*-* Egoist Shool! *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*-* Egoist Shool! *-*

Fils de Bourge, Nous voila...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jeune femme en détresse (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Tohsaka
Esclaves Brownis
Rin Tohsaka


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Ou es tu !? : Dans un coin sombre
I am : Your worst nightmare
Ton Plat préféré? =D : Y'en a pas qu'un, mais en général les plats fais par ma mère
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteuse Guitariste

Jeune femme en détresse (libre) Empty
MessageSujet: Jeune femme en détresse (libre)   Jeune femme en détresse (libre) Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:45

Les rues étaient calmes et une petite promenade était de mise. Rin sortit marcher dans les rues. Pour une fois, elle avait laissé son instrument au placard. Pas la peine de le prendre, ça l'aurait sans doute gêné toute la journée. Rin s'arrêta par si par là afin d'observer les vitrines. Les objets qu'elle voyait étaient tous plus beaux les uns que les autres, mais tout ce luxe ne la touchait plus. Ce que recherchait Rin? L'ordinaire et rien d'autre. Tout les objets de luxe sont solide, ce qu'elle cherchait, c'était l'éphémère. Rin rentra finalement dans une boutique, mais en resortit presque imédiatement. Enfin, on va plutôt dire qu'elle en avait été chassé. A croire que le look ouvrait les portes ou non. Elle nota au fond de sa mémoire le nom de la boutique afin d'y revenir plutard et de se vanger.
Les rues étant bien trop ennuyeuse, elle bifurqua vers les rues plus sombre. Elle aimait l'obscurité. Mais elle était vraiment loin de s'attendre à ce qu'il allait se passer. Alors qu'elle tournait vers une rue plus éclairé, elle qu'on l'attirait en arrière. Rin tenta de crier, mais la personne derrière elle l'en empêcha. Il serra son emprise sur son bras tout en rapprochant son visage de son oreille. Vu qu'il était derrière, elle ne pouvait pas l'apercevoir.
Il lui mumura alors à l'oreille:

"Tiens toi tranquille.
Je ne te ferais pas de mal, bien au contraire ma belle."


L'homme la forca à reculer pour retourner dans l'ombre. Rin attendit le bon moment pour marcher sur le pied. L'homme poussa un grognement de douleur. Profitant de cet instant d'inatention, elle tourna la tête violement et émit un son clair. Celui ci résonna dans les rues à l'entour. En fin de compte, cela était utile d'être chanteuse. L'homme la jeta au sol et se laissa tomber de tout son poids sur la jeune femme. Elle qui avait su restait calme jusque là cédait à la panique. Son coeur battait si fort dans ses tempes qu'elle ne pouvait entendre quoi que ce soit. Rin tenta de reprendre sa respiration, mais le poids de son agresseur la bloquait complètement. Il remonta son visage vers le sien et l'embrassa. Rin aurait aimé se débattre, mais ses espoir d'echappé à son agresseur avaient été réduis à néant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikami
Homme d'Affaires Impitoyablement Beau (Uhu)
Mikami


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Ou es tu !? : A TeruJap
I am : Un Homme d'affaire impitoyiable
Ton Plat préféré? =D : Moule sFrites
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Homme d'affaire

Jeune femme en détresse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme en détresse (libre)   Jeune femme en détresse (libre) Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:21

Mikami était en ville.Il se promenait de magasin de luxe en magasin de luxe.Mikami n'avait rien acheté pour le moment.Il rentrat dans le magasin Terujap de la ville,il dit bonjour a toute monde, et regardait les nouvelles lunettes de soleil.Elle était noirs avec des verres noirs.Mikami les prit et paya cash 250€ avec 50% de réduction pour être le prochain hérité de la Ligné des Magasins Terujap.Mikami sortit du magasin et vit Rin se faire jeté d'un magasin,Mikami trouvait cela déplacer pour un magasin de rejetté une personne, dans les lignées de vements de Client est Roi" n'éxiste vraiment plus.Mikami se mit sur un banc et reflechissait a des projets pour sa futur entreprise Mondial.Mikami eu un petit creu alors il se leva et entendit une voit retentir d'une des ruelles de la ville.Mikami avait reconnut la voie de la fille qui se nommait Rin qui c'était présenter au pensionnat.Mikami courut et trouvat la ruelle sombre.

*voici donc cette ruelle,bon allez en action,
Je vais utilisez le kick boxing et éssayez de ne pas trop me montrez durant mon combat.*


Mikami marchait dans la ruelle.Mikami arrivat dérrière l'agresseur,Mikami était dans l'ombre,ont ne voyait que sont costard a veste et pentalont rouge et a cravatte et chemise rouges.Mikami tapa avec le doigt sur l'épaule de l'agresseur,qui se retournat et se leva et se mit en garde.Mikami en fit de même, il mit une gauche au type et évita le coup de pied de l'agresseur.Mikami lui mit un coup de genou dans le ventre et le prit par la tête et l'agresseur donnat un coup de genou dans les .... de Mikami.Mikami ayant mal et étant en colère lui prit sa tête et lui fracassat contre sont genou.Mikami avait réussi sont coup, ne pas se montrer.

"N'éssaye pas de savoir qui je suis, appel moi juste Rute!"


Dit Mikami avec une voix déformé grace a sont entrainement de déformez sa voie pour faire pitié ou peur ect... au homme d'affaire qui l'attendait quand il reprendrait Terujap,aufaite Retu est le verlant de Teru xP.Mikami recula un petit peu,cette fois-ci ont ne voyait que sa sillouhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-the-legacy.1fr1.net
Rin Tohsaka
Esclaves Brownis
Rin Tohsaka


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Ou es tu !? : Dans un coin sombre
I am : Your worst nightmare
Ton Plat préféré? =D : Y'en a pas qu'un, mais en général les plats fais par ma mère
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteuse Guitariste

Jeune femme en détresse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme en détresse (libre)   Jeune femme en détresse (libre) Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:57

Alors qu'elle croyait tout perdu, son agresseur la lâcha et se mit de dos à elle. Rin recula jusqu'à ce qu'elle se trouve dos contre le mur.
Sans trop savoir qui était celui qui venait de lui venir en aide, elle le remerciait déjà mentalement. Une question lui vînt à l'esprit. N'était-il pas lui aussi un agresseur venu pour elle? Elle ne pouvait être sûre de rien malheureusement. Rin suivit le combat du regard sans vraiment voir autre chose que des ombres. A chaque bruit son cœur faisait un bond dans sa poitrine. Rin doutait de pouvoir avoir un jour aussi peur qu'à cet instant là. Il y eu un petit silence puis son sauveur prononça quelques mots. Sa voix était tellement menaçante qu'un frisson la parcouru. Si seulement ses jambes voulaient bien bouger...
Elle déglutit avec difficulté et se forca à se relever. Rin se hissa contre le mur. Son agresseur lui jeta un bref regard. Allait-il continuer ce qu'il avait entreprit?
Rin leva les yeux vers la zone d'ombre en face d'elle afin d'apercevoir ne serait-ce qu'un détail rassurant. Tout ce qu'elle pouvait était le néant.
Son agresseur se releva, il paraissait sonné, mais pas pour autant décourageait. Qu'allait-il faire? Elle priait pour qu'il s'en aille, mais il n'avait pas vraiment l'air de vouloir quitter ses positions. Il regarda en face de lui, cherchant ne serait qu'un signe de la présence de ce Rute.

"Pourquoi restes tu dans l'ombre?
Aurais tu peur que je te vois?
Ou simplement peur de m'affronter?"


Il avait beau utiliser un ton dur et neutre on voyait bien à sa posture mal assurée qu'il n'était pas à l'aise. Il ne se préocupait plus que de son adversaire. Rin en faisait autant, bien trop intriguée par ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Mikami
Homme d'Affaires Impitoyablement Beau (Uhu)
Mikami


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Ou es tu !? : A TeruJap
I am : Un Homme d'affaire impitoyiable
Ton Plat préféré? =D : Moule sFrites
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Homme d'affaire

Jeune femme en détresse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme en détresse (libre)   Jeune femme en détresse (libre) Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:11

Mikami vit l'agresseur se relever,Mikami mit sa jambe juste au dessus de sa tête et le frappat,l'agresseur était par terre,Il se relevat et éssayat de mettre un coup de poingt a Mikami, qui l'évitat mais reçu un coup de pied.Mikami réanchenna par un uppercute et une baleyette et mit le pied sur la tête de l'agresseur qui était par terre.Mikami entendit les phrases de l'agresseur celles-ci était:


"Pourquoi restes tu dans l'ombre?
Aurais tu peur que je te vois?
Ou simplement peur de m'affronter?"


"Non tu n'y est pas je n'est pas peur de t'affronter,Vu la raclée que je t'est mi,pourquoi auraije peur de toi?


Dit Mikami toujours dans une voix grave et convainquante.Mikami avait accomplit sont devoir de jentleman,et il ne cherchait pas a ce montré car il voulais pas se montrer a Rin.

"Et aussi,je ne me montre pas car je trouve sa inutile, l'important c'est que tu laisse Rin tranquille
Vous voila tranquille Rin."

Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-the-legacy.1fr1.net
Rin Tohsaka
Esclaves Brownis
Rin Tohsaka


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Ou es tu !? : Dans un coin sombre
I am : Your worst nightmare
Ton Plat préféré? =D : Y'en a pas qu'un, mais en général les plats fais par ma mère
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteuse Guitariste

Jeune femme en détresse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme en détresse (libre)   Jeune femme en détresse (libre) Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:51

Rin n'en croyait pas ses oreilles. Comment connaissait-il son nom? Elle chercha dans sa mémoire, mais elle n'avait jamais entendu la voix du jeune homme. Elle n'avait pourtant jamais oublié une voix. Rin avait une mémoire auditive exceptionnelle. L'agresseur resta un moment sans bouger puis partit en courant. Rin le suivit du regard. Dès qu'il fut hors de vue elle laissa échapper un soupire de soulagement. Mais ce n'était peut être pas le moment de relacher son attention. Sans trop savoir pourquoi, elle se tenait prête à crier.
Mais comment quelqu'un qui voulait l'aider pourrait lui faire du mal.

"Qu... qui êtes vous?"

Sa voix était calme, c'était bien la seule chose chez elle qui était comme cela. Elle tremblait comme une feuille en imaginant ce qui pourrait se passer de pire. Oui, Rin aime imaginer le pire c'est toujours mieux car au moins on sait à quoi s'attendre.
Avec un gros effort, elle se redressa, quittant l'appuie si rassurant du mur afin d'avancer vers l'homme qui l'avait sauvé. Faîte qu'elle n'ai pas fait une bêtise en avançant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mikami
Homme d'Affaires Impitoyablement Beau (Uhu)
Mikami


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Ou es tu !? : A TeruJap
I am : Un Homme d'affaire impitoyiable
Ton Plat préféré? =D : Moule sFrites
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Homme d'affaire

Jeune femme en détresse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme en détresse (libre)   Jeune femme en détresse (libre) Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 0:21

Mikami avait presque mit K.O l'agresseur,et celui-ci partit en courant avec le ventre et la tête en sang.Mikami était fierre de lui, il avait une fois de plus réussi un combat.Mikami sentait une voix tres calme chez la jeune fille,une voix calme mais hésitante.
Cette petite voix héistante et calme qui était très féminine disait a Mikami:


"Qu... qui êtes vous?"

Mikami l'avait pourtant prévenue de ne pas éssayer de découvrir qui était-il réellement,pour l'instant Rin le connaissait sous le nom de Rute,Mikami hésitait encore un peu avant de bien vouloir se montrer,Mikami n'était pas venu cherché la gloire en sauvant Rin,mais juste pour aidé une camarade de pensionnat.Puis Mikami eu l'idée de retarder les choses avant de se montrer.Pour retarder les choses et prendre le temps de reflechir,il eu l'idée de lui dire ceci, tout en masquant toujours sa voix,qui était grave et sur de lui.

"Ne soit plus aussi craintive,je ne suis pas l'un de ses tarés qui non aucune éducation, à s'attaqué a plus petit que soit et a une jeune fille en plus,quelle l'acheté.Si tu veut savoir qui je suis alors...."

Mikami n'eut pas le temps de terminé sa phrase que Rin était déja entrain d'avancer vers lui,mais toujours avec des pas un peu hésitant,ce qui se comprenait pour une femme qui venait de se faire agresser il y a a peu près 15 minutes.Mikami avait réflechit, si le souhait de Rin était de savoir qui était l'intervenant dans cette agression sexuelle, alors qu'il en soit ainsi.

"Daccord, je vais te dire qui je suis,Je suis Mikami Teru"

Dit-il en avançant, sa fin de phrase qui était "Mikami Teru" était coordoné avec le moment ou il sortait de l'obscurité et que la luminosité ateignait enfin sont visage.Mikami regardait Rin,puis Mikami pensa à enlever ses lunettes de soleil et enfin montrer l'intégralité de sont visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-the-legacy.1fr1.net
Rin Tohsaka
Esclaves Brownis
Rin Tohsaka


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Ou es tu !? : Dans un coin sombre
I am : Your worst nightmare
Ton Plat préféré? =D : Y'en a pas qu'un, mais en général les plats fais par ma mère
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteuse Guitariste

Jeune femme en détresse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme en détresse (libre)   Jeune femme en détresse (libre) Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 1:25

Rin s'arrêta net lorsqu'il se mit à parler. Sa voix était toujours aussi dure, mais ses paroles la rassuraient. Non, il n'était pas méchant, maintenant c'était sûr. Il semblait avoir un bon sens de la justice, mais aussi une bonne éducation. Après quelques minutes, il déclina enfin son identité. La scène ressemblait fort à celle des films. Son visage sortit de l'ombre au moment même où il prononça son nom. Au début, elle chercha qui cela pouvait bien être. Ce nom lui disait quelque chose mais elle n'avait jamais vraiment fait attention à son visage. Les présentations avaient été assez longues et elle n'en avait pas retenue plus de la moitié. Il été un des premier à être passé, si elle se souvenait bien. Qu'est ce qu'il avait dit...? Sa mémoire ne lui faisait jamais défaut en ce qui concernait les sons, paroles y comprises. Alors Mikami... Mikami Teru... Un éclair passa dans son regard. Ca y est, elle se souvenait.

"Oui, tu es l'homme sans surnom qu'il ne faut pas embêter."

Elle mit la main sur sa bouche comme si elle avait dit une bétise. Elle baissa la tête, honteuse. Pourquoi n'avait-elle pas sortis autre chose ou bien pourquoi ne s'était-elle pas tout simplement tût? Le problème était qu'elle ne se souvenait de rien d'autre à son sujet. Elle ne lui avait pas parlé et encore moins rencontré...
Rin releva la tête et plongea son regard dans le sien.

"M...merci de m'avoir aidé."

Rin se détendit un peu. Maintenant qu'elle savait qui été devant elle, elle n'avait plus de soucis à se faire. Rin s'approcha plus rapidement que précédement, mais toujours un peu sur ses gardes comme si quelque chose ou quelqu'un allait sortir de l'ombre. Arrivé à côté de Mikami, elle posa un doigt sur lui, comme pour vérifier qu'il été réel. La question ne se posait pas évidement, mais elle était encore en état de choc la pauvre. Elle fit un petit sourire bête.
Revenir en haut Aller en bas
Mikami
Homme d'Affaires Impitoyablement Beau (Uhu)
Mikami


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Ou es tu !? : A TeruJap
I am : Un Homme d'affaire impitoyiable
Ton Plat préféré? =D : Moule sFrites
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Homme d'affaire

Jeune femme en détresse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme en détresse (libre)   Jeune femme en détresse (libre) Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:23

Mikami c'était enfin montrer face a la jeune fille,il voyait la fille pensive,elle devait certainement chercher ou elle l'avait vue et éssayez de chercher si elle se rappelait du discour que Mikami avait fait.Mikami avait ses lunettes de soleil à la main,maintenan que Rin avait vue sont visage, il les remit.Puis,elle avait l'aire de se rappelez car sont visage était nettement moin pensif,Puis la jeune fille commença a ouvrir la bouche et, les mots suivèrent le mouvement.
Rin disait:

"Oui, tu es l'homme sans surnom qu'il ne faut pas embêter."


Puis Rin ce stoppa net de parler,Mikami sentait qu'elle avait des remord de lui avoir dit cette phrase que beaucoup de gens le voyait comme ça,Mikami avait un petit sourir sur les lèvres et puis ce fit a sont tour de parler un petit peu,il dit a Rin ceci:

"Ne soit pas gener de m'avoir dit..."


Puis Mikami stopa ses paroles et écoutat ce qui Rin avait a dire,les deux regard que se croisait,Rin dit a Mikami encore un peu perturber:


"M...merci de m'avoir aidé."

"Oh mais derien,et tu n'a pas à me remercier,je trouve cela normal d'aider une fille en difficulté contre un dingue.
Je te propose d'allé un peut plus vers la lumière!"


Mikami avait a peine finit sa phrase que Rin avançait vers lui, elle était nettement plus sure.Arrivée vers lui,elle posat un doigt sur le torse de Mikami, comme pour vérifier quelque choses,mais quoi, cela Mikami n'en savait rien,Mikami avait toujours ce sourir sur les lèvres,ce qui était rare que le garçon soit souriant.

Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-the-legacy.1fr1.net
Rin Tohsaka
Esclaves Brownis
Rin Tohsaka


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Ou es tu !? : Dans un coin sombre
I am : Your worst nightmare
Ton Plat préféré? =D : Y'en a pas qu'un, mais en général les plats fais par ma mère
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteuse Guitariste

Jeune femme en détresse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme en détresse (libre)   Jeune femme en détresse (libre) Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:39

Le jeune homme était modeste, cela faisait plaisir à entendre. Il lui proposa alors d'aller dans un lieu plus éclairé. Bonne idée. Maintenant qu'elle n'était plus seule elle pouvait bien aller dans les rues normales. Rin remarqua que le jeune homme n'arrêtait pas de sourire. Elle ne l'avait pas vu souvent, mais elle savait que ce geste devait être rare. Il remit ses lunettes sur son nez.

"Question...
Pourquoi êtes vous ici?
Enfin je veux dire dehors à vous promener?
Vu votre look vous faîtes plutôt penser à un homme d'affaire.
Je vous aurais plus vu cloitré dans un bureau à lire des piles et des piles de papiers.
Enfin... on aurait pu dire aussi que vous seriez incapable de vous défendre, ce qui n'est évidement pas le cas.
D'ailleurs quel était ce style de combat?"


Elle était vraiment surprise qu'un homme comme lui soit capable de se battre. Elle n'avait pas vu grand chose, mais vu l'état dans lequel se trouvait son agresseur...

"Est ce que vous pourriez m'apprendre...?"

Une femme apprendre à se battre? C'était une idée plutôt curieuse, mais vu ce qu'il venait de se passer c'était plutôt normal.
Elle inclina la tête en attendant sa réponse.

"Je me doute bien qu'on ne peut pas tout apprendre en peu de temps, mais bon...
Autant être un minimum préparé la prochaine fois."


Rin se mit à marcher en direction de la rue principale. Elle se retourna pour regarder Mikami pour vérifier qu'il la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Mikami
Homme d'Affaires Impitoyablement Beau (Uhu)
Mikami


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Ou es tu !? : A TeruJap
I am : Un Homme d'affaire impitoyiable
Ton Plat préféré? =D : Moule sFrites
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Homme d'affaire

Jeune femme en détresse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme en détresse (libre)   Jeune femme en détresse (libre) Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:00

Après avoir remit ses lunettes de solleil,Mikami était moin reconnaissable, mais cela n'arretaits pas filles xP,il commença a avancer doucement derrière Rin qui elle était sans doute pressée de quitter cette ruelle maudite.Mikami en ayant marre de sourir, il trouvait cela bete reprit sont air arrogant et s'en fou de tout! Mikami toujours en avançant,regardat l'heure,il était 14h16,a peine fini sont geste, Rin le submerga de question,pire que les paparazzies,elle a du s'entrainer,ou cela était habituelle pour elle,c'est questions était precises:


"Question...
Pourquoi êtes vous ici?
Enfin je veux dire dehors à vous promener?
Vu votre look vous faîtes plutôt penser à un homme d'affaire.
Je vous aurais plus vu cloitré dans un bureau à lire des piles et des piles de papiers.
Enfin... on aurait pu dire aussi que vous seriez incapable de vous défendre, ce qui n'est évidement pas le cas.

D'ailleurs quel était ce style de combat?"


Rin posat une question,
non,elle se reprit en aitant plus précise.
Puis elle dit que a sont style vestimentaire il ressemblait a un homme d'affaire et qu'elle le voyait cloitrer dérrière sont bureau, et qu'elle le voyait comme nul en combat et que après elle reprit en disant que c'était le contraire et qu'elle voulait savoir quelle était ce style de combat.Ceci était beaucoup de question a la fois,Mikami reflechissait au questions et au remarques de Rin.


"Donc pourquoi je suis ici,car j'ai envie de faire les boutiques de luxe et classe.
Et vous avez un poingt de vue des hommes d'affaires mediatiques,Oui c'est vraie nous somme souvent en train de dirigez des entreprises,regler des papiers dérrière notre bureau,Mais comme toute personne nous avons une vit Social et savons nous amusez aussi.
Et si je ces me battre,ce sport d'art martial je le pratique depuis 10 ans.
Et enfin dernière question,C'est du Kick Boxing."


Mikami continuait a marcher dérrière Rin quand elle lui demanda si il pouvait lui apprendre.

"Vous apprendre,vous dreviez allez dans un club de Kick boxing,mais évantuellement je pourrait vous aidez sur certaines prises et quelques enchainements!"

Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-the-legacy.1fr1.net
Rin Tohsaka
Esclaves Brownis
Rin Tohsaka


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Ou es tu !? : Dans un coin sombre
I am : Your worst nightmare
Ton Plat préféré? =D : Y'en a pas qu'un, mais en général les plats fais par ma mère
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteuse Guitariste

Jeune femme en détresse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme en détresse (libre)   Jeune femme en détresse (libre) Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:21

Selon Mikami, elle avait une vision médiatique des hommes d'affaires. Elle réfléchit un peu en se disant qu'en effet elle n'y connaissait pas grand chose en fait. Rin se sentait un peu bête. Elle aurait sans doute mieux fait de tenir sa langue encore une fois. Il lui dit par la suite que ce sport s'appellait le Kick Boxing. Elle n'en connaissait pas vraiment les principes, mais elle savait en gros ce que c'était. Mikami semblait être d'accord pour lui apprendre quelques mouvements. Rin sauta comme une enfant en le remerciant. La première fois qu'elle allait apprendre à se défendre autrement qu'avec des mots.

"On commence quand alors?"

Rin était vraiment impatiente. Elle se tourna à nouveau vers Mikami qui, encore une fois ne souriait plus. Il fallait se faire une raison. Sourire était peut être quelque chose qu'il fallait acquérir avec la pratique. Franchement, personne n'avait jamais pensé que sourire pouvait être une action technique et pourtant. C'état tripant par moment de resortir ses cours de philo, surtout que son professeur l'avait basiné avec ça. Ils arrivèrent alors dans une rue éclairée. Rin mit sa main au dessus de ses yeux pour se protéger du soleil le temps que ses yeux s'habituent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune femme en détresse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme en détresse (libre)   Jeune femme en détresse (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune femme en détresse (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toilette femme
» En proie au silence [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Egoist Shool! *-* :: Rue :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser