*-* Egoist Shool! *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*-* Egoist Shool! *-*

Fils de Bourge, Nous voila...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Jardin

Aller en bas 
+9
Akane Shizako
Umeda Hanazawa
Wiinry-Chan
Luna
Luffy
Yuuki
Hitsugaya Toshiro
Reïta
Shinya Kansaki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Reïta
Esclaves Brownis
Reïta


Masculin
Nombre de messages : 12178
Age : 34
Ou es tu !? : ici et là!
I am : a Skater Boy!
Ton Plat préféré? =D : Skater
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteur

Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:55

Reïta semblait assoupit contre ce grad arbre qui cachait les rayonbs du soleil,comme sa,il n'avait pas peur d'être éblouit pas la lumière en rouvrant les yeux et de plus il n'allait pas être carément cramé sous les rayons vifs et brulants de la lumière planétaire.Les brises venaient tour à tour,se remplaçant de temps à autre pour casser l'effet de chaleur impossible à supporter parfois.Reïta entendit des bruits de pas s'approcher doucement de lui,bizarrement,il n'avait pas ouvert le moindre oeil,est-ce qu'il savait que c'était une de ses connaissances?surement pas enfin on ne savait jamais avec lui!Pourtant il se laissa mouillé,ses écouteurs étaient tombés avant que luna jette de l'eau sur lui.Il ouvrit les yeux doucement et regarda luna qui avait son sourire et secoua sa tête comme un chien pour se sécher les cheveux

Salut ^^c'est ta nouvelle façon de réveiller un garçon qui écoutait de la musique en plein air tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Esclaves Brownis
Luna


Féminin
Nombre de messages : 4175
Age : 29
Ou es tu !? : Tu me trouveras déjà .. ^^
I am : négative, sadique, belle, intelligente, créative, ...
Ton Plat préféré? =D : le choco c'est un plat? xD
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Mannequin : D

Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:46

Luna souria voyant la réaction de reita sur son petit coup de surprise (lol). Elle lui passa une main dans les cheveux peut-être par l'effet de chien qu'il faisait déjà en secouant sa tête (><). C'était vraiment une belle journée et reita semblait avoir savouré, comme elle au matin, le début des vacances longements attendus. Son sourir s'élargit lorsqu'il se mit à parler.


Oui, ca peut être marrant.. tu sais je m'amuse de passer dans tout le pensionnat et de réveiller des garcons dormant ^.^


Elle ramassa un des écouteurs qui était tombé en demandant:


T'as écouté quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mygothicworldofpaintings.skyrock.com/
Reïta
Esclaves Brownis
Reïta


Masculin
Nombre de messages : 12178
Age : 34
Ou es tu !? : ici et là!
I am : a Skater Boy!
Ton Plat préféré? =D : Skater
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteur

Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:51

Reïta regarda Luna qui lui fit une sorte de shampoing dans ses cheveux mais pas pour faire mal mais juste pour l'emmerder à tout défaire,Reïta se fit à replacer quelques méches mouillés pour ensuite la regarder bizarrement quand elle parla de réveiller tout les garçons qu'elle croisait.

ah c'est sa alors mais tu dois avoué,jsuis le plus sexy des dormeurs uhu

Il se mit à sourire comme un bénet (xD) et regarda luna qui ramassa un de ses écouteurs,elle demanda ce qu'il étcoutait de beau.


Hum j'écoutais du red hot
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Esclaves Brownis
Luna


Féminin
Nombre de messages : 4175
Age : 29
Ou es tu !? : Tu me trouveras déjà .. ^^
I am : négative, sadique, belle, intelligente, créative, ...
Ton Plat préféré? =D : le choco c'est un plat? xD
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Mannequin : D

Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:06

Luna tira une grimasse et fit un grand sourir ironique quand il prétenda d'être le plus beau des dormeurs --".

Oui, bien sur, c'est vrai t'es le plus sexy que j'ai trouvé .. --"

Quand il lui dit ce qu'il écoutait elle se mit à réfléchir si elle avait déjà entendu le nom du groupe qu'il avait nommé.. elle ne se rappella pas et se mit à écouter un peu, puis elle avoua:

Je ne connaissais pas avant ^.^ Mais c'est pas mal comme style..
Revenir en haut Aller en bas
http://mygothicworldofpaintings.skyrock.com/
Reïta
Esclaves Brownis
Reïta


Masculin
Nombre de messages : 12178
Age : 34
Ou es tu !? : ici et là!
I am : a Skater Boy!
Ton Plat préféré? =D : Skater
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteur

Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:11

Reïta regarda luna qui avait l'air de faire une sale tête quand il avait dit qu'il était le plus sexy des dormeurs,il la regarda avec un regard méchant et attrapa sa tête pour lui faire un shampoing avant de la ramener au sol et la chatouiller pour se venger!

Ah je suis pas le plus sexy des dormeurs tu vas voir sa,j'ai vu sur ta tête que tu le pensais pas

Il continua de chatouiller luna pour ensuite la regarder,elle ne connaissait pas les red hot chili pepper qui était connu mondialement?O.o il était étonné quand même.

Ah ben c'est le mien le rock et le metal Razz pourquoi c'est quoi ltien?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Esclaves Brownis
Luna


Féminin
Nombre de messages : 4175
Age : 29
Ou es tu !? : Tu me trouveras déjà .. ^^
I am : négative, sadique, belle, intelligente, créative, ...
Ton Plat préféré? =D : le choco c'est un plat? xD
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Mannequin : D

Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:49

(lol ahh si je connais.. putain j'suis trop douée.. j'avais pas callé, j'connaissais pas l'abréviation ><)

Luna ria quand il la tira a terre pour la chatouiller.. oui, elle était TRÈS chatouilleuse et elle battait des pieds et des mains tout en riant et essayant de se venger à son tour.. elle réussit un peu à le chatouiller de même mais pas assez pour qu'il arrête.. ^^

Bah, crois ce que tu veux Razz je ne te le dirais pas de toute facon ><

Puis elle lui souria.

Ohh.. mon style de musique est très différent.. enfin un peu de rock, de pop.. souvent peut-être un peu triste.. mais bon j'aime ca =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mygothicworldofpaintings.skyrock.com/
Reïta
Esclaves Brownis
Reïta


Masculin
Nombre de messages : 12178
Age : 34
Ou es tu !? : ici et là!
I am : a Skater Boy!
Ton Plat préféré? =D : Skater
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteur

Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:58

Reïta se fit chatouiller un instant pendant qu'il continuait les siennes mais il se retena,c'est pas qu'il était super chatouilleux mais il l'était quand même,il bloqua les mains de Luna et la regarda sans rien dire puis lança un truc en la regardant.

T'es sûr de cela?tveux vraiment pas me le dire?Si tu me le dit pas jvais devoir employer de grand moyen xD

Il regarda luna en lui souriant,les jambes de chaques côtés du corps de luna pour pas l'écraser,elle avait l'air plutôt mince et il ne voulait pas lui faire du mal.

Hum ouais jvois le genre mais bon j'écoute de tout moi alors =.=
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Esclaves Brownis
Luna


Féminin
Nombre de messages : 4175
Age : 29
Ou es tu !? : Tu me trouveras déjà .. ^^
I am : négative, sadique, belle, intelligente, créative, ...
Ton Plat préféré? =D : le choco c'est un plat? xD
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Mannequin : D

Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:02

Luna souria en voyant la légère crainte de reita de peut-être l'écraser (lol) .. il n'allait pas le faire, elle avait subit pire dans sa vie, cela était sur.. ^^
Quand il la chatouilla a nouveau et qu'il disait qu'il devrait employer de grand moyens, Luna n'arrêta pas d'essayer de le chatouiller meme si cela semblait impossible vu la force avec laquelle reita la bloquait.. --"

Ohhh j'ai TROP peur des grands moyens xD

Cette phrase était bien evidemment de la pure ironie.. même si Luna se demandait bien lesquels étaient ces "grands moyens" ><
Revenir en haut Aller en bas
http://mygothicworldofpaintings.skyrock.com/
Reïta
Esclaves Brownis
Reïta


Masculin
Nombre de messages : 12178
Age : 34
Ou es tu !? : ici et là!
I am : a Skater Boy!
Ton Plat préféré? =D : Skater
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteur

Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:08

Reïta regarda luna,apparament la jeuen demoiselle se moquait bien du jeune homme et de ses fameux grands moyens alors Reïta la regarda et se coucha sur le côté,alongea son bras pour saisir une bouteille d'eau et reprends sa position sur luna en ouvrant doucement le capuchon.

Désolé la vengeance est trop tentante ^.^

il versa doucement le contenu sur la tête de Luna qui finit par se retrouver un peu partout sur le dessus de son corps,Reîta la regarda avec un petit sourire moqueur mais aussi parce qu'il se marrait bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Esclaves Brownis
Luna


Féminin
Nombre de messages : 4175
Age : 29
Ou es tu !? : Tu me trouveras déjà .. ^^
I am : négative, sadique, belle, intelligente, créative, ...
Ton Plat préféré? =D : le choco c'est un plat? xD
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Mannequin : D

Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:15

Luna souria au début mais quand elle vit qu'il prenait une bouteille son sourir commencait à partir, même si une partie d'espoir restait qu'il n'irait pas tout de même.. -splatch- .. la mouiller --"
Elle attendit que le courant d'eau qui s'écroulait sur elle et aussi un peu son corps, surtout que sa robe était d'une couleur blanche avec uniquement un peu de bleu.. --", s'arrête.. quand elle sentit que c'était le cas elle réouvrit les yeux.. elle regarda reita, puis souria.. elle se redressa doucement en avancant son visage et.. reprit subitement sa propre bouteille d'eau pour se venger bien de reita aussi!! ><

Hihi, t'as raison.. la vengeance est tentante ><

Elle ne pouvait pas beaucoup bouger et à présent elle se trouvait plutot un peu piégée.. mais elle avait toujours sa super bouteille d'eau lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mygothicworldofpaintings.skyrock.com/
Reïta
Esclaves Brownis
Reïta


Masculin
Nombre de messages : 12178
Age : 34
Ou es tu !? : ici et là!
I am : a Skater Boy!
Ton Plat préféré? =D : Skater
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteur

Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:22

Reîta regarda luna qui avait rien dit pour avoir mouillé ses cheveux et ses vêtements,très bizarre me direz vous pour une mode mais il ne comprenait aps tellement quand elle prit sa bouteille d'eau et l'arrosa complétement,c'était très clair,elle voulait la guerre xD.

Nui tu m'as bien eu sur ce coup,j'ai mon T-shirt collé à moi maintenant T_T

Il versa toute la bouteille d'eau sur luna avant
de se dégager de son corps et enlever son T-shirt qu'il balança avant de se tailler dans le jardin pour eviter de l'eau de la bouteille de luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Esclaves Brownis
Luna


Féminin
Nombre de messages : 4175
Age : 29
Ou es tu !? : Tu me trouveras déjà .. ^^
I am : négative, sadique, belle, intelligente, créative, ...
Ton Plat préféré? =D : le choco c'est un plat? xD
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Mannequin : D

Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:27

Il était vrai que ca ne plaisait pas obligatoirement à Luna que ce stupide reita l'avait mouillée, mais d'un côté cela fit du bien une journée tellement chaude.. elle le regarda se lever après l'avoir bien mouillé encore une fois et surtout elle regarda quand il enleva son t-shirt.. pas mal les abdos qu'il avait mais il se mit déjà à fuguer! Luna se leva d'un bond et lui couru après, essayant de le rattrapper..

Bah, tu ne crois pas que ma robe elle colle? x)

Lui lanca-elle tout en le coursant.. un moment elle était assez près de lui et lui envoya le reste du contenu de sa bouteille qui n'était plus beaucoup mais qui suffisait pour l'avoir dans la nuque bien froidement ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://mygothicworldofpaintings.skyrock.com/
Reïta
Esclaves Brownis
Reïta


Masculin
Nombre de messages : 12178
Age : 34
Ou es tu !? : ici et là!
I am : a Skater Boy!
Ton Plat préféré? =D : Skater
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteur

Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:45

Reïta s'était très vite enfuit de la place où il était avec la charmante demoiselle mais il fallait vite qu'il échappe à ses griffes car elle avait envie de vengeance encore apparament et le jeuen Reïta devait se dépêcher de trouver un bon endroit pour eviter la douche encore une fois.
Mais cela en vain car la jeuen femme l'avait rattraper déconcentré par la phrase de Luna et se prit l'eau dans la nuque pas si froide que cela quand on avait le T-shirt mouillé avant,il se retourna vers luna et la regarda avec un petit sourire narquois


Toi tva me le payer cher^^


Il courut après luna avant de l'attrraper et de se diriger vers le lac,elle allait prendre une gros bain avec les poissons ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Esclaves Brownis
Luna


Féminin
Nombre de messages : 4175
Age : 29
Ou es tu !? : Tu me trouveras déjà .. ^^
I am : négative, sadique, belle, intelligente, créative, ...
Ton Plat préféré? =D : le choco c'est un plat? xD
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Mannequin : D

Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:50

Luna était partie dans l'autre sens lorsqu'elle l'avait eu mais elle se fit rapidement rattrapper par reita car elle avait trébuché sur un objet dont elle ne voulait même pas savoir la nature (lol) et se fit attrapper par lui comme un petit enfant. Il l'attrappa et se dirigea vers quelque part, elle essaya de se battre mais n'avait aucune chance contre le jeune homme plus âgé et surtout plus musclé qu'elle.. >< Elle battait toujours des jambes lorsqu'elle vit apparaître dans son champ de vision le lac, immense et beau dans le soleil de l'après midi mais qui semblait cruel, vu le fait qu'elle allai bientot s'y retrouver.. elle se battait encore plus mais rien ne servait..

*
Je ne vais pas nager seule, il peut en être sur.. ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://mygothicworldofpaintings.skyrock.com/
Luna
Esclaves Brownis
Luna


Féminin
Nombre de messages : 4175
Age : 29
Ou es tu !? : Tu me trouveras déjà .. ^^
I am : négative, sadique, belle, intelligente, créative, ...
Ton Plat préféré? =D : le choco c'est un plat? xD
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Mannequin : D

Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:15

[dsl pour le double post ><]

Luna s'était fait tirer par rukiia par le bras jusqu'au jardin.. il faisait toujours aussi beau dehors, et surtout il faisait bien chaud.. Quelques têtes se tournaient vers elles, surtout des têtes de mecs, normal avec les belles têtes qu'elles avaient (lol)..
Luna mena rukiia vers un arbre et s'assit dans l'herbe, bien dans l'ombre de l'arbre pour ne pas avoir trop de soleil dans ses yeux. Elle fit signe à son amie pour qu'elle s'assoit aussi et pour qu'elles puissent un peu parler de tout, surtout de la fête... durant les vacances il serait peut-être difficile de trouver une date où tout le monde pouvait venir, mais bon au moins ils avaient le temps et ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient.. enfin a peu pres .^.^


Dernière édition par Luna le Lun 23 Juin 2008 - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mygothicworldofpaintings.skyrock.com/
Yuuki
δ Cookies cannibale δ ﻉﻈ admin ﻉﻈ
δ Cookies cannibale δ     ﻉﻈ admin ﻉﻈ
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 4932
Age : 31
Ou es tu !? : tu sens cette pression sur ton épaule ? C'est moiiii XD
I am : regardeuse de films gores
Ton Plat préféré? =D : pasta italianna
Date d'inscription : 28/05/2007

Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:20

Nina arriva dans le jardin. Elle s'allongea sur l'herbe et s'endormit un mal de tête horrible lui explosant le crane. Elle se mit à l'ombre et se mit à rêver de tout et de rien. Il faisait chaud donc on aurait pu croire qu'elle avait fait une insolation mais non. La jeune fille avait trop chaud et le fait de dormir lui faisait la tête lourde. elle bougea pendant quelques minutes puis finalement ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-nachan-du-05.skyrock.com/3.html   ou  http://blibl
Ayumi
Esclaves Brownis
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Ou es tu !? : Sur le toit !!
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille
Méties futur (exercé): : Mannequin

Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:31

Ayumi arriva. Elle regarda de gauche à droite pour trouver un banc isolé des autres. Elle en trouva un. Ayumi alla vers le banc et s'assit. Puis elle déplia le plan du pensionnat.

*Le pensionnat est bien grand !.*

Ayumi regarda une fille allongé dans l'herbe. Elle s'avanca vers elle et lui demanda:

" Excusez-moi de vous déranger mais nous sommes bien dans le jardin ici?"

Ayumi la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
δ Cookies cannibale δ ﻉﻈ admin ﻉﻈ
δ Cookies cannibale δ     ﻉﻈ admin ﻉﻈ
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 4932
Age : 31
Ou es tu !? : tu sens cette pression sur ton épaule ? C'est moiiii XD
I am : regardeuse de films gores
Ton Plat préféré? =D : pasta italianna
Date d'inscription : 28/05/2007

Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:13

Nina se réveilla. Elle regarda une jeune fille qui venait de s'approcher d'elle et de lui poser une question.

" Excusez-moi de vous déranger mais nous sommes bien dans le jardin ici?"

Elle fixa la fille. Celle ci avait de jolis cheveux noirs, de grands yeux rouges, une peau blanchâtre et de jolies lèvres rosées. En gros, quelqu'un qui ne sortait pas beaucoup.

hn...t'es bien dans le jardin.


Nina se leva en baillant et salua la fille. Elle devait partir boire un coup car par cette chaleure, c'était inhumain de rester dans un jardin ou le soleil dardait ses rayons
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-nachan-du-05.skyrock.com/3.html   ou  http://blibl
Ayumi
Esclaves Brownis
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Ou es tu !? : Sur le toit !!
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille
Méties futur (exercé): : Mannequin

Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:08

Ayumi regarda la fille partir.

"Merci beaucoup"

Puis ayumi alla visiter le pensionnat qui était bien grand.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
δ Cookies cannibale δ ﻉﻈ admin ﻉﻈ
δ Cookies cannibale δ     ﻉﻈ admin ﻉﻈ
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 4932
Age : 31
Ou es tu !? : tu sens cette pression sur ton épaule ? C'est moiiii XD
I am : regardeuse de films gores
Ton Plat préféré? =D : pasta italianna
Date d'inscription : 28/05/2007

Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:13

Nina arriva dans le jardin en riant puis son rire devint nerveux et finalement s'éteignit dans le lointain. elle s'assit sur une branche dissimulée au regard de tous et se mit à lire un livre de musique qu'elle avait volé l'année passée dans une bibliothèque.
Elle retint toutes les choses présentes dans le livre et les récita à voix basse. Tout ce qu'elle voulait s'était enlever de sa tête l'image de Luuna et Reita enlaçés car même si elle n'avait rien laissé paraêtre, elle était extrement jalouse et inquiète.


pfff...tu n'es qu'une sombre idiote ma pauvre Nina --'
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-nachan-du-05.skyrock.com/3.html   ou  http://blibl
Reïta
Esclaves Brownis
Reïta


Masculin
Nombre de messages : 12178
Age : 34
Ou es tu !? : ici et là!
I am : a Skater Boy!
Ton Plat préféré? =D : Skater
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteur

Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:24

Reïta courait doucmeent après Nina,il savait qu'elle était partie très vite,surement le voir avec une autre fille dans les bras lui avait fait du mal mais il ne voulait pas lui faire cela,il voulait juste remonté le morl à la jeune fille et bien sû il fallait que Nina voit cela d'un autre oeil...Mais bon il ne pouvait pas le cacher plus longtemps,c'était totalement de sa faute,si il n'aurait pas fait cela,elle ne l'aurait jamais prit mal.Il marcha longuement à la recherche de Nina mais aucune trace d'elle apparament,il continua sa recherche pour arriver près d'un arbre,enervé par sa connerie il tappa horizontalement avec le poing fermé dans l'arbre et se laissa tomber doucement contre l'arbre,métant ses mains autour de ses genoux

Je ne suis qu'un Baka....
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
δ Cookies cannibale δ ﻉﻈ admin ﻉﻈ
δ Cookies cannibale δ     ﻉﻈ admin ﻉﻈ
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 4932
Age : 31
Ou es tu !? : tu sens cette pression sur ton épaule ? C'est moiiii XD
I am : regardeuse de films gores
Ton Plat préféré? =D : pasta italianna
Date d'inscription : 28/05/2007

Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:29

Nina entendit quelqu'un frapper contre le tronc. Elle se retourna pour réprimender celui qui venait de faire ça mais se stoppa quand elle vit que c'était Reita. Elle sourit attendrit par ce qu'il avait fait. Il l'avait donc suivie. Elle était tellement heureusement qu'elle rougit de plaisir.

Tu sais, je t'en veu pas spécialement T///T dit elle en descendant de l'arbre et en s'arrêtant à genoux à côté de lui.
En réalité je n'étais même pas fachée du tout, ça m'a montré à quel point j'ai raison de t'aimer ^^

Elle était sincère et le voir tellement malheureux à cause d'elle lui faisait du mal. Elle l'entoura de ses bras et le breca calmement en lui murmurant des mots doux. Elle lui embrassa le frond puis s'assit sur ses genoux et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-nachan-du-05.skyrock.com/3.html   ou  http://blibl
Reïta
Esclaves Brownis
Reïta


Masculin
Nombre de messages : 12178
Age : 34
Ou es tu !? : ici et là!
I am : a Skater Boy!
Ton Plat préféré? =D : Skater
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteur

Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:41

Reïta resta un moement les bras croisés entrain de se lamenter sur son pauvre petit sort quand il entendit une voix féminine,il l'écouta attentivement et retira ses bras doucement pour regarder Nina qui était à côté de lui entrain de le fixer,il détourna les yeux doucement,elle disait ne pas lui en vouloir spécialement mais il savait surement que si elle était partie,c'était parce qu'elle avait mal réagit à ce qu'il avait fait c'était tout.

Tu dis sa mais t'es quand même partie pour ce que j'avais fait à ce que j'ai vu.....Je suis désolé,j'ai pas voulut te blesser en faisant cela.....je voulais juste réconforté Luna...même si j'avais pas besoin de faire ce que j'ai fais....

Il se laissa bercer par les bras de Nina avant qu'elle déposa un baiser sur son front et prene place sur ses genoux,il fallait dire que si le pauvre garçon faisait le fort devant les autres,c'était pour cacher ses faiblesses et ne pas montrer qu'il pouvait être plus vulnérable à cause de petite chose comme ce différent avec la jeuen fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
δ Cookies cannibale δ ﻉﻈ admin ﻉﻈ
δ Cookies cannibale δ     ﻉﻈ admin ﻉﻈ
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 4932
Age : 31
Ou es tu !? : tu sens cette pression sur ton épaule ? C'est moiiii XD
I am : regardeuse de films gores
Ton Plat préféré? =D : pasta italianna
Date d'inscription : 28/05/2007

Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:54

Nina lui plaça un doigt sur la bouche et lui sourit de nouveau. Elle adorait ce petit côté faible chez lui et le plus attirant c'était cette petite moue qu'il prenait lorsqu'il était contrarié.
Arrête ton boudin ^^ je te dis que je ne suis absolument pas fachée. ça m'as fait quelques chose tout de même U.U tu penses bien que voir mon petit ami dans les bras d'une autre ça ne me fait pas spécialement plaisir mais je ne t'en veux pas pour ça ^^
J'ai appris à me controler lorsqu'il s'agit des garçons ne t'inquiète pas je ne la tuerai pas cette fois ci.

Nina retira son doigt et posa ses lèvres sur celles de Reita sans faire un bruit quelconque. Elle l'enlaça et le serra contre elle tout en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-nachan-du-05.skyrock.com/3.html   ou  http://blibl
Reïta
Esclaves Brownis
Reïta


Masculin
Nombre de messages : 12178
Age : 34
Ou es tu !? : ici et là!
I am : a Skater Boy!
Ton Plat préféré? =D : Skater
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteur

Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:16

Reïta voulait sur sa lancée d'excuse mais apparament elle voulait plus qu'il dise quoique ce soit avec son doigt sur ses lèvres,il se tu alors et regarda Nina.Il détourna encore une fois le regard quand elle parla que cela lui avait fait quelque chose,il s'en voulait un peu puis il fit de gros yeux ronds quand elle disait qu'elle allait pas la tuer cette fois-ci.Elle avait déjà tuer par amour se disait-il?tuer les filles qui tournaient autour de son ancien ami?

Je suis désolé encore uen fois....t'as pas choisit le meilleur qui ne fera pas une connerie que tu sois là ou pas....


Il regarda nina qui avança son visage vers le sien,Reïta fit de gros yeux ronds un peu surpris puis ferma les yeux doucement comme si il venait d'être apaisé par le baiser et le calin de Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Egoist Shool! *-* :: Ø Hors sujet Ø :: ○ Hors sujet ○ :: ±Forum vérouillé± :: Ø Pensionnat Partie Eleves Ø :: ± Jardin ±-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser