*-* Egoist Shool! *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*-* Egoist Shool! *-*

Fils de Bourge, Nous voila...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Restaurent

Aller en bas 
+10
Nutsima Anayé
Yuuki
ishimarou
Reïta
Kazu
Sano
Umeda Hanazawa
Luffy
Hitsugaya Toshiro
Shinya Kansaki
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Kahori Amane
Esclaves Brownis
Kahori Amane


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 31
I am : a young lady :P
Ton Plat préféré? =D : de celui qui d'instruit mouahaha
Date d'inscription : 15/04/2008

Restaurent - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restaurent   Restaurent - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:18

Yoshitsune regarda Natsumi qui avait l'air de ne pa vouloir jouer le jeu appriorit enfin pas avec lui alors il commença à regarder lesgesn dans la salle puis posa son regard sur luffy vue qu'elle lui avait balancé un morceau de pain et il croiyait qu'il se connaissait.

Pourquoi pas le petit brundinet là bas?celui que t'as balancé le pain?parce que je ne vois pas qui d'autres voudrait faire semblant de sortir avec toi que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Esclaves Brownis
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 5861
Age : 32
Ou es tu !? : ATTENTION DERRIERE TOI !!!! XD
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Restaurent - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restaurent   Restaurent - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:53

Luffy finissa de manger mais resta dans le resto , il pouver plus bouger tellement il avait manger ^^ il vit le mec qui était avec Natsumi le regarder , c'etait celui qui lui avait tirée dessus , mais bon se fut régler avec sa collegue .

* Qu'est ce qu'il font ensemble eux 2 ? bof c'est leur probleme ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurent - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restaurent   Restaurent - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 10:57

Natsumi écouta Yoshi.

Avec lui???? cria natsumi dans toute la salle en pointant luffy.Je le connais,il s'appelle Luffy.C'est impossible,ont c'est tiré dessus un million de fois à chaque fois que je le croise.Mais là je peut pas tirer...il y a trop de gens,dommage.Mais en tout cas,je ne sortirais pas avec un Hogoshawatruc ou sinon je vais le buter.

Elle réflechit un moment.

J'ai une autre solution.J'invite mon camarade chez moi et je le bute...c'est bien ça comme solution.

Puis natsumi demanda qu'on apporte un couteau.La serveuse donna le couteau à natsumi.Natsumi visa Luffy,elle lança le couteau pour qu'il touche la tete mais le couteau tomba à coté de la main de Luffy...à 1 cm.

*Tssss....pourquoi ce sale couteau ne c'est pas planter dans la main de Luffy?*
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Amane
Esclaves Brownis
Kahori Amane


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 31
I am : a young lady :P
Ton Plat préféré? =D : de celui qui d'instruit mouahaha
Date d'inscription : 15/04/2008

Restaurent - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restaurent   Restaurent - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 11:50

Yoshitsune fixa le jeune homme après avor entendu ce que natsumi venait de lui apprendre sur celui-ci,il se demanda comment un petit homme comme cela pouvait être un hogosha heiwa enfin soit il retourna la tête vers Natsumi et la regarda droit dans les yeux,un regard neutre.

Pourquoi le tuer alors que tu peux régler cette affaire plus simplement que lui donner la mort?En disant cela je croirais que t'es une mante religieuse,tu l'attire chez toi,lui plein d'espoirs et tu le tue là bas...c'est pas que sa me dérange que tu le tue mais je comprends pas pourquoi tu cherche compliqué alors qu'il y a simple...

Il regarda ensuite Natsumi qui venait de balancer le couteau près de la main de Luffy et la fixa.

Tu l'aime vraiment pas celui là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurent - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restaurent   Restaurent - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:26

Natsumi le regarda.

Ouai,mais si ton astuce ne marche pas et qu'il n'arrete pas de me coller...je pourrais le tuer?.Et oui!! je suis une mante religieuse.

Puis elle regarda Luffy et regarda de nouveau Yoshi.

J'ai horreur de lui.J'aime pas sa tete,elle est moche.Et en plus c'est un hogoshawatruc.

Natsumi finit son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Amane
Esclaves Brownis
Kahori Amane


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 31
I am : a young lady :P
Ton Plat préféré? =D : de celui qui d'instruit mouahaha
Date d'inscription : 15/04/2008

Restaurent - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restaurent   Restaurent - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:35

Yoshitsune regarda Natsumi qui avait l'air d'en avoir marre qu'il la suive comme cela qu'elle voulait tellement le tuer,elle faisait ce qu'elle voulait toute façon.

Tu fais ce que tu veux,c'est ton choix de le tuer tant qu'on n'y voit que du feu...et si t'es une mante rligieuse comment se fait-il que tu ne m'ai pas encore tuer quand j'étais chez toi alors?

Le regard de Yoshitsune devint un peu plus sérieux puis se tourna vers la tête de luffy qui venait de finir de manger apparament.

Il a une drôle de tête c'est vrai...et on dit Hogoshas Heiwas...me demande pas pourquoi je le sais...me faut des infos sur toutes les organisations de cette ville quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurent - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restaurent   Restaurent - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:40

Je ne t'ai pas tuer chez moi car tu n'a rien fait de mal pendant ce temps,mais si tu veut tellement mourir je le fait maintenant,ça me gene pas de tirer sur toi devant plein de personne et devant un hogoshawa.

Puis elle sortit son pistolet en cachette et le pointa sur Yoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Amane
Esclaves Brownis
Kahori Amane


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 31
I am : a young lady :P
Ton Plat préféré? =D : de celui qui d'instruit mouahaha
Date d'inscription : 15/04/2008

Restaurent - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restaurent   Restaurent - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:46

Yoshitsune ne itrien face à la déclaration de Natsumi,il la regarda droit dans le yeux sans toujours lacher un mot de sa bouche.

Si j'étais toi je ne le ferais pas si tu veux pas que tu te retrouve encore une fois en cellule car d'après les dire tu t'es déjà fait enfermé par ce petit avorton...c'est pour cela que tu le déteste encore plus..

Il descendit s main sur le flingue de Natsumi et le pointa vers le sol.

Et puis qui est le con qui voudrait se faire tuer alors qu'il a encore des trucs à faire?je veux bien mourir des mains d'une belle femme mais quand même je suis pas fou pour le faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurent - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restaurent   Restaurent - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:56

Natsumi regarda Luffy,il n'avait rien vu et heureusement.

Je ne suis pas une belle femme!!cria natsumi en se levant tout d'un coup.Elle cria en pleurant.Je ne serais jamais une belle femme...jamais.
Je ne dépasserais jamais la beauté de ma soeur.Je ne suis qu'une bonne à rien...elle était si belle que tout le monde la regardait.

Elle enleva la main de Yoshi sur son flingue et le pointa sur la tete de Yoshi.Elle dit en pleurant et en criant.

Je m'enfout d'etre en prison encore une fois.Pendant que je me fais plaisir de tuer des personnes.

Tout les gens partirent en courant,ne laissant que Natsumi,Yoshi et Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Amane
Esclaves Brownis
Kahori Amane


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 31
I am : a young lady :P
Ton Plat préféré? =D : de celui qui d'instruit mouahaha
Date d'inscription : 15/04/2008

Restaurent - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restaurent   Restaurent - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:11

Yoshitsune regarda Natsumi sans trop comprendre pourquoi elle était véxé mais quand elle parla de sa soeur,il comprit un peu le genre d'histoire que cela avait dû être,une dure disparition qu'elle ne pouvait pas trop supporter à voir sa réaction vers yoshi.

pourquoi tu ne le serais pas?je ne vois pas ce qui t'empécher qu'on te trouve belle...si c'est par rapport à ta soeur sa n'a rien à voir,t'as pas à te justifier en pensant à elle....

Il la fixa du regard,il pouvait très bien sortir son arme lui aussi mais il ne le fit pas,pourtant bizarre lui qui aurait osé le pointé sur la figure de la jeune femme comme un air de défi ben là rien du tout,il se contenta d'attendre patiement en la regardant.

Hey le nabot là bas tu peux pas dégager on doit régler cette affaire entre nous 2...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Esclaves Brownis
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 5861
Age : 32
Ou es tu !? : ATTENTION DERRIERE TOI !!!! XD
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Restaurent - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restaurent   Restaurent - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:22

Luffy avait fini de manger il ferma les yeux et recut un couteau , il eu de la chance que se soit passé juste a 1 cm de sa main , il regarda sa lanceuse .

* Mais elle est folle >< *

Apparement celui qui était avec Natsumi et elle meme se disputerent et elle commenca a criait et tout le monde sortit du resto ainsi que le personnel du resto il ne restait que Luffy , Yoshitsune et Natsumi . Natsumi sortit un flingue et le pointa sur Yoshitsune .

* Pourtant elle est belle.... mais qu'est ce que je raconte XD si elle le tue j'intervient . *


Yoshitsune lui adressa la parole , lui disant de dégager en le traitant de nabot .


A vos ordre


Luffy se dirigea vers la sortie mais étant lent d'esprit mais il se reprit et repartit a sa place .

Mais je fait se que je veut moi et puis j'ai encore faim moi
dit en meme temps que son ventre grogna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurent - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restaurent   Restaurent - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:00

Natsumi les regarda.Elle rangea son pistolet et prit son parapluie.Puis elle se dirigea vers la sortie.

Si je te revois Yoshi...je te bute,et toi aussi le nabot je te bute.

Elle passa la porte d'entrer,quand elle fut dehors elle tira surl a vitre qui se brisa.Puis Natsumi ouvrit son parapluie et marcha tranquillement pour aller chez elle.


Dernière édition par Natsumi Mukai le Dim 11 Mai 2008 - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Esclaves Brownis
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 5861
Age : 32
Ou es tu !? : ATTENTION DERRIERE TOI !!!! XD
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Restaurent - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restaurent   Restaurent - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 15:21

Luffy regarda Natsumi

Ok Natsu ^^

Luffy alla chercher dans la cuisine de la nouritture et sortit du resto en mangeant ^^

A+ toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Amane
Esclaves Brownis
Kahori Amane


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 31
I am : a young lady :P
Ton Plat préféré? =D : de celui qui d'instruit mouahaha
Date d'inscription : 15/04/2008

Restaurent - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restaurent   Restaurent - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:54

Yoshitsune regarda Natsumi qui déciement avait l'air d'avoir un tempérament de feu comme il lui aurait dit mais bon il ne voulut rien ajouter,c'était assez tendu comme cela alors en rajouter la ferait agir directement,il souria quand elle partit,il but son verre quand la vitre éclata dérrière lui,il ne bougea même pas restant concentré dans ce qu'il faisait,Luffy s'en alla et quand il eu finir son verre,la police arriva doucement et croiyait que c'était Yoshitsune le tireur,il se leva et passa vite dans la cuisine,courant dans les petits couloirs et sortit par la porte de dérrière,il sprinta jusqu'a l'autre bout de la rue mais ce retrouva dans une impasse,il se retourna et entendit le bruit des chiens,il fallait trouver une solution et vite,il regarda sur les côtés,la ruelle était étroite avec une poubelle,il n'attendit pas un instant et grimpa sur la poubelle en prenant appui sur le mur après avoir sauté dessus,il grimpa sur le bord de celui-ci et attérit de l'autre côté sur ses jambes,accroupi,tel un félin.Il se releva et frotta sa veste comme si il devait aller à un rendez-vous important,il continua de marcher l'air de rien en mettant ses lunettes de soleil,il se dit que la prochaine fois,sa ne se passerait autrement que cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurent - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restaurent   Restaurent - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurent
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Restaurent
» Restaurent Chic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Egoist Shool! *-* :: Ø Hors sujet Ø :: ○ Hors sujet ○ :: ±Forum vérouillé± :: Ø Ville (Week End!!!) Ø :: ○ Ville ○ :: ± Restaurant ± :: ð Restaurant normal ð-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser