*-* Egoist Shool! *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*-* Egoist Shool! *-*

Fils de Bourge, Nous voila...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Toit

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinya Kansaki
Muffins Cannibale
Muffins Cannibale
Shinya Kansaki


Féminin
Nombre de messages : 22169
Age : 30
Ou es tu !? : la bah x)
I am : a big Feignasse x)
Ton Plat préféré? =D : Manger des Muffins
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Actrice!

Toit Empty
MessageSujet: Toit   Toit Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:58

Apres la présentation des eleves, Kansaki sortit de la salle. Elle s'était esquivé et avait déposé ses affaires dans sa nouvelle chambre. Apres ceci, elle s'était dirigé vers un escalier, ne sachant pas trop ou il l'emmenerait. Kansaki posa la main sur la clanche et poussa la porte. Elle fut surprise par un coup de vent, qui la décoiffa légérement, faisant virevolté ses cheveux.

Kansaki fit un pas, puis deux, elle s'avanca sur le toit, regardant la belle vue. Kansaki s'avanca, vers le rebord et s'asseya, les jambes dans le vide. Elle surblombait la ville du regard.
Kansaki recula, elle s'asseya sur le toit, et se laissa tomber, le dos contre le sol.


Ayaaaa....Sa va etre dur ici...En plus Sano n'est pas la....

Kansaki parlait de son frere, en effet.
Elle mit ses bras plié sous sa tete, et regarda le ciel, l'air pensive.
Revenir en haut Aller en bas
https://egoist-school.forumactif.fr/
Umeda Hanazawa
Esclave Sexuel des Admins *o*
Esclave Sexuel des Admins *o*
Umeda Hanazawa


Nombre de messages : 10169
Age : 30
Ou es tu !? : Derriere toi!
I am : Fameous
Ton Plat préféré? =D : Poulet Frites?
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Toit Empty
MessageSujet: Re: Toit   Toit Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 15:09

[J'accouuurt ma ptiite Saki xD]

Umeda s'était esquivé, li aussi, il n'aimai pas les grande cérémonie, et voir tout les "crunchs" se présenter n'était guere son passe temps préféré!
Umeda monta les escalier du rez de chausser, et deposa ses valise dans une des chambre.
Il resortit de la chambre, apres avoir rangé ses affaires. Hanazawa Umeda marcha, le long des couloirs. Il croisa des fills, qui se mirent a crier devant lui o___o Il ne comprenait pas. Certaine crierent "Kyouheiiii", dautre le trouvait beau alors criait u___u

Umeda tourna dans un coin, pour échapper a ces filles la, et arriva devant une porte. Il l'ouvrit et monta dans un escalier. Une autre porte était la, il l'ouvrit elle aussi, et tomba nez a nez sur un toit.
Une jeune fille était la, allongé par terre.
Umeda la reconnu, c'est cheveux, son visage, ses formes (xD).
Umeda s'approcha, il s'accroupit derriere la tete de la jeune fille, et se pencha sur elle, laissant ses cheveux tomber sur le visage de la jeune fille.


-Bin Alors? Vous bronzez? Cette positon mériterait une photo!
Je pourrait la vendre des milliooons!
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Kansaki
Muffins Cannibale
Muffins Cannibale
Shinya Kansaki


Féminin
Nombre de messages : 22169
Age : 30
Ou es tu !? : la bah x)
I am : a big Feignasse x)
Ton Plat préféré? =D : Manger des Muffins
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Actrice!

Toit Empty
MessageSujet: Re: Toit   Toit Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 15:19

[Au viol!!! => prévoit les actions de Umeda xD]

Kansaki regardait le ciel, c'était beau. Les nuages défilaient, ils avaient des formes des plus étrange, un ressemblait a un dragon, l'autre a un stylo bizarre.
Kansaki eu un sourire, c'était marrent de voir défiler tout ceci.
Ses yeux commencerent a se fermé, de plus en plus fréquement. Puis une fois les yeux fermés, une voix d'homme la tiré de sa "trance".
Kansaki ouvrit les yeux mais ne réagissa pas. Elle les referma. Puis ils se réouvrerent, d'un seul coup, surpris. Kansaki se redressa d'un cou et leva la tete, mettant un coup de boule a Umeda.

Kansaki recula, elle avait était surprise par ce dernier. Elle le regarda, avec deux grands yeux ronds , la bouche bée.


-Quoii? Revendre une photo de moi allongé?

Kansaki balanca son pull dans la tronche d'Umeda.

-Perveeers!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://egoist-school.forumactif.fr/
Umeda Hanazawa
Esclave Sexuel des Admins *o*
Esclave Sexuel des Admins *o*
Umeda Hanazawa


Nombre de messages : 10169
Age : 30
Ou es tu !? : Derriere toi!
I am : Fameous
Ton Plat préféré? =D : Poulet Frites?
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Toit Empty
MessageSujet: Re: Toit   Toit Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 15:29

[Roh! Tout de suite xD ]

Umeda était penché sur la jeune fille, jusqua ce que celle ci se redresse d'un coup et lui file un coup de boule en levant la tete. Umeda se prit le cou t tomba sur les fesses. Il mit ses mains sur son front et egarda Kansaki.

-Ailleeeuuu! Vous pourriez etre plus douce XD

Umeda se frotta le frond, il allait peut etre avoir un bleu, mais bon, il s'en moquait, ce n'était pas trop grave car il n'était pas dans l'objctif, mais derriere.
Umeda la regarda a son tour.


-Quoi? Moi? Pervers? Mais non voyons! Je dis les choses tels qu'elles le sont!

Umeda la regarda et sortit une sucette de sa poche. Puis il la débala et la fourrra dans sa bouche.
-Dites moi, vous comptez tourner dans des nouveaux films?
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Kansaki
Muffins Cannibale
Muffins Cannibale
Shinya Kansaki


Féminin
Nombre de messages : 22169
Age : 30
Ou es tu !? : la bah x)
I am : a big Feignasse x)
Ton Plat préféré? =D : Manger des Muffins
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Actrice!

Toit Empty
MessageSujet: Re: Toit   Toit Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:19

Kansaki fixa le jeune homme, elle lui avait cogné la tete... Mais il l'avait cherché! Non mais quel toupet ce gars la!
Kansaki soupira et lui adressa comme meme un sourir, il semblait pas vraiment etre intéréssé par elle a cause de ses parents ou de sa popularité. Peut etre était il plus ou moin sincere envers elle.
Kansaki s frotta la tete et le regarda.


Tu t'appel Umeda en vrai, c'est sa?

Kansaki le savait tres bien enfaite, elle avait pu voir quelques interview de cet apprentit photographe deja connu sous le nom de Kyouhei.
Kansaki se leva et lui tendit la main.


Je vais te tutoyer, tu ma lair detre une personne bien...Umi x3

Kansaki lui souria, apres lui avoir trouvé un surnom...Assez nunuche xD
Revenir en haut Aller en bas
https://egoist-school.forumactif.fr/
Mikami
Homme d'Affaires Impitoyablement Beau (Uhu)
Mikami


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Ou es tu !? : A TeruJap
I am : Un Homme d'affaire impitoyiable
Ton Plat préféré? =D : Moule sFrites
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Homme d'affaire

Toit Empty
MessageSujet: Re: Toit   Toit Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:20

Mikami ayant entendue Anko dire que les éleves déja présenter pouvait disposez et allez posez les valises dans les chambres.Mikami partit ausitôt de la grande salle ou il s'était présenter.Mikami montat les escaliers,tournait virait.Soudain il vit une pancarte sur une porte écrit Chambre de Mikami Teru et Reïta Mikami prit la clef que l'ont avait passé et la mit dans la cerrure,ouvrit la porte et et entra.La chambre était grande,avec une déco modèrne et elle était aussi lumineuse,Mikami aimait ce genre de chambre avec une lumière chaleureuse.Mikami prit ses deux valises berbury et les mit sur sont lit et mit sont contenue dans sont armoir.Il prit une autre montre,celle-ci était en argent avec des diamands et des saphirs.Mikami sortit de sa chambre et se demandait ou il pourrait allé.Puis il pensa au toit,le toit devait-être posé et tranquill,Mikami montat les escaliers et ouvrit la porte doucement.Manque de po, il y avait deja deux personnes.Il avait vue la scène ou Umeda faisait le perver.Puis Kansaki mit une coup de boule a Umeda.Mikami rigola discrètement et rentrat dans la discution.

"Ce n'est pas une mannière de traité des demoiselles Umeda.
Bonjour à vous deux aufaite.Est-ce que je dérange dans votre discution?"


Mikami allat s'assoir sur le toit des escalier.C'était une belle matinée chaude et ensoilellé et dans petite averse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-the-legacy.1fr1.net
Umeda Hanazawa
Esclave Sexuel des Admins *o*
Esclave Sexuel des Admins *o*
Umeda Hanazawa


Nombre de messages : 10169
Age : 30
Ou es tu !? : Derriere toi!
I am : Fameous
Ton Plat préféré? =D : Poulet Frites?
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Toit Empty
MessageSujet: Re: Toit   Toit Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:40

Umeda regarda Kansaki, elle semblait comme meme vouloir etre son amie. Il lui souria et tendit la main, comme pour...Se serrer la main xD Puis, elle l'appela "Umi".
Umeda haussa les sourcils et la regarda, comme étoné.


Umi? C'est...Euh...Bizarre comme prenom!
Bon bin je tappellerai.... Saki x)


Umeda se tourna, une voix lui parla. Il reconnu l'homme au coté ténébreux...Mmmh...Un ténébreux (xD). Miam miam...
Umeda souria et se frotta.


-Hey! Bonjours! Tu es Mikami je crois bien, je me trompe?
Je t'ai vu te presenter, ouah...J'ai pas trop envie de te chercher des noises x)
Mais ne tinquiete pas, je ne lui fais rien a ...Saki x)
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Kansaki
Muffins Cannibale
Muffins Cannibale
Shinya Kansaki


Féminin
Nombre de messages : 22169
Age : 30
Ou es tu !? : la bah x)
I am : a big Feignasse x)
Ton Plat préféré? =D : Manger des Muffins
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Actrice!

Toit Empty
MessageSujet: Re: Toit   Toit Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:49

Kansaki regarda Umeda, celui ci venait de lui donnr un surnom, assez concon lui aussi. Saki, c'était bizarre, mais pourquoi pas.
Kansaki se retourna, entendant la voix du jeune homme qui venait d'arriver. Elle souria a sa remarque et regarda Umi.


Ah bah tu vois, lui aussi il trouve qu'on parle pas comme sa a une fille!

Kansaki regarda a nouveau Mikami, Umeda semblait le regarder lui aussi. Peut etre comptait il le prendre en photo lui aussi, a moin que se ne soit déja fait...
Kansaki fit une sorte de non de la tete.


Non non, tu ne nous dérange pas!Eum Pardon... Vous nous dérangez pas...Je peux vous tutoyer? >__<

Kansaki regarda les deux jeune homme. Un surnom pour Mikami, ne lui irait peut etre pas. Enfin si, Si elle l'appellait "Kami", sa ferais penser a Kami qui veut dire en francais "dieu". Peut etre lui conviendrait il?.
Revenir en haut Aller en bas
https://egoist-school.forumactif.fr/
Mikami
Homme d'Affaires Impitoyablement Beau (Uhu)
Mikami


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Ou es tu !? : A TeruJap
I am : Un Homme d'affaire impitoyiable
Ton Plat préféré? =D : Moule sFrites
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Homme d'affaire

Toit Empty
MessageSujet: Re: Toit   Toit Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:03

Mikami regardait les deux qui était déja sur le toi.Mikami vu immergé de question.Mikami regardat Uméda et il faisait un petit sourir sur le coin de la bouche par rapport a ce qu'il venait de dire.Mikami aimait ce faire respecté, il trouvait que c'était un bon début en même pas 1 heure xD.Mikami écoutait les deux personnes.Mikami dit a Uméda.

"J'aime me faire respectez,et je suis bien Mikami Teru, en chaire et en os.Et je ne m'inquiète pas je ne la connait pas,mais je trouve qu'il faudrait parlé toujours bien au femmes."

Mikami regardait Uméda d'un aire amusez pas les betises d'Uméda.

"Oui vous pouvez me tutoyé."
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-the-legacy.1fr1.net
Umeda Hanazawa
Esclave Sexuel des Admins *o*
Esclave Sexuel des Admins *o*
Umeda Hanazawa


Nombre de messages : 10169
Age : 30
Ou es tu !? : Derriere toi!
I am : Fameous
Ton Plat préféré? =D : Poulet Frites?
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Toit Empty
MessageSujet: Re: Toit   Toit Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:14

Umeda resta assis. Il posa ses mains sur le toit, afin de sappuyer et de ne pas tomber en arriere (xD). Umeda mit sa main dans ses cheveux, pour repousser la meche rebelle qui lui tomber dans l'oeil. Il fit un oui de la tete aux propos de Mikami.

*Hé bah, en chair et en os...On dirait une légende o___o*

Umeda fit un sourir amusé, puis il regarda Kansaki qui était sur le coté. Elle demandait si elle povait le tutoyer, et Mikami accepta.
Sa gachait un peu le mythe, de le tutoyer, enfin bon, c'était plus amicale Smile


Vous savez quoi?
On m'a envoyé ici, a cause de mes parents plus ou moin celebre. Mais, je ne pensait pas faire des rencontre aussi intéréssante.
Un futur homme d'affaire ténébreux, et une petite actrice pleine d'energie.
Je sens que je ne vais pas m'ennuyer ici!
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Kansaki
Muffins Cannibale
Muffins Cannibale
Shinya Kansaki


Féminin
Nombre de messages : 22169
Age : 30
Ou es tu !? : la bah x)
I am : a big Feignasse x)
Ton Plat préféré? =D : Manger des Muffins
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Actrice!

Toit Empty
MessageSujet: Re: Toit   Toit Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:26

Kansaki regarda Umeda, puis Mikami. Il venait de briser son mythe en disant qu'il s'en foutait de Kansaki comme il ne la connaissait pas xD Kansaki fit la moue en boudant legerement. Puis, Mikami ajouta qu'elle pouvais le tutoyé, c'était déja sa.
Kansaki resouria, assez contente cette fois.
Kansaki regarda de nouveau Umeda, qui venais de leur "révélé" qu'il avait fait des rencontre assez intéréssante.


*Oh...C'est gentil....*

Umeda continua dans ses explication, il semblait assez intéréssé par les deux personnes ici présente.
Kansaki se releva, et les regarda.
Puis elle fit une courbette.


Excusez moi, Je vais y aller! Faut que je range ma nouvelle chambre!
On se voit plus tard!!
A ta lheure Mikami, Umi!


Kansaki leur souria et se dirigea vers la sortie. Elle passa la porte et redescendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://egoist-school.forumactif.fr/
Mikami
Homme d'Affaires Impitoyablement Beau (Uhu)
Mikami


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Ou es tu !? : A TeruJap
I am : Un Homme d'affaire impitoyiable
Ton Plat préféré? =D : Moule sFrites
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Homme d'affaire

Toit Empty
MessageSujet: Re: Toit   Toit Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:35

Mikami écoutait Uméda qui était un peu pensif.Il demandait a Kansaki et Mikami si il savait quoi, Mikami d'un air moqueur avait envie de lui répondre pour se foutre un peu de Uméda:

*Non mais je sens que je fait bientot le savoir xD*

Puis Mikami l'écoutait, il disait qu'il avait fait des connaissances intéressante, Mikami n'était pas trop ennuyé pour l'instant, cette phrase plaisait a Mikami pour l'instant, il continuat par un Futur Homme D'affaire Ténébreux.Mikami n'aprouvut pas la fin de la phrase il faisait une tête de traitre en regardant Uméda et lui mit une gacuhe.


"Je suis pas Tenebreux, je suis comme les autres,enfin presque >_<"Ne me dit jamais que je suis tenebreux Ok?!"

Mikani remit sont poingt vers le long de sont corp et dit a Kansaki avant qu'elle parte.

"Aurevoir Kansaki-sama!"
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-the-legacy.1fr1.net
Umeda Hanazawa
Esclave Sexuel des Admins *o*
Esclave Sexuel des Admins *o*
Umeda Hanazawa


Nombre de messages : 10169
Age : 30
Ou es tu !? : Derriere toi!
I am : Fameous
Ton Plat préféré? =D : Poulet Frites?
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Photographe

Toit Empty
MessageSujet: Re: Toit   Toit Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:48

Umeda regarda Kansaki se lever. Visiblement, la jolie blonde les laissait tout les deux. Elle devait avoir des choses a faire. Umeda lui fit signe de la main en lui souriant.

A plus tard Saki chan!

Umeda resta debout, Mikami semblait se contrarié a sa remarque. Il essaya de lui mettre une gauche que Umeda esquiva, avec délicatesse. Puis, il s'avanca vers Mikami et posa sa main droite sur son épaule.

Ténébreux...C'était un compliment!

Umeda lui souria, puis il ajouta.

Allé, si je t'ai véxé, je te paye un verre pour me faire pardonner. Sa marche?

Umeda le regarda, en attendant une réponse. Puis il mit les mains dans les poches, et marcha vers la porte de l'escalier, pour descendre au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Esclaves Brownis
Luna


Féminin
Nombre de messages : 4175
Age : 29
Ou es tu !? : Tu me trouveras déjà .. ^^
I am : négative, sadique, belle, intelligente, créative, ...
Ton Plat préféré? =D : le choco c'est un plat? xD
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Mannequin : D

Toit Empty
MessageSujet: Re: Toit   Toit Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:26

Luna avait fait le tour du pensionnat, puis avait trouvé un escalier dans un des couloirs du dernier étage. Curieuse à voir ce qui se cachait au bout de celui-ci, elle monta les marches et ouvrit la porte à sa fin.
L'air froide de l'automne se posa sur son visage et la fit frissoner. En avancant, elle regarda autour d'elle pour deviner où elle se trouvait, même si c'était plutot simple à savoir. Le paysage contournant le pensionnat était sublime et elle s'assit au bord du toit en laissant pendre ses pieds dans le vide. Elle sortit un bloc à dessin et un crayon de son sac à main, puis se mit à observer plus exactement ce qu'il l'entourait afin de le mettre sur papier.

Un peu plus tard, elle partit pour voir si elle pouvait faire connaissance avec d'autre gens du pensionnat..

>> Chambres
Revenir en haut Aller en bas
http://mygothicworldofpaintings.skyrock.com/
Shinya Kansaki
Muffins Cannibale
Muffins Cannibale
Shinya Kansaki


Féminin
Nombre de messages : 22169
Age : 30
Ou es tu !? : la bah x)
I am : a big Feignasse x)
Ton Plat préféré? =D : Manger des Muffins
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Actrice!

Toit Empty
MessageSujet: Re: Toit   Toit Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:00

Kansak resortit de la salle de théatre, a vrai dire, la prof n'était pas la aujourdui, et tant mieux! Kansaki avait ensuite rencontré un jeune homme, déja vu a la presentation des elves.
Elle était dégouté de voir tant de bel personne ici, et se demandait bien pourquoi elle était ici, au milieu de tant de "lumiere".
Kansaki décida de monter sur le toit, pour pouvoir pensrer a des choses et d'autres...
Elle se faufila parmis les elvees, tete baissé pour ne pas qu'on la reconnaisse. Cette pauvre Kansaki n'imait pas trop attirer l'attention sur elle.

Kansaki monta sur le toit, apres avoir pousser la porte.
Elle s'avanca sur celui ci et s'asseya sur le bord du toit, les pieds remuant dans le vide.
Kansaki mit ses mains en arriere, pour se soutenir et regarda le ciel.

Kansaki se redressa, apres plusieurs minutes et partie du toit.
Revenir en haut Aller en bas
https://egoist-school.forumactif.fr/
Reïta
Esclaves Brownis
Reïta


Masculin
Nombre de messages : 12178
Age : 34
Ou es tu !? : ici et là!
I am : a Skater Boy!
Ton Plat préféré? =D : Skater
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteur

Toit Empty
MessageSujet: Re: Toit   Toit Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 1:02

Reïta était en compagnie de la mannequin Luna qu'il venait tout juste de rencontrer dans le jardin de ce pensionnat, jardin qu'il l'avait étonné en premier car un jardin de cette taille entouré de mur et surtout le centre d'un pensionnat! Il ne l'aurait jamais cru si il n'était pas venu mais soit, après une brève discussion entre les deux jeunes, la fille avait décidé ce lieu en hauteur, le toit et apparemment, elle avait l'air d'en connaître le chemin! Était-elle déjà venue ou bien simplement l'orientation? Enfin soit, il la suivait de près pour finir par arriver au lieu dit pour que le garçon s'approche du bord et regarde la ville de très très haut:

Wouah pas mal la vue! Jpense que sa va être un endroit où je vais venir souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Esclaves Brownis
Luna


Féminin
Nombre de messages : 4175
Age : 29
Ou es tu !? : Tu me trouveras déjà .. ^^
I am : négative, sadique, belle, intelligente, créative, ...
Ton Plat préféré? =D : le choco c'est un plat? xD
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Mannequin : D

Toit Empty
MessageSujet: Re: Toit   Toit Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 1:10

Luna était arrivée, suivie de Reita. Elle avait, par
coup de chance, retrouvé le bon chemin assez vite.. enfin, assez vite
pour elle. Elle s'était trompée deux fois, en prenant des chemins qui
menaient nul part. Enfin elle avait retrouvé comment arriver au dernier
étage et puis avait même trouvé à coup sûr l'escalier.
Elle l'était monté et puis finalement avait poussé la porte pour arriver sur le lieu qui lui avait tellement plu.
Vu
qu'il commencait à faire un peu tard, le ciel devint déjà sombre et
l'air plus frai. Elle croisa les bras pour avoir un peu plus chaud et
s'avanca plus vers le bord pour regarder dans
le vide en-dessous.
Elle vit la fascination de sa nouvelle rencontre et devait instantanément sourire, puis répondit:

"Ouais, c'est ce que j'ai pensé aussi quand j'y étais hier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mygothicworldofpaintings.skyrock.com/
Reïta
Esclaves Brownis
Reïta


Masculin
Nombre de messages : 12178
Age : 34
Ou es tu !? : ici et là!
I am : a Skater Boy!
Ton Plat préféré? =D : Skater
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteur

Toit Empty
MessageSujet: Re: Toit   Toit Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 1:16

Le garçon avait doucement posé sa guitare sur le côté pour ne pas l'abimer ou la voir tomber du toit ce qui serait malheureux pour lui, un cadeau de sa mère, son premier instrument de musique enfin soit! Il avait doucement repris sa position en écoutant les paroles de Luna qui lui confirmait bien ses idées. Elle était déjà venue ici et donc, elle avait pris presque les bonnes directions mais enfin, ce n'était pas ce qu'il l'importait vraiment de savoir cela. C'est plutôt que l'endroit lui plaisait aussi! Pourquoi? Parce que c'était calme, haut avec une belle vue comme le pensait Reïta? Il ne savait mais mais il s'était tournée vers elle et avait vu qu'elle avait un peu froid alors un gentleman de bonne éduforme, il retira sa veste pour la poser autour des épaules de Luna en souriant:

Tiens, tu semble avoir froid. C'est vrai que l'air à refroidit ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Esclaves Brownis
Luna


Féminin
Nombre de messages : 4175
Age : 29
Ou es tu !? : Tu me trouveras déjà .. ^^
I am : négative, sadique, belle, intelligente, créative, ...
Ton Plat préféré? =D : le choco c'est un plat? xD
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Mannequin : D

Toit Empty
MessageSujet: Re: Toit   Toit Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 1:21

Luna avait regardé Reita, la tête un peu penchée sur le côté comme elle le faisait défois sans s'en rencontrer vraiment, il avait pris un air de réfléchir et elle n'avait pas eu envie de l'interrompre, même si elle n'était pas sure de l'importance de ses pensées. En fin de compte elle le vit se retourner vers elle et lui poser sa veste autour des épaules, elle lui souria et remarqua qu'en effet cela faisait du bien par un temps aussi froid.

"Merci beaucoup. T'aurais pas dû, maintenant toi t'aurais froid ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mygothicworldofpaintings.skyrock.com/
Reïta
Esclaves Brownis
Reïta


Masculin
Nombre de messages : 12178
Age : 34
Ou es tu !? : ici et là!
I am : a Skater Boy!
Ton Plat préféré? =D : Skater
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteur

Toit Empty
MessageSujet: Re: Toit   Toit Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:55

Le garçon la fixa avec un sourire des plus naturels, il préférait en effet avoir froid lui que de laisser une femme grelotter par un temps pareil. Et puis, il avait un peu moi froid qu'elle sur ce toit, ce n'était pas qu'il ne ressentait pas les brises soudaines d'air froid au contraire! mais il faisait avec et sa ne le gênait pas du tout.

Ne t'inquiète pas pour moi voyons! Moi si jtombe maladec'est rien mais qu'est ce qu'on dira si toi tu tombe malade? Car je suppose qu'on t'a prévu des séances un peu par ci et par là dans les jours à venir ^^'.

Il posa un main sur le bord et mit l'autre dans la poche de son jeans en fixant de temps à autre Luna et la vue pour ensuite lui dire:

Tu crois que tu vas te plaire ici?

Pourquoi cette soudaine question me diriez vous? Simplement qu'il était lui même entrain d'y penser lentement. Après tout, c'était un changement radical non? De "vrais amis", plus de potins dans la gazette sauf si y'avait un, malheureux paparazzi qui viendrait prendre des photos dans l'enceinte comme sa avait été le cas bien plus tôt entre Reïta et Cette fille là, Kansaki xD.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Esclaves Brownis
Luna


Féminin
Nombre de messages : 4175
Age : 29
Ou es tu !? : Tu me trouveras déjà .. ^^
I am : négative, sadique, belle, intelligente, créative, ...
Ton Plat préféré? =D : le choco c'est un plat? xD
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Mannequin : D

Toit Empty
MessageSujet: Re: Toit   Toit Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:18

Luna lui souria encore, enfait non, son sourire resta tout simplement, comme skotché sur son visage. Elle observa un peu Reita pendant qu'il parlait du fait que si lui devenait malade ce serait bien moins grave que pour elle.
Le mannequin n'en était pas trop sure, car lui il devait utiliser sa voix alors qu'elle devait tout simplement être belle, et même avec une maladie elle l'était xD.
Enfin soit elle allait justement lui répondre lorsqu'il lui posa une question et elle décida que de répondre sur celle-ci serait bien plus intéressant..:


"Hm.. oui, je pense bien. J'aime la facon dont le pensionnat est fait, les gens sont pas mal gentil et puis c'est toujours mille fois mieux qu'un collège normal, près de mes parents, avec la foule de groupies qui te suit partout."
Revenir en haut Aller en bas
http://mygothicworldofpaintings.skyrock.com/
Reïta
Esclaves Brownis
Reïta


Masculin
Nombre de messages : 12178
Age : 34
Ou es tu !? : ici et là!
I am : a Skater Boy!
Ton Plat préféré? =D : Skater
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteur

Toit Empty
MessageSujet: Re: Toit   Toit Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:14

Le garçon se plaisait en compagnie de la blonde et de la tournure de leur conversation qui s'en allait sur des sujets bien intéressant il faut le souligner qu'il n'avait pas parler comme cela avec quelqu'un depuis un bon petit temps avec autant de sérieux de sérénité et joie. Il écoutait attentivement les arguments de la jeune fille en approuvant d'un petit geste de tête avant de lui répondre chaleureusement:

En effet c'est bien mieux comme cela même si y'a des personnes qui veulent des scoops qui arrivent encore à entrer dans ce bâtiment et que jme retrouve avec des fans à mes trousses mais bon, franchement on y fait de belles rencontres sympathique....

Il fixa un peu la vue avant de regarder le ciel qui commençait à devenir noir, c'est vrai qu'on était en hiver et que le soir, il faisait noir très vite vers 17-18h donc il n'était pas trop étonné. La ville commençait à s'illuminer tel un sapin de noël a qu'on appuie sur le bouton pour le faire resplendir! Soudain sans qu'il y fasse attention, quelqu'un d'autre était venu sur le toit mais voyant qu'il avait déjà des gens, elle fit demi tour avant de regarder la silhouette de dos et cria:

Mon chériiiiiiii

En avançant très vite vers le garçon qui par réflexe se retira avant de se mettre de l'autre côté de Luna.

Elle me veut quoi elle?o_o
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Esclaves Brownis
Luna


Féminin
Nombre de messages : 4175
Age : 29
Ou es tu !? : Tu me trouveras déjà .. ^^
I am : négative, sadique, belle, intelligente, créative, ...
Ton Plat préféré? =D : le choco c'est un plat? xD
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Mannequin : D

Toit Empty
MessageSujet: Re: Toit   Toit Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:38

Pendant que Reita avait parlé elle lui avait écouté aussi, il n'y avait plus rien à rajouter sur ce sujet, en effet le futur mannequin avait déjà rencontré de temps à autre des fans dans les couloirs et s'était bien demandée comment ils avaient pu y entrer.
Alors elle s'était aussi tournée pour observer tout ce qui se trouvait autour d'eux, c'était une vue magnifique. Elle avait toujours aimé regarder les villes la nuit et les lumières lui rappellaient un peu New York, même si on ne pouvait pas vraiment comparer les deux.. Luna inspira l'air froide pour sentir l'hiver qui aprochait rapidement maintenant.
Soudainement elle entendit une voix de fille nerveuse qui criait "
Mon chériiiiiiii" et Luna pouvait être sûre qu'il n'était pas question d'elle.
Elle remarqua que Reita se placa à côté d'elle et regarda un peu la fille qui s'approchait avec une sacrée vitesse des deux étudiants. Ellene pouvait s'empêcher d'éclater de rire, même si elle n'aurait pas aimé être dans la situation du musicien.

"C'est sûr qu'elle n'est pas là pour te passer un simple bonjour en tout cas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mygothicworldofpaintings.skyrock.com/
Reïta
Esclaves Brownis
Reïta


Masculin
Nombre de messages : 12178
Age : 34
Ou es tu !? : ici et là!
I am : a Skater Boy!
Ton Plat préféré? =D : Skater
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteur

Toit Empty
MessageSujet: Re: Toit   Toit Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:14

Le regard de Reïta se fit encore plus rond à la rigolade de Luna qui avait l'air de bien se marrer de la situation, ce n'était pas possible qu'il puisse toujours tomber sur quelqu'un qui lui voulait sa peau carrément T_T! Il était donc dérrière la jeune femme comme pour se protéfer de la fan en délire qui veut toucher son idole, les yeux comme des ballons avec des étoiles dedans. Le garçon regarda ce qu'elle faisait en écoutant les propos de Luna qui était des plus ironiques bien sûr et fit semblan de rien pour se jeter vers la porte, y entrer et se cacher contre le mur et la fille le suivit mais descendit tout les escaliers pour le chercher tandis que lui revenait sur le toit en soupirant d'un bonheur inouie qu'elle ai cru qu'il était réellement parti.

Je hais les fans comme elle >_< jpeux pas avoir une vie tranquille u.u'

Le garçon revint souriant vers la futur mannequin, il voyait que son regard avait un peu changé en regardant l'horizon et une question lui vint subitement à l'esprit.

Dis moi...T'es d'ici que tu regarde comme cela la ville? On dirait que t'as l'habitude de voir le spectacle...

Et là, sur le coup du moment, il sentit quelque chose de froid lui toucher dans le cou. Le garçon retourna la tête mais rien avant de voir tomber sur son nez une petite perle blanche qui disparaissait très vite. De la neige? Il leva son regard vers le ciel pour apercevoir qu'il était bien entrain de neiger à petit flocon qui se transformait doucement en eau puisque le temps n'était pas encore totalement bien froid pour qu'elle perdure sur le sol, bien que sûrement dans deux trois heures, elle pourrait rester bien plus longtemps qu'a cet instant même. Il poussa un soudain rire avant de regarder Luna.

Il neige ^o^, j'adore ce phénomène de la nature!

Il s'empressa vite de se pencher un peu contre le bord pour fixer la tombée de flocon blanc sur la ville illuminée...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Esclaves Brownis
Luna


Féminin
Nombre de messages : 4175
Age : 29
Ou es tu !? : Tu me trouveras déjà .. ^^
I am : négative, sadique, belle, intelligente, créative, ...
Ton Plat préféré? =D : le choco c'est un plat? xD
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Mannequin : D

Toit Empty
MessageSujet: Re: Toit   Toit Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:02

Luna avait observée en souriant le futur musicien qui avait finalement réussi à échapper sa fan. Quand il revint constata qu'en effet la fille ne retournait plus et se demanda où est-ce qu'elle pouvait bien être maintenant et combien de temps elle prendra pour comprendre que Reita n'avait pas bougé de place. Cette pensée la fit encore sourire plus lorsque le jeune homme lui posa une question. Elle prit quelques secondes puis répondit:

"Hm, en effet j'ai l'habitude.. comparé à ma ville natale, New York, c'est beaucoup moins beau.. mais bon, ca me fait bien penser aux USA u__u"

Son regard devint un peu pensif, puis elle frissonna lorsqu'elle aussi eut un flocon sur le visage. Elle avait l'habitude de la neige mais elle n'avait pas cru qu'il y en aurait ce soir. Elle était du même avis que Reita, car elle aussi aimait la neige, même si elle n'en avait jamais vraiment pu profiter.
Elle fit un signe de tête pour montrer qu'elle pensait tel que lui, puis répondit:


"J'espère que la neige restera.. peut-être tout sera blanc demain."

Ses yeux se mirent à briller en pensant au prochain jour qui l'attendait, elle pourrait enfin profiter de l'hiver sans que ses parents pouvaient dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygothicworldofpaintings.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Toit Empty
MessageSujet: Re: Toit   Toit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toit
» Toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Egoist Shool! *-* :: Batiment :: Tap Tap... :: Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser