*-* Egoist Shool! *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*-* Egoist Shool! *-*

Fils de Bourge, Nous voila...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chambre 2: Umeda & Kazu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazu
Violeur de Tartes aux pommes
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 30
I am : Généreux,sympa,con et j'ai un defaut comme tout le monde ^^' =P
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Homme D'affaire

Chambre 2: Umeda & Kazu Empty
MessageSujet: Chambre 2: Umeda & Kazu   Chambre 2: Umeda & Kazu Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:28

Ici se trouve la chambre de Umeda & Kazu.

------------------------------------

Kazu entra dans sa chambre, il vit son sac sur la petite table qui s'y trouvais.
Alors, il pris son sac et commença a le ranger dans une des deux armoires,...
Puis, une fois tout fini il se jeta sur le lit le plus proche de l'armoire ou qu'il avais rangé ses affaires, il commença a se demander avec QUI ou QUOI il devra partager la chambre.




Revenir en haut Aller en bas
Umeda Hanazawa
Esclave Sexuel des Admins *o*
Esclave Sexuel des Admins *o*
Umeda Hanazawa


Nombre de messages : 10169
Age : 30
Ou es tu !? : Derriere toi!
I am : Fameous
Ton Plat préféré? =D : Poulet Frites?
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Chambre 2: Umeda & Kazu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Umeda & Kazu   Chambre 2: Umeda & Kazu Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:04

Umeda arriva, devant sa nouvelle chambre. Il soupira et posa la main sur la clanche. Puis il appuya sur celle ci, et ouvrit la porte.
Umeda regarda, droit devant lui. Son compagnon de chambre se nommait Zuka, enfin, c'était ce qui était écrit sur la porte (mdr).

Umeda remit ses cheveux en arriere et s'avanca. Puis il regarda a droite, puis a gauche, se décrivant la piece dans sa tete.
Il alla poser ses affaires, sur l'un des lits. Puis, il partit sqouatter la salle de bain.
Apres 10 minutes environs, il resortit, un jean et une serviette autour du coup (le jean sur ses jambes hein xD).
Il avanca, en s'essuyant les cheveux. Umeda s'asseya sur son lit.
C'est alors quune personne entra, c'était un homme, un rencontré hier.
Umeda le reconnu et lui fit un signe.


Yosh!...Zuka? xD Je crois qu'il se sont trompé sur ton nom, sur la porte Smile ... Tu es bien dans cette chalbre, avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Violeur de Tartes aux pommes
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 30
I am : Généreux,sympa,con et j'ai un defaut comme tout le monde ^^' =P
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Homme D'affaire

Chambre 2: Umeda & Kazu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Umeda & Kazu   Chambre 2: Umeda & Kazu Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:15

Kazu, se reveilla, a cause d'un mec qui entra et qui faisais BEAUCOUP de bruit...
Tout a coup quand il vit l'homme sortir, il ouvra les yeux GRAND OUVERT.
QUOI, Non, il devais partager sa chambre avec lui, UMEDA! Ah pas grave, cela ne lui gênais pas, vu que Umeda était photographe et que peut-être grace a lui, Kazu aura plus de fans.

Ah bah, tiens qui voila, Monsieur Umeda, le photographe.
Uh? Moi, Zuka? Rah pas grave, je n'irais pas raler au près de ce monstre au cheveux rouge flamboyantes de Anko... Ah si je suis bien? Haha tu rigole, j'y suis HYPER BIEN. Parce que vu que tu est photographe, tu m'aidera a avoir plus de fans, n'est-ce pas?


Kazu, s'assis sur son lit et le regarda avec un large et magnifique sourire. (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Umeda Hanazawa
Esclave Sexuel des Admins *o*
Esclave Sexuel des Admins *o*
Umeda Hanazawa


Nombre de messages : 10169
Age : 30
Ou es tu !? : Derriere toi!
I am : Fameous
Ton Plat préféré? =D : Poulet Frites?
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Chambre 2: Umeda & Kazu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Umeda & Kazu   Chambre 2: Umeda & Kazu Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:31

Umeda regarda SON NOUVEAU COMPAGNON DE CHAMBRE. Il était triste de voir que ce n'était pas une fille! Quelle domage lol
Il soupia et le regarda en souriant. Quel prétentieux tout de meme! Il eu un sourir amusé et posa son appareil sur son lit, pour ne pas le mouillé.


Hé bien, j'essaierais de prendre des belles photo de toi, mais je pense que avec mon talent et ta beaué naturelle, sa ne devrait pas etre trop compliqué...

Umeda se pencha sur "ZUKA", il lui attrapa le menton et le regarda de profil.

Hé bien, je pense avoir la un bon modele...

Umeda fixait son compagnon de chambre, enfin, il avait avancé sa tete de celle de Kazu, se trouvant limite "front contre front" XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Violeur de Tartes aux pommes
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 30
I am : Généreux,sympa,con et j'ai un defaut comme tout le monde ^^' =P
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Homme D'affaire

Chambre 2: Umeda & Kazu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Umeda & Kazu   Chambre 2: Umeda & Kazu Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:09

Kazu, qui fit un large et magnifique sourire, se fit prendre le menton par cet Homme encore inconnue, enfin Umeda en gros...
Il lui dit qu'il pensais avoir la devant lui un bon modèle, alors Dean se demanda ce qu'il voulais dire avec ceci.
M'enfin bref, quand il vit que Umeda et lui se trouverent limite "front contre front" il prit quelque distances de Umeda.

Tiens, au fait, pourquoi ne pas commencer par faire meilleur connaissense Monsieur Umeda ?

Kazu, se retrouvais avec les cheveux en bataille a cause du petit somme qu'il avais pris, donc il remit ses cheveux en place et regarda Umeda attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Violeur de Tartes aux pommes
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 30
I am : Généreux,sympa,con et j'ai un defaut comme tout le monde ^^' =P
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Homme D'affaire

Chambre 2: Umeda & Kazu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Umeda & Kazu   Chambre 2: Umeda & Kazu Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:38

Kazu, entendit soudainement quelqu'un qui toqua a la porte, alors il se leva et se dirigea vers la porte.
Il mit sa main sur la manche et ouvrit la porte.
Il y vit une fille assez grande, avec de longs cheveux noirs.
Kazu lui fit un grand et magnifique sourire et lui dit;

Bonjour, je suis désolé, mais la je n'ai rien pour vous faire une signature.
Désolé ma belle.


Kazu ferma la porte et se retourna direction Umeda et se mit a marcher lentement vers son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
δ Cookies cannibale δ ﻉﻈ admin ﻉﻈ
δ Cookies cannibale δ     ﻉﻈ admin ﻉﻈ
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 4932
Age : 30
Ou es tu !? : tu sens cette pression sur ton épaule ? C'est moiiii XD
I am : regardeuse de films gores
Ton Plat préféré? =D : pasta italianna
Date d'inscription : 28/05/2007

Chambre 2: Umeda & Kazu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Umeda & Kazu   Chambre 2: Umeda & Kazu Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:45

Ce type lui avait claqué la porte au nez ? Rêvait elle ? Elle n'avait pas l'impression. Ce type était un sagouin doublé d'un imbécile. Elle ouvrit violemment la porte, s'approcha du gars et lui donna une grande claque dans la gueule (XD).

- Non mais tu te prend pour qui ? Je suis pas une de tes pétasses en chaleur moi ! Je voulais juste demander un renseignement ! Mais comme la politesse en étouffe certains ici je vais pas m'attarder sauf si vous pouvez m'aider ! A moins que tu sois trop impoli pour renseigner une demoiselle ?

La mannequin croisa les bras et fronça les sourcils. Si il y avait bien deux choses qu'elle détestait, c'était le jugement des gens sur leur apparence et l'impolitesse. Elle attendit, se calmant en même temps et jaugeant d'un œil son adversaire qui devait faire au moins une tête de plus qu'elle.


Dernière édition par Yuuki le Mer 12 Nov 2008 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-nachan-du-05.skyrock.com/3.html   ou  http://blibl
Umeda Hanazawa
Esclave Sexuel des Admins *o*
Esclave Sexuel des Admins *o*
Umeda Hanazawa


Nombre de messages : 10169
Age : 30
Ou es tu !? : Derriere toi!
I am : Fameous
Ton Plat préféré? =D : Poulet Frites?
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Chambre 2: Umeda & Kazu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Umeda & Kazu   Chambre 2: Umeda & Kazu Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:56

Umeda s'était assis sur son lit, apres la scene d'hier soir. Il avait adréssé un sourir a Kazu et s'était tue. Le matin meme, une personne toqua. Umeda n'eu pas le courage de se levé et laissa Kazu y aller.
Celui ci, avec arrogance referma la porte au nez de la jeune femme.
Umeda se releva, il poussa Kazu et fit une courbette devant la jeune femme, laissant ses cheveux tombé.


Bonjours...Veuillez excuser l'impolitesse de cet etre malfaisant! Il a prit la grosse tete --'

Umeda se redressa, il mit sa main dans ses cheveux pour se dégager le visage.

Que puis je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
δ Cookies cannibale δ ﻉﻈ admin ﻉﻈ
δ Cookies cannibale δ     ﻉﻈ admin ﻉﻈ
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 4932
Age : 30
Ou es tu !? : tu sens cette pression sur ton épaule ? C'est moiiii XD
I am : regardeuse de films gores
Ton Plat préféré? =D : pasta italianna
Date d'inscription : 28/05/2007

Chambre 2: Umeda & Kazu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Umeda & Kazu   Chambre 2: Umeda & Kazu Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:04

Yuuki se calma aussitôt en voyant le joli visage du garçon apparaître devant elle. Elle devait bien l'avouer, elle aimait ce qui était mignon. Bien que le géant fut plus séduisant que lui, il n'était qu'un idiot - du moins pour le moment - aux yeux de la jeune femme. Elle adressa un grand sourire chaleureux au photographe puis se présenta.

- Je m'appelles Yuuki. Je suis mannequin et j'aurais aimé savoir ou était les lieux où se déroulaient les défilés et les séances de photo. Je sais que c'est bête de demander à des étudiants mais je pensait qu'avec un peu de chance vous sauriez ou ça se trouvait.

Elle soupira de soulagement. Enfin elle trouvait quelqu'un d'aimable et qui pouvait lui répondre. Qui plus est quelqu'un de beau et de serviable. Elle regarda quelques secondes l'endroit où elle se trouvait elle se rappela soudain que quand elle était entrée, elle n'avait pas remarqué le jeune homme. Elle en déduisit que le géant lui avait caché la vue et que il ne j'excuserais jamais après la gifle qu'elle lui avait mise. Elle rougit quelque peu en repensant à ce qu'elle venait de faire car ce n'était pas digne d'une demoiselle de sa condition qui avait "élevée" par des gens gentils et calmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-nachan-du-05.skyrock.com/3.html   ou  http://blibl
Umeda Hanazawa
Esclave Sexuel des Admins *o*
Esclave Sexuel des Admins *o*
Umeda Hanazawa


Nombre de messages : 10169
Age : 30
Ou es tu !? : Derriere toi!
I am : Fameous
Ton Plat préféré? =D : Poulet Frites?
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Chambre 2: Umeda & Kazu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Umeda & Kazu   Chambre 2: Umeda & Kazu Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:20

Umeda regarda la jeune fille en souriant. Il leva les yeux aux plafond quelques secondes, le temps de réfléchir, et les redescendit. Il souria a la jeune femme. Ume sembla savoir ou elle se trouvait, enfin, un peu obligé comme il travaillait comme photographe pour les mannequins/top modeles la bas.

Oui, on peut dire que je sais ou c'est puisque je vais travailler la bah.
C'est compliqué a expliqué le chemin. vOus voulez que je vous y ammene?


Umeda regarda la jeune femme. Il ne s'était pas changé, enfin, n'avait pas mit de haut depuis qu'il avait parlé avec Kazu. Umeda s'éclipsa quelques secondes et alla dans la salle de bain, prendre sa chemise blanche, qu'il enfila, sans boutonner.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
δ Cookies cannibale δ ﻉﻈ admin ﻉﻈ
δ Cookies cannibale δ     ﻉﻈ admin ﻉﻈ
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 4932
Age : 30
Ou es tu !? : tu sens cette pression sur ton épaule ? C'est moiiii XD
I am : regardeuse de films gores
Ton Plat préféré? =D : pasta italianna
Date d'inscription : 28/05/2007

Chambre 2: Umeda & Kazu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Umeda & Kazu   Chambre 2: Umeda & Kazu Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:29

Yuuki réfléchit quelques minutes. soit elle se laissait accompagner par le photographe et elle gagnait de précieuses minutes mais perdait l'occasion de rabattre le caquet de celui qui lui avait fait du tord, soit elle pourrissait l'autre sur place et se détournait ravi. En même temps, elle remarqua la proximité des deux jeunes hommes et se dit que ce serait mauvaise affaire de contrarier son guide. Elle soupira puis levant les yeux aux ciel en maudissant sa mère qui ne lui avait pas donné un assez bon sens d'orientation et l'incapacité de lire une carte, elle accepta la requête du jeune homme. Alors qu'il se rendait dans la salle de bain, elle resta les bras croisés et toujours jugeant le géant se trouvant en face d'elle. Il n'avait pas l'air si coriace après tout. Quelques coups dans les bijoux de famille et il pourrait regretter son insolence. En même temps, comme elle l'avait remarqué un peu plus tôt, le jeune homme possédait des rollers ce qui était assez douloureux lorsqu'on se faisait écraser les pieds avec des engins pareils. De plus, elle ne tenait absolument pas à salir ses chaussures qui était toutes nouvelles.

- je vous laisse ma carte puisque vous êtes photographe si l'envie vous prend.


Elle posa une petite carte noire sur une table en bois posée ça et là parmi les différents objets éparpillés dans la chambre. Selon la jeune fille, ça ne correspondait pas à un bordel sans nom mais c'était plutôt rare pour des étudiants d'avoir des chambre impeccable et elle ne s'étonna pas de voir des vêtements traîner dans la chambre et autour des lits. Elle sourit une nouvelle fois en pensant à sa propre chambre qui, par contre, était dans un bordel innommable que ça mère se plaisait à appeler "l'océan d'immondice".
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-nachan-du-05.skyrock.com/3.html   ou  http://blibl
Kazu
Violeur de Tartes aux pommes
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 30
I am : Généreux,sympa,con et j'ai un defaut comme tout le monde ^^' =P
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Homme D'affaire

Chambre 2: Umeda & Kazu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Umeda & Kazu   Chambre 2: Umeda & Kazu Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:31

Kazu, qui se trouvais assis sur une chaise depuis un bon bout de temps, parce qu'il n'en revenais toujours pas d'avoir reçu une gifle SURTOUT d'une fille...
Alors, il se mis a penser a autre chose...

Euh, ... Mademoiselle désolé d'avoir été aussi impoli envers vous...
Ah au fait je m'appelle Kazu et non Zuka, comme le dit la pancarte a l'entrée.


Kazu, lui tendit une main pour lui dire bonjour et gardait l'autre sur la joue ou qu'il avais reçu la gifle.

[Dsl de posté un peu tard, méh bref ^.^' ... mes parents hein, vous connaissez l'histoire je suppose XD]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
δ Cookies cannibale δ ﻉﻈ admin ﻉﻈ
δ Cookies cannibale δ     ﻉﻈ admin ﻉﻈ
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 4932
Age : 30
Ou es tu !? : tu sens cette pression sur ton épaule ? C'est moiiii XD
I am : regardeuse de films gores
Ton Plat préféré? =D : pasta italianna
Date d'inscription : 28/05/2007

Chambre 2: Umeda & Kazu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Umeda & Kazu   Chambre 2: Umeda & Kazu Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:37

Euh, ... Mademoiselle désolé d'avoir été aussi impoli envers vous...
Ah au fait je m'appelle Kazu et non Zuka, comme le dit la pancarte a l'entrée.


La jeune fille tourna finalement la tête vers le géant. Il était poli finalement puisqu'il s'était excusé. Elle s'approcha et lui baissa la main pour lui faire la bise, en pensant mais un peu tard qu'elle n'était plus dans son pays d'origine. Elle se recula en souriant sincèrement et s'excusa à son tour de l'avoir giflé ce qui selon elle était une réaction un peu précipitée.
Elle s'assit sur le sol, ses deux genoux bien calés devant elle comme elle le faisait lorsqu'elle dînait. Ce qui était agréable dans cette chambre, c'était la moquette qui était présente sur le sol. Elle aussi y avait eu droit et comme elle aimait beaucoup s'asseoir par terre ça avait été un ravissement.


- J'ai remarqué beaucoup d'affiches d'homme politiques dans votre chambre à tout les deux ? s'étonna t'elle. C'est toi qui veut être homme d'affaire ? demanda t'elle à Kazu, toujours assit sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-nachan-du-05.skyrock.com/3.html   ou  http://blibl
Kazu
Violeur de Tartes aux pommes
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 30
I am : Généreux,sympa,con et j'ai un defaut comme tout le monde ^^' =P
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Homme D'affaire

Chambre 2: Umeda & Kazu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Umeda & Kazu   Chambre 2: Umeda & Kazu Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:41

Kazu, qui été toujours secoué n'écoutais pas vraiment se qu'elle lui disais...
M'enfin bref, il entendit la deuxième question qu'elle lui posa,
alors il lui répondit;

Euh... Ah oui, moi je voudrais bien devenir un homme d'affaires plus tard.
Enfin, même si mes parents ne sont pas très d'accord que je le devienne mais c'est ma vie, donc c'est MOI qui choisit se que je veux devenir.


Kazu, commenca a reprendre petit a petit ses ésprits et fit un grand et magnifique sourire a Yuuki.
Vu qu'il été toujours habitué de faire se sourire il ne savais pas quoi faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Umeda Hanazawa
Esclave Sexuel des Admins *o*
Esclave Sexuel des Admins *o*
Umeda Hanazawa


Nombre de messages : 10169
Age : 30
Ou es tu !? : Derriere toi!
I am : Fameous
Ton Plat préféré? =D : Poulet Frites?
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Chambre 2: Umeda & Kazu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Umeda & Kazu   Chambre 2: Umeda & Kazu Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:44

Umeda regarda la jeune femme. Il regarda aussi la carte, posé sur le bureau. Puis, il la prise entre deux doigts et se mit a la lire. Umeda souria, et la glissa dans sa poche.

Si sa ne vous gene pas, je la garde pour moi.

Umeda se tourna, une voix d'homme se fit entendre derriere, celle de Kazu. Umeda le regarda, il s'excusait en se tenant la m joue.
Non mais tout de meme, quelle nouille! C'était une giffle certe, mais en faisant sa, il passait pour un faiblar aux yeux de Umeda.
Celui ci leva les yeux au ciel et se retourna vers la porte ou se trouvait Yuuki.
Umeda avanca pour sortir et s'arréta eu niveau de Yuuki. Il lui attrapa le menton et lui glissa a l'oreille.


Si des gars t'ennuis, appelle moi.

Umeda lui lacha le menton et lui mit sa carte a lui dans le haut de la jeune femme. Il lui souria et sortit de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
δ Cookies cannibale δ ﻉﻈ admin ﻉﻈ
δ Cookies cannibale δ     ﻉﻈ admin ﻉﻈ
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 4932
Age : 30
Ou es tu !? : tu sens cette pression sur ton épaule ? C'est moiiii XD
I am : regardeuse de films gores
Ton Plat préféré? =D : pasta italianna
Date d'inscription : 28/05/2007

Chambre 2: Umeda & Kazu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Umeda & Kazu   Chambre 2: Umeda & Kazu Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:55

Yuuki rougit violemment après que le photographe lui ai attrapé le menton. Elle resta figée quelques secondes le visage rougeoyant puis se laissant tomber à genoux sur le sol, elle récupéra la carte qui était dans son haut. Elle redevint normal après peu de temps puis souffla quelques secondes pour reprendre son calme. Elle fut un peu surprise du sourire de Kazu en face d'elle et pensa que finalement le photographe était aussi beau que son colocataire. Elle alla s'asseoir sur le lit du géant et en oublia complètement la raison de sa venue, voulant un peu discuter avec quelqu'un.

- Tu as raison au sujet de tes parents. Mais je pense qu'ils sont comme la PLUPART des parents. Gentils, compréhensifs et s'inquiétant pour leurs enfants voulant au départ qu'il reprenne l'affaire familiale. Quand tu seras célèbre ils te regarderont d'un autre œil rassure toi.


Elle détourna une nouvelle fois les yeux pour regarder par la fenêtre de sa chambre. Détestait-elle ses parents elle ? A présent, ce n'était même plus sa vrai mère qui l'entourait d'un amour factice. Le seul qui s'était vraiment soucié de son sort s'était son père qui lui offrait toujours des cadeaux et qui était revenu à chacun de ses anniversaires ou noël afin qu'elle ne les passent pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-nachan-du-05.skyrock.com/3.html   ou  http://blibl
Kazu
Violeur de Tartes aux pommes
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 30
I am : Généreux,sympa,con et j'ai un defaut comme tout le monde ^^' =P
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Homme D'affaire

Chambre 2: Umeda & Kazu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Umeda & Kazu   Chambre 2: Umeda & Kazu Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:15

Kazu, qui suiva Yuuki du regard la vit s'asseoir sur son lit...
Enfin, après la gifle qu'il avais reçu il n'aurais pas envie d'en recevoir une deuxième alors il ne dit rien.
Il resta la assis sur sa chaise en train de la regarde, jusqu'a ce qu'elle lui dit que ses parents étaient peut-être comme les autres parents, gentils, compréhensifs et s'inquiétant pour leurs enfants... Enfin la elle avais a peut près raison, mais Kazu lui répondit;

M'enfin, ok tu a peut-être raison, y ont toujours été gentil avec moi, ils ont toujours cherché a me comprendre et puis y s'inquiéter BEAUCOUP pour moi.
Mais disons aussi que je leurs ai apporté beaucoups de problèmes.


Kazu se leva et partit s'asseoir à côté de Yuuki tout en se méfiant d'elle, qui sais? Peut-être qu'elle lui redonnera une gifle de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Esclaves Brownis
Luna


Féminin
Nombre de messages : 4175
Age : 29
Ou es tu !? : Tu me trouveras déjà .. ^^
I am : négative, sadique, belle, intelligente, créative, ...
Ton Plat préféré? =D : le choco c'est un plat? xD
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Mannequin : D

Chambre 2: Umeda & Kazu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Umeda & Kazu   Chambre 2: Umeda & Kazu Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 22:18

Luna s'était promenée un peu partout dans l'académie, étant decendue de sa belle place au bord du toit. Elle arriva alors à nouveau auprès des chambres et allait juste entrer dans la sienne lorsqu'elle entendit des voix dans une des chambres proches. Sans vraiment réflléchir, elle s'approcha de la porte et toqua. L'étudiante avait envie de rencontrer les gens du pensionnat, ce qui vivaient ici avec elle. Elle voulait sympatiser avec eux et se présenter rapidement.. qui sait, peut-être elle irait trouver des amis dès le premier jour.
Elle attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygothicworldofpaintings.skyrock.com/
Kazu
Violeur de Tartes aux pommes
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 30
I am : Généreux,sympa,con et j'ai un defaut comme tout le monde ^^' =P
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Homme D'affaire

Chambre 2: Umeda & Kazu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Umeda & Kazu   Chambre 2: Umeda & Kazu Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 22:26

Kazu, qui parlais a Yuuki, entendit soudainement quelqu'un ENCORE toquer a la porte (Eh bah ma chambre est BCP visité MDR)
Il se leva et partit ouvrir la porte,...
Quand il ouvrit la porte, il resta la choqué avec la bouche ouverte et ne savais plus dire un seul mot...
Kazu étais choqué parce que cet fille était TROP belle, mais tout a coup il repris ses ésprits et lui dit;

B..bo... bbbonjour, entrez.
Ah au fait, moi je m'appelle Kazu.


Kazu lui tendit la main pour la saluer.

[Dsl je re pcq la dwa manger ++ ^.-]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Esclaves Brownis
Luna


Féminin
Nombre de messages : 4175
Age : 29
Ou es tu !? : Tu me trouveras déjà .. ^^
I am : négative, sadique, belle, intelligente, créative, ...
Ton Plat préféré? =D : le choco c'est un plat? xD
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Mannequin : D

Chambre 2: Umeda & Kazu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Umeda & Kazu   Chambre 2: Umeda & Kazu Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 22:31

[ lol oki pas de pb ^^ ]

Luna avait attendue, et puis avait entendue des pas de l'interieur de la chambre. Un jeune homme lui avait ouvert, plutôt beau et surement son âge aussi. Il n'avait rien dit en la voyant, il avait eu la bouche grand ouvert, presque autant que ses yeux. Sur le coup, cela fit sourire le mannequin et elle prit sa main pour le saluer lui aussi.

"Moi c'est Luna. J'suis nouvelle ici et je voulais me presenter ^^ j'espère que je dérange pas"

elle avait ajoutée la deuxieme phrase car elle avait apercu une fille assise sur le lit dans la chambre.

[ j'y vais les gens, y'a les desperate housewives *-* ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mygothicworldofpaintings.skyrock.com/
Yuuki
δ Cookies cannibale δ ﻉﻈ admin ﻉﻈ
δ Cookies cannibale δ     ﻉﻈ admin ﻉﻈ
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 4932
Age : 30
Ou es tu !? : tu sens cette pression sur ton épaule ? C'est moiiii XD
I am : regardeuse de films gores
Ton Plat préféré? =D : pasta italianna
Date d'inscription : 28/05/2007

Chambre 2: Umeda & Kazu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Umeda & Kazu   Chambre 2: Umeda & Kazu Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 22:33

Yuuki se mit à rigoler en repensant à son comportement devant le photographe. Elle avait dût avoir l'air complètement débile devant lui. Elle entendit toquer et alla ouvrir de son pas de gazelle. Elle se stoppa devant la porte et salua la jeune fille qui se trouvait derrière.
Blonde comme les blés et la peau presque aussi blanche que la sienne. A coup sur elle était mannequin. Yuuki cria victoire intérieurement se disant qu'à coup les gros titres serait "les nouvelles neige blanche et rose rouge à l'affiche".
Elle prit la jeune fille par les épaules et lui fit la bise. Elle aimait beaucoup les coutumes de son pays car cela donnait un aspect chaleureux à la rencontre.


- Je m'appelle Yuuki. Moi aussi je suis mannequin


La jeune femme jubilait intérieurement. Il était très agréable d'être en compagnie de belles personnes et seines d'esprit. Elle détestait les bagatelles inutiles et préférait les conversations posées autour d'un thé au calme. Elle invita la jeune fille à entrer et la fit s'asseoir à côté de Kazu.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-nachan-du-05.skyrock.com/3.html   ou  http://blibl
Kazu
Violeur de Tartes aux pommes
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 30
I am : Généreux,sympa,con et j'ai un defaut comme tout le monde ^^' =P
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Homme D'affaire

Chambre 2: Umeda & Kazu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Umeda & Kazu   Chambre 2: Umeda & Kazu Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 22:56

Waw, Kazu ne pouvais pas rêver mieux... Deux filles dans sa chambre (MDR)
Puis, quand la nouvelle, enfin Luna, lui demanda si elle derangea, il lui fit un grand et magnifique sourire
Et répondit tranquillement;

Ah non, non, pas du tout.
Vous ne nous derangez pas du tout.


Kazu, la regarda et lui demanda,

Au fait, vous voulez faire quoi toutes les deux plus tard?
Enfin, si un homme comme moi a le droit de savoir...

Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
δ Cookies cannibale δ ﻉﻈ admin ﻉﻈ
δ Cookies cannibale δ     ﻉﻈ admin ﻉﻈ
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 4932
Age : 30
Ou es tu !? : tu sens cette pression sur ton épaule ? C'est moiiii XD
I am : regardeuse de films gores
Ton Plat préféré? =D : pasta italianna
Date d'inscription : 28/05/2007

Chambre 2: Umeda & Kazu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Umeda & Kazu   Chambre 2: Umeda & Kazu Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:08

Yuuki étouffa un rire. La jeune fille avait sûrement cru qu'ils étaient en train de faire des choses peu polies en public. Elle sourit à son tour puis regardant sa montre vit qu'il était déjà tard. Il fallait qu'elle aille se coucher sinon le lendemain promettait d'être rude.
Elle salua ses deux nouveaux amis et après leur avoir fait la bise à l'un comme l'autre, elle s'empressa de répondre à Kazu:


- moi plus tard je veux faire mannequin...désolée je dois y aller.


Elle sortit brusquement de la pièce en refermant doucement la porte et courut vers sa chambre afin d'aller se coucher le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-nachan-du-05.skyrock.com/3.html   ou  http://blibl
Luna
Esclaves Brownis
Luna


Féminin
Nombre de messages : 4175
Age : 29
Ou es tu !? : Tu me trouveras déjà .. ^^
I am : négative, sadique, belle, intelligente, créative, ...
Ton Plat préféré? =D : le choco c'est un plat? xD
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Mannequin : D

Chambre 2: Umeda & Kazu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Umeda & Kazu   Chambre 2: Umeda & Kazu Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:07

Luna n'avait même pas eu le temps de saisir toute ces actions en même temps xD. Elle s'était fait prendre par les épaules de l'autre fille, très belle elle aussi qui lui dit d'ailleur qu'elle était mannequin, plutôt qu'elle voulait le devenir.
L'étudiante souria et puis vit que Yuuki était déjà sortie de la chambre d'un pas rapide. Luna la regardait un peu étonnée, mais puis souria à Kazu pour lui répondre à sa question.


"Moi c'est tout de même qu'elle. ^^ et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mygothicworldofpaintings.skyrock.com/
Kazu
Violeur de Tartes aux pommes
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 30
I am : Généreux,sympa,con et j'ai un defaut comme tout le monde ^^' =P
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Homme D'affaire

Chambre 2: Umeda & Kazu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Umeda & Kazu   Chambre 2: Umeda & Kazu Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:55

Kazu les regarda toutes les deux, elles étaient très magnifique.
Il comprenais directement pourquoi elles aimeraient devenir mannequin.
Puis il vit Yuuki partir et entendi Luna lui répondre qu'elle aussi aimerais bien devenir mannequin.

Ah, moi j'aimerais bien devenir un homme d'affaires assez connu.
Même si mes parents ne voudraient pas que je le devienne, je le deviendrais quand même.


Kazu, qui était assis sur son lit, enleva ses chaussures et s'allongea sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 2: Umeda & Kazu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Umeda & Kazu   Chambre 2: Umeda & Kazu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 2: Umeda & Kazu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» /~\ Chambre d'Umeda /~\
» Chambre de Umeda
» chambre Gars
» Kazu, El Matador!
» Umeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Egoist Shool! *-* :: Batiment :: Tap Tap... :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser