*-* Egoist Shool! *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*-* Egoist Shool! *-*

Fils de Bourge, Nous voila...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Séance Photos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umeda Hanazawa
Esclave Sexuel des Admins *o*
Esclave Sexuel des Admins *o*
Umeda Hanazawa


Nombre de messages : 10169
Age : 30
Ou es tu !? : Derriere toi!
I am : Fameous
Ton Plat préféré? =D : Poulet Frites?
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Séance Photos Empty
MessageSujet: Séance Photos   Séance Photos Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 15:40

tap tap

Séance Photos Photostudioos7


Dernière édition par Umeda Hanazawa le Ven 14 Nov 2008 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umeda Hanazawa
Esclave Sexuel des Admins *o*
Esclave Sexuel des Admins *o*
Umeda Hanazawa


Nombre de messages : 10169
Age : 30
Ou es tu !? : Derriere toi!
I am : Fameous
Ton Plat préféré? =D : Poulet Frites?
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Séance Photos Empty
MessageSujet: Re: Séance Photos   Séance Photos Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 15:41

La journée s'annoncais pas tres chaaude, mais surtout pluvieuse, Umeda ne voulait pas sortir dehors. Apres, ses cheveux allé devenir humide. Il ne faisait pas spécialement attention a son apparence au point de se faire épilé tout partout, mais il aimait beaucoup ses cheveux, et y tenait presque plus que sa vie. Sses cheveux était beaucoup pour lui x)
Enfin, je ne dis pas qu'il prefererait ses cheveux a une femme, bien au contraire...Car ceux ci l'aidait justement a ce niveau la...
Un bel homme attire les femmes, n'est ce pas?

Umeda arriva devant une porte, celle qu'il avait cherché dans cet espece de grand Hall. Il y avait de grandes salles, et a coté de la salle nommé "Défilés", il y avait celle nommé "scéance photo".
Umeda ouvrit la porte et entra.
Un grand homme était la et lui fit signe.
Visibement, c'était son "prof" en photographie.
Il n'était pas spécialement moche, plutot bel homme. Avait surement la quarantaine et visiblement, tres sereint.


(Prof) Bonjours!
Yoh!
-Vous etes un eleve "futur photographe"?
En effet...Mr!
-Appellez moi, Mr. Honugo.
Tres bien, Mr. Honugo.
-Vous etes Hanazawa, je me trompe? Vous ressemblez tellement a votre pere...J'espere que vous etes aussi bon que lui!
*Aussi bon? o___o *
-Sa me fait plaisir de devoir m'occuper de vous! Allez, passons au travail!
Okay.


Mr. Honugo fit entrez une femme, une top modele qui se mise a prendre des pauses. Umeda la regardait, sans la prendre en photo.
Mr. Honugo se retourna et le regarda.


-Quelque chose ne va pas?
...Hé bien...Je sais que je ne suis pas sencé mon avis, mais elle fait vraiment...Pouffiasse...
-Ah....Je vois...Et sa vous pose un si grand probleme?
Mr...Je prend des photos, mais je ne peux les embéllir si la chose que je prend n'est vraiment pas naturelle.


A cette remarque, le prof eu une sorte de sourir, un sourir amusé. Il fit signe a une femme qui partit de la salle.

[Une Mannequin peut venir? Pliz >__<]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
δ Cookies cannibale δ ﻉﻈ admin ﻉﻈ
δ Cookies cannibale δ     ﻉﻈ admin ﻉﻈ
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 4932
Age : 30
Ou es tu !? : tu sens cette pression sur ton épaule ? C'est moiiii XD
I am : regardeuse de films gores
Ton Plat préféré? =D : pasta italianna
Date d'inscription : 28/05/2007

Séance Photos Empty
MessageSujet: Re: Séance Photos   Séance Photos Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:23

Yuuki arriva en courant complètement essoufflée et sa coiffure légèrement défaite. Elle s'arrêta pile devant le professeur de photo sans remarquer umeda et resta quelques secondes à reprendre son souffle.

- Ex...Excusez moi je...je viens juste de voir mon bipeur pour un mannequin...pouf...pouf...

Elle se releva et vit dans une glace qu'elle était mal coiffée. Elle sortit un petit peigne et s'empressa de se brosser les cheveux et de les accrocher avec une jolie pince papillon.
Elle portait quelques bracelets en argent sur les chevilles et des multitudes de bracelets multicolores autour des poignets.
Elle fit un grand sourire à toute l'assemblée et s'empressa d'aller dire bonjours à tout les membres de l'équipe qu'elle avait déjà croisé en arrivant. Lorsqu'elle arriva devant umeda, elle ne put s'empêcher de rougir en se rappelant la scène de la dernière fois. Elle tenta de garder son calme avec difficulté et marmonna d'une petite voix charmante:


- On arrête pas de se croiser en ce moment non ? et elle finit par le gratifier d'une magnifique sourire.

{ je re vais miamer ! =) poste umi chi je répond dés que je reviens ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-nachan-du-05.skyrock.com/3.html   ou  http://blibl
Umeda Hanazawa
Esclave Sexuel des Admins *o*
Esclave Sexuel des Admins *o*
Umeda Hanazawa


Nombre de messages : 10169
Age : 30
Ou es tu !? : Derriere toi!
I am : Fameous
Ton Plat préféré? =D : Poulet Frites?
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Séance Photos Empty
MessageSujet: Re: Séance Photos   Séance Photos Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:48

[Bonne apeu!]

Umeda regarda la femme sortir de la salle, et puis, juste apres, une jeune femme arriva. Il l'avait déja vu, comment oublier une femme pareille?
Umeda eu un sourir au levres, finalement, elle n'était jamais loin, a croire que la chance l'accompagnait.
Il regarda le prof et murmura.


La au moin, c'est un magnifique modele, je pense que mes photo seront nickel dès les premieres prises...
(Prof) - Pardon?
Non rien monsieur


Le prof le regarda, d'un regard amusé. Il avait compris que ce modele plaisait bien a Umeda.

Hé bien mademoiselle, vous etes en retard. Notre photographe allait désépéré de ne pas avoir de bon modele (le prof dit sa en parlant de Ume)

Umeda regarda la jeune femme qui venait le voir. Il lui souria et la regarda.

En effet, nous nous croisons partout, le hasard fais bien les choses!
Tu es bientot pretes?


Umeda la regarda en souriant. Le prof s'asseya sur une chaise en attendant les premieres photos de son nouvel eleve.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
δ Cookies cannibale δ ﻉﻈ admin ﻉﻈ
δ Cookies cannibale δ     ﻉﻈ admin ﻉﻈ
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 4932
Age : 30
Ou es tu !? : tu sens cette pression sur ton épaule ? C'est moiiii XD
I am : regardeuse de films gores
Ton Plat préféré? =D : pasta italianna
Date d'inscription : 28/05/2007

Séance Photos Empty
MessageSujet: Re: Séance Photos   Séance Photos Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:59

Tu es bientot pretes?

- Je suis déjà prête...susurra t'elle

en effet, la jeune fille avait déjà enfilé une magnifique robe rose lui arrivant aux genoux et moulant son buste ainsi que sa taille. Elle portait toujours ses escarpins et ses bracelets et elle avait rajouté deux grandes créoles en or.
Elle alla se placer sur l'aire de photographie puis pris quelque pose alors qu'elle se faisait photographier sous les projecteurs. La sensation enivrante qu'elle ressentait lors de ce genre de séance remonta en elle et elle fit un sourire lumineux à tout les gens qui se trouvaient autour d'elle.


- *regarde moi bien...je vais t'épater...*

Elle alla se changer plusieurs fois et chaque fois, elle ressortait plus éblouissante que jamais grâce aux talents des stylistes qu'elle avait à sa disposition. Parfois, elle choisissait ses propres tenues et cela lui allait comme un gant. Elle passa du style maillot de bain avec chapeau de paille à après-midi pluvieux à Paris puis fashion victime à New york et rebelle à Londre. Chaque fois, elle prenait des attitudes différentes. Tantôt un regard triste, tantôt une regard enjoué. Sérieuse, lumineuse, désespérée, ennuyée. Une palette d'expression arrivaient sur le visage de la jeune fille au fil des photos. On la qualifierai de lunatique mais en réalité, c'était du professionnalisme que d'arriver à reproduire tant d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-nachan-du-05.skyrock.com/3.html   ou  http://blibl
Umeda Hanazawa
Esclave Sexuel des Admins *o*
Esclave Sexuel des Admins *o*
Umeda Hanazawa


Nombre de messages : 10169
Age : 30
Ou es tu !? : Derriere toi!
I am : Fameous
Ton Plat préféré? =D : Poulet Frites?
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Séance Photos Empty
MessageSujet: Re: Séance Photos   Séance Photos Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:17

Umeda regarda la jeune femme. Elle alla alors devant les lumieres, pour se faire photographier.
Umeda la regarda, sans rien faire d'autre. Elle posait tellement bien. Il était comme subjugué et etonné de tot ceci. Elle posait avec tant de naturel que sa devenait presque etrange.
Umeda s'avanca, il passa devant le prof et se mit a coté, pour trouver un bon angle.
Il se mit alors a la photographier.

Au bout d'une dizaine de minutes, il s'arréta, regardant ses photos. Il fut presque étonné que ses photos embélissent encors plus la jeune fille. Ce n'était pas possible dans sa tete.
Umeda réalluma l'appareil, mitraillant a nouveau Yuuki.


(Prof) Treees biien! Mettez vous a quatre pattes maintenant!

Umeda se retourna vers le preofesseur, l'air étonné. Le professe fit un signe de main pour dire a la jeune femme de s'éxécuter xD
Umeda se rapprocha de celle ci, et s'accroupit.
Umeda leva les yeux, attendant la jeune femme. Il regarda celle ci de la tete au pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
δ Cookies cannibale δ ﻉﻈ admin ﻉﻈ
δ Cookies cannibale δ     ﻉﻈ admin ﻉﻈ
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 4932
Age : 30
Ou es tu !? : tu sens cette pression sur ton épaule ? C'est moiiii XD
I am : regardeuse de films gores
Ton Plat préféré? =D : pasta italianna
Date d'inscription : 28/05/2007

Séance Photos Empty
MessageSujet: Re: Séance Photos   Séance Photos Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:29

Yuuki fut amusée en attendant les paroles du professeur. ça la faisait toujours autant rire lorsqu'on lui demandait de poser ainsi car elle le faisait très bien. Elle se mit donc à quatre patte et regarda Umeda avec un regard qui voulait dire "t'inquiètes pas c'est pas la première fois que je le fais" tout en continuant à sourire. Certes, la jeune fille n'appréciait pas vraiment cette position, mais bon...ça ne lui coûtait pas grand chose si ce n'est un peu de pudeur. Elle alla se changer et on lui fit passer un bikini avec des rayures de tigres un peu partout sur le vêtement.
Elle frissonna quelques secondes car il ne faisait pas très chaud et elle se mit en position avec un sourire charmeur, très séduisant et s'arrêtant à la limite de sexy.


- *espèce de vicieux* pensa t'elle en regardant le professeur baver légèrement.

Elle se promit que des la fin des photos, elle mettrait une gifle magistrale qui se permettait de profiter ouvertement de ses mannequins. Elle soupira puis prit une autre pose cette fois allongée.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-nachan-du-05.skyrock.com/3.html   ou  http://blibl
Umeda Hanazawa
Esclave Sexuel des Admins *o*
Esclave Sexuel des Admins *o*
Umeda Hanazawa


Nombre de messages : 10169
Age : 30
Ou es tu !? : Derriere toi!
I am : Fameous
Ton Plat préféré? =D : Poulet Frites?
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Séance Photos Empty
MessageSujet: Re: Séance Photos   Séance Photos Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:35

Umeda regarda le professeur, il soupira et se rabessa vers la jeune femme, qui venait de se changer. Elle portait a present une sorte de bikini qui faisait plus penser a des sous vetement qu'atres choses.
La jeune fille s'allongea par terre et frissona.
Umeda déboutonna sa veste et le posa sur le dos de la jeune femme. Il se releva ensuite et regarda le professeur.


Mr, j'ai du respect pour vous, mais ici, ce n'est qu'un établissement "scolaire", c'est un interna,t pas un truc pour faire poser des jeunes femmes a la limites du nudisme.

Umeda le regarda, les sourcils plus ou moin froncé.

C'est pour cela que je refuse de la prendre en photo, elle est encors jeune, attender qu'elle sit plus vieille avant de prendre des photo pareille.

Le professeur regarda Umeda. Il haussa lui aussi les sourcils et prit un air de dépité.
Umeda resta face a lui les bras croisé.


Tres bien, laisser tomber pour cette pose. Choisisez en une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
δ Cookies cannibale δ ﻉﻈ admin ﻉﻈ
δ Cookies cannibale δ     ﻉﻈ admin ﻉﻈ
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 4932
Age : 30
Ou es tu !? : tu sens cette pression sur ton épaule ? C'est moiiii XD
I am : regardeuse de films gores
Ton Plat préféré? =D : pasta italianna
Date d'inscription : 28/05/2007

Séance Photos Empty
MessageSujet: Re: Séance Photos   Séance Photos Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:47

Yuuki fut un peu troublée par l'attitude du jeune homme et par ses paroles. D'habitude, les photographes ne réagissaient pas du tout et la laissait faire ses poses, mais lui avait prit sa défense. Soudain, elle se frappa le front. Son côté débile ressortait et elle marmonna "saleté de shojo". Elle se releva et alla mettre une gifle au professeur qui ne réagit pas car il était trop éberlué pour pouvoir agir. Une styliste la félicita lorsqu'elle alla se changer mais Yuuki était tellement mal à l'aise qu'elle s'effondra quelques secondes sur une chaise pour décompresser et reprendre son souffle. Son cœur battait anormalement vite.
La styliste la releva et l'aida à se préparer de nouveau. Elle donna à la jeune fille quelques chose à manger et quelques minutes plus tard, Yuuki était de nouveau en pleine forme.
Les choses sucrées la faisait toujours délirer.

- me revoilà ! annonça t-elle joyeusement. Le professeur qui avait la joue encore un peu rouge vint s'excuser et elle lui sourit en retournant sur le plateau.

Elle était vêtue d'une longue robe de soirée couleur crème qui faisait plusieurs plis sur elle. Deux bretelles décorées de quelques cristal venaient harmoniser le tout. Elle avait chaussé des escarpins roses et ses cheveux étaient frisés. Elle se plaça au centre et mettant une main sur la hanche, elle prit un air assez sérieux, comme si elle était devant un roi ou un prince.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-nachan-du-05.skyrock.com/3.html   ou  http://blibl
Umeda Hanazawa
Esclave Sexuel des Admins *o*
Esclave Sexuel des Admins *o*
Umeda Hanazawa


Nombre de messages : 10169
Age : 30
Ou es tu !? : Derriere toi!
I am : Fameous
Ton Plat préféré? =D : Poulet Frites?
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Séance Photos Empty
MessageSujet: Re: Séance Photos   Séance Photos Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 0:07

Umeda regarda la jeune femme, celle ci, approuva sa decision de ne pas vouloir prendre de photo, et la completé en mettant une gifle au professeur, qui ne répondit rien. En effet, il avait eu tort de vouloir profité de la situation!
Yuuki partit, voir une des styliste qui la félicita. Elle l'aida a s'habiller. Pendant ce cours instant de changement, Umeda regardait d'un oeil distrait dans la direction ou elles étaient, mais manque de peau, on ne pouvait helas pas voir la jeune fille qui se changeait x)


Sa va allez?

Elle revint enfin, vétue d'une belle robe de soirée, les cheveux ondulés. Umeda la contempla, limite désireux. Puis, il reprit un air habituel, celui d'etre enjoué et de prendre ses photos.
Il reprit son sérieux et reprit ses photos, a fond dedans.
Sa passion pour la photo lui était elle qu'il ne pouvait plus détaché son regard de son objéctif

Cette robe te va a ravir, princesse.

Umeda lui souria, continuant de la prendre en photo, sous le regard plus qu'étonné du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
δ Cookies cannibale δ ﻉﻈ admin ﻉﻈ
δ Cookies cannibale δ     ﻉﻈ admin ﻉﻈ
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 4932
Age : 30
Ou es tu !? : tu sens cette pression sur ton épaule ? C'est moiiii XD
I am : regardeuse de films gores
Ton Plat préféré? =D : pasta italianna
Date d'inscription : 28/05/2007

Séance Photos Empty
MessageSujet: Re: Séance Photos   Séance Photos Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 0:16

- Cette robe te va a ravir, princesse

- Merci...

Yuuki rougit légèrement quand elle entendit les paroles d'Umeda. Elle finit pas secouer la tête et faire une tête bizarre qui lui valut une petite réprimande de la part du professeur. Elle tira la langue en riant bientôt suivie par quelques photographes. Elle reprit son sérieux et se remit à poser. La styliste lui fit changer plusieurs fois de vêtements et elle se retrouva dans un monde pailleté, multicolore et ravissant. Elle souriant toujours quand des sensations nouvelles l'envahissait. Elle aimait beaucoup son travail et elle ne pouvait que constater à quel point son photographe était lui aussi passionné par ce qu'il faisait. Elle fit encore quelques poses puis le professeur leur indiqua qu'ils faisaient une pose de une demie heure afin de reprendre une peu leur souffle et de manger un peu. Yuuki approuva grandement car son ventre la faisait un peu souffrir. Elle se dirigea en courant vers les vestiaires ou elle se changea pour l'ensemble qu'elle avait en arrivant. La styliste lui donna une nouvelle fois à manger puis la jeune fille s'épongea un peu le front sur lequel perlait des gouttes de sueur. Elle prit aussi une bouteille d'eau glacée et la but par petite gorgée, regardant de tant à autre dans la direction d'Umeda.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-nachan-du-05.skyrock.com/3.html   ou  http://blibl
Umeda Hanazawa
Esclave Sexuel des Admins *o*
Esclave Sexuel des Admins *o*
Umeda Hanazawa


Nombre de messages : 10169
Age : 30
Ou es tu !? : Derriere toi!
I am : Fameous
Ton Plat préféré? =D : Poulet Frites?
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Séance Photos Empty
MessageSujet: Re: Séance Photos   Séance Photos Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:43

Umeda prit la jeune femme en photo lorsque tirait la langue, rougissait et faisait quelques grimaces. Il était amusé de voir une mannequin faire ceci.
Umeda s'arréta dans ses photos, lorsque le professeur leur indiqua l'heure afin de fare une pause manger.
Umed était plutot d'accord, son ventre commencait a faire de drole de bruit, les bruits que l'on entend lorsqu'on est affamé x)

Umda lacha son appareil et le laissa pendouiller a son cou.
Il se dirigea ensuite pres d"une table ou se trouvait ses affaires personnelles et y déposa sa veste et son appareil.
Umeda alla vers une autre table, ou était disposé du miam miam. Il prit une assiette en plastique et se servit. Une fois tout ceci fait, il se dirigea vers une chaise et y s'asseya, les jambes limite croisé pour pouvoir manger. Non, ce n'était pas une pose de de femme, et ui, Umeda savait tres bien ce qu'il faisait x)
Il vit la jeune femme le regardait et lui fit un clin d'oeil,la fourchette dans la bouche, juste pour l'embété xD

Umeda tourna ensuite la tete, vers la porte. Certains garcons se trouvait la, et avait des pancartes ou le nom de Yuuki était écrit dessus. Il eu un sourir et se remit a manger. Puis, il se mit a parler a Yuuki, assez fort pour qu'elle puisse l'entendre x)


Hey princess, vos admirateurs sont deja ici!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
δ Cookies cannibale δ ﻉﻈ admin ﻉﻈ
δ Cookies cannibale δ     ﻉﻈ admin ﻉﻈ
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 4932
Age : 30
Ou es tu !? : tu sens cette pression sur ton épaule ? C'est moiiii XD
I am : regardeuse de films gores
Ton Plat préféré? =D : pasta italianna
Date d'inscription : 28/05/2007

Séance Photos Empty
MessageSujet: Re: Séance Photos   Séance Photos Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:52

Yuuki sourit lorsqu'elle vit Umeda lui faire un clin d'oeil. Elle vit le buffet et se précipita (à pas léger) vers celui ci. Elle remplit une assiettes de pleins de bonnes choses et commença à les manger. D'un coup, elle entendit Umeda lui dire quelques chose.


- Hey princess, vos admirateurs sont déjà ici!

La jeune femme se retourna et fit une joli sourire au photographe pour le remercier de l'avoir prévenue. Elle changea d'expression du tout au tout et alors qu'elle était un peu sérieuse la minutes d'avant, elle se lâcha complètement en saluant plusieurs de ses fans en français et en leur faisait la bise. Elle demanda plusieurs fois " moi je vais bien et vous ?" ou encore "un autographe ? avec plaisir...Hum...quel est son prénom s'il vous plait ?". Elle souriait tout le temps et remerciait tout les gens présents pour leur déplacement. Elle leur demanda poliment si elle pouvait retourner manger et comme ses fans répondaient à l'affirmative, elle s'en alla. Elle prit son assiette et alla s'asseoir à côté de Umeda. Elle continua à manger en silence une mine quelque peu contrariée sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-nachan-du-05.skyrock.com/3.html   ou  http://blibl
Umeda Hanazawa
Esclave Sexuel des Admins *o*
Esclave Sexuel des Admins *o*
Umeda Hanazawa


Nombre de messages : 10169
Age : 30
Ou es tu !? : Derriere toi!
I am : Fameous
Ton Plat préféré? =D : Poulet Frites?
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Séance Photos Empty
MessageSujet: Re: Séance Photos   Séance Photos Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:10

Umeda regarda la jeune femme, elle semblait etre heureuse parmis ses fans, mais lorsqu'elle s'asseya, son visage se changea, laissant place a une mine assez contrarié.
Umeda pencha la tete sur le coté, ne comprenant pas. Elle avai tout ce dont les jeunes femmes revent, alors pourquoi faire cette tete?...
Umeda n'osa pas lui poser la question, ne voulant pas la vexé ou je ne sais quoi.
Il regarda son assiette a lui, il venait de la finir. A vrai dire, il n'avait pas prit grand chose, il n'avait pas trop faim enfaite.
mais, il comptait bien se rattraper plus tard, ce soir ou demain. Enfin, comme d'habitude quoi...

Umeda se leva, et alla poser son assiette sur le bffet. Puis il revint, vers la jeune femme et s'accroupit devant elle.


Quelque chose ne va pas?

Umeda leva la tete pour la regarder. C'est alors que quelqu'un prononca son prenom, le prof appellait Umeda.
Umeda pencha la tete en arriere pour le regarder. Celui ci lui faisait signe de venir.
Umeda se redressa et posa sa main sur la tete de la jeune fille.


Allez... souris!

Umeda se dirigea ensuite vers le prof, qui lui donna un un portable, une personne était visiblement au bout du fil...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
δ Cookies cannibale δ ﻉﻈ admin ﻉﻈ
δ Cookies cannibale δ     ﻉﻈ admin ﻉﻈ
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 4932
Age : 30
Ou es tu !? : tu sens cette pression sur ton épaule ? C'est moiiii XD
I am : regardeuse de films gores
Ton Plat préféré? =D : pasta italianna
Date d'inscription : 28/05/2007

Séance Photos Empty
MessageSujet: Re: Séance Photos   Séance Photos Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:19

Yuuki était mal à l'aise. Elle avait une nouvelle fois était menacée par quelqu'un d'invisible et ce n'était pas la première fois. Elle ne toucha presque pas à son assiette, cette intervention lui ayant coupée l'appétit. Heureusement que grâce à sa maitrise des émotions elle avait su garder la face devant ses fans car en réalité, elle avait peur. Se mettre à trembler devant des dizaine de personnes n'aurait pas arrangé franchement les choses alors elle s'était tout simplement tu.

- Quelque chose ne va pas?

Yuuki leva les yeux vers lui. Elle le regarda avec une sorte d'appel à l'aide dans le regard et plongea dans les yeux du jeune homme pour mieux oublier. Elle fut soudain submergée par une mer de mal être qui se dissipa assez vite lorsqu'elle entendit le prénom du photographe qui réagit lui aussi. Umeda ? Il s'appelait Umeda... Elle le regarda qui s'éloignait d'elle et puis il eut une geste affectif : il lui posa une main sur la tête.

- Allez... souris!

Elle le regarda s'éloigner et puis elle souffla un long moment ne sachant pas quoi faire. Sa styliste vint lui faire la conversation et Yuuki retrouva un peu de gaité en discutant avec elle et malgré que son sourire sonnait extrêmement faux, personne ne le remarqua heureusement pour elle. Elle chuchota comme pour elle même:

- merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-nachan-du-05.skyrock.com/3.html   ou  http://blibl
Umeda Hanazawa
Esclave Sexuel des Admins *o*
Esclave Sexuel des Admins *o*
Umeda Hanazawa


Nombre de messages : 10169
Age : 30
Ou es tu !? : Derriere toi!
I am : Fameous
Ton Plat préféré? =D : Poulet Frites?
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Séance Photos Empty
MessageSujet: Re: Séance Photos   Séance Photos Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:41

Umeda passa 1 minutes, puis deux, puis 10 au téléphone. C'était son frangin, qui l'appelait. Celui ci appellait de la pars de leur pere qui voulait presque faire des mariages arrangé avec une autre compagnie de photographe célébre. Umeda haussa le sourciles, comme a son habitude. De toute facon, ils n'étaient plus au temps des rois et il n'avait plus a se marié par mariage arrangé, encors moin avec une femme qu'il n'appréciait pas et qui avait 20 ans de plus que lui --' .

Revenons a nos moutons, Umeda soupira et raccrocha. Bon, du coté de son frere, tout allait bien, c'était le principale, non?
Umeda se dirigea vers la table ou son appareil était posé.
Umeda le saisit et alla voir la jeune mannequin. Il se faisait tard, c'estait surement l'heure d'arrété. Umeda regarda le prof.


Mr ?...On peux partir?

Le professeur fit un oui d la tete et rengea ses affaires.
Umeda rangea son appareil dans sa pochette et attendit que la jeune mannequin se change.


Je te racompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
δ Cookies cannibale δ ﻉﻈ admin ﻉﻈ
δ Cookies cannibale δ     ﻉﻈ admin ﻉﻈ
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 4932
Age : 30
Ou es tu !? : tu sens cette pression sur ton épaule ? C'est moiiii XD
I am : regardeuse de films gores
Ton Plat préféré? =D : pasta italianna
Date d'inscription : 28/05/2007

Séance Photos Empty
MessageSujet: Re: Séance Photos   Séance Photos Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:45

Yuuki n'était pas très rassurée. Elle leva le regard plein d'espoir vers le photographe lorsqu'il lui proposa de la raccompagner et elle répondit toute souriante:

- avec plaisir...Mais tutoie moi je préfère...

Elle se leva avec grâce et alla se changer car elle portait toujours ses vêtements de mannequin. Elle ressortit vêtue normalement et sortit en compagnie du jeune homme. Cela la rassurait et puis ce faire raccompagner par quelqu'un de beau et de gentil ce n'est pas donné à tout le monde. De plus, elle était sure de ne pas être attaquée si il y avait une deuxième personne avec elle. Bien qu'elle trembla encore un peu en franchissant la porte s'ouvrant sur la nuit, la jeune fille réussit à sourire et à partir suivie par Umeda.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-nachan-du-05.skyrock.com/3.html   ou  http://blibl
Umeda Hanazawa
Esclave Sexuel des Admins *o*
Esclave Sexuel des Admins *o*
Umeda Hanazawa


Nombre de messages : 10169
Age : 30
Ou es tu !? : Derriere toi!
I am : Fameous
Ton Plat préféré? =D : Poulet Frites?
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Séance Photos Empty
MessageSujet: Re: Séance Photos   Séance Photos Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:58

[Suite ici (fin, jvais la poster xD)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance Photos Empty
MessageSujet: Re: Séance Photos   Séance Photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance Photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Egoist Shool! *-* :: Batiment :: Plateau :: ¤scéances photos¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser