*-* Egoist Shool! *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*-* Egoist Shool! *-*

Fils de Bourge, Nous voila...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jardin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rin Tohsaka
Esclaves Brownis
Rin Tohsaka


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Ou es tu !? : Dans un coin sombre
I am : Your worst nightmare
Ton Plat préféré? =D : Y'en a pas qu'un, mais en général les plats fais par ma mère
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteuse Guitariste

Jardin Empty
MessageSujet: Jardin   Jardin Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:39

La matinée était parfaite pour faire un tour dehors. Il y avait peut être un peu trop de vent, mais il suffisait d'un petit gilet pour annuler ses effets. Rin se leva vers les neuf heures. Il n'y avait pas cours aujourd'hui et s'était tant mieux. Rin ne supportait plus l'atmosphère de la salle de classe. Tout ses élèves attentifs au professeur. Cela manquait cruellement d'action, même chez elle les cours étaient plus passionant. Peut être aurait-elle dû rester chez elle... Rin rejeta cette idée. Son départ avait été murement réfléchis et il ne fallait pas le regreter. Elle fit rapidement sa toilette et s'habilla. Sa tenue n'avait rien d'extrahordinaire. Une jupe courte noire, un tee-shirt tout aussi noir lui arrivant au dessus du nombril, des bas et des bottines. Afin de ne pas avoir trop froid elle avait rajouté un manteau et une écharpe verte.
Voilà, elle était prête. La jeune femme attrapa sa guitare et la hissa sur son dos. Il ne restait plus qu'à trouver un coin tranquille. Son choix se porta sur le jardin. Les étudiantes n'y allaient pas souvent, préférant les salons de thé à la nature. Elles étaient vraiment bête, c'est en partie pour cela que Rin ne voyait pas l'utilité de leur parler.
La recherche s'acheva plus vite que prévu. Un arbre dont les racines sortaient de terre. C'était le seul arbre qui faisait vraiment naturel dans le jardin, c'était aussi le plus beau. Rin s'assit, s'adossant à une des racines de l'arbre et pencha là tête en arrière. Le vent dans ses cheveux était des plus agréable.
Voilà où était sa place, à l'ombre d'un arbre. Rin sortit la guitare de son étui, mais ne posa pas un seul doigt sur les cordes. Elle aimait ce silence, il lui avait tant manqué durant la semaine.
Elle ferma les yeux et pinça une corde, puis deux,puis trois, suivant la mélodie du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Violeur de Tartes aux pommes
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 30
I am : Généreux,sympa,con et j'ai un defaut comme tout le monde ^^' =P
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Homme D'affaire

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:03

Kazu, été enfin partit de cet salle affreuse avec se monstre de Anko au cheveux rouge flamboyantes.
Enfin, bref... Kazu avais a marché partout a la recherche d'un endroit assez silencieux pour se reposer...
Jusqu'à ce qu'il arriva dans un jardin assez grand ou un vent agréable lui souffla en plein visage.
Kazu se mit a marcher un peu dans le jardin, jusqu'à ce qu'il entendit quelqu'un jouer de la guitare, alors il se rapprocha d'elle et lui dit;

Ah, tiens, Buongiorno jeune demoiselle que je ne connais pas.
C'est une belle journée, vous ne trouver pas?


Kazu, la regarda avec un grand sourire et se replaça les cheveux qui c'était déplacé a cause du vent qui souffla.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka
Esclaves Brownis
Rin Tohsaka


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Ou es tu !? : Dans un coin sombre
I am : Your worst nightmare
Ton Plat préféré? =D : Y'en a pas qu'un, mais en général les plats fais par ma mère
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteuse Guitariste

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:15

Alors qu'elle jouait quelqu'un, un homme vu la voix qu'il avait, vînt lui parler. Elle arrêta net de jouer puis ouvrit les yeux et détailla le jeune homme du regard. Il était vraiment immence si bien qu'elle prit un peu peur au départ. Néanmoins le sourire qu'il lui adressa la rassura. Il avait les cheveux blond et les yeux bleu si elle ne se trompait pas. Rin lui adressa un petit sourire timide. Elle ne savait pas vraiment quoi dire à cet inconnu, mais elle se força à lui répondre. Au fur et à mesure elle se sentirait sans doute mieux.

"En effet.
C'est rare d'avoir un temps comme celui là."


Rin fronça un instant les sourcils. Elle déposa sa guitare délicatement à côté d'elle et se leva.

"Je m'appelle Tohsaka Rin.
Puis-je savoir à qui j'ai à faire?"

Elle avait promis d'être polie à son père pour ne pas lui faire honte, mais elle se sentait un peu ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Violeur de Tartes aux pommes
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 30
I am : Généreux,sympa,con et j'ai un defaut comme tout le monde ^^' =P
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Homme D'affaire

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:41

Kazu, la regarda et vit qu'elle lui adressa un petit sourire timide, se qui lui fit encore sourire.
Puis, quand elle lui dit qu'elle s'appelle Tohsaka Rin et qu'elle lui demanda a qui elle avais à faire.
Kazu lui répondit tranquillement;

Ah, oui je suis sincèrement désolé.
Je m'appelle Higachu Kazu.
Heureux de faire votre connaissance Rin.


Kazu, la vit posé sa guitare et se lever, ce qui ne changea riendu tout parce qu'il été un géant comparé avec elle...
Alors, il la regarda et lui demanda;

Au fait a ce que je viens de voir et aussi d'entendre vous savez jouer de la guitare, mais depuis quand pratiquer vous la guitare?
Si j'ai le droit de savoir.


Kazu restais la regardé avec un grand sourire et depuis sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka
Esclaves Brownis
Rin Tohsaka


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Ou es tu !? : Dans un coin sombre
I am : Your worst nightmare
Ton Plat préféré? =D : Y'en a pas qu'un, mais en général les plats fais par ma mère
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteuse Guitariste

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:53

Rin sourit en entendant le nom du jeune homme. C'était assez joli, mais très courant d'après ce qu'elle savait. Peut être que les bourgeois aimait bien ce nom...
A sa grande surprise il se mit à lui parler musique. Les hommes étaient plutôt du genre à s'intéresser aux chiffres qu'à la musique. Il devait vraiment être une exception.

"Bien sûr que vous en avez le droit.
Je pratique depuis que j'ai neuf ans.
Donc si le compte est juste cela fait huit ans."

A l'époque elle avait eu un mal de chien rien que pour tenir une guitare et encore plus pour appuyer sur les cordes.

"Vous jouez vous aussi?"

La question était posé au hasard. Mais s'il avait engagé la conversation sur ce sujet c'est qu'il devait s'y connaître un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Violeur de Tartes aux pommes
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 30
I am : Généreux,sympa,con et j'ai un defaut comme tout le monde ^^' =P
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Homme D'affaire

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:01

Kazu, s'assis contre l'arbre qui s'y trouva.
Et écoute Rin attentivement, alors comme sa elle pratique la musique, enfin la guitare depuis qu'elle avais neuf ans.
Il été assez étonné quand elle lui dit que cela faisais déjà, huit ans.
Puis, Rin lui demanda si lui aussi joué un instrument.

Moi, oui j'en ai pratiqué avec mon père, Antonio.
Enfin, j'ai appris a joué de la guitare avec mon père des l'âge de cinq ans.
Mais après dix ans, j'ai arreté de jouer.


Il baissa la tête, parce que ceci lui rappela de mauvais souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka
Esclaves Brownis
Rin Tohsaka


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Ou es tu !? : Dans un coin sombre
I am : Your worst nightmare
Ton Plat préféré? =D : Y'en a pas qu'un, mais en général les plats fais par ma mère
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteuse Guitariste

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:20

Dès qu'il s'assit, elle en fit de même. Kazu avait donc lui aussi étudié la guitare. Les yeux brillant elle écoutait chaque mot du jeune homme. Qu'est ce qu'il avait eut de la chance de jouer avec son père. Le sien aurait volontiers jeté sa guitare dans la cheminé. Il baissa la tête, l'air triste. Rin se demandait bien pourquoi l'expression de son visage avait changé aussi vite.

"Pourquoi avez vous arrêté au juste?
...
Si vous ne voulez pas en parler, ce n'est pas grave."


Elle se demandait si il jouait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Violeur de Tartes aux pommes
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 30
I am : Généreux,sympa,con et j'ai un defaut comme tout le monde ^^' =P
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Homme D'affaire

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:42

Kazu, qui avais toujours la tête baissé et qui été en train de repensé a ses moments avec cet bande de nul...
Enfin bref, Kazu été la assis tranquillement la tête baissé contre l'arbre, jusqu'à ce qu'il entendit Rin lui demander pourquoi il avais arrêté.
Alors, il releva la tête et lui répond tranquillement et toujours avec le même sourire, enfin disons que son sourire été assez forcé...

Bah, euh... comment devrais je vous expliquer ceci...
Disons plutôt qu'a l'âge de 15ans j'ai arrêté, parce que j'ai commencé a prendre contacte avec une bande Mafieux en Italie.
Donc bref...

Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka
Esclaves Brownis
Rin Tohsaka


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Ou es tu !? : Dans un coin sombre
I am : Your worst nightmare
Ton Plat préféré? =D : Y'en a pas qu'un, mais en général les plats fais par ma mère
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteuse Guitariste

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:11

Rin ouvrit de grands yeux. Un bourgeois dans un gang? Elle n'arrivait vraiment pas à y croire. Surtout que Kazu avait l'air gentil. Comment un gentil grand type comme lui avait-il pu prendre contact avec la Mafia? Il devait avoir eu une vite pleine d'aventure.

"Même si cela ne devait pas être drôle tout les jours cela devait être bien.
De l'aventure, du danger.
Moi, je ne suis jamais sortie de la maison sauf pour des repas mondains plus lourd les uns que les autres.
Si seulement j'avais pu naître dans une famille normale..."

Rin ramena ses jambes contre sa poitrine et les entoura de ses bras.

"Avoir une mère qui te prépare à manger, un père qui t'aide à faire tes devoirs et te soutienne."

Elle baissa les yeux en se rendant compte qu'elle parlait ouvertement à Kazu. Rin était un peu embarrassée. C'était la première fois qu'elle parlait à quelqu'un avec qui elle voulait discuter. Ses parents la forçaient toujours à discuter avec des gens hypocrites et narcissique. Bref, un vrai cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Violeur de Tartes aux pommes
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 30
I am : Généreux,sympa,con et j'ai un defaut comme tout le monde ^^' =P
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Homme D'affaire

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 0:22

Kazu, qui entendit Rin lui parler assez ouvertement de sa vie, de ses parents etc...
Cela ne l'étonné pas qu'elle avais une vie assez ennuyante.
Enfin bref, il l'écouta attentivement pour bien avoir tout saisi ce qu'elle lui raconta, mais après un certain moment il se posa une question; Comment étaient ses parents.
Alors il se mit a la regarder et lui demanda;

Au fait, tes euh vos parents y sont comment?
Sont ils assez strictes ou te... Vous laisse t-ils faire ce que vous voulez?


Kazu été assez curieux de savoir ce qu'elle lui répondra.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka
Esclaves Brownis
Rin Tohsaka


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Ou es tu !? : Dans un coin sombre
I am : Your worst nightmare
Ton Plat préféré? =D : Y'en a pas qu'un, mais en général les plats fais par ma mère
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteuse Guitariste

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 0:51

Rin releva la tête en entendant ces questions. Elle sourit à cette situation. C'était assez drôle de le voir la vouvoyer de la sorte il fallait l'avouer. Il ne fallait pas se torturer autant avec la politesse.

"Mes parents, mes parents...
Ma mère n'est jamais à la maison sinon pour les réceptions. Elle passe ses journées en salle d'opération ou bien au Bourgeoise club.
Mon père quand à lui est toujours à la maison, mais ne sort de son bureau que pour mes leçons de chant. Au départ, il ne sortait pas du tout.
Les seuls personnes à pouvoir le voir été notre majeur d'homme et ses amis musiciens.
Enfin... même s'il m'aide en chant, cela reste pour lui une corvée.
Il aurait préféré me voir chanter de l'opéra.
Même si j'avais fait ce qu'il m'avait ordonné, je doute fort qu'il m'aurait traité d'une manière différente.
Donc en résumé mes parents sont froids comme la pierre.
Heureusement que j'ai mon frère. Lui est plutôt du style sérieux, mais il a un cœur d'ange.
Voilà, je crois qu'on a fait le tour.
Oh, et en passant, tu peux me tutoyer, mais à la condition que je puisse en faire de même.
Et vous?
Comment sont vos parents?
Bien différent des miens je suppose."


Elle soupira sur la dernière phrase. Le père de Kazu avait l'air gentil, du moins c'est ce qu'elle avait pensé lorsqu'il lui avait dit qu'il avait appris la guitare avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Violeur de Tartes aux pommes
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 30
I am : Généreux,sympa,con et j'ai un defaut comme tout le monde ^^' =P
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Homme D'affaire

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:06

Kazu, écouta Rin attentivement.
L'histoire de Rin sur ses parents lui donné l'impression qu'elle n'aimais pas vraiment ses parents, enfin, n'était ce qu'un SIMPLE impression ou étais se la vérité?
Il été en train de penser a cet question, jusqu'à Rin lui dit qu'il avais le droit de la tutoyer si elle aussi pouvais en faire de même.
Puis, elle lui demanda comment étais ses parents, alors il lui répondit;

Rah, mes parents, comme tu viens de dire ne sont pas comme les tiens.
Mon père lui, il est presque toujours partit pour des concerts en Italie, en gros il a déjà voyagé dans toute l'Europe.
Et ma mère elle, elle est toujours a la maison, disons qu'elle est mère au foyer.
Donc j'ai passé plus de temps avec ma mère que mon père, mais normalement je préférais passé du temps avec les fans qui me poursuivent et qui m'attendent tous dehors.


Un vent souffla dans ses cheveux ce qui les mis en désordre, alors Kazu y passa sa main pour les remettre a l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka
Esclaves Brownis
Rin Tohsaka


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Ou es tu !? : Dans un coin sombre
I am : Your worst nightmare
Ton Plat préféré? =D : Y'en a pas qu'un, mais en général les plats fais par ma mère
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteuse Guitariste

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:12

Rin se mit à rire. C'était vraiment étrange de trouver agréable la compagnie de groupies. En y repensant, il avait de la chance, il n'était jamais vraiment seul. Peut être que si elle devenait célèbre cela lui arriverait aussi. Non, il ne fallait même pas y compter. Elle n'était pas assez douée pour cela. Elle regarda le jeune homme remettre de l'ordre dans sa chevelure. Ah la la, les cheveux, qu'est ce que ça peut être énervant ça.

"Ça fait comment d'avoir tant de fan?"

Rin était plutôt curieuse de nature, autant dire qu'elle risquait de poser pas mal de questions. Elle inclina la tête pour échapper un peu à la prise du vent. Même si elle n'était pas tout le temps à remettre ses cheveux à leur place elle aussi avait du mal à supporter le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Violeur de Tartes aux pommes
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 30
I am : Généreux,sympa,con et j'ai un defaut comme tout le monde ^^' =P
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Homme D'affaire

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:20

Kazu, regarda sa montre, puis vit qu'il se fit tard...
Mais, il resta quand même un peu assis contre l'arbre.
Il entendit Rin rigoler, et puis elle lui demanda comment sa faisais d'avoir tant de fan.
Rahlala, elle ne pouvais pas savoir, disons que Kazu étais assez proche de ses fans, alors il lui répondit;

Oh, bah moi sa me gêne pas du tout!
Y a des gens populaires qui détestent se faire poursuivre par les fans, mais moi en revanche je suis hyper proche de mes fans.
J'adore mes fans, j'adore être pris en photo par les paparrazzi's, enfin en gros j'adore ma vie.


Kazu, se leva et regarda Rin encore une dernière fois, puis sa montre.

Ah au fait, je suis désolé mais il faut que je m'en aille.
A un de ces jours peut-être, Rin.

Kazu, lui fit un clin d'œil et partit tranquillement vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka
Esclaves Brownis
Rin Tohsaka


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Ou es tu !? : Dans un coin sombre
I am : Your worst nightmare
Ton Plat préféré? =D : Y'en a pas qu'un, mais en général les plats fais par ma mère
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteuse Guitariste

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:50

Rin l'écouta attentivement. Il semblait vraiment adorer la célébrité.
Quelle chance il pouvait avoir...
Il se releva alors en lui disant qu'il se faisait tard et qu'il devait y aller.

"Bon...
Passe une bonne fin de journée Kazu et à la prochaine."


C'était sûr, ils se reverraient, mais quand... Cela était la vrai question.
Rin le regarda s'éloigner. Elle sourit lorsqu'il lui fit un clin d'oeil. Vraiment les hommes font partis d'un autre monde. Elle attendit d'être de nouveau seule pour reprendre sa guitare. Mais elle était bien trop heureuse de sa première rencontre pour pouvoir jouer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
δ Cookies cannibale δ ﻉﻈ admin ﻉﻈ
δ Cookies cannibale δ     ﻉﻈ admin ﻉﻈ
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 4932
Age : 30
Ou es tu !? : tu sens cette pression sur ton épaule ? C'est moiiii XD
I am : regardeuse de films gores
Ton Plat préféré? =D : pasta italianna
Date d'inscription : 28/05/2007

Jardin Empty
MessageSujet: rencontre entre pros   Jardin Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:37

Yuuki avançait rapidement dans le jardin. Se souffle avait un petit rythme saccadé et sa respiration n'était pas mieux car elle avait du courir et avec ses bottines se n'était guère pratique, surtout en mini-jupe.
Elle s'assit en prenant garde à ce qu'on ne tente pas des regards indiscrets puis sortit de son sac une petite bouteille d'eau qu'elle s'empressa de déboucher. Le liquide glacé lui coula dans la gorge et elle reprit vivement ses esprit frappée par la froideur de l'eau qu'elle venait de boire.
Elle rangea la bouteille et sortit un petit miroir pour se regarder. Son teint était parfait, son maquillage n'avait pas coulé et aucune mèche rebelle venait enlever le perfectionnisme de sa coupe de cheveux.

Yuuki était une mannequin qui détestait ne pas être jolie et elle avait toujours eu besoin d'être rassurée sur sa situation de visage ou sur sa beauté. Ainsi, tout les compliments qu'elle recevait chaque jours la rassurait on ne peut plus bien. Elle aimait plaire mais pas plus que ça finalement car ce qu'elle aimait surtout c'est qu'on lui eu dit qu'elle était belle et qu'elle n'eut pas besoin de se maquiller et d'en faire des tonnes afin de paraître sous son meilleur jour. La jeune fille s'habillait toujours avec des vêtements de marque et à la mode et elle aimait beaucoup porter de beaux vêtements tous payés par ses parents qui ne pensaient à elle qu'en ces moments là.


- eh bien, pensa t-elle. C'est une rude journée qui vient de passer. Les bagatelles que l'on m'a fait subir sont décidément bien finie et je n'aurais plus à me justifier d'employer un langage qui n'est pas celui qui plaît à père...J'ai ma propre vie présent...il me reste à trouver un photographe et mon manageur fera le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-nachan-du-05.skyrock.com/3.html   ou  http://blibl
Luffy
Esclaves Brownis
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 5861
Age : 32
Ou es tu !? : ATTENTION DERRIERE TOI !!!! XD
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:05

Luffy qui après être sortit des présentation des élèves de ce pensionnat était parti pour une petite visite de ce magnifique endroit qui aller etre son domicile a partit de maintenant alors mieux vaut decouvrir ou l'on habite . Bref passons Luffy se dirigea vers le jardin , il y penetra et trouva assit sur un banc une magnifique jeune femme qu'il n'avait jamais vu ou du moins si il la deja vu il a du l'oublié , Bref il prit son appareil qu'il avait autour du cou et s'approcha d'elle.....

- Salut , sa vous dérangerais que je vous prenne en photo ?


Luffy était un peu gêné de se qu'il demandait alors qu'il ne s'était meme pas encore présenté.


- Ah au faite je m'appelle Luffy ^^ et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
δ Cookies cannibale δ ﻉﻈ admin ﻉﻈ
δ Cookies cannibale δ     ﻉﻈ admin ﻉﻈ
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 4932
Age : 30
Ou es tu !? : tu sens cette pression sur ton épaule ? C'est moiiii XD
I am : regardeuse de films gores
Ton Plat préféré? =D : pasta italianna
Date d'inscription : 28/05/2007

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:14

- Ah au faite je m'appelle Luffy ^^ et vous ?

---------------------------------------------------------------

Yuukiregarda le jeune homme un sourcil froncé et le regardant bizarrement. Qui était cet homme qui en plus de la vouvoyer ce qui la mettait assez mal à l'aise du haut de ses dix-sept ans voulait la prendre en photo ?
Elle finit par lui sourire puisqu'elle aimait tout de même qu'on la prit en photo ce qui soulignait le fait qu'elle était joli.
Elle répondit d'une voix légèrement suave car elle avait hâte de poser:


- Moi c'est Yuuki ! Tu sais tu peux me tutoyer hein on a pratiquement le même age...
Tu veux que je me place comment ? Que je prenne une pose ou une expression particulière ?


Elle se leva, épousseta un peu sa tenue et se regarda vite fait dans son miroir afin de voir si rien n'avait bougé. quelle délicieuse sensation elle ressentait quand elle posait pour ces photographes avides de couleurs et de photos. Elle aimait les voir la regarder et prendre la bonne position, la bonne ouverture de diaphragme et la bonne lumière afin que la photo soit parfaite. Elle aimait aussi détailler d'un œil le contour et le forme de l'appareil qui allait capturer son image et l'appliquer sur un papier.
Enfin, elle adorait voir la photo finale. Gros plan, contre plongée et autre techniques. La netteté et les procédés de prises la passionnait et en plus de son métier de mannequin elle aimait passer des heures à discuter photographie avec ceux qui la prenait en photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-nachan-du-05.skyrock.com/3.html   ou  http://blibl
Luffy
Esclaves Brownis
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 5861
Age : 32
Ou es tu !? : ATTENTION DERRIERE TOI !!!! XD
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:40

Il regarda le jeune femme qui se nommé Yuuki qui accepta de se laisser prendre en photo .

- Moi c'est Yuuki ! Tu sais tu peux me tutoyer hein on a pratiquement le même age...
Tu veux que je me place comment ? Que je prenne une pose ou une expression particulière ?

- Oui c'est vrai dsl ^^


Luffy ne pouvait s'empêcher de vouvoyer tout le monde malgré que eux faisait le contraire mais bon il pouvait quand même s'empecher de le faire des fois comme aujourd'hui par exemple mais bon revenons a la demoiselle qui aller se faire photographié , elle demandé dans quel pose devrait-ellle se mettre ou qu'elle expressions avoir...

- Eh bien si tu pouvait prendre une pose heu...sexy... avec un jolie sourire sa m'ira bien ^^

Luffy prepara son appareil photo , ce n'était qu'un appareil photo portable banal malgré qu'il soit le dernier sortie avec une qualité d'image impressionnante , c'est son pere qui lui avait offert avant de partir .

Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
δ Cookies cannibale δ ﻉﻈ admin ﻉﻈ
δ Cookies cannibale δ     ﻉﻈ admin ﻉﻈ
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 4932
Age : 30
Ou es tu !? : tu sens cette pression sur ton épaule ? C'est moiiii XD
I am : regardeuse de films gores
Ton Plat préféré? =D : pasta italianna
Date d'inscription : 28/05/2007

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:47

les poses sexy, on lui demandait souvent des poses sexy et elle était devenue maîtresse dans l'art des poses.
Elle s'assit sur un banc et croisa les jambes puis appuya son coude sur sa cuisse et fit un magnifique sourire au jeune photographe.
Elle ne fit pas un sourire factice car elle ne faisait jamais semblant de sourire durant ses photos. Elle faisait toujours un petit mouvement à la comissure de ses lèvres et souriait comme si l'on lui eu apprit qu'elle était mère ou bien tata.
Elle était si heureuse de pouvoir poser pour quelqu'un qu'elle faisait toujours un vrai sourire.
Elle changea de position pendant qu'il la mitraillait avec son objectif puis quand elle en eu assez elle lui fit un signe de main pour lui indiquer qu'elle devait partir.
Elle lui donna sa carte avec un numéro dessus.


- Appelez moi si vous voulez refaire des photos...


Elle se leva et d'une démarche de féline elle sortit du jardin. Cette petite séance l'avait bien détendue et elle était prête à passer une excellente nuit dans ses draps. Elle bailla puis se dirigea vers les chambres, se doutant qu'on lui aurait sûrement déjà attribué une pièce ainsi qu'une couche.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-nachan-du-05.skyrock.com/3.html   ou  http://blibl
Luffy
Esclaves Brownis
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 5861
Age : 32
Ou es tu !? : ATTENTION DERRIERE TOI !!!! XD
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 10:12

Yuuki prit alors une pose en lui lancant un magnifique sourire , alors Luffy se mit un pieds a terre et il prit plusieurs photo d'elle sur plusieurs poses différentes .
Elle lui fit signe d'arrêter car elle devait rentrer se couché alors il arreta .
Elle lui donna sa carte sur laquelle était inscrit son numéro et elle lui dit :

- Appelez moi si vous voulez refaire des photos...

- Ok ^^ Merci a vous pour cette séance photo !

Luffy la regarda parti et en restat sans voix face a cette magnifique beauté , il s'assit sur le banc en regardant un peu vers le haut .
Mais cinq minute plus tard il se leva et parti vers les chambres , c'est vrai qu'il n'était toujours pas aller voir sa chambre depuis son arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Egoist Shool! *-* :: Batiment :: Distraction :: ¤ jardins ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser