*-* Egoist Shool! *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*-* Egoist Shool! *-*

Fils de Bourge, Nous voila...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas )

Aller en bas 
+4
Luna
Umeda Hanazawa
Shinya Kansaki
Yoshi Tamagochi
8 participants
AuteurMessage
Yoshi Tamagochi
Esclave toutes taches du Grand Admin (gniark)
Yoshi Tamagochi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Ou es tu !? : sous les étoiles
I am : ...... ( pas parler anglais mwa )
Ton Plat préféré? =D : le lait sa passe ?
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Acteur

Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas ) Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas )   Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas ) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:57

Ø Nom: Tamagochi ( ne riez pas merci ^^' )
Ø Prenom: Yoshi
Ø Age:

Ø Description Physique [allé, 5 lignes]:Comme la plupart des gens, notre ami s’habille
de bien de différente manière, mais pourtant et oui pourtant, on ne peux pas dire mais il aime bien certaine tenue, des tenues préférée et oui ça existe. M’enfin donc, on peut le voir avec une chemise bordeaux, avec au dessus une veste bleu clair et un jean de la même couleur, en général il a une cravate. Doooooonc cette tenue c’est pour les grande occasion, enfin il y pense de temps en temps, il peut aller à une grand fête dans une tenue de sport *sbaff* Aaaaaaaah sa tenue de sport, sa fidèle tenue de sport, elle ne l’a jamais quitter sauf après le cours de sport *sort* donc sa tenue comment il court ce monsieur ? Et bien ……… en général il à un pantalon bleu foncer assez …. Simple, ce n’est pas tout, il court pas torse nu le pauvre, non il a une veste bleu foncé, aussi foncer que son pantalon, normal c’est un ensemble *se pends* et en dessous bah un T-shirt blanc, un grannnnd T-shirt blanc. Avec tout ça, allez savoir pourquoi, il à une mini cloche avec un ruban rouge au ras du cou. Autre tenue assez simple, un imperméable noir fermé qu’il met en période froide ou de temps à autre allez savoir pourquoi. On sait jamais ce qu’il porte en dessous d’ailleurs.
Bon mine de les vêtements c’est bien mais y a pas que ça, on est d’accord, comment ça non ? Va te faire plumer ! *sbaff* Bref à part les vêtements il y a quoi ? Le corps en lui même bien sur, ne me dites pas que vous le saviez pas. M’enfin donc, tout d’abord sa taille, oh mamamia sa taille, il mesure 1 mètre 79 comment ça c’est pas extraordinaire ? J’ai jamais dis le contraire bande de stroumpf, enfin bref, avec ça il pèse 68 kilos à la pesé les mains levées *sbaff* enfin sinon donc, sa tête comment elle est, bah ovale comme tout les autres, surmonté d’une coiffure pas très bien coiffé d’une teinte marron. Ses yeux sont également marrons tout comme ses cheveux, normal après tout, tout le monde n’a pas les yeux bleus ou vert hein ? =) Bref, en descendant dans son corps pas très musclé mais pas fin comme du fil de plomb *sbaff* on peut voir un numéro, un certain numéro, le nimber 13 en chiffre romain, oula kezako in the chamo ? Bah en fait vous le saurez dans l’histoire bouahahaha *sbaff* enfin bref je pense que y a pas grand chose d’autre à dire hum ….. Toujours un sourire aux lèvres ? Beaucoup de temps mains dans les poches ? Une brique de lait souvent en main qui à ce moment là n’est pas dans sa poche ? Moui je pense avoir tout dit.



Ø Caractere [5 lignes]:
Oulaaaaaa comment vous dire ce qui se passe dans la tête de notre ami ? Et bien en fait pas grand chose Razz Presque rien en fait, et oui, pour tout dire on se demande pourquoi il est là, non je ne spoilerais pas l’histoire *sbaff* enfin bref, il n’est ni une super tête d’ampoule ni un crétin finit qui ne sert à rien et qu’on peut jeter à la poubelle. Bon enfin donc, pour tout dire il est assez long à la détente et oui, personnellement je félicite les prof de leur patience, bah oui, monsieur demande plusieurs fois de répéter pour qu’il puisse comprendre, enfin ça c’est quand il fait attention aux cours, bah oui il est trèèèès dissiper bah oui, entre le sommeil qui le prend et la poésie qui l’occupe et oui, un cas spécial ce petit endormi. Vu que tout les soirs, et j’ai bien dis tout les soirs, il regarde le ciel, étoilé ou pas, il dort peu et cela le dérange pas, mais bon son organisme doit bien récupérer, et donc bah cela se fait en cours pendant les premières heures. Un bon gros dodo
qui fait souvent plaisir au professeurs qui fait un cours avec des ronflements de temps en temps. Bon oui bon, il dort en cours mais c’est pas le plus important parce que quand il ne dort pas en cours il gribouille sa feuille et oui, monsieur à un esprit assez bizarre, il aime bien la nature et écrire quelques vers mais rien de plus, il lui ai arriver de rendre une feuille de contrôle avec aucune réponse et juste une forêt qu’il avait dessiner. Bon je vous raconte pas la suite c’est pas intéressant xD Bon mine de quoi d’autre à dire sur notre charmant jeune garçon qui est pas très intello ? Ah oui, il aime le lait, oh que oui il aime ça, toujours une brique ou deux sur lui, toujours à en boire pendant qu’il a le temps, je dis brique mais y a aussi des bouteilles ou autres récipients en tout genre. Bref, il aime ça et il le cache pas, sérieusement pourquoi le cacher après tout ? Enfin voilà quoi je pense que …. Je vous ai pas dis qu’il étais assez bon en sport, seul matière avec peut-être l’art ou le français où il est bon et encore >.> bon sinon bah je sèche là ……. Poète, dissiper, endormit, nul en beaucoup de chose, adorateur de lait, sociable ah oui sociable je l’ai pas dis ^^’ autant pour moi désolé, veuillez m’excuser. Alors bref, pourquoi sociable, c’est facile à savoir notre bon vieux écolier est de ce qu’il y a de plus souriant. Avez-vous déjà vu un élève sourire quand il se prend une heure de colle ? Ou quand on lui demande de nettoyer un mur avec une brosse à dent ? Si vous le connaissez alors vous l’avez déjà surement vu, et oui cet ado aussi rapide de pensées qu’un escargot qui court, sourit tout le temps, et pour un rien, un homme qui ne perd jamais le sourire ah que c’est beau, non comment ça non ? Grrrr … bref alors voilà quoi, toujours souriant, essayant de faire quelques blagues par-ci par-là et essayant de toujours conserver sa bonne humeur, il est comme ça enfin bref, pourtant on le remarque pas beaucoup et on le voit souvent seul, allez savoir pourquoi m’enfin c’est comme ça. Sur ce je pense vous laissez les étoiles m’attendent et le lait aussi. XD



Ø Histoire:
Alors la vie de notre pensionnaire, pas bien difficile à comprendre mais assez dure quand même, je vous explique donc pourquoi, alors suivez bien je me répèterais pas :
Alors pour commencer, commençons par sa naissance, plutôt basique en fait mais pas tant que ça, oui bon il a comme tout le monde naquit depuis le ventre de sa mère et lui aussi a poussé un cri quand l’air a remplit ses poumons même si c’était polluer oui oui je vous mens pas. Mais en fait, pour tout dire, sa mère est morte en le mettant en monde, et il était son premier enfant et oui la famille n’avait pas eu trois enfants, un de chaque sexe *sbaff* bref, pour tout dire, son père n’était pas là le jour de sa naissance et oui trop occupé ailleurs et oui sacré papa hein ? Et il ne fut pas là non plus après deux bonne gros années, en gros on dut placé l’enfant donc notre petit Yoshi dans un petit orphelinat ou du moins le début, bah oui on recherchait son père mais sans réponse sympa hein ?
Bon en fait ce fut qu’un an plus tard qu’on vint le chercher et deviné qui ? Non pas sa mère elle est morte andouille oui son père et oui enfin après trois belles années son père vint le chercher quel homme au bon cœur quand même et oui attendre 3 ans pour venir chercher la chair de sa chair sympathique hein ? Bref le papa et le fiston rentrons ensemble dans la maison après tout vivons disait Gaston *sbaff*
Bref devinez quoi ( j’aime les devinettes ) son père n’état pas là ou à peine et devinez qui s’occupait de Yoshi ? Tout simplement une nounou, une personne engagé juste pour le garder, oh mais que c’est attentionné hein ? Vous trouvez pas ? Pourquoi il est pas là ? Oh rien de spécial juste son boulot voilà tout, mais bon faut pas se plaindre, il était là une fois tout les trois ou quatre mois. Vous l’aurez compris ce n’était pas vraiment une bonne enfance, non pas qu’on s’occupait mal de lui, il mangeait bien, était écouté et tout et tout, mais rien ne peut remplacer l’amour d’une mère ou d’un père …
Bref, un moment dur aussi dans sa vie fut sa scolarité, bon pas la peine de vous dire qu’on l’envoya d’abord dans une école publique, seul problème il était pas vraiment agressé mais chaque jour on lui faisait remémorer l’absence de sa mère, bon encore heureux il était assez calme et ne disait rien ou ne faisait rien, bref finalement son père l’envoya dans une école privée pour évité encore ce genre de problème. Mais cela ne changea pas grand chose et le pire vu pour les sorties, pourquoi ? Pour les autorisations de sortie culturelle, n’ayant plus de mère et qu’un père absent, Yoshi ne pouvait pas les faire et donc bah il restait dans une salle vide à ne rien faire. Bref une enfance pas facile et à vrai dire la suite ne fut pas bien différente. En fait pendant un an et quelques, Yoshi se contenta d’aller bosser dans une école à nouveau publique, il suivait simplement ses cours en ayant aucune idée pour ce qu’il allait faire plus tard, reprendre le poste de son père lui avait dit un jour une des servante de la maison vide, mais pour dire la vérité, le jeune garçon qui atteignait alors ses 18 ans ne savait absolument pas ce que faisait son père. Bref ce fut alors après un an d’une vie plutôt normal où Yoshi aimait passer des nuits blanches pour regarder le ciel et a écrire certain poème ou juste quelques mots rimant que son père lui parla enfin un peu, mais pour lui dire quoi ? Qu’il allait partir pendant une bonne dizaine d’année, mais il en donna pas la raison, mais pour ne rien changer, il déclara que pendant ce temps ou du moins pendant le temps où Yoshi allait étudier, il allait devoir être envoyer dans un pensionnat, allez savoir pourquoi. Un nom bizarre mais cela inspirait confiance à son père, résultat, illico presto là-bas et devinez quel est ce pensionnat ? Non pas de pub *sbaff* ……


Ø Famille: un père pas la sinon rien
Ø Professions des Parents (il faut un rapport pour SI IL SONT célébre /VOUS N'ETES PAS TOUS OBLIGE\\ ]: pas maman et papa pas là xD
Ø Métiers futurs [Acteur, Homme d'affaires, Coiffeur, mannequin, musicien/chanteur, photographe]: futur acteur





Ø Prenom/Surnom IRL: Jérôme/zombie, morfal et j'en passe xD
Ø Age: 16 ans
Ø As tu lu le reglement?: [Nickel mon petit Train <3 *Validé par Kan Smile]


{ Bon je tiens aussi à préciser que c'est mon premier forum comme celui-ci ^^' }
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Kansaki
Muffins Cannibale
Muffins Cannibale
Shinya Kansaki


Féminin
Nombre de messages : 22169
Age : 30
Ou es tu !? : la bah x)
I am : a big Feignasse x)
Ton Plat préféré? =D : Manger des Muffins
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Actrice!

Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas )   Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas ) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:05

Mddr
Ui on sera indulgent avec toi, comme c'est ton premier forum comme sa x)

Bienvenuue <3
Présentation nickel, plus que bien x)

Jte met direct en futur acteur *ooh moon beau train* *bave bave*
Revenir en haut Aller en bas
https://egoist-school.forumactif.fr/
Umeda Hanazawa
Esclave Sexuel des Admins *o*
Esclave Sexuel des Admins *o*
Umeda Hanazawa


Nombre de messages : 10169
Age : 30
Ou es tu !? : Derriere toi!
I am : Fameous
Ton Plat préféré? =D : Poulet Frites?
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas )   Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas ) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:16

Hey!
Bienvenu ici!
Je suis content d'voir un Nouveau Smile

*En plus un Train!*
On aurait presque pu espéré un Yaoi éhé xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Tamagochi
Esclave toutes taches du Grand Admin (gniark)
Yoshi Tamagochi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Ou es tu !? : sous les étoiles
I am : ...... ( pas parler anglais mwa )
Ton Plat préféré? =D : le lait sa passe ?
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Acteur

Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas )   Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas ) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:18

Merci Kansaki

merci aussi Umeda, et euuuh pas de Yaoi pour moi ^^' t'es fantasmes resteront qu'imaginaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Umeda Hanazawa
Esclave Sexuel des Admins *o*
Esclave Sexuel des Admins *o*
Umeda Hanazawa


Nombre de messages : 10169
Age : 30
Ou es tu !? : Derriere toi!
I am : Fameous
Ton Plat préféré? =D : Poulet Frites?
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas )   Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas ) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:24

Oh! Bin tant pis...
*enfaite jai comrpis, Kansaki te reserve a elle seule! jvais manifester mddr*

Je sors => [porte]

*ui Saki, jarrete mon flood, range ton fouet et tes instruments de tortures >__>*
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Kansaki
Muffins Cannibale
Muffins Cannibale
Shinya Kansaki


Féminin
Nombre de messages : 22169
Age : 30
Ou es tu !? : la bah x)
I am : a big Feignasse x)
Ton Plat préféré? =D : Manger des Muffins
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Actrice!

Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas )   Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas ) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:27

Mon fouet? Quel Fouet? o__o *le cache*
Mdr Bref, stop flood, on va laissé le temps au autres de souhaiter la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://egoist-school.forumactif.fr/
Luna
Esclaves Brownis
Luna


Féminin
Nombre de messages : 4175
Age : 29
Ou es tu !? : Tu me trouveras déjà .. ^^
I am : négative, sadique, belle, intelligente, créative, ...
Ton Plat préféré? =D : le choco c'est un plat? xD
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Mannequin : D

Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas )   Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas ) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:30

Bienvennuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mygothicworldofpaintings.skyrock.com/
Yuuki
δ Cookies cannibale δ ﻉﻈ admin ﻉﻈ
δ Cookies cannibale δ     ﻉﻈ admin ﻉﻈ
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 4932
Age : 30
Ou es tu !? : tu sens cette pression sur ton épaule ? C'est moiiii XD
I am : regardeuse de films gores
Ton Plat préféré? =D : pasta italianna
Date d'inscription : 28/05/2007

Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas )   Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas ) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:42

un beau meeec O///O wouaaaa tu l'a trouvé ou kichou ?? XD


bienvenu darling ^_^ !!!!
bon RP :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-nachan-du-05.skyrock.com/3.html   ou  http://blibl
Yoshi Tamagochi
Esclave toutes taches du Grand Admin (gniark)
Yoshi Tamagochi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Ou es tu !? : sous les étoiles
I am : ...... ( pas parler anglais mwa )
Ton Plat préféré? =D : le lait sa passe ?
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Acteur

Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas )   Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas ) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:48

merci merci =)
Yuuki => merci du compliment Embarassed et merci tout court xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
δ Cookies cannibale δ ﻉﻈ admin ﻉﻈ
δ Cookies cannibale δ     ﻉﻈ admin ﻉﻈ
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 4932
Age : 30
Ou es tu !? : tu sens cette pression sur ton épaule ? C'est moiiii XD
I am : regardeuse de films gores
Ton Plat préféré? =D : pasta italianna
Date d'inscription : 28/05/2007

Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas )   Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas ) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:53

= > de rien darling ^^ a ton service si il y a un problème =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-nachan-du-05.skyrock.com/3.html   ou  http://blibl
Umeda Hanazawa
Esclave Sexuel des Admins *o*
Esclave Sexuel des Admins *o*
Umeda Hanazawa


Nombre de messages : 10169
Age : 30
Ou es tu !? : Derriere toi!
I am : Fameous
Ton Plat préféré? =D : Poulet Frites?
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas )   Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas ) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:54

Tu m'fais des infidélités mtn? Femme indigne u___u
*Umeda va bouder xD* Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Violeur de Tartes aux pommes
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 6310
Age : 30
I am : Généreux,sympa,con et j'ai un defaut comme tout le monde ^^' =P
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Homme D'affaire

Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas )   Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas ) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:58

Bonjour et Bienvenue a toi, OH nouveau arrivant! XD ^.^
J'espère que tu t'amusera bien ici avec nous ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Tamagochi
Esclave toutes taches du Grand Admin (gniark)
Yoshi Tamagochi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Ou es tu !? : sous les étoiles
I am : ...... ( pas parler anglais mwa )
Ton Plat préféré? =D : le lait sa passe ?
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Acteur

Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas )   Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas ) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:01

Yuuki => je n'y manquerais pas Very Happy
Umeda est déjà jaloux ? xD
merci Kazu =) vi comment c'est parti je vais m'amuser xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
δ Cookies cannibale δ ﻉﻈ admin ﻉﻈ
δ Cookies cannibale δ     ﻉﻈ admin ﻉﻈ
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 4932
Age : 30
Ou es tu !? : tu sens cette pression sur ton épaule ? C'est moiiii XD
I am : regardeuse de films gores
Ton Plat préféré? =D : pasta italianna
Date d'inscription : 28/05/2007

Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas )   Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas ) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:05

dis donc Umi-chi ! on sort pas encore ensemble à ce que je sache XD j'ai le droit de dire bonjours à qui je veux XD Darling est gentil donc si tu t'énerves je boude aussi na ! *boude à umi dos à dos XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-nachan-du-05.skyrock.com/3.html   ou  http://blibl
Shinya Kansaki
Muffins Cannibale
Muffins Cannibale
Shinya Kansaki


Féminin
Nombre de messages : 22169
Age : 30
Ou es tu !? : la bah x)
I am : a big Feignasse x)
Ton Plat préféré? =D : Manger des Muffins
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Actrice!

Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas )   Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas ) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:21

*Rem reum les zens*
Umi, tu sera chatier pour faire bouder Yuuki, Yuuki, tu sera aussi chatier (Umi, chaise electrique, Yuuki tu mange un muffins XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://egoist-school.forumactif.fr/
Luffy
Esclaves Brownis
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 5861
Age : 32
Ou es tu !? : ATTENTION DERRIERE TOI !!!! XD
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas )   Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas ) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:25

Bienvenu a toi Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Esclaves Brownis
Reïta


Masculin
Nombre de messages : 12178
Age : 34
Ou es tu !? : ici et là!
I am : a Skater Boy!
Ton Plat préféré? =D : Skater
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteur

Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas )   Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas ) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:36

L'admin qui continue de flooder sur les présentations avec l'autre admin...Pas possible quand même >__<.

Soit Bienvenue Yoshi( ltruc machin tout vert?) et Bon Rp.

Ps: Fais attention pas attention aux filles, elle s'allume pour un rien sur un avatar( ne vise pas kansaki du TOUT!)
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Kansaki
Muffins Cannibale
Muffins Cannibale
Shinya Kansaki


Féminin
Nombre de messages : 22169
Age : 30
Ou es tu !? : la bah x)
I am : a big Feignasse x)
Ton Plat préféré? =D : Manger des Muffins
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Actrice!

Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas )   Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas ) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:39

*Truc machin vert...Jvais te bouffer ReïReï... <3 *
*se sent visé*
Quoi? c'est un vava, mais Yoshi prend tj des beau vava (repense a son personnage de Ryu Maga *Bave*)
Revenir en haut Aller en bas
https://egoist-school.forumactif.fr/
Yoshi Tamagochi
Esclave toutes taches du Grand Admin (gniark)
Yoshi Tamagochi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Ou es tu !? : sous les étoiles
I am : ...... ( pas parler anglais mwa )
Ton Plat préféré? =D : le lait sa passe ?
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Acteur

Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas )   Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas ) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:39

merci tout les deux =)

PS: je fais toujours attention aux filles Razz

Kansaki => n'abuse pas hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Esclaves Brownis
Reïta


Masculin
Nombre de messages : 12178
Age : 34
Ou es tu !? : ici et là!
I am : a Skater Boy!
Ton Plat préféré? =D : Skater
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteur

Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas )   Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas ) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:43

Roh mais elle continue...jvais kicker son cul si elle suit pas ses règles xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Kansaki
Muffins Cannibale
Muffins Cannibale
Shinya Kansaki


Féminin
Nombre de messages : 22169
Age : 30
Ou es tu !? : la bah x)
I am : a big Feignasse x)
Ton Plat préféré? =D : Manger des Muffins
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Actrice!

Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas )   Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas ) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:49

Toi juju, chut, tu me suis dans mon flood, tu es aussi coupable que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://egoist-school.forumactif.fr/
Umeda Hanazawa
Esclave Sexuel des Admins *o*
Esclave Sexuel des Admins *o*
Umeda Hanazawa


Nombre de messages : 10169
Age : 30
Ou es tu !? : Derriere toi!
I am : Fameous
Ton Plat préféré? =D : Poulet Frites?
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas )   Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas ) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:51

*TOUSS TOUSS*
Les admins sont tous des floodeuuurrrs xDD
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Kansaki
Muffins Cannibale
Muffins Cannibale
Shinya Kansaki


Féminin
Nombre de messages : 22169
Age : 30
Ou es tu !? : la bah x)
I am : a big Feignasse x)
Ton Plat préféré? =D : Manger des Muffins
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Actrice!

Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas )   Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas ) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:53

Umi, chut, je stop le flood,
allez je verrouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://egoist-school.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas )   Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant, Yoshi Tamagochi ( ne riez pas )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre 5 : Luna & Yoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Egoist Shool! *-* :: Le Commencement :: Présentation :: Presentation (Validé)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser