, mais à peine voulait-il aller dans l'allée pour aller sur l'estrade qu'il s'emmêla les pieds et faillit tomber, encore heureux qu'il se rattrapa, il se gratta alors l'arrière de la tête avec un sourire gêné. Il marcha alors doucement vers l'estrade et quand il y fut arriver sans rien de casser, il commença à parler avec un sourire joyeux sur les lèvres :


Bah je m'appelle Yoshi, j'ai pas de surnom. Euh ... J'ai bah ... 19 ans et j'aime bien regarder les étoiles en buvant un peu de lait. Sinon bah voila ... Ah oui j'aimerais devenir acteur, enfin j'aimerais ...

Il voulait alors sortir de la salle mais au moment de descendre de l'estrade, il se loupa et se tordit presque la cheville, heureusement que non mais pour la deuxième fois en moins de cinq minutes il s'était loupé et avait faillit tourner du comique au drame. Bref, il se gratta à nouveau la tête et fila en marchant, à présent il allait se détendre et se remettre de tout ces évènements dans sa chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Eleves Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleves   Présentation Eleves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Eleves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Egoist Shool! *-* :: Batiment :: Entrée - Sortie :: ¤Acceuil¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser