*-* Egoist Shool! *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*-* Egoist Shool! *-*

Fils de Bourge, Nous voila...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un moment de bonheur.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna
Esclaves Brownis
Luna


Féminin
Nombre de messages : 4175
Age : 29
Ou es tu !? : Tu me trouveras déjà .. ^^
I am : négative, sadique, belle, intelligente, créative, ...
Ton Plat préféré? =D : le choco c'est un plat? xD
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Mannequin : D

Un moment de bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur.   Un moment de bonheur. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:25

Luna avait observé le jeune homme pendant tout le temps, l'air intéressé. Il avait joué de sa guitarre, et cela vraiment pas mal du tout. La chanson était très belle. Elle avait fermée les yeux elle aussi pour écouter la mélodie et les paroles.
Quand elle entendit qu'il ne chantait plus mais qu'il jouait encore quelques notes sur sa guitare elle rouvrit ses yeux, juste avant qu'il le fasse lui.
Elle lui souria.


"C'était.. vraiment beau. Tu joues bien. J'aime les paroles. Et c'est toi qui l'a écrit?"

Si c'était le cas, Luna pensait savoir pourquoi il avait autant de fans. En tout cas, il avait du talent, pas comme la majorité des chanteurs qui changeaient leur voix en studio et où presque rien n'était vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://mygothicworldofpaintings.skyrock.com/
Reïta
Esclaves Brownis
Reïta


Masculin
Nombre de messages : 12178
Age : 34
Ou es tu !? : ici et là!
I am : a Skater Boy!
Ton Plat préféré? =D : Skater
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteur

Un moment de bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur.   Un moment de bonheur. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:50

Ce n'était peut-être pas lisible sur son petit visage mais le garçon aimait vraiment partager sa musique avec les autres, avec ses proches et le publique aussi. Cela lui animait une joie pas possible de vouloir continuer son petit show mais ici comme il n'avait pas toute la fanfare de musique nécessaire pour cela évidemment mais il avait quand même prit un malin plaisir à faire écouter ce qu'il savait faire de mieux( à part avoir des filles a ses pieds non jlool >_<). Il n'attendait plus que le jugement de sa nouvelle rencontre qui se faisait un peu long certes mais il avait eu le temps comme cela de se relever quand elle commença à parler. Elle avait adorer et il en était content tout de même d'avoir un "vrai" avis pas de ses proches justement et cette question si il écrivait ses chansons seule...Et bien..Oui naturellement, il n'allait pas prendre les chansons de sa mère bien qu'elle soit douce et mélodieuse mais le japonais était quand même plus dur à son jeune âge et puis, il lui faudrait une voix aigue de femme, chose qu'il n'avait naturellement pas bien sûr. C'est alors étant un peu sous le coup de la gêne qu'elle est autant apprécie le mini moment qu'elle parla:

Merci pour le compliment, effectivement c'est moi qui les écrit car j'aurais un peu de mal à demander des chansons à ma mère avec sa tonalitée....Juste qu'il faut parfois que je trouve l'inspiration comme tout le monde.

Il aurait voulut quand même voir la demoiselle elle aussi en action dans son domaine mais que pouvait-elle bien faire ici? Une mannequin ne posait que devant un photographe où défilait! Puis, elle allait pas s'exiber devant lui comme cela aussi! C'est alors qu'il lui dit gentillement comme s'il il lui devait quelque chose pour la remercier de l'avoir écouter.

Hum dommage que tu ne puisse pas montrer ton métier sur le coup. J'aurais aimé pouvoir jugé comme tu viens de le faire mais jpense que tu dois être tout aussi bien que maintenant pendant les séances photos.

Juste un compliment rien de plus, rien de moins envers la blonde qu'il commençait tout juste à découvrir dans ce jardin du pensionnat qu'il skouatait depuis une journée presque.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Esclaves Brownis
Luna


Féminin
Nombre de messages : 4175
Age : 29
Ou es tu !? : Tu me trouveras déjà .. ^^
I am : négative, sadique, belle, intelligente, créative, ...
Ton Plat préféré? =D : le choco c'est un plat? xD
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Mannequin : D

Un moment de bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur.   Un moment de bonheur. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:37

Luna écouta le jeune homme, il semblait vouloir lui remercier pour ce qu'elle avait dit, pourtant cela avait tout simplement été la vérité. Son sourire constant ne bougeait pas de son visage, et, au contraire, devint plus grand. Puis elle répondit :

"Hm, même s'il te faut de l'inspiration de temps en temps, ca, c'était vraiment pas mal du tout."


Sa deuxieme réplique la fit rire un peu, en effet c'était dure de faire mannequin dans un jardin, surtout sans photographe près d'elle et pourtant elle aurait aimé le lui montrer pour voir comment il la jugerait. À vrai dire, pour l'instant elle n'avait que eu des jugements de ses fans et de photographes bien sûr, mais jamais d'autres personnes tout aussi célèbres qu'elle qui ne devaient pas faire lèche-botte et qui disaient, en règle générale, ce qui leur passait par la tête.
Alors elle lui offrit tout simplement un de ses plus beaux sourire pour lui remercier du compliment qu'il avait fait en fin de phrase.

Revenir en haut Aller en bas
http://mygothicworldofpaintings.skyrock.com/
Reïta
Esclaves Brownis
Reïta


Masculin
Nombre de messages : 12178
Age : 34
Ou es tu !? : ici et là!
I am : a Skater Boy!
Ton Plat préféré? =D : Skater
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteur

Un moment de bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur.   Un moment de bonheur. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:34

Juste eux d'eux dans le parc et une tranquillité absolue, peut-être même trop pour le garçon qui se demandait s'il n'avait pas quelque chose qui clochait dans les environs bien sûr. Mais soit, il oublia un peu ce côté "parano" et regarde la blonde qui se tenait en face de lui qui ne cessait de lui jeter carrément des compliments sur ses chansons, sur ses paroles et sa musique. Qui aurait cru qu'il aurait un avis comme cela d'une simple connaissance? Sa lui faisait extrêmement plaisir de savoir que sa musique plaisait à des personnes qui ne l'avait jamais écouté auparavant! Le garçon lui rendait un sourire qui faisait apparaître un peu ses dents bien blanches( ben oui, il prend soin de son physique xD) avant de laisser échapper une phrase avec un doux son de bonheur:

Merci beaucoup, j'aurais jamais cru que jpourrais rencontré une personne qui me dirait autant de bien sur mes chansons.

Le garçon posa délicatement la housse de sa guitare à terre pour directement remette celle-ci à place avant de la mettre à son dos bien rangé et de regarder la demoiselle qui était toujours devant entrain de lui sourire d'une des manières les plus belles. C'était bizarre comme les mannequins souriaient tout le temps mais sa semblait faux parfois alors qu'ici, c'était un vrai sourire qu'elle animait et il était d'autant plus joyeux de plus qu'il aimait sa compagnie.

Bon, moi j'ai envie de partir à la découverte de ce pensionnat, tu te joins à moi pour la ballade ou tu as autre chose à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Esclaves Brownis
Luna


Féminin
Nombre de messages : 4175
Age : 29
Ou es tu !? : Tu me trouveras déjà .. ^^
I am : négative, sadique, belle, intelligente, créative, ...
Ton Plat préféré? =D : le choco c'est un plat? xD
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Mannequin : D

Un moment de bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur.   Un moment de bonheur. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 0:19

Luna souriait tout simplement, il n'y avait pas plus à dire sur ce que le futur chanteur avait répliqué et puis elle l'observa quand il se releva et se mit sa guitare sur le dos. Elle se demanda un peu ce qu'il était en train de fabriquer, puis il se mit à parler:

Bon, moi j'ai envie de partir à la découverte de ce pensionnat, tu te joins à moi pour la ballade ou tu as autre chose à faire?

Elle lui lanca un de ses fameux sourire et se leva à son tour de sa facon élégante comme toujours. Puis elle répondit:

" Hm hm, oui je veux bien. Toute facons j'allais le découvrir justement mais j'me suis arrêté pour te parler >__<" "
Revenir en haut Aller en bas
http://mygothicworldofpaintings.skyrock.com/
Reïta
Esclaves Brownis
Reïta


Masculin
Nombre de messages : 12178
Age : 34
Ou es tu !? : ici et là!
I am : a Skater Boy!
Ton Plat préféré? =D : Skater
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteur

Un moment de bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur.   Un moment de bonheur. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 0:35

Le garçon était ravie d'entendre la réponse de la jeune fille, comme sa il aurait de la conversation avec quelqu'un et puis il ferait plus en plus connaissance avec elle aussi! Puis, il avait songé à beaucoup de choses et sur le coup, il s'était demander avec qui il était dans la chambre. Enfin ce n'était pas important quoique si il foutait un bordel dans la chambre, sa se passerait pas très bien entre lui et Reïta mais enfin bon, il finirait sûrement pas s'en accommoder!

Bien alors on va partir vers....Bah tiens, jte laisse la décision de la direction à prendre, on verra ou sa nous emmène tiens

Il avait terminer sa phrase en fixant la demoiselle avant de fermer les yeux et de lui sourire comme il en avait l'habitude avant de regarder en face de lui en attendant la fameuse direction de la bouche de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Esclaves Brownis
Luna


Féminin
Nombre de messages : 4175
Age : 29
Ou es tu !? : Tu me trouveras déjà .. ^^
I am : négative, sadique, belle, intelligente, créative, ...
Ton Plat préféré? =D : le choco c'est un plat? xD
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Mannequin : D

Un moment de bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur.   Un moment de bonheur. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 0:55

Luna souria toujours en observant celui qui se trouvait en face d'elle, puis passa rapidement les endroits qui se trouvaient dans un pensionnat.. elle se décida pour l'endroit qui lui vint le premier à l'esprit...

"Hm, j'ai toujours aimé les endroits en hauteur.. et si on cherchait le toit?"


Elle n'attendait pas sa réponse et se mit déjà doucement en marche pour aller vers le batiment et puis chercher les escaliers et retrouver l'endroit où elle avait été pour un court instant le matin de son arrivée.

>>> Toit
Revenir en haut Aller en bas
http://mygothicworldofpaintings.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un moment de bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur.   Un moment de bonheur. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de bonheur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans le coma pour un bon moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Egoist Shool! *-* :: Batiment :: Distraction :: ¤ jardins ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser