*-* Egoist Shool! *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*-* Egoist Shool! *-*

Fils de Bourge, Nous voila...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un moment de détente [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshi Tamagochi
Esclave toutes taches du Grand Admin (gniark)
Yoshi Tamagochi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Ou es tu !? : sous les étoiles
I am : ...... ( pas parler anglais mwa )
Ton Plat préféré? =D : le lait sa passe ?
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Acteur

Un moment de détente [ libre ] Empty
MessageSujet: Un moment de détente [ libre ]   Un moment de détente [ libre ] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:54

Ce fut après un moment assez dur que Yoshi dut "subir" que ce dernier chercher où aller, il avait d'abord penser à aller dans sa chambre mais en regardant par les fenêtres il avait remarquer le jardin, un magnifique endroit qu'il avait eu envie de voir. Bref, une fois sortit de la salle, le nouvel arrivant décida de trouver l'entrée ou du moins la sortie pour aller donc dans ce jardin. Il finit donc par trouver ce fameux jardin, quand il y arriva, il voyait de nombreux arbres, des allées parcourant en long en large et en travers cet endroit, on voyait également des bancs espacé permettant aux divers personnes de s'asseoir. Sans trop attendre, Yoshi alla se poser à l'ombre près d'un arbre, s'y adossant tranquillement et regardant un peu plus le jardin.

Il avait le dos contre l'arbre et hésita un moment avant de poser aussi sa tête. Finalement il avait décidé de mettre ses mains entre sa tête et le tronc de l'arbre, il ferma les yeux et souffla un moment, l'air était frais et doux, le silence avait sa place, un endroit agréable pour lui. Il rouvrit les yeux et regardait simplement le ciel, encore et toujours et oui. Faire cela le détendait et permettait à son esprit de s'échapper un peu, mais bref, il n'allait pas non plus rester là trop longtemps. Quoique ... Il allait devoir s'occuper un peu plus. Il sortit alors une feuille et un crayon à papier. Allait-il dessiner ou bien chercher l'inspiration pour écrire quelques vers. Il allait suivre sa première idée et dessiné tranquillement, il sortit alors sa gomme et prit sa feuille en format paysage. Il dessinait tranquillement pensant à de diverses choses. Allait-il bien s'intégrer ? Réussirait-il ce qu'il avait envie de faire ? Est-ce que tout se passerait plutôt bien ? Il n'avait pas envie d'y penser et c'était d'ailleurs pour cela qu'il dessinait, pour oublier ces questions ...

Il semblait se perdre dans son destin, dessinant se jardin, il oubliait ce qui l'entourait et le bruit de fond, des arbres, deux ou trois allées, un ciel avec quelques nuages, et de l'herbe à revendre, voila ce qu'il voyait et c'était ce qu'il dessinait. Il avait encore et toujours un visage qui semblait joyeux, pour lui dessiner était un moyen d'oublier certaines question ou juste le moment présent et cela l'aidait, bref, il était tellement absorber qu'il ne voyait pas le temps passer ....
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Kansaki
Muffins Cannibale
Muffins Cannibale
Shinya Kansaki


Féminin
Nombre de messages : 22169
Age : 30
Ou es tu !? : la bah x)
I am : a big Feignasse x)
Ton Plat préféré? =D : Manger des Muffins
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Actrice!

Un moment de détente [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [ libre ]   Un moment de détente [ libre ] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:19

Apres la "scene" avec Reïta, toutes les groupies du jeune homme, s'était mise a la poursuite de Kansaki pour la tapper, afin d'avoir un album photo de Reita. Kansaki les avaient pour le moment, un peu distancer, Elles ne courraient pas bien vite, encors heureux pour Kansaki. La jeune femme courra le long du batiment, dans le jardin. Si elle rentrait dans le batiment, elle serait immédiatement repéré.

Des jeunes filles sortirent du batimnt, non loin de Kansaki. Celles ci se mirent a hurler pour montrr que Kansaki était ici o___o
La jeune femme prit un petit chemin dans le jardin et y trouva un arbre. Elle s'asseya contre ce dernier, ne se doutant pas qu'il y avait quelqu"un derriere,un jeune homme (Traiin *Bave Bave* xD). Kansakireprit sa respiration, et se mit a quatre pattes, voulant observer si les greluches de Reita se dirigeait par la. Elle fit le tour de l'abre, les genoux et mains au sol et arriva a coté deYoshi. Kansaki tourna la tete et remarqua le jeune homme.
Elle le fixa avec deux grands yeux. Elle n'avait pas remarqué plus tot qu'il était juste derriere.


Euh....bonjours?

La compagnie des groupie passerent pas loin, Kansaki, prise d'angoisse se jeta sur Yoshi, s'aggripant a son ventre, pour ne pas que les groupies ne la remarque.

(Groupie de Reïta) -Elle est ici?
(Groupie 2 de Reïta) -Non visiblement, il n'y a que un couple apparament...
(Groupie de Reïta) - J'espere que bientot, je ressemblerais a ce couple, mais avec Reïtouchoupinet <33
(Groupie 2 de Reïta) -C'est ca, il est a moi...Bon viens, on va voir ailleur!!


Les deux groupies partirent enfin. Kansaki ne bougea pas, elle était presque bien dans sa position xD
Revenir en haut Aller en bas
https://egoist-school.forumactif.fr/
Yoshi Tamagochi
Esclave toutes taches du Grand Admin (gniark)
Yoshi Tamagochi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Ou es tu !? : sous les étoiles
I am : ...... ( pas parler anglais mwa )
Ton Plat préféré? =D : le lait sa passe ?
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Acteur

Un moment de détente [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [ libre ]   Un moment de détente [ libre ] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:23

Cela devait faire une bonne demi-heure, voir plus, quoique en fait Yoshi ne pouvait le dire, il n'avait pas de montre et ne se fiait plus au temps, il fallait également dire qu'il était prit dans son dessin. Il avait déjà presque finit les premiers coups de crayon, son dessin avait prit forme peu à peu, il avait commencer par l'arbre qui se trouvait presque au centre, il avait continuer par tout ce qu'il se trouvait à gauche puis à droite, il avait gommé pas mal de fois mais à première vu il n'était pas mécontent du résultat. Il l'avait regarder un moment avant de le comparer avec l'orinigal, il sourit légèrement. Un peu plus loin il voyait du monde bouger, on courait, on criait, c'était étrange mais c'était comme ça. Il fut un peu surpris mais ne le resta pas longtemps, il prit alors ensuite ses crayons de couleur et sortit ceux qui semblaient le mieux.

Il prit une bonne demi dizaine de minutes avant de finalement trouver les bonne couleurs. Il se remit à son "travail" en oubliant même ce qui l'entourait. Il n'avait même pas remarquer qu'une présence était pas loin, et ce n'était pas n'importe qui, enfin pour lui si vu qu'il ne connaissait personne. Mais en fait il l'a senti réellement quand elle lui dis bonjour avec un petit moment d'hésitation. Il fut un peu surpris et finit par lui répondre avec un joyeux sourire aux lèvres :


Bah euuh salut ...

Il fut un peu gêner, il savait pas vraiment pourquoi elle était venu, et plus encore étrange, il ne savait pas pourquoi elle était à quatre pattes. Il se disait que c'était une drôle de première rencontre dans cet endroit, mais que pouvait-il dire ? En fait il n'eut même pas le temps de dire quoique ce soit, poruquoi ? Bah il fut totalement étonné lorsque celle-ci lui sauta dessus pour se réfugier en aggripant son ventre. La réaction fut immédiate, Yoshi devint presque entrièrement rouge et ne savait absolument pas quoi faire, d'une voix qui montrait son étonnement il béguaya :

Néé ... euh qu'est-ce que ... je ...

Il se tut en voyant une bande de filles passés devant eux semblant être à la recherche de quelqu'un, mais qui ? Et en attendant cette fille semblait encore être "dans ses bras " Encore surprenant, il entendit une fille du groupe parler d'un couple, où ça un groupe ? Ce ne fut qu'après un moment qu'il tilta ... Lui un groupe ? Mais ils se connaissaient même pas O_O Il les vit partir et ce ne fut alors que quelques minutes après les avori suivit du retard qu'il se reporta à cette fille qui restait aggriper à lui, il posa ses crayons à côté et hésitait à la toucher, il n'avait jamais été doué avec les filles et le savait mais là que pouvait-il faire ? Il laissa ses mains en supsend dans l'air et dit encore d'une voxi hésitante :

Euh je crois bien que vous pouvez vous enlever, elles sont partis ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Kansaki
Muffins Cannibale
Muffins Cannibale
Shinya Kansaki


Féminin
Nombre de messages : 22169
Age : 30
Ou es tu !? : la bah x)
I am : a big Feignasse x)
Ton Plat préféré? =D : Manger des Muffins
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Actrice!

Un moment de détente [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [ libre ]   Un moment de détente [ libre ] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:12

La voix du jeune homme fit redresser Kansaki. Il disait que les groupies n'étaient plus ici! Kansaki soupira, comme soulagé et se redressa. Elle regarda a droite, puis a gauche et enfin derriere. Kansaki ne vit pas les groupies de Reïta et souria.
Elle regarda ensuite le jeune homme et se mise sur les genoux afin de pouvoir faire une courbette.
Kansaki le regarda, pour lui donner des explication.


Excusez moi! Je suis vraiment désolé...
Enfaite bin euh... Les Groupies d'un dénommé Reïta Nakamura voulaient me tabasser parce que euh...J'ai aggréssé leur star XD
Enfin nan, pas vraiment, c'est compliqué, mais j'ai finit par lui mettre un cou pour qu'il s'enleve de mon ventre et il a envoyé ses groupies a ma poursuite contre des albums photos de lui o__o... Compliqué tout ça...


Kansaki lui expliquait, mais elle se doutait qu'il ne comprendrais pas tout a son charabia. Elle souria, et ajouta.

Par contre, veuillez ne pas préve-...

Kansaki s'arréta net de parler. Elle fixait le visage du jeune homme et le regarda de la tete aux pieds. Elle l'avait déja vu, mais ou...Peut etre dans un studio de tournage, ou sur des planches de théatres. Elle se cresait la cervelle a essayer de trouver.
Elle s'arréta de chercher. Ayant une mémoire de poisson rouge, elle voulait éviter une surchauffe x)
La jeune femme posa ses deux mains sur les joues de Yoshi et le fixa(chose que je fais en IRL pour mon propre tripp =p ).


En tout cas, Merci! Vous m'avez "sauvé" la vie!

Kansaki lacha le jeune homme et lui tourna le dos, guettant si elle avait une occasion de passer vers le batiment. Les groupies marchait devant l'entrée, c'était pas bon, pas bon de s'y aventurer pour le moment.
La jeune femme se laissa tomber sur ses feseses et posa ses bras repliés sur ses jambes remontés. Puis elle tourna la tete vers Yoshi.


Vous dessinez?
Revenir en haut Aller en bas
https://egoist-school.forumactif.fr/
Yoshi Tamagochi
Esclave toutes taches du Grand Admin (gniark)
Yoshi Tamagochi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Ou es tu !? : sous les étoiles
I am : ...... ( pas parler anglais mwa )
Ton Plat préféré? =D : le lait sa passe ?
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Acteur

Un moment de détente [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [ libre ]   Un moment de détente [ libre ] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:43

Yoshi pu enfin sentir cette jeune fille s'écarter de son estomac, qui d'ailleurs commençait à réclamer du lait et oui encore ... Bref voila qu'elle se mettait à balancer des explications. Reita ... groupies ... coup ... star .... Que de mots qui semblaient avoir un sens, enfin si on retenait le reste de la phrase, pendant toute ses explications Yoshi avait une tête qui montrait qu'il n'y comprenait rien, et oui il avait un visage très expressif le petit. Elle allait ajouter quelque chose quand elle se stoppa, elle le fixait, oh qu'il n'aimait pas ça, il détourna un moment le regard regardant son crayon de couleur au sol, il hésitait même à le ramasser pendant qu'elle réfléchissait ou pas ... Finalement elle posa ses mains sur ses joues et le fixa pour le remercier, Yoshi n'avait décidément pas l'habitude, il ne savait toujours pas quoi faire et était à la limite de tourner au rouge pivoine. Mais encore heureux que ce ne fut pas le cas.

Elle le lache pour finalement se tourner et regarder ailleurs, vérifiait-elle qu'il n'y avait plus personne. Yoshi regarda aussi, peut-être dans l'emportée de l'action. Il les voyait encore en train de marcher, mais bon pour lui c'était rien. Il en profitait d'ailleurs pour récupérer ses crayons et pour continuer le début de coloriage. Il se demandait si cette fille allait oui ou non partir ou pas, enfin pas qu'elle le gênait mais bon, vu qu'il était pas doué, c'était limite s'il ne tentait pas de fuir, enfin bref il commençait de la gauche pour aller à droite étant donner qu'il était gaucher. Il avait un crayon vert dans la main et commençait simplement ... Finalement non, elle se laissa tombé et sembla l'observer pour finalement lui demander s'il dessinait. Il s'arrêta pour finalement lui montrer en lui répondant :


Euh oui, comment vous trouvez ?


Il la laissa regarder un moment et prit une boutelle de lait dans son sac qui n'était pas loin de lui, il l'ouvrit et commença à la boire tranquillement, il resta un moment silencieux avant de lui demander toujorus aussi joyeusement :

Vous en voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Kansaki
Muffins Cannibale
Muffins Cannibale
Shinya Kansaki


Féminin
Nombre de messages : 22169
Age : 30
Ou es tu !? : la bah x)
I am : a big Feignasse x)
Ton Plat préféré? =D : Manger des Muffins
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Actrice!

Un moment de détente [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [ libre ]   Un moment de détente [ libre ] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:28

Kansaki avait tourné la tete vers Yoshi, afin de voir ce qu'il venait de déssiner. Elle fut étonné de voir a quel point il dessinait bien. Il avait reproduit ce qui se trouvait devant lui, un arbre et ce qui se trouvait autour, le paysage.
Visiblement, il allait commencer a mettre les couleurs sur le dessin lorsque Kansaki lui avait sauté dessus tout a l'heure!
Elle regarda le dessin et se remit a parler.


Ouah o___o ....Tu dessine bien o___o...

Kansaki, sous l'effet de euh..la surprise de voir a quel point il dessinait bien, ne se rendit pas vraiment compte quu'elle se mettait a le tutoyer. Sa devait sembler un peu impoli du point de vue du jeune homme, mais on pardonne les erreurs, non? Kansaki le regarda, il semblait etre habille de ses mains, enfin, pour les dessins. En général, lorsquelle, elle déssinait, c'était plus des "Mr patates" tellement ça ne ressemblait a rien (mais quand c'est moi qui dessine, c'est des oeuvres d'art uhu).

Le jeune homme prit quelque chose dans son sac, une bouteille de lait. Il se mit a boire. Kansaki le regarda, elle fut amusé que le jeune homme boive ce genre de chose pendant la journée. Drole d'habitude, mais pourquoi pas.
Le jeune homme lui en proposa visiblement. Kansaki lui souria.


Non merci, c'est gentil, mais je n'ai pas tres soif =)

Kansaki regarda a nouveau la porte, voyant que les groupies s'étaient un peu éloignés. Elle se retourna face au jeune homme et pencha la tete sur le coté en lui parlant.

Bon hé bien, je pense que je dérange comme meme un peu, tu était a fond dans ton oeuvre et je suis venue te perturber! Alors je vais te laisser. ^^"

Kansaki se retourna a nouveau vers le jeune homme. Elle se demandait comme meme un truc...

Je t'ai pas deja croisé? XD Nan sérieux, tu t'appelles comment?
Faut toujours se souvenir des belles tetes x)
Revenir en haut Aller en bas
https://egoist-school.forumactif.fr/
Yoshi Tamagochi
Esclave toutes taches du Grand Admin (gniark)
Yoshi Tamagochi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Ou es tu !? : sous les étoiles
I am : ...... ( pas parler anglais mwa )
Ton Plat préféré? =D : le lait sa passe ?
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Acteur

Un moment de détente [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [ libre ]   Un moment de détente [ libre ] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:02

Lui dessiner bien ? On lui avait déjà dis plusieurs mais vu la situation ou du moins les personnes qui lui avaient dit il n'y avait pas trop cru. Si c'était elle qui lui disait alors qu'ils se connaissaient pas, à moins qu'elle ne mentait pour pas le vexer, mais bon pour Yoshi cette possibilité de pensée était bien loin de ses neurones. Elle l'avait finalement tutoyer, ce n'était qu'un détail mais bon Yoshi remarquait parfois quelques détail sans importance, il était comme ça, retenir des détails qui ne lui servirait à rien, comme par exemple quel nom donnait-on au différent forme de pieds selon les orteils ( c'est du moi ça *sbaff* )
Sa proposition de lait fut rejeté, dommage et tant mieux, enfin oui dommage parce qu'elle en refusait et manquait quelque chose et tant mieux car cela lui en ferait plus enfin voila quoi. Il en but donc une autre gorgée et posa la brique à côté de lui en la stabilisant pour pas que tout tombe à côté. Il reprit le mouvement de sa main afin de colorier le tout, il alternait entre les coups doux et plus fort, il gardait toujours un même mouvement pour pas que ce soit moche et utilisait même un mouchoir afin d'enlever le surplus. C'était tout un temps et il ne faisait presque plus attention à cette jeune femme, même s'il la voyait du coin de l'œil en train de regarder la porte d'entrée. Ces groupies semblaient s'être éloignés, le moment qu'elle attendait ? Voila qu'elle allait partir croyant le déranger. Il était un peu surpris, certes il était concentrer mais il pouvait très bien parler en même temps. Elle finit par lui demander son nom croyant l'avoir déjà vu quelque part, fermant les yeux pour accentuer son sourire il répondit :


Je me rappelle pas t'avoir vu mais je m'appelle Yoshi. Et toi ?


Belles têtes ? Que voulait-elle dire pas là ? Il avait presque du mal à comprendre mais bon il prenait ça pour un compliment. Oui il l'avait tutoyer mais puisqu'elle l'avait fait pourquoi se retenir ? Il avait poser son crayon pour boire un peu de lait et la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Kansaki
Muffins Cannibale
Muffins Cannibale
Shinya Kansaki


Féminin
Nombre de messages : 22169
Age : 30
Ou es tu !? : la bah x)
I am : a big Feignasse x)
Ton Plat préféré? =D : Manger des Muffins
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Actrice!

Un moment de détente [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [ libre ]   Un moment de détente [ libre ] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:26

Shinya Kansaki regarda les mains de Yoshi, celui ci avait saisit un crayon et s'était remit a dessiné, enfin non, plutot a colorier.
Le jeune homme repris, il semblait savoir faire DEUX trucs en meme temps, plutot rare pour un mec (aha). Pour Kansaki, s'était une premiere, en général c'était déja un miracle qu'un homme arrive a boire une bierre en regardant la télé, mais alors la!...
Il s'appellait Yoshi visiblement. Yoshi...Yoshi...Non, ce nom ne lui disait rien, juste sa tete. Elle avait du le croiser a l'entrée finalement.
Yoshi lui retourna la question. Kansaki le regarda, apres tout, elle n'avait pas a cacher son prenom elle non plus.


Kansaki, je m'appelle ainsi ^^

Kansaki se redressa, et e mit debout. Elle regarda la compagnie des groupies de Reita partir sur la droite.
Kansaki refit une corbette, laissan tomber ses cheveux en suspension.


Encors merci Yoshi! *On srevoit plus tard xD*

Elle fit volte face, lui tournant le dos apres s'etre redréssé et avoir fait un signe (tu sais comme les militaires qui salue leur commendant xD).
Kansaki lui fit signe et se faufila jusqua l'entré, en trasant dans la hall, laissant Yoshi a son dessin pour ne plus le deranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://egoist-school.forumactif.fr/
Yoshi Tamagochi
Esclave toutes taches du Grand Admin (gniark)
Yoshi Tamagochi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Ou es tu !? : sous les étoiles
I am : ...... ( pas parler anglais mwa )
Ton Plat préféré? =D : le lait sa passe ?
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Acteur

Un moment de détente [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [ libre ]   Un moment de détente [ libre ] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:45

Kansaki était donc son nom, il s'en souviendrait, enfin si son cerveau ne lui faisait pas défauts, mais en théorie non, après tout il avait une mémoire sélective, il allait surement s'en rappeler. Après tout c'était la première à qui il avait parler, pourquoi ne pas s'en souvenir ? Elle le remercia encore une fois après s'être levé, remercier de quoi ? De l'avoir laisser s'agripper à son ventre le temps d'échapper à ses groupies ? Bah c'était rien. Mais bon, il lui sourit juste content d'avoir fait sa connaissance. Elle lui avait finalement tourner le dos et avait filer vers l'entrée laissat à novueau Yoshi seul. Il la regarda disparaitre sourire aux lèvres, une fois qu'il l'eut perdu de vie il se replongea dans son dessin.

Il avait encore le sourire aux lèvres, cette première rencontre avait été sympa, il se demandait si tout le monde serait comme ça ici. Il prit une autre gorgée de lait, une longue gorgée mais au moins sa brique serait finie, et oui déjà. Il soupira l'estomac remplit et finit par reprendre son crayon pour finir ce qu'il avait commencer. Il resta un moment longtemps assit contre cet arbre à colorier ce dessin qu'il avait commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de détente [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [ libre ]   Un moment de détente [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de détente [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de bonheur.
» En proie au silence [ Libre ]
» Dans le coma pour un bon moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Egoist Shool! *-* :: Batiment :: Distraction :: ¤ jardins ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser