*-* Egoist Shool! *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*-* Egoist Shool! *-*

Fils de Bourge, Nous voila...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toit

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reïta
Esclaves Brownis
Reïta


Masculin
Nombre de messages : 12178
Age : 34
Ou es tu !? : ici et là!
I am : a Skater Boy!
Ton Plat préféré? =D : Skater
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteur

Toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toit   Toit - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:46

Le garçon regarda la fille un instant, elle n'était pas donc d'ici? Même pas de ce pays? De l'Amérique elle venait? Wouah sa en faisait du chemin pour le garçon et sûrement sa faisait un gros changement chez cette fille mais lui ne pouvait pas tellement savoir, il n'avait pratiquement pas bouger de son pays de sa petite vie pour le moment du moins. Il continua de fixer la demoiselle avec des gros yeux avant de lui dire:

New-york...O_O...hé ben t'en a de la chance un peu d'avoir vécu dans cette ville...

Mais bon après tout, pour elle c'était une ville des plus banales celle-ci enfin peut-être mais pour lui c'était une des villes qui faisait partie de son pays, de son patrimoine...C'est après un petit moment que la neige avait fait son apparition pour tomber sur la ville en petite quantité. C'est vrai que sa serait plaisant de voir la neige partout dans la ville demain matin mais cela allait être peu probable avec le temps qui n'était pas tellement froid. Le jeune homme souria tendrement à la demoiselle avant de lui répondre gentillement:

C'est vrai mais je pense que sa serait pas possible...ou du moins, on en aura en petite quantité...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Esclaves Brownis
Luna


Féminin
Nombre de messages : 4175
Age : 29
Ou es tu !? : Tu me trouveras déjà .. ^^
I am : négative, sadique, belle, intelligente, créative, ...
Ton Plat préféré? =D : le choco c'est un plat? xD
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Mannequin : D

Toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toit   Toit - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:18

Luna fit d'abord une grimace qui montrait, pour la fraction d'une seconde, sa tristesse d'avoir dû quitter les usa, mais enfin elle réussit à cacher ces sentiments et revint à son sourire habituel. Puis elle écouta ce que Reita avait à dire.. il ne faisait vraiment pas assez froid pour que la neige resterait, et pourtant la pensée était belle.. la future mannequin ne réussit qu'à dire:

"Hm hm.. t'as raison. Dommage."

Puis elle haussa les épaules, les flocons qui lui tombèrent dessus devinrent plus nombreux et elle frissonna encore.

"'Fait pas assez froid pour que la neige reste, mais c'est quand même trop froid pour moi =__=' "
Revenir en haut Aller en bas
http://mygothicworldofpaintings.skyrock.com/
Reïta
Esclaves Brownis
Reïta


Masculin
Nombre de messages : 12178
Age : 34
Ou es tu !? : ici et là!
I am : a Skater Boy!
Ton Plat préféré? =D : Skater
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteur

Toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toit   Toit - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 0:13

Reïta avait bien une envie aussi de voir la ville le lendemain recouvert de neige, pouvant comme cela profiter de la fraicheur et de cette petite couche blanche à même le sol, celle qu'on se servait pour jouer à la célèbre bataille de boules de neige ou encore à faire un bonhomme comme tout les enfants le font une fois dans leur vie voir plus! C'était une belle saison avec son petit brin magique annonçant les futures fêtes de fins d'années de n'importe qu'elle religion, culture...Thanksgivings, nöel, Saint-Nicolas et tant d'autres dans le petit monde, signe d'un période très festival pour n'importe qui. Bien sûr, tout le monde ne pouvait aimer cette période mais apparemment, il en avait bien une qui partageait l'avis du petit futur chanteur et c'était cette charmante Luna. Mais bon, il fallait revenir à la réalité, cela ne se ferait pas avant quelques jours alors il abbandonna sa petite rêverie quand elle lui répondit deux fois à ses petites phrases lachées précédement:

Ouais....Enfin, on en aura plus d'ici quelques jours j'espère...Ce n'est qu'une question de temps! Un hiver sans neige, sa serait triste je pense!


Puis il remarqua qu'elle avait encore froid malgré qu'elle portait la veste du jeune homme, il se disait qu'il faudrait peut-être rentrée d'ici quelques minutes sinon, tout les deux tomberont malades et se seraient pas trop gaï de passer ses premières journées cloué dans un lit >_<. C'est alors qu'il s'approcha lentement de la jeuen blonde avant de lui sourire et de l'enlacer doucement, passant ses mains dans son dos, frottant celui-ci pour la réchauffer lentement:


Je pense qu'on va pas traîner, jvoudrais pas te voir geler sur place....D'ailleurs, moi aussi je commence à avoir de plus en plus froid...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Esclaves Brownis
Luna


Féminin
Nombre de messages : 4175
Age : 29
Ou es tu !? : Tu me trouveras déjà .. ^^
I am : négative, sadique, belle, intelligente, créative, ...
Ton Plat préféré? =D : le choco c'est un plat? xD
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Mannequin : D

Toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toit   Toit - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 18:14

S'imaginer qu'ils pourront peut-être fêter un noel tout en blanc fit sourire la future mannequin. Elle en avait fêté beaucoup, des noels, même avec de la neige.. mais elle avait hate d'essayer de faire des batailles de boules de neiges. Ses amis lui en avaient toujours parlé et pourtant Luna n'avait jamais pu en faire. Son regard devint un peu plus triste, mais lorsque le futur musicien s'avanca vers elle pour l'enlacer et la réchauffer doucement, elle ne pouvait autrement que devoir sourire et lui rendre le calin car lui aussi aparemment avait froid.

"Hm hm, pas mal cette idée.. je compte pas devenir un glacon..^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mygothicworldofpaintings.skyrock.com/
Reïta
Esclaves Brownis
Reïta


Masculin
Nombre de messages : 12178
Age : 34
Ou es tu !? : ici et là!
I am : a Skater Boy!
Ton Plat préféré? =D : Skater
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteur

Toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toit   Toit - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 22:13

sa serait dommage de finir dans un tel état, surtout pour toi sa serait du gâchis...

Le garçon l'avait dit sur le coup et n'avait pas réellement songé aux conséquences de ses paroles. Ben quoi?! C'était pas vrai qu'elle était mignonne comme tout et que sa serait dommage de ne plus voir des photos d'elle dans les magazines? xDD. Enfin, pour lui sa serait plus dommage de ne plus lui parler bine sûr, il n'a pas la tête à lire des magazines people ou autres voyons! Enfin, il avait légèrement désséré son étreinte pour la fixer et ensuite lui prendre la main doucement sans avoir honte pour autant et commença à marcher doucement avec elle vers la cage d'escaliers.

Bon alors on va où maintenant...je sais qu'il commence à se faire tard sûrement mais on a encore le temps de visiter....à moins que tu ne veuille pas...jcomprendrais tu sais!

Il ouvrit la porte pour passer dans le bâtiment, restant devant les escaliers menant aux différents étages du pensionnat tout en regardant Luna de ses beaux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Esclaves Brownis
Luna


Féminin
Nombre de messages : 4175
Age : 29
Ou es tu !? : Tu me trouveras déjà .. ^^
I am : négative, sadique, belle, intelligente, créative, ...
Ton Plat préféré? =D : le choco c'est un plat? xD
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille
Méties futur (exercé): Mannequin : D

Toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toit   Toit - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:38

Etait-ce la voix de musicien ou tout simplement les mots du garcon qui firent sourire la future mannequin. Elle ne le savait pas et regarda, elle aussi, Reita dans les yeux. Quand il prit sa main elle allait avec lui. Cela fit du bien, de tenir une main pour la rassurer et surtout pour avoir moins froid >__<".

Bon alors on va où
maintenant...je sais qu'il commence à se faire tard sûrement mais on a
encore le temps de visiter....à moins que tu ne veuille
pas...jcomprendrais tu sais!

Luna avait écouté la proposition du jeune homme et lui avait répondu, sans hésitation:

Je trouve que c'est une bonne idée d'aller visiter encore un peu .. moi je suis très d'accord, mais maintenant, c'est à toi de choisir où on va.

Elle le regarda encore en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygothicworldofpaintings.skyrock.com/
Reïta
Esclaves Brownis
Reïta


Masculin
Nombre de messages : 12178
Age : 34
Ou es tu !? : ici et là!
I am : a Skater Boy!
Ton Plat préféré? =D : Skater
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille
Méties futur (exercé): Chanteur

Toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toit   Toit - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:58

Hum choisir un autre endroit? Bon ben si tel était le souhait de la jeuen demoiselle, il n'allait pas se faire prier mais n'ayant pas la connaissance exact des lieux qui se trouvaient dans le pensionnat, le garçon essayait de se souvenir d'une salle qu'il aurait pû apercevoir sur le coup et où ils seraient bien naturellement au chaud et non pas dehors! Puis il avait fait le jardin et le toit, il n'y avait plus d'endroits extérieurs normalement sauf si il en avait un de cacher aussi. Il chercha pendant pas longtemps avant de trouver peut-être un lieu où ils seraient au chaud.

Hum il existe pas une salle commune pour les étudiants? Enfin, on pourrait y jeter un coup d'oeil...je sais même pas si il y'a pas un autre endroit pour s'affaler dans un coin au calme... Bon allez on va voir après cela!


Le garçon serra un peu plus la main de la jeune mannequin pour descendre doucement vers les niveaux inférieurs, vers l'endroit appellé " salle commune" ou "bar" si il s'était trompé carémment >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toit   Toit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toit
» Toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Egoist Shool! *-* :: Batiment :: Tap Tap... :: Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser